AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une explication s'impose. [ PV October ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:48

    En entendant les paroles du jeune homme, October esquissa un léger sourire. Elle savait bien que Sean ne la haïssait pas mais c'est vrai, elle y avait été peut-être un peu trop fort sur son fils... Il était fragilisé par le divorce de ses parents et ne les avaient quasiment jamais connu autrement qu'en se battant ou en se criant dessus. Elle venait de réaliser quelque chose enfaite... Elle n'était pas une si bonne maman que ça... Quand Sean la voyait après qu'il ai fait une bétise, elle l'engueulait. Tandis que, chez son père, il pouvait faire ce qu'il voulait. Ce n'était sûrement pas rendre service au petit garçon mais au moins, il n'était pas constamment sur le dos de Sean, comme October l'était. Et en même temps ... Ben n'avait jamais prit Sean pour son fils que depuis que le petit savait bien parler... Et donc dire que ce que son père disait était mieux que ce que tout le monde pouvait dire ... Tout ce qu'October espérait, c'était que tout ça s'arrête. Elle en avait plus que marre de cette situation. Elle voulait que ce divorce soit terminé, qu'elle ait son fils rien que pour elle, et là, elle pourra jubiler. A vrai dire, elle avait déjà pensé au cas où Ben aurait la garde exclusive de Sean ... Et sincèrement, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire si ce jour arrivait. Son avocate lui disait que ce n'était pas possible, qu'un juge laisse toujours à l'un des parents le droit de voir son enfant après un divorce et que, généralement, la garde était accordée à la maman. Mais October savait de quoi son futur ex-mari était capable. Et si il voulait avoir la garde de Sean pour emmerder son ex-femme, il allait l'avoir.

    Elle suivit les autres paroles de son frère puis esquissa un léger sourire en guise d'affirmation. C'était bête mais, à chaque fois que Sean lui disait ça, elle avait l'impression d'avoir un vide, de ne pas être bien par la suite... Elle regrettait franchement le temps où Sean n'était qu'un petit bambin, voir un bébé, où il était toujours fourré dans les jupes de sa mère... Mais les temps changeaient depuis que son père le voyait chaque semaine... Elle se demandait vraiment quelle foudre avait frappée le juge lorsqu'il avait annoncé que, durant la procédure, la garde de Sean serait accordée aux parents de Ben ... C'était logique par la suite que Ben voye plus souvent son fils que la jeune October ...

    Et c'est quoi cet endroit que tu veux tant me montrer ? La mer ?

    Elle était presque sûre que c'était ça. Quand October n'allait pas bien, c'était là qu'elle allait. Ou bien elle allait dans son atelier situé au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:06

    -En quelques sortes ... C'est plutôt sur un voilier.

    Dit-il en esquisant un sourire. Oui, le jeune Miller était propriétaire d'un magnifique bateau blanc qui était nommé '' White America ''. Ce bateau avait une grande histoire à raconter vu que celui-ci avait appartenu à son grand-père paternel et qu'aujourd'hui, il appartenait à Tyler. Il se repellerait toujours du jour ou son grand-père lui avait dis que ce grand voilier était à lui.

    Flash Back

    Un beau jour d'été, un vieillard ainsi qu'un petit garçon, enfin, pas aussi petit que ça vu qu'il avait déjà ses douze ans, se promenaient tranquillement au bord d'un port ou pleins de magnifiques bateaux étaient amarés. Mais le plus beau était sans doute, le '' White America '' qui était un grand voilier en bois blanc. A vrai dire, il était un très mauvais étât, mais ça ne voulait pas dire qu'il était tout simplement parfait.

    -Papi ... Tu crois qu'on pourrait faire une balade sur White America?

    A ce temps-là, son grand père était déjà malade à cause d'un cancer qu'il avait dans les poumons, mais ça ne l'empêchait pas de profiter des derniers jours qui lui restaient à vivre pour les partager avec les gens qu'il aimait.

    -Bien sûr mon grand!

    Ajouta-t'il dans un sourire. Les deux personnes prirent alors place dans ce grand voilier puis avant même que Tyler puisse l'aider dans quoi que ce soit, son grand-père posa l'une de ses mains sur l'épaule de son petit-fils et lui prononça quelques mots qui aujourd'hui lui étaient chers.

