AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do not look down (Shirley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyVen 13 Aoû - 20:17

    Cela faisait quelques semaines à peine que Sloan avait retrouvé sa bien-aimée. Soyons clairs, la vie es merveilleuse à ses côtés. Il n'était pas aussi heureux quand ils n'étaient plus ensembles; il se sentait vide et profondement triste. Heureusement pour lui, Shiley avait été très compréhensive lors de ses explications et à présent Sloan et elle filaient le parfait amour. Evidemment tout n'est pas toujours rose, les paparazzis, la presse et l'emploi chargé de la jeune et jolie femme les empêchaient de temps en temps à pouvoir savourer du temps. Aussi dès qu'il le pouvait, Sloan proposait des soirées et des sorties à Shirley. Sloan avait découvert les joies d'être en première page des magazines people - tout ça parce qu'il a donné une bonne droite à un paparazzi rolala - et d'entendre des rumeurs dans les ruelles fréquentées de la ville. Evidemment, Shirley avait appris au jeune homme à ne pas trop y prêter attention.

    Par une douce soirée encore tiède. Sloan proposa à Shirley de sortir, mais il ne lui dit pas ou, insistant pour que cela soit une surprise. Il n'avait pas non plus laissé le choix à la jeune femme, la kidnappant presque dans sa Mustang. Il fit exprès de prendre la route du bord de mer, pour brouiller un peu les pistes, évidemment cela ne dura pas longtemps, bientot on pu apercevoir les montagnes russes de loin, oui car Sloan emenait Shirley dans le fameux parc d'attraction Magic Mountain. Il se tourna avec un sourire de gamin sur les lèvres vers Shirley.

    "Je pensais que ça te ferais plaisir d'être loin des paparazzis durant une soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyDim 15 Aoû - 22:24


Do not look down (Shirley) 1zojcbr
(c) tumblr


Les retrouvailles permettaient, pour un couple, de renouer les liens et de passer une soirée de retrouvailles exemplaires. La relation qu'entretenait la jeune Shirley Carla Ferguson avec le jeune homme, Sloan Hawkes, avait été difficile. Dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas. Dans celui-ci, la tromperie avait fallu un départ, un adieu. Shirley n'avait pas accepté qu'il lui ai fait une telle chose. La tromperie était un acte impardonnable. Elle lui était fidèle, elle avait pensé qu'elle le connaissait, qu'il n'était pas comme tout ses coureurs de jupons mais elle s'était trompée. D'ailleurs, elle se trompa une nouvelle fois sur son compte en l'ayant revu, par le plus grand des hasards dans les rues de Los Angeles. Elle ne s'était pas attendue à ça. Sloan s'était expliqué et la jeune femme lui ait pardonné. Ils ont donc passé le reste de la journée ensemble, rattrapant le temps perdu.

Chaque instant qu'elle passait à ses cotés : elle les savourait. Son emploi du temps chargé, tout pouvait se produire et même l'inévitable : quitter Los Angeles pour tourner un film à l'autre bout du monde. Cela arrivait pour le bien-être de son emploi. Le compagnon de la jeune femme trouvait toujours du temps pour faire des soirées et proposer des sorties à sa compagne. La célébrité avait ses avantages et ses inconvénients. Les rumeurs de la presse people était un inconvénient. Entendre des absurdités, les célébrités en rient, d'autres font un scandale contre ses débilités. Sloan découvrait les bien-faits de la célébrité ainsi que ses mals-faits. Shirley lui apprenait à vivre en dehors des conneries que racontaient toutes ses magasines. Nous avons discuté des soirées que proposaient le jeune homme, il proposa à sa compagne de sortir sans lui dire où ils iraient. « Tu sais très bien que je suis hyper curieuse et que j'ai horreur des surprises. » Elle n'eut guère le choix que de se laisser faire. Il l'avait embarqué à bord de son véhicule pour une destination qui lui était inconnue. Une surprise qui ne l'était pas puisque ses yeux n'étaient pas bandés. Elle pourrait voir le chemin qu'il allait prendre et deviner leur destination. Empreintant la route du bord de mer, elle vit, un peu plus loin, les montagnes russes. Un sourire s'était formé sur ses lèvres. « Cela me fait extrêmement plaisir. Tu ne peux pas savoir. » Elle s'était approchée afin de l'embrasser sur le coin de ses lèvres.

Devant l'entrée, ils attendaient leur tour pour payer leur entrée et s'amuser comme des petits enfants. Shirley avait gardé son âme d'enfant, comme chaque jeune adulte certainement. Leur tour fut venu. Ils payèrent leur entrée et furent accueillis par des personnages gardeurs natures. L'un d'eux faisait signe pour prendre une photo avec le couple. « Ah, chouette, la journée s'annonce hilarante. » Elle était presque excitée. La photo fut prise par le photographe. Leur disant au revoir, la jeune femme prit la main de son preu chevalier. « Choisis notre première attraction. »
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyLun 16 Aoû - 18:08

    Sloan était vraiment excité de passer du temps avec sa Shirley à lui - même avec ses collègues de travail il ne la partagerait pas et toc! Sloan avait décidé de faire une surprise à la jeune femme, il la savait de nature impatiente mais il faudrait faire avec! Il était comme elle, ne lui dites jamais que vous lui préparer une surprise il ne pourrait pas en dormir la nuit. Evidemment, il ne voulait pas en faire trop non plus, vu que Sloan est un garçon très simple, et il ne jugea pas nécessaire de bander les yeux de Shirley. Il essaya de brouiller les pistes en prenant la route du bord de mer. Le soleil commençait à se coucher, le ciel était de couleur rouge-orangé, c'était probablement le moment préféré de la journée à Sloan. Lorsqu'ils arrivèrent devant le parc, ils virent les attractions toutes illuminées et Shirley découvrit donc le sens de sa surprise, elle l'embrassa du coin des lèvres, ce qui émoustilla le jeune homme. Evidemment, même si à présent il avait trouvé du travail dans un garage, Sloan ne roulait toujours pas sur l'or mais il se permettait quand même de payer l'entrée à Shirley. Une foi à l'intérieur, des personnages grandeur nature arrivèrent vers le jeune couple. Sloan grimaça, il détestait ces personnages, ça lui foutait les boules, gamin il en faisait des cauchemars, mais afin de faire plaisir à sa petite-amie, Sloan força un sourire plus au moins naturel. Une fois éloignés, il soupira et Shirley lui demanda de choisir leur première attraction. Sloan regarda autour de lui faisant mine de réfléchir. Son regard s'arrêta sur un vendeur de barbe à papa... Prenant délicatement la main de la jeune femme, Sloan l'emmena vers le vendeur et pris une grosse barbe à papa rose pour Shirley.

