AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Les articles _
MessageSujet: Les articles   Les articles EmptySam 7 Aoû - 23:17

Afin de vous faciliter la tâche et d'éviter que soit vous manquiez un ou des articles, ou alors que vous alliez voir tout le temps pour vérifier s'il y a des nouveautés, dans ce sujet vous serez prévenu des nouveautés. Dès qu'un article sera publié, nous vous en informerons ici-même. Soyez attentif Wink
Je tiens à préciser que les personnages choisit pour les articles, sont choisit au hasard. Il n'y aura aucune préférence faite, ni sur le choix, ni sur le contenu des articles. J'ajoute également, que tout le monde y passera de façon équitable. Sauf si vraiment, votre vie est ennuyeuse à mourir... Mais à Hollywood, ça semble impossible !

Sur ce, le premier article est posté Very Happy Je rappel que les articles sont posté du plus ancien au plus récent. Donc pour voir les nouveautés, il faut aller à la fin.
Pour les commentaires, n'hésiter pas à les poster directement sur le blog en mettant votre nom de personnage.
Bon visionnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: bureau d'investigation :: agence de l'annonce-