    -Profite bien d'apprendre tout comme je te le dis mon grand ... Car plus tard, ce bateau sera tout à toi!

    Fin du Flash Back

    Il sortit alors de ses pensées et souria une égnième fois à sa soeurette.

    -Ce bateau appartenait à mon grand-père. A sa mort, je lui ait promis de m'en occuper comme le bien le plus précieux que j'avais et c'est ce que je fais. Avec mon père, on a passé des heures et des heures à le restaurer et aujourd'hui, il est comme neuf. Lorsque je navigue dessus, je me sens renaitre ... C'est magique de savoir qu'il n'y a que toi et ce grand voilier. T'as l'impression d'être seul au monde!
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:28

    C'était dingue d'entendre à quel point Tyler était quelqu'un d'entier. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais ils se ressemblaient beaucoup. C'était comme si October avait "déteint" sur le caractère de Tyler hors qu'ils n'avaient pas grandi ensemble. Et puis, fallait avouer, la jeune femme était contente de voir et de savoir aussi qu'elle avait tout de même un membre de sa famille avec qui elle pouvait partager quelque chose. Ses parents, ils étaient distants, ses cousins, jamais vus, ses grands-parents, dignes de la vieille école... Après, on comprend pourquoi la jeune femme a eu une adolescence pas facile, qu'elle prenait de la drogue et qu'elle se saoulait à chaque instant qu'elle pouvait. Elle savait bien que sa famille n'était pas une excuse mais il y avait quand même des circonstances atténuantes à son comportement si peu recommandé.

    On voit que t'y tiens beaucoup à ton bateau.

    Ajouta-t-elle en souriant légèrement. Au moins, il pouvait s'évader pendant quelques heures, être loin des paparazzis et de toute cette frénésie médiatique. Elle, c'était plutôt le contraire. Elle était souvent seule et elle n'aimait pas ça. Elle voulait toujours que des gens soient autour d'elle, elle avait déjà été trop de temps seule en à peine trente ans.

    C'est bizzare ... Moi, c'est le contraire. Si je suis seule, je déprime... Mais je comprends très bien que vu que tu es tout le temps traqué par ces hyènes hollywoodiennes, tu as envie de rester seul de temps en temps. Ca doit être reposant de se retrouver sur un voilier... J'ai déjà fait une croisière. Enfaite, c'était pour mon anniversaire de mariage avec Ben ... Et ça a fini en désastre vu qu'il a du partir quelques jours après le départ car une de ses patientes avait mal réagi à la mise en place de ses prothèses mammaires ...

    Elle rigola à la fin même si, sur le moment, ça l'avait bien fait chier. Elle se retourna par la suite vers Tyler

    Finalement, mon père a bien fait de pas se mêler de ton éducation. Sinon, t'aurais eu droit au: "Les Anderson sont fiers de porter ce nom qui existe depuis x siècles" ou "Toute démonstration d'affection est interdite"... J'suis contente quand même que mon petit frère ait grandi dans une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:40

    Il écouta la suite des mots de la grande soeur avec attention, comme à chaque fois qu'il écoutait une personne. Il comprennait très bien qu'elle ne voulait surtout pas être seule, surtout dans un moment aussi difficile que celui dont elle était entrain de traverser. Elle avait besoin de personnes qui la soutiennent et surtout qui soient de son côté, et pour le peu qu'il avait entendu, on avait l'impression qu'elle était seule dans cette grande bataille, mais plus maintenant, car le jeune Tyler se trouverait là pour elle si jamais elle avait un soucis. Et même si ils se connaissaient à peine, elle pouvait avoir toute sa confiance tout comme lui avait pour elle. C'était bizarre hein? Mais pourtant c'était la réalité.

    -Je comprends, mais tu ne te sentiras plus aussi seule à présent. je suis là maintenant et même si tu ne fais pas partie de ma vraie famille, ils vont te considérer comme tels, tu verras!

    Dit-il en la prennant dans ses bras tout en esquisant un doux sourire réconfortant. Il écouta la suite des mots de la jeune Anderson et il s'estimait heureux d'avoir vécu dans une famille aussi soudée que celle des Miller.