    "Tu aimes ça j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyMar 17 Aoû - 14:56


S'amuser dans un parc d'attraction : cela faisait un certain temps qu'elle n'en avait pas fait. La dernière fois qu'elle ait monté dans une attraction était à l'âge de dix ans jusqu'à l'âge de quinze ans puis les choses ont changés, les circonstances ont fait qu'elle n'ait pas le temps de s'amuser comme elle le devrait à son âge. Pourquoi était-elle aussi excitée à l'idée de monter dans un attraction, de prendre des photos avec les personnages de Magic Mountain ? C'était tout simplement parce que ça lui faisait un bien énorme d'être là, que son compagnon ait eu l'idée de l'y emmener. Ces derniers jours, ces dernières semaines, n'ont pas été faciles et se changer les idées étaient vitales. Shirley s'était attendue à payer l'entrée mais connaissant son compagnon, il refuserait qu'elle paie. Il payait l'entrée pour les deux et ils furent dans l'enceinte du parc d'attraction réputée pour ses montagnes russes. A l'entrée se trouvait les personnages du Magic Mountain. Shirley était toute excitée à l'idée de les approcher et de prendre une photo avec leurs compagnies. Sloan avait l'air d'être réticent à cette idée. « Ne fait pas cette tête mon chéri. Ils sont trop mignons. » Ce n'était pas pour embêter son amoureux mais elle prit plusieurs photos avec ce personnage. Elle avait sans doute l'envie de rapporter un maximum de souvenirs avec elle : c'était, peut-être, la dernière fois qu'elle viendrait. Terminant cette "séance de photo" avec lui, le jeune couple prit leur distance pour s'avancer dans le parc, Shirley disant au revoir au personnage et au photographe.

La jeune femme avait demandé que Sloan choissise la première attraction. Ce dernier l'emmena devant un marchant de barbe à papa. Il prit une grosse barbe à papa rose. « Oui. Puisqu'elle est énorme, mangeons là ensemble. » Ajoutait-elle avec un sourire se proposant pour payer la barbe. Il n'avait eu pas le choix. Le jeune couple s'était installé à un banc afin de bien déguster leur barbe à deux. Shirley regardait autour d'elle et remarquait la première attraction qu'ils feraient. Une montagne russe type du Loup-Garou en bois à Walibi. « Nous irons là bas. Notre première attraction ; à féter. » Dit-elle en souriant en coin, pointant l'attraction du doigt.

Le jeune couple se trouvait derrière une longue file les menant à l'attraction. L'attente était longue, pesante. Avant de s'y rendre, ils avaient prit leur précaution en achetant des petites choses pour faire passer le temps. La nourriture, la boisson, pouvait être remplacée par des baisers et toutes ses petites choses que faisaient un couple mais en ayant des enfants derrière et devant eux : cela ne se faisait pas. Cependant, son regard se posa sur son compagnon, un sourire au coin des lèvres. « Je suis fière de toi. Tu as su te montrer apte à tenir le coup face aux critiques des journalistes. » Dit-elle en posant un baiser sur sa joue. Tenant doucement le bras de son amoureux, elle continuait. « Merci de m'avoir emmené ici. Cela faisait longtemps que je n'y étais plus venue. »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyMar 17 Aoû - 18:34

    Apparemment son faux-demi-sourire se vit et Shirley lui fit la remarque qu'ils étaient mignons, Sloan en pensait tout le contraire mais bon, il voulait faire plaisir à la jeune femme car c'était rare pour elle de pouvoir s'amuser comme, voire revenir dans le monde des enfants. Son travail l'obligeait d'être sérieuse, elle devait éviter de porter certaines choses, de se montrer à certains endroits et évidemment avec les paparazzi il devenait dur de faire ce dont les filles de son âge font; aller au ciné, à la piscine, à la plage, faire du shopping et pleins d'autres choses qui étaient devenues difficiles pour elle. Sloan refusait de suivre cette voie, heureusement qu'il eut l'idée du parc d'attraction, ici très peu de paparazzi voire pas du tout et ils n'avaient pas encore repérer sa Mustang alors ils ne pouvaient pas les suivre. En regarda sa Shirley, un sourire très amoureux se dessina sur les lèvres du jeune homme, elle semblait si heureuse d'être là, elle rayonnait, il pouvait voir toutes ses dents tellement elle souriait et dans ses yeux reflettaient les milliers de lampions et de petites ampoules colorées. Après avoir été chercher une barbe-à-papa, Shirley décida de faire une montagne russe, ne pouvant pas y échapper, Sloan se faufila avec Shirley dans la file d'attente, les poches remplies de nourriture et de boisson au cas ou l'attente serait vraiment longue. Normalement dans les file d'attente les couples se tiennent la main, se font des bisous mais bon, déjà il y avait des enfants et en plus Sloan ne voulait pas stresser la jeune femme. Effectivement, depuis leurs retrouvailles à part quelques baisers volés rien de plus. Sloan partait du principe que plus ils attendaient longtemps mieux ça serait sur le moment et il voulait reconquérir petit a petit la jeune femme.

    Au bout de 45 minutes d'attente, le jeune couple arriva devant les rails. Ler wagon arriva lui aussi, ils y montèrent, Tyler à droite, et un homme vint leur baisser les trucs de sécurité ou ils pouvaient aussi s'accrocher grâce au poignées fixées dessus. Sloan adorait l'adrénaline, plutôt en voiture car c'était lui qui était aux commandes, et dans une attraction il était nerveux mais sans plus, c'était de la bonne nervosité comme on dit. L'engin démarra et ils montèrent dans le noir bien callés dans leur siège. Il tourna la tête vers sa chérie, l'embrassa du bout des lèvres. "Oublie pas de sourire! Y a une photo à la fin!" Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le wagon bascula en avant, faisant une plongée de 6 longues secondes dans le vide. Après plusieurs vrilles et loopings, le jeune couple sorti de l'attraction, ne marchant pas très droit mais morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyMar 17 Aoû - 21:49




Elle s'étonnait qu'il ait des préjugés vis à vis de ces personnages. Elle les trouvait sympathique et mignon. Et puis, ainsi, on ignorait qui était dans ses costumes. Toutefois, la jeune femme ne pourrait jamais assez remercier son compagnon. Grâce à lui, elle retrouvait le goût pour les jeux, laissant place à son âme d'enfant. En tant qu'actrice, elle n'avait guère le temps de faire des choses que les jeunes demoiselles de son âge faisaient. Faire du shopping tranquillement, elle en rêve, cela peut être bête mais devenez une célébrité et vous comprendrez. En tout cas, elle était là, avec l'élue de son coeur et elle n'allait rien gâcher. Les paparazzis n'étaient pas là et ne le seraient certainement pas. Le parc est assez surveillé donc elle n'avait pas à s'en inquiéter. Shirley se voyait déjà revenir à la maison avec des peluches et pleins de cadeaux souvenirs. C'est enfantin, c'est vrai.

Lors de la file d'attente, la jeune femme piqua une sucrerie au jeune homme, savourant sa petite sucette à la pomme. Leurs retrouvailles se sont bien passées. Ils se sont échangés des baisers, ils ont discuté de leur vie mais sans passer à l'acte pour autant. Shirley n'était pas le genre de fille à passer à l'acte avec son homme chaque nuit ou en pleine journée et Dieu sait qu'elle en connait des filles de ce genre. Sloan est un homme et il pourrait en avoir envie mais ne fit rien pour lui faire comprendre qu'il voulait le faire. Elle l'aimait ainsi. Il ne pensait pas que à ça et pour elle, c'était important. Rassurez vous, elle n'attend pas le mariage pour le faire mais prendre son temps c'est bien aussi.

Leur attente fut recompensé puisqu'ils furent arrivés devant les rails. Le premier wagon fit son entrée et ils y montèrent. L'excitation et l'impatience prirent possession du corps de la jeune demoiselle. Il est vrai qu'elle redoutait presque de lui avoir proposé de venir ici : elle avait une petite peur au ventre mais une peur qui lui faisait du bien. « Je n'oublie pas chou. » A l'instant d'après ils furent emportés par l'attraction, Shirley criait de joie bien entendu et avait un sourire grand. Après une minute, ils descendirent du wagon, s'en allant de l'attraction en rigolant comme jamais, marchant comme des personnes saoulent. « C'était trop... génial... J'adore. » Dit-elle en riant, volant un baiser à son amoureux. Elle lui prit la main et partit d'un pas rapide vers le magasin de photos. Cherchant la leur des yeux, son rire augmentait en voyant leurs visages. « On est trop marrant. Que t'es sexy en plus de ça. » Lançait-elle en souriant amusé.

Avant de refaire une montagne russe, ils se sont dirigés vers des petits stands de jeux tels que la pêche au canards ou tape la taupe... Ayant joué à la pêche aux canards, ils ont gagné un petit canard, rien de bien extraordinaire. Cependant, Sloan s'était lancé à taper la taupe autant de fois possible et par surprise il eut battu le record de la taupe. Ahuri, elle vit la personne tendre à Sloan une grande peluche. Sa main posée sur le biceps de son compagnon. « Tes exercices de musculations t'ont bien servi Hercule. »
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyMer 18 Aoû - 7:58

    L'attraction fut géniale, à chaque vrille, looping, descente vertigineuse Sloan criait mais comme on dit par principe parce que sinon ce n'est pas drôle. Une fois sorti de l'attraction, les deux jeunes gens ne marchaient pas très droit, comme quasiment la totalité des autres personnes présente dans le manège. Evidemment ils étaient morts de rire, de se faire surprendre comme ça et évidemment encore plus lorsqu'ils virent leur tête. Shirley lui fit un remarque comme quoi il était sexy sur la photo, vive l'ironie, il avait la bouche grande ouverte et les yeux fermés "Tu peux parler, regarde tes cheveux!" Que ça soit sur la photo ou même encore maintenant, la jeune femme avait les cheveux en pétard, comme si elle s'était battu avec son oreiller et que c'était lui avait gagné. Ils recommencèrent à rire.

    Se dirigeant vers un stand de jeu ou il faut pêcher des canards, Sloan pris la main de la jeune femme, lui caressant le dessus avec son pouce. L jeune homme était d'humeur câlin et il était si heureux de passer cette soirée ici avec une Shirley plus resplendissante que jamais. Après le jeux du canard, le marchand qui s'occupait du jeu de la taupe se mit devant Sloan, lui disant qu'avec sa carrure il pourrait sans soucis gagner un joli gain pour la jeune femme. Sloan leva les yeux au ciel, c'était d'un cucu de jouer pour gagner une peluche, le genre de truc qu'on ne voyait que dans les films romantiques. Il refusa l'invitation du marchand mais voyant les yeux de sa petite-amie il accepta. Après tout... Sloan joua, gagna et explos le record de taupes tappées. Le marchand avait la bouche grande ouverte, il aurait du dréfléchir à deux fois avant de demander à Sloan de jouer. Il leur donna un gros lion en peluche. Shirley fit une plaisanterie à propos des biceps de Sloan, il en haussa les épaules "Je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de muscu. Je suis juste baraqué de nature et j'ai fais de la course et de baseball c'est tout" Evidemment, Shirley le savait mais bon, il devait toujours se justifier à cause de sa carrure, combien de fois on lui avait dit que c'était faux. Il embrassa sa chérie sur les lèvres "Ca te fait plaisir mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyMer 18 Aoû - 22:13




Se regardant sur les photos présentent au magasin, elle ne put s'empêcher de faire une remarque sur ses expressions en disant qu'il était incroyablement sexy alors qu'il était complètement idiot avec sa bouche grande ouverte. Par contre, elle, elle avait les cheveux en l'air comme si elle venait à peine de se réveiller : il ne s'est pas gêné pour le lui faire remarquer. « Ca ne se compare pas. » Disait-elle en riant, le tapant gentiment sur l'épaule. Elle replaçait ses cheveux correctement prenant bien le temps de faire les recoiffer rien que pour l'embêter.