    -Je vois ça. Et moi je vais peut-être me le répéter, mais je suis vraiment heureux de savoir que tu fais partie de ma famille soeurette. Mais par contre, je veux à tout prix que tous tes problème se réglent en commençant par ce crétin de Ben!
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:29

    Les deux frères et soeurs restèrent à parler de tout et de rien pendant encore deux bonnes heures. Ils firent de plus ample connaissance, se racontant des souvenirs d'enfance - moment de leur vie qu'ils auraient du vivre ensemble et pas séparés. October lui raconta tout de même les moments où ça allait bien, où ses parents lui procuraient quelques fois des gestes tendres et gentils comme lors de son anniversaire ou à Noël. C'était rare mais ces moments sont ceux dont la jeune femme se souviendrait toute sa vie. Elle lui montra aussi toutes les photos qu'elle avait gardées lorsqu'elle était partie de chez ses parents ainsi que d'autres photos, des photos du temps où entre Ben et elle ça allait bien, où elle était heureuse. Puis, des photos de Sean quand il était bébé. Elle lui raconta aussi un moment assez pénible de sa vie: lorsqu'elle était tombée enceinte après Sean mais pas de Ben. Le petit garçon avait à peine un an et October avait déjà dans la tête de divorcer, Ben lui ayant dit qu'il s'en foutait presque de cette décision. Elle était partie voir un ami d'enfance à Philadelphie, prenant Sean avec elle et le confiant à ses parents pour la journée. Ce qui arriva, arriva et les deux jeunes couchèrent ensemble, un peu comme son père l'avait fait avec la mère de Tyler. Quelques mois plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte et elle n'eut d'autre choix que d'avorter même si ce n'était pas de guaieté de coeur. Avec le futur divorce, Sean, c'était pas le moment. Elle pensait toujours d'elle qu'elle était digne d'un monstre, qu'elle aurait finalement du garder ce bébé mais, en y réfléchissant, financièrement, elle n'aurait pas tenu le coup. C'était déjà tout juste avec Sean et les frais pour le divorce.

    Finalement, ils décidèrent de partir faire un tour en ville. October alla chercher Sean dans sa chambre et précisa quelques petites notes avec son fils afin qu'il se tienne tranquille. Elle le pria aussi, à l'avenir, de ne pas être aussi désagréable qu'il avait été avec son oncle et de redevenir le petit garçon qu'il était avant qu'il ne voye plus régulièrement son père. Elle descendit par la suite rejoindre son frère puis tendit ses chaussures à son fils pour qu'il les mette tout seul.

    Une demi-heure plus tard, ils se retrouvèrent tous les trois sur la plage. Sean courrait en faisant l'avion, ce qui fit rire la jeune femme

    Je l'ai jamais vu comme ça... Et je préfère mille fois ce Sean-ci que le Sean qui devient comme son père
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:41

    Finalement, plus il entendait les récis de la jeune femme, plus il se disait que celle-ci n'avait pas eut une vie aussi agréable qu'il le pensait. Comme quoi, les gens normaux pouvaient avoir tout autant de problèmes que les célèbres. Enfin, ça il le savait vu qu'il n'était pas né célèbre, mais bon, tout ça pour dire qu'il plaignait réellement sa soeurette et qu'il ne souhaitait qu'une chose à présent. La voir heureuse et non pas avec cette angoisse en elle qui pouvait être de perdre Sean.

    D'ailleurs en parlant de ce petit bout de chou, ils avaient décidé d'aller faire un petit tour au bord de la plage. Lorsqu'ils sortirent de la maison de la jeune Anderson, le petit garçon remarqua tout de suite la grosse Range Rover blanche que Tyler possédait et ses yeux ne furent plus que deux petites billes toutes rondes remplies de petites étoiles ce qui fit bien évidément rire le beau brun ainsi que la soeur de ce même beau brun.

    -Wow! Elle est à toi tonton?
    -Oui champion.
    -Wooooow!

    A nouveau, Tyler laissa un rire s'échapper de sa bouche. Il n'avait peut-être que quatre ans, mais ce petit était comme tous les petits garçons, c'est à dire, fan de voitures. C'était normal après tout!

    Ve fut quelques minutes plus tard que les trois personnes se retrouvèrent au bord de l'océan pacifique. Il esquisa un sourire en voyant ce petit blondinet courir dans le sable tout en voyant avec l'aide de ses bras avec le vent. En entendant les paroles de sa soeur, il tourna tout de suite son regard azur vers celle-ci puis passa l'un de ses bras autour du corps de celle-ci puis avec l'aide de sa mai, il caressa doucement le bras d'October.

    -Ne t'inquiètes pas pour ça. Il est encore petit et tu sais comment sont les enfants. Ils sont vite influensables, mais tu sauras le remettre dans le droit chemin.

    Dit-il en déposant un baiser sur la tempe de celle-ci. Il détourna ensuite son regard un peu plus loin et ce fut à ce moment-là qu'il remarque trois personnes avec leur appareils photos pointés sur eux. Tyler poussa un soupir de désespoir.

    -C'est pas vrai!

    Il regarda à nouveau October et ajouta en grimacant:

    -Je suis désolé, je voulais pas te faire endurer ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:13

    La jeune femme posa sa main sur le bras de son frère après qu'il l'eut passé autour d'elle puis déposa un bisou sur la joue de celui-ci après qu'il eut déposé un sur la tempe de son front. Ca lui faisait du bien tous ces moments de complicité avec Tyler. Déjà, même le faite de l'avoir retrouvé, même si ils n'auraient pas été spécialement très complices, ça lui faisait plaisir. Alors imaginez un peu avoir tant de complicité après si peu de temps passé ensemble ?! Sincèrement, si ils avaient le même âge, c'était sur et certain, ils étaient jumeaux. Bon, ils ne l'étaient pas mais elle était sûre d'une chose: c'était que si ils avaient grandi ensemble, ils auraient noué une complicité de malade. Elle l'aurait protégé encore pire qu'une maman, comme une maman louve à vrai dire. Mais, finalement, même si ça faisait plus de vingt ans qu'ils ne s'étaient pas vu, on pouvait déjà remarquer une grande complicité entre eux. Et October était encore touchée par tant de simplicité et tant de gentillesse que Tyler avait en son égard. C'était rare de nos jours

    Enfin, en entendant les paroles négatives de Tyler, elle devina directement ce qui se passait. Elle regarda et en effet, elle avait bien pensé: ils étaient suivis par des paparazzis. Elle fit un gentil signe négatif du jeune homme, pour lui dire que ce n'était pas grave, que ce n'était en aucun cas de sa faute, il n'y était pour rien. Elle appela Sean qui revint gentiment vers sa mère et le prit à bras. Elle déroula son écharpe de son cou et la posa sur la tête de son fils afin de la cacher. Si elle se trouvait dans les magasines, tant pis, mais pas son fils. Il était déjà bien trop dans l'attention de son père et des gens autour d'eux alors, fallait franchement qu'elle évite ça. Puis, elle se rappelait qu'elle était en instance de divorce et que si on la voyait avec un homme, qui qu'il soit, ça allait jouer sur l'éventuelle garde de Sean qu'elle pouvait avoir. Elle se mit à presser le pas, tout en ajoutant à son frère

    C'est rien, Tyler. Je préfère encore que ça soit moi qu'on voit que Sean. Il est déjà assez perturbé comme ça avec le divorce. Même si faut dire que si j'me trouve dans un magasine de ragots, ça va pas m'aider non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:17

    A vrai dire, le jeune Miller avait toujours eut cet âme caline et douce envers les gens à qui il tenait vraiment. Entre sa mère, sa soeur et Abigail, il avait été comblé avec les femmes et elles ne c'étaient jamais plaintes du fait que Tyler soit aussi doux et attentif envers elles. Enfin, tout ça pour dire qu'à présent, la jeune Anderson allait recevoir le même traitement de faveur, c'est à dire, beaucoup d'attention et beaucoup d'amour, car même si le jeune homme cachait ses sentiments envers les filles depuis la mort de sa petite amie, il avait beaucoup d'amour à donner et à partager et l'unique façon de le distribuer, c'était de le donner aux gens de sa famille. De toute façon, il n'avait personne d'autre à qui le donner et il ne voulait pas penser à ça, encore une fois.