Les parcs d'attractions sont un bon moyen pour décompresser et de profiter de passer du temps en famille, à renouer les liens avec son entourage, ses enfants et passer un maximum de moments amusants et hilarants. Les créateurs de ses parcs ont eu une excellente idée. Il faut réaliser que sans ces parcs, il serait dur de ne pas penser à se reposer ou de s'amuser en toute tranquilité. Là, le jeune couple était en train de jouer à des stands de jeux. Participant à la pêche aux canards, ils y ont gagné un petit cadeau sans plus. Ensuite, Sloan se lança à la chasse à la taupe et il gagna indubitablement bien sûr. Au début, il avait été réticent à l'idée de jouer à de tels jeux puérils ce qu'elle pouvait comprendre mais elle avait tellement envie qu'il y participe et qu'ils puissent gagner une peluche... il était forcé d'accepter. Le fait qu'il ait gagné, qu'il ait explosé le record de la taupe, a laissé le marchand complètement muet et bouche-bée et n'aurait sans doute pas insisté pour qu'il tente sa chance. Il pouvait être heureux que sa machine ne soit pas cassé pour cause. Un gros lion en récompense, elle enchaîna en parlant de musculation qu'il n'eut pas hésité à rétorquer. « Oh que tu es modeste. Faut dire qu'un jeune homme de ton talent peut facilement battre le champion de la boxe. » Elle disait facilement des conneries et des bétises et continuait d'en faire. Elle souriait amusée, aimant le taquiner. Elle souriait lorsqu'il lui tenda le gros lion. « Enormément. Merci chéri. » Lançait-elle en répondant à son baiser.

A présent, ils parcouraient le parc, main dans la main. Shirley tenait, de son autre bras, le gros lion. Autant profiter des quelques derniers rayons de soleils. Malgré que le soleil se couchait, la chaleur était présente et le parc était encore rempli. Certaines familles rentraient chez elles afin de coucher les enfants. « C'est adorable de voir des enfants s'amuser autant. C'est touchant. » Disait-elle en regardant quelques uns courir derrière leurs parents.

« Tu n'as pas envie de faire un petit tour dans une maison hantée ? » Ils étaient là pour s'amuser alors autant le faire. Mais plus sérieusement, dommage que le tunnel de l'amour n'existait pas ici. Ce serait tellement romantique.

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 19 Aoû - 8:14

    Ces parcs à thèmes étaient fait de A à Z pour s'amuser et malgré tout retrouver son âme d'enfant. Même un gros rustre ne pourrait pas résister. Il y avait pleins d'enfants, Shirley les regardait en souriant et fit une remarque comme quoi c'était adorable de les voir s'amuser autant. Quel enfant ne serait pas heureux ici? Sloan sourit à la jeune femme, et il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il la voyait porter le lion en peluche presque plus grand qu'elle. De sa main libre elle lui tenait la main, qu'il continuait de caresser avec son pouce.
    Shirley proposa un tour dans le manoir hanté "Pourquoi pas!" Le jeune couple se dirigea vers la file d'attente, heureusement, il y avait beaucoup moins de monde que pour la montagne russe, ils durent attendre à peine 10 minutes. Shirley s'asseya et pendant ce temps Sloan s'occupait de caser la peluche entre. Il avait l'air un peu bête à prendre un wagonnet que pour une peluche mais il s'en fichait. Il alla ensuite s'installer à côtés de sa petite-amie la prenant contre lui et passant un bras derrière elle.

    Ils entrèrent dans une pièce très sombre. Y avait un truc que Sloan aurait peut-être dû avertir Shirley c'est qu'il détesait les trucs qui surprenaient, au moment ou il allait le communiquer à la jeune femme un squelette tomba devant leur yeux du plafond. D'un coup on pu entendre le cri d'une fille, mais en fait c'était Sloan qui avait crié. Une main sur le coeur, la respiration haletante il essayait de se reprendre. Shirley évidemment était morte de rire "C'est pas drôle! Je déteste les trucs qui surgissent de nul part! On verra qui c'est qui aura peur devant les fantômes et les corps étripés!" Dit-il en se défendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 19 Aoû - 20:19




Quelle magnifique image que de voir une jeune femme porter un gros nounours en peluche du roi de la jungle? Elle avait, à sa portée, un deuxième mâle qui la protégerait du mauvais sort malgré qu'avec Sloan, c'était largement assez. Sentir le pouce de ce dernier caresser sa main lui fit doucement sourire, le regardant, un léger instant, tendrement avant de reporter son attention sur le chemin.

Leur prochaine destination était une maison hantée de quoi réveiller les morts et nous étions à un vendredi treize... Shirley n'avait pas pensé à ça. Elle était loin de croire aux superstitions mais elle détestait ce jour pour une raison assez précise et cette période lui revint en mémoire. Sloan et elle étaient dans la file d'attente qui ne durait pas très longtemps mais cela fut assez pour retourner dans le passé. Elle était installée dans le wagon, Sloan posant la peluche entre les deux avant de s'installer. Une fois que cela fut fait, l'attraction démarra. Elle revint vers le monde des vivants en sentant le bras de son compagnon derrière elle.