    Alors que sa soeurette se débarrassait de son foulard pour le passer sur le visage de Sean, Tyler ainsi qu'elle commencèrent à marcher d'un pas rapide vers la voiture de celui-ci. Lorsqu'ils furent enfin à l'intérieur, il alluma vite le contact et pris la route qui allait jusqu'à chez lui vu qu'ils ne se trouvaient pas loin.

    -Je suis désolé vraiment .. Je ... Mhhhh!

    Dit-il en tapant sa main sur le volant de sa voiture. Il savait que ça n'allait pas aider dans le procès qu'avait en ce moment sa soeur et que part sa faute le fait que Sean reste avec elle ne tenait plus qu'à un fil. Avec les photos que les paparazzis tenaient aujourd'hui, il pouvait être sur qu'ils allaient se faire une joie de poster toutes sortes de rumeurs tout comme celles qu'ils avaient postés avec les photos de Courtney et lui à la plage. Sauf que contrairement à Courtney, Tyler ne l'embrassait pas sur le front et ne la tenait pas dans ses bras. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ces personnes existent pour lui gacher la vie et gacher celle de leur proches?
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:36

    October n'en voulait pas à son frère. Elle ne pouvait pas, il n'avait pas choisi le métier d'acteur pour être sans cesse la proie favorite des paparazzis. Elle aurait certes préféré qu'ils passent un peu de temps tranquillement, à se connaître mieux, à ce que Sean connaisse aussi son oncle, mais apparemment, les paparazzis en avaient décidé autrement. C'était comme ça, il fallait qu'ils fassent avec. Mais elle était vraiment loin d'imaginer que ça affectait tant Tyler. Lorsqu'ils furent près de la voiture, la jeune femme déposa son fils sur la banquette arrière et l'attacha bien. Elle lui recommanda de ne pas relever la tête, quelques secondes après qu'elle soie montée à l'avant de la voiture, ce à quoi le petit s'empressa d'ajouter

    Mais pourquoi ? Ils sont pas méchants, ils prennent que des photos

    La jeune mère ajouta qu'elle ne lui manquera pas de lui expliquer qui étaient ces personnes et pourquoi elles n'étaient pas forcément de bonnes intentions. Lorsque son frère eut démarré la voiture, en entendant ce qu'il venait de bégayer, October fit une légère grimace. Elle était vraiment loin d'imaginer que ça le perturbait tant. Tout comme lui l'avait réalisé, elle était tout aussi étonnée que les célébrités n'avaient pas tant une vie si rose que ça. Tout le monde était pareil, enfaite. Seulement, il y avait des gens qui avaient un plus gros compte en banque que d'autres.

    C'est rien, c'est pas de ta faute. Tu veux que je conduise ?

    Elle voyait bien qu'il était assez mal et le laisser conduire n'était peut-être pas une bonne idée. Mais, en voyant le signe négatif de son frère, elle en déduit qu'il savait ce qu'il faisait. Elle espérait juste que ces gens ne les suivaient plus, qu'ils allaient pouvoir passer une journée tranquille. Fallait bien qu'elle en profite avant qu'elle ne se retrouve, à son tour, dans les tabloïds
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:53

    Tyler posa son coude gauche contre le rebord de la vitre de sa voiture, passant ses doigts sur son front, comme si il réfléchissait. Et il le faisait, il réfléchissait à ce qui pouvait bien se passer. Avec son autre main, il conduisit la voiture, ne vous inquietez pas, Tyler savait manier une voiture d'un main, même si ce n'était pas très pratique, il avait l'habitude de le faire.

    Contrairement à ce qu'elle avait dis, oui c'était de sa faute. Car si il n'était pas une célébrité de renomée mondiale, rien de tout ça ne serait arrivé et ils auraient pu passer une journée tranquille comme toutes les personnes normales. Et en parlant de personnes normales, la vie de la jeune femme allait devenir un enfer dans les prochains jours à venir, car, on ne sait comment, il savait que les photographes allaient réussir là trouver l'adresse de la demoiselle et ''l'agresser'' en lui posant sans cesse des questions sur la soit disant complicité entre Tyler et elle. Et ça il ne le souhaitait pas. Il aurait du réfléchir avant de l'avoir enmenée au bord de la plage, il savait bien que c'était un risque et que les paparazzis n'étaient jamais loin.