Shirley était pensive et n'était pas vraiment dans le feu de l'action. Cependant, en voyant ce squelette tomber devant leurs yeux mais surtout d'entendre Sloan crier comme il l'avait fait, lui avait donné envie de rire. Sans le vouloir, il l'avait fait rire. Elle le remerciait pour ça. « Excuse moi mais ton cri est venu au bon moment : je devais rire. » Elle lui donna un baiser sur ses lèvres. A cet instant, une sorcière surgit brusquement avec une grande bouche et des pustules en plein visage : elle eut un haut le coeur tout en criant. « Mon dieu. Quand on sortira d'ici, on va avoir peur de tout. » Elle serrait presque fort la peluche et la main de son petit ami : elle ne mesurait pas sa force mais il fallait bien avouer que cela lui faisait oublier la mort de son meilleur ami. Elle était là pour s'amuser et il aimerait qu'elle le fasse. D'habitude, elle le rendait hommage à cette date mais ce sera remit à plus tard.

Ils étaient enfin sortis de cette maison. Elle était contre Sloan, comme pétrifiée par la peur. « Tu me trouves ridicule en ayant peur ainsi. Je t'avoue que j'ai super la trouille mais c'était quand même chouette. » Déclarait-elle en souriant. Marchant, ils partirent se chercher une petite boisson histoire de décompresser et de se rafraîchir. Un personnage déguisé en dragon allait à leur rencontre. Shirley posa son regard sur son amoureux. « Prêt à te prendre en photo ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 19 Aoû - 20:40

    Sloan n'était pas un trouillard, à part pour un point; les surprises vraiment bien surprenantes et ce fut Shirley qui eu le privilège d'entendre son cri de fille. Evidemment elle ne manqua pas de s'éclater de rire. Sloan ne disait rien, regardant de tous les côtés des fois qu'un autre truc surgirait. Pas loin cette fois, une sorcière vraiment moche apparu devant eux. Sloan serrait toujours Shirley dans ses bras, lui tenant la main. Heureusement l'attraction ne durait pas 10 minutes! En sortant, Sloan remarqua l'air mélancolique de sa petite-amie. Il se rappela que son meilleur ami était mort un vendredi 13... Sloan la regarda tendrement et l'embrassa. Pas de besoin de paroles, souvent les gestes suffisent, surtout avec Shirley.

    Afin de se rafraichir un peu, le jeune couple alla acheter de quoi boire et Sloan se prit des pâtisseries. Avec sa corpulence il était obligé de manger presque toutes les heures, sinon il mourrait de faim. Sloan était dans ses pensées, il regardait Shirley, elle était si belle et il se sentait si bien avec elle. En la regardant, il pu constater qu'elle lui parlait, il sorti de ses pensées et entendit que le mot "photo", suivant le regard de Shirley il découvrit un dragon, Sloan fit un bon de quelques centimètres, de frousse évidemment. Il ravala sa salive et se tourna vers sa petite-amie "J'mériterai bien un bisou ce soir avec tout ce que je fais pour toi" dit-il sur le ton de la plaisanterie. Ils prirent la pose avec le personnage, clic clac et la photo serait imprimée à la sortie du parc. Il regarda l'heure sur sa montre et constata qu'il était déjà 23.00, le temps passait extrêmement vite quand on s'amusait "Chérie, ça te dit qu'on rentre gentiment? On peut encore se boire un truc chez moi et aller se coucher quand on sera fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyVen 20 Aoû - 17:00




Les choses les plus importantes qui se passaient dans la vie de chacun des deux personnes : ils se les disaient. Ils estimaient qu'il ne fallait rien cacher à l'autre, le mensonge ne servant vraiment à rien. La vérité éclatait toujours à un moment ou à un autre. Personne ne pouvait y échapper. La jeune demoiselle avait parlé de son meilleur ami à son compagnon. Il était au courant des circonstances de sa mort et du jour de son départ. Shirley en avait gros sur le coeur. Son meilleur ami était son élément de soutien, de confiance, de confidences... Ils passaient des moments de bonheurs en se bagarrant gentiment, en s'amusant avec du chocolat qu'ils se tartinaient sur le visage... Shirley ne pourrait pas reprendre ses moments avec une autre personne que lui sans qu'elle vienne à penser à lui et de devenir une mélancolique et de gâcher de futures soirées. Dans un couple, parfois seuls les regards comptaient et s'exprimaient mieux que des paroles sorties d'une bouche. Shirley en était une adepte du non-verbale. Le baiser de Sloan lui avait légèrement réconforté. Elle savait qu'il serait là pour traverser ce moment de perte.

Shirley mourrait de soif et c'était véridique. Elle adorait boire que manger. Elle commandait alors deux bouteilles de limonade et une bouteille d'eau tandis que son amoureux, le beau et merveilleux Sloan, prit des pâtisseries. Il devait manger et il se devait. Sa corpulence l'exigeait. Entre nous, venir dans un parc d'attraction en soirée était génial : aucune fille ne poserait leurs regards sur son petit ami. Elle sourit discrètement à cette pensée. Shirley payait et se mit à parler à son amoureux. Il avait l'air d'être dans la lune et il lui répondait enfin.. en faisant un bon lorsqu'il vit le dragon mais sinon. « Tu auras des milliers de câlins et des massages à volontés. Si tu veux, je peux même te cuisiner de merveilleux plats. » Répondit-elle en souriant, l'embrassant sur ses lèvres. La photo fut prise avec de grands sourires s'échappant des lèvres de la jeune femme.

« J'allais te le proposer. Allons-y. La soirée n'est pas complètement terminée. » Un bisou sur les lèvres et ils se dirigérent vers la sortie du parc. En passant, Shirley était partie acheter les photos qu'ils avaient pris ainsi que les portes clès qui s'y accompagnaient. Profitant du dernier magasin de souvenirs, elle partit vers un saut, telle une petite file. Elle devait ramener des souvenirs. Elle sortit de la boutique avec des sacs pleins les bras. En tout quatre sacs remplis. « Je ne quitte jamais un endroit sans emporter des souvenirs. » Déclarait-elle à son amoureux afin de répondre à sa tête ahuri.

Ils étaient à bord de la voiture du jeune homme direction Bel Air. Shirley était en train de se tortiller dans tout les sens : les envies pressantes ne se commandaient pas. Ils furent arrivés après une demi-heure devant le domicile de Sloan. Il se gara. Shirley prit rapidement ses clès, sortant à toute vitesse du véhicule. Elle était à présent dans la maison, aux toilettes. Sloan devait la prendre pour une dingue mais que voulez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptySam 21 Aoû - 13:13

    La journée avait été longue et pénible. C'était dur de se faire accepter dans son nouvel emploi. Sloan était le petit nouveau et ses collègues de travail lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Heureusement il est fort et il ne se laisse pas faire ni abattre par ces gars. Il aimait son job, la mécanique c'était toute sa vie et il allait pas déprimer à cause de quelques personnes insignifiantes sur cette terre. Mais bon, la fatigue commençait quand même à se faire sentir et il voulait être tranquille chez lui avec sa chérie. Aussi, il proposa à Shirley de rentrer gentiment. Heureusement qu'il avait précisé le mot gentiment car en sortant la jeune femme s'arrêta afin de vider les magasins de souvenirs. Sloan l'attendit dehors, il regardait les différentes vitrines et porta son attention sur des plaques vintage de Mustangs et des tableaux lumineux. Il soupira. Ca lui plairait d'avoir ça dans son appartement. Il sorti son porte-monnaie de sa poche arrière et regarda ce qui lui restait comme argent... Il soupira et se dit qu'on ne vivait qu'une fois. Il entra dans le magasin et acheta 2 plaques et un tableau lumineux de la route 66. Lorsqu'il sortit de la boutique il vit sa petite-amie sortir de la sienne, pleins de sacs sur les épaules. Aï aï aï "Heureusement que ma Mustang a un grand coffre" dit-il en plaisantant. Il prit quelques sacs pour décharger la jeune femme, l'embrassa tendrement puis ils quittèrent le parc, allant au parking. Il fallu 30 minutes de route pour arriver finalement dans le quartier de Bel-Air, là ou il habitait. Shirley se dandinait sur le siège et quand il se gara et qu'elle lui arracha presque les clés des mains il comprit qu'elle avait une envie urgente. Il la laissa entrer chez lui et faire ce qu'elle devait et lui prit soin de prendre toutes les courses et de rentrer chez lui.

    Il posa le tout sur le canapé du salon, en attendant sa chérie, Sloan ouvrit le frigo et sorti un jus de fruit. Dans un placard au-dessus de la télé il prit une bouteille de Martini et de liqueur à la noix de coco. Il prépara deux petits cocktails afin de bien finir la soirée. Shirley sortit "Je nous ai préparer un petit cocktail. J'espère que ça te plaira" Il l'embrassa pui lui donna son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyLun 23 Aoû - 21:58




D'habitude, elle aurait prit quelques sacs afin d'aider l'amour de sa vie à tout porter mais là, c'était trop important. Elle était partie, telle une furie, en entrant en trompe dans le domicile du jeune homme prenant le chemin qui menait aux toilettes. Comprenez bien qu'une jeune femme ne peut pas se faire dessus : ce serait très mal vu et cela provoquerait des moqueries à son égard - entre nous, cela va s'en dire qu'elle s'en fichait mais mieux fallait satisfaire ses envies -. Elle passait plusieurs minutes dans les toilettes. Elle était là, donc, pour une bonne soirée. Ce fut la première fois de la soirée qu'elle se retrouvait seule avec elle-même. Elle pouvait faire le point, penser à autre chose, faire le point sur la soirée extraordinaire qu'elle venait de passer. Cependant, cette soirée aurait été encore plus magique si son meilleur ami avait été là. Elle n'arrêtait pas de penser à lui lorsqu'elle fut installée sur la cuvette de la toilette. Elle s'amusait alors qu'il fut décédé ce jour là. Elle se détestait de n'avoir pensé qu'à elle, oubliant ce que ce jour avait tant signifié pour elle. Que dire de son meilleur compagnon de vie ? Il était tout pour elle, il représentait toute sa vie. Elle n'avait pas le moindre sentiment amoureux envers lui mais l'amitié qu'elle eut éprouvée à son égard était tellement fort que cela aurait été tout comme. Elle pouvait compter sur lui du jour comme de la nuit. Il était comme un grand-frère, un vrai meilleur ami. Les larmes coulaient le long de ses joues, pleurant, sanglotant silencieusement. Elle ne devrait pas être dans cet état. Son petit ami l'attendait et espérait revoir une Shirley resplendissante de vie et qui souriait, sortait des bêtises comme jamais elle n'en avait sorti : elle devait se reprendre. Elle tirait la chasse d'eau puis sortit de la toilette afin de se rendre dans la salle de bains. S'y trouvant, elle se mit devant le miroir, ouvrit le robinet d'eau froide et se passa de l'eau sur le visage. Plusieurs fois de suite. Elle se regardait à nouveau. Elle espérait qu'il ne verrait rien. Elle prit un essuie afin d'essuyer son visage. Prenant une profonde inspiration, elle sortit de la salle de bains.