    Finallement, en arrivant dans la rue principale, il pris le volant dans ses deux mains et tourna à fond pour pouvoir se parquer juste en face de chez lui. Lorsqu'il et enfin garé la voiture, il coupa le moteur puis sorti de son gros bolide. Suivi de près par sa soeur et son neveu, ils ouvrit la porte de chez lui pour les laisser entrer.

    -Je voulais pas que ça se passe comme ça ...

    Dit-il en se laissant tomber sur le gros canapé du salon, tandis que Sean était tout de suite parmis vers Peanut, son Golden Retriever que sa soeur Savannah lui avait offert juste après la mort d'Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:08

    En apercevant la maison du jeune homme juste en face d'elle, October ne put s'empêcher de faire de gros yeux. Non, elle n'était pas étonnée que son frère puisse se payer ce genre de baraque, c'était juste que Ben avait plus ou moins la même maison un peu plus loin. Avait-elle déjà été à l'intérieur de la maison de son futur ex-mari ? En effet, et pas qu'une fois. Avant, cette maison était une petite maison familiale qu'ils avaient achetée en tant que "résidence de week-end". October, alors enceinte de Sean, aurait voulu une jolie petite maison à la campagne, mais non, il fallait que Ben soit toujours près de ses patients... Enfin, la jeune femme ne pouvait pas se plaindre, elle avait une jolie maison dans Bel Air et même si elle avait pu, facilement, en avoir une à Beverly Hills près du cabinet de Ben, elle n'aurait jamais voulu changer cette maison pour rien au monde. Elle y avait des tas de souvenirs et elle s'y sentait bien. Mais, si un jour elle devrait partir, elle n'hésiterait pas. Les souvenirs, à vrai dire, ne sont pas dans les meubles ou dans les murs d'un lieu mais dans la mémoire des personne qui y ont vécu non ?

    Enfin, elle entra à son tour dans la villa de son frère et laissa Sean courir vers le golden retriever qui venait limite de sauter sur le petit garçon. Elle, elle rejoignit son frère sur le canapé et posa sa main dans ses cheveux comme lui l'avait fait quelques temps auparavant lorsqu'elle racontait des choses personnelles. Elle souria tendrement en entendant ses paroles

    Je sais ... Mais tu sais, c'est pas grave. Je sais que tu vas me dire que si, que tout est de ta faute, mais j'ai choisi de faire ta connaissance et j'étais au courant de tout ça, de ta célébrité. J'ai pris ce risque moi aussi. Mais je regrette pas. T'es quelqu'un d'extraordinaire, plein de bonne volonté, de gentillesse. T'as le coeur sur la main, Ty. Et jamais je ne serais d'accord avec toi quand tu dis que tu es le fautif. Tu n'as pas choisi ce statut de célébrité planétaire. Tu voulais juste réaliser ton rêve, comme des tas de gens. Alors, s'il te plait, sois un peu plus conscilliant avec toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:45

    A vrai dire, Tyler n'habitait pas dans les alentours de Beverly Hills. Il avait putôt une belle maison au bord de la plage de Malibu, d'ailleurs il y avait qu'a voir la vue qu'on avait depuis le salon, la mer se trouvait à peine à septante mètres devant lui. Il ne voulait tout simplement pas habiter dans le cartier si coinvoité de Beverly Hills parce que des tas de personalités comme lui y habitaient et il voulait juste s'éloigner un peu de celles-ci et ne pas penser au monde extérieur. Il se sentait bien le matin prendre son café en entendant le bruit des vagues ou bien se relaxer un peu dans sa terrasse.

    Finallement, en entendant les paroles de la demoiselle, il esquisa un sourire mais il se figea tout de même lorsqu'il entendit le surnom qu'elle vnait de lui donner '' Ty ''. La seule personne qui avait l'habitude de l'appeller ainsi était Abigail. Sa mère, sa soeur ou bien ses amis l'appellaient Titi, mais seul Abi avait l'habitude de l'appeller comme elle venait de l'appeller maintenant. Mais bon, il n'allait pas en faire toute une histoire pour ça et il ne voulait pas qu'elle soit à nouveau mal à l'aise pour ça, comme elle l'avait été il y a quelques heures en arrière.