Elle avait rejoint son compagnon, avec un sourire aux lèvres qui était assez convaincant. Sloan leur avait préparé un petit cocktail. Elle lui souriait, répondant à son baiser puis prit son verre. Elle but une gorgée puis s'installa. « C'est délicieux. » lançait-elle en jetant un regard sur lui. « Tu ferais un excellent barman, j'en suis certaine. » Elle soupirait légèrement. Son doigt faisait le contour du verre. « Chéri... je... je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Tu sais ce que signifie ce jour pour moi. Je dois t'avouer que je n'ai plus la tête à me convaincre de m'amuser parce qu'il voudrait que je sois heureuse et je le suis puisque je t'ai mais... » Elle gardait les yeux fermés. « Il me manque. »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 26 Aoû - 16:17

    Sloan se doutait bien que Shirley n'était pas aux toilettes que pour des raison naturelles mais aussi parce que c'était une journée assez dure à supporter pour elle. Son meilleur ami lui manquait et c'était normal. Toute la journée elle s'était montrée forte mais Sloan savait pertinemment que sa petite-amie était triste. On dit que le temps efface les mauvais souvenirs. S'il les atténue lentement, jamais il ne les effacera complètement et le jeune homme était là pour soutenir la femme qu'il aime. Pendant qu'elle était aux toilettes, Sloan prépara un petit cocktail. Il ne voulait pas que les mauvais souvenirs gâchent une de leurs rares soirées ensembles, alors il devait divertir Shirley. Lorsqu'elle sorti, il lui tendit le cocktail qu'il avait préparer et ils allèrent s'installer dans le canapé rouge du salon. Shirley goutta le cocktail et le trouva à son goût, elle fit même une remarque comme quoi Sloan serait un bon barman. Le jeune homme savait que si elle parlait d'autre chose s'était pour se cacher et se protéger et lorsqu'il commença à lui caresser les cheveux du bout des doigts, la jeune femme lâcha le morceau et lui avoua qu'il lui manquait "Je sais mon coeur" Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça, et il préférerait passer une bonne fin de soirée avec elle mais il savait aussi qu'elle avait besoin de se confier. Un autre jour ils pourraient bien profiter de toute manière. Afin de la rassurer, Sloan prit gentiment Shirley dans ses bras, la tête de la jolie brune sur son torse "Je suis sûr qu'il est là, prêt de toi et qu'il est comme ton ange gardien à présent" Sloan embrassa sa petite-amie sur le front puis ferma les yeux. Sentir son parfum et sa chaleur lui faisait battre son coeur plus rapidement et ce n'était pas le moment. Il tendit le bras afin de boire une gorgée du cocktail et changea ses pensées "Je peux faire quelque chose mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 26 Aoû - 17:33



Shirley était une égoiste. Elle gâchait la journée de l'homme qu'elle aimait. Il avait sans doute envie d'avoir une Shirley qui est de bonne humeur, qui a envie de passer de bons moments avec son cher petit ami. L'absence de son petit ami devenait forte lorsque le vendredi 13 survenait. Elle avait passé un temps dans les toilettes afin de se lâcher et de laisser ses larmes coulées et retombées sur ses joues. Elle devait se vider et faire comme si tout allait bien pour que son compagnon ne puisse pas s'inquièter. Elle était sortie des toilettes et de la salle de bains pour retrouver l'homme de ses rêves. Ce dernier leur avait préparé un délicieux cocktail. Shirley avait été sérieuse lorsqu'elle lui avait dit qu'il ferait un bon barman. Finalement, après avoir bu une gorgée, elle s'était lâchée et fit part de ce qu'elle avait sur le coeur à son amoureux. Le jeune homme vint la prendre dans ses bras, la tête de la jeune femme posée contre son torse. Cela lui faisait du bien de savoir qu'il la soutenait et qu'il n'allait pas la laisser en arrière plan comme une cruche. Elle se sentait légèrement mieux. Ses paroles la réconfortèrent. Elle avait eu, sans doute, besoin de discuter de ça avec lui. Son meilleur ami aurait été ravi de connaître l'homme qui avait volé le coeur de sa petite Ferguson. Les larmes lui restaient aux yeux. « Tu as certainement raison. Je devrais me remuer... pour lui...» Sentir le baiser de son petit ami sur son front lui fit des frissons sur tout le corps. Elle se resserait contre lui. Sentir sa chaleur contre son corps, l'odeur qui émanait de lui. Elle devait réagir. Elle était forte. Elle avait fait une promesse qu'elle venait, tout juste, de se rappeler. Il fallait qu'elle se bouge et qu'ils passent une merveilleuse soirée. « Oui. J'ai une faim de loup. On peut se faire un petit quelque chose à manger et peut être faire une partie de jeux de sociétés... » Son ventre gargouillait et les sucreries qu'elle avait ingurgité n'avait rien arrangé. Mais, ce qu'elle voulait par dessus tout, passer une belle soirée avec lui. Avec son métier, elle n'avait que très peu d'occasions de le voir et qu'ils passent des soirées rien que tout les deux. Parfois, ils s'échangeaient que de simples baisers mais n'avaient jamais vraiment de moments rien que pour eux. Cela devait changer. Elle tenait énormément à son travail mais son couple comptait énormément aussi : elle ne devait pas le gâcher. « J'ai envie que cette soirée soit inoubliable. Je veux qu'on en profite. » Elle se redressait puis posa ses lèvres sur celles de son amoureux, l'embrassant tendrement. Etrangement, le baiser qu'elle échangeait à l'instant lui redonnait de la force. Elle ne cessait de penser à son meilleur ami, c'est sûr mais elle savait qu'il aurait pu la tuer de la voir se morfondre ainsi. Il détestait la voir triste et être coupable de quelque chose qu'elle n'avait rien fait. Le baiser tendre se transformait en un baiser des plus amoureux. Elle l'aimait son petit nounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 26 Aoû - 17:49

    Sloan serrait Shirley dans ses bras. Tout deux assis dans le grand canapé rouge du salon. Elle avait son petit moment coup de blues et c'était normal, il était aussi là dans les moments un peu moins heureux. Evidemment il préférait voir sa chérie sourire et rigoler comme avant au parc d'attraction, il avait vraiment l'impression de recharger les batteries afin de tenir quelques jours si la jeune femme devait s'absenter à cause de son travail. Mais il savait aussi accepter et être là quand Shirley avait besoin de lui. Elle était passée par quelque chose de difficile, il avait connu ça à la mort de sa mère, malgrè qu'il était jeune, l'absence s'est quand même fait sentir, surtout avec un père comme il avait, mais heureusement Shirley l'avait lui et elle était bien entourée dans ses bras musclés. Son coeur battait plus rapidement que la normale. Les moments câlins étaient rares, ils profitaient de s'amuser et de s'occuper dès qu'ils le pouvaient mais c'est vrai que des instants de baisers et de câlins passaient toujours bien.

    La jeune femme sembla se ressaisir, elle se redressa, proposa une partie de jeux de société, elle dit même qu'elle avait faim. Sloan profita du tendre baiser qu'elle était entrain de lui offrir. Quand, doucement, il prit fin, Sloan embrassa sa chérie sur le front, alla mettre des lasagnes au four puis alla chercher quelque chose dans le meuble noir sous la télé. Il se redressa et montra un jeu vidéo Wii à Shirley "C'est un jeu ou il faut danser ça te dis?" demanda-t-il en souriant à la jeune femme. Il préférait tellement la voir sourire "Tu es belle tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyJeu 26 Aoû - 20:31



Il fallait avouer que Sloan pourrait être l'homme idéal. Il n'était pas le genre d'homme à ne penser qu'à lui et à traiter la femme comme un esprit faible et un objet. Il avait un coeur, le coeur sur la main. Peut-être qu'il y a des personnes qui trouvent que le jeune homme est une brute mais quand on est amoureuse, son compagnon est l'homme parfait. Il fallait avouer aussi qu'elle reconnaissait le coté brute épaisse du jeune homme mais que pouvait-elle face à ça ? Rien évidemment. Cela fait parti de son caractère, de sa personnalité et elle l'aime ainsi. Elle ferait tout pour qu'il soit heureux et pour qu'ils puissent vivre un amour digne d'un conte de fées mais ce ne sera pas pour tout de suite cette belle histoire. Comme je le disais, le travail et l'emploi du temps de la jeune nièce de Stacie Ferguson ne permettait pas à la jeune femme de voir et de passer des moments privilégiés avec son amoureux. Cependant, elle ne cessait, quand elle n'était pas à ses cotés, de lui passer des coups de fils afin de savoir s'il allait bien, s'il ne manquait de rien mais surtout si aucune fille ne lui tournait autour en son absence. Maintenant qu'ils étaient ensembles, les paparazzis s'intéressent de loin ou de près à la relation qu'ils entretiennent mutuellement. Ils adorent ajouter leur grain de sel et émettre des petites intrigues. Shirley positive : cela fait parti de leur métier, c'est normal mais par moment elle a bien envie de les tuer, ou du moins, les frapper afin de leur donner une bonne leçon. Mais passons ce chapitre. Shirley commençait par se ressaisir - doucement mais surement - et proposa une partie de jeu de société. Cela allait lui permettre de penser à autre chose et de s'amuser. Mais, fallait le dire, la jeune demoiselle était prête à mettre de coté son sentiment actuel pour passer un agréable moment avec l'homme de sa vie. Lorsqu'elle s'était retrouvée dans ses bras, ça a eu l'effet qu'elle oublie sa peine, sa douleur. Cela a fonctionné à merveille. Pendant un instant, Shirley en voulait presque à Sloan d'avoir stoppé ce baiser. Il était si bien qu'elle voulait que ça dure encore pendant quelques longues et interminables secondes. Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle puis se rendit en cuisine afin de mettre quelque chose au four qu'elle n'eut pas réussie à savoir ce que c'était. Shirley retirait sa veste et resta en débardeur. Sloan revint et se rendit devant le meuble noir disposé sous la télévision afin de sortir quelque chose du meuble. Shirley eut la tendance de regarder les fesses de son compagnon. Elle n'avait pas souvent cette occasion non plus. Elle dut ne rien émettre comme remarque. Oui, elle était d'une humeur coquine à présent, elle n'y pouvait rien. Il avait réussi à lui redonner le sourire. « C'est pile ce que je voulais mon chéri. » S'exclamait-elle en se levant et l'embrassant sur sa joue. « Tu es l'homme le plus remarquable que je n'ai jamais rencontré. » Dit-elle en lui souriant sincèrement.

Sloan avait installé la console et mit en route le jeu. Les lasagnes chauffaient tranquillement à l'intérieur du four tandis que, de l'autre coté de la pièce, le jeune couple s'amusait à danser comme de petits enfants. Shirley s'amusait et retrouvait la joie de vivre. « Tu te débrouilles bien dit donc. Tu me caches encore d'autres talents cachés ? » Rétorqua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) EmptyMer 1 Sep - 7:48

    A force d'avoir voyagé dans une bonne partie des états d'Amérique Sloan n'était jamais a court d'idées pour s'amuser et faire passer le temps. Avec son esprit légèrement joueur, il proposa une partie de danse sur la Wii à sa chérie. Elle accepta apparemment tout aussi joueuse que lui! Ils se lancèrent dans plusieurs parties mais ils arrivèrent à égalité. L'avantage que Sloan avait sur Shirley c'était l'endurance, il pouvait tenir plus longtemps qu'elle, mais Shirley se débrouillait bien mieux en danse que Sloan, lui avait plutôt tendance à faire du tricot avec ses jambes. Au bout de 40 minutes de jeu, le four sonna. Sloan alla sortir les lasagnes du four et mit la table, servant aussi deux verres de limonades, il fallait se réhydrater après le jeu. Shirely fit une remarque comme quoi il se débrouillait bien. Le jeune homme rigola "Tu n'es pas mal non plus! Fais attention c'est chaud" dit-il en mettant la lasagne dans deux assiettes. Le jeune couple mangea dans la bonne humeur. Après une soirée comme celle-ci entre le parc d'attraction et le jeu Wii ça serait vraiment bête qu'ils se fassent la tête à table "Tu as envie de faire quoi après avoir mangé?" demanda-t-il en posant ses services dans l'assiette et attendant que sa petite-amie termine tranquillement de manger "Il est 23.00 on peut aller se mettre au lit et papoter un peu si tu veux, ou se mettre une série télé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do not look down (Shirley) _
MessageSujet: Re: Do not look down (Shirley)   Do not look down (Shirley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not look down (Shirley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ paradise of the children :: magic mountain-