    -Je fais peut-être un boulot que j'aime mais j'ai pas envie que les gens que j'aime vivent ce que je vis constament en dehors des caméras. C'est déjà assez dur pour moi de me dire qu'ils me gênent alors si en plus ils viennent embêter les gens à qui je tiens, ça va pas le faire.

    Il tourna par la suite son regard sur Sean qui caressait le crâne de son chien ce qui le fit légèrement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:07

    Dis-moi, pourquoi est-ce que tu es toujours aussi têtu ? Oh, je crois savoir. Tu tiens ça de moi, c'est de famille

    La jeune femme rigola légèrement avant d'esquisser de nouveau un sourire à son frère. Elle comprenait la réaction de son frère et c'était vrai que s'il n'était pas une célébrité, jamais ce qui s'était passé à la plage se serait passé mais, c'était comme ça. Elle ne pourrait jamais lui en vouloir pour ça, surtout qu'il ne voulait pas ça. Par contre, s'il avait cherché les paparazzis, comme de nombreuses célébrités à Hollywood, vous pourriez être sûr et certain que la jeune femme ne se serait pas gênée pour le sermonner. Oui, exactement comme une grande soeur le ferait à son petit frère si il avait fait une connerie. Et dans un cas ainsi, Tyler en aurait fait une. Mais là, c'était bien différent. Elle sentait bien que Tyler n'était pas du genre à chercher à tout prix la célébrité mais à faire ce qu'il aimait et c'était ça qui changeait tout, c'était ça qui ne pouvait pas faire que la jeune femme l'aurait engueulé.

    Elle posa à son tour ses yeux bleus-verts sur les geste de son petit Sean qui jouait tranquillement avec le chien de Tyler. Elle retrouvait aussi son vrai petit garçon, celui qui avait grandi avec sa mère et qui n'avait quasiment jamais vu son père. Elle aurait préféré que ça reste le cas mais bon, c'était comme ça. Elle finit par reposer ses yeux sur son frère qui avait la tête baissée. Elle voulu ajouter quelque chose mais son regard se dévia vers une photo. Une très jolie femme s'y trouvait. October se disait qu'elle devait être cette fameuse Abigail. Elle aurait voulu le demander à son frère mais elle se disait qu'il était déjà assez mal comme ça que pour en ajouter une couche. Elle se tut donc... Un long silence
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:18

    ( KOURTNEEEEEEEEEY <3 )

    Le jeune esquisa à son tour un sourire face aux paroles de sa soeurette. Oui, elle avait raison, ils avaient beaucoup de choses en commun, et leur côté tétû devait sans doute en être l'un deux. Finalement, après avoir retiré son regard du petit garçon, il remarqua que sa soeur regardait attentivement une photo avec une pointe de curiosité. Il suivit alors son regard et un sourire rêveur vint s'installer sur le visage du beau brun. Il pris alors la photo qui se trouvait sur la table basse et avec l'aide de son pouce, il redessina le visage de la jeune femme ui se trouvait sur la photo.

    -Tu dois surement te poser la question de qui sait? Et bien c'est Abigail ...

    Il resta un long moment silencieux à regarder cette photo, se remémorant ce jour ou ils avaient été à New York pour que justement Tyler puisse faire la rencontre des parents de celle-ci. Ils l'avaient acceuilis à bras ouverts ce qui avait fait plaisir à Abigail ainsi qu'à Tyler. Jamais il n'oublierait ce jour ou la mère de sa petite amie avait vu que le petit ami de sa fille n'était autre que la grand Tyler Miller.

    Après être sorti de ses rêves, le beau brun reposa son regard sur sa soeur qui le regardait à son tour puis esquisa un sourire. Il reposa la photo à la même place puis regarda Sean et October tout en parlant.

    -Ca vous dirait de déjeuner ici? Je suis pas un cordon bleu, mais je sais cuisiner quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:01

    La jeune Anderson écouta les paroles de son frère, et bizarrement, enfin pas tant que ça, elle remarqua que Tyler était encore très affecté par cette nouvelle. Ca faisait tout de même pas mal de mois que cette Abigail avait quitté cette terre et donc, Tyler aurait du apprendre à faire son deuil petit à petit mais c'était tout le contraire. Elle voyait bien qu'il allait de plus en plus mal, et sincèrement, elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Elle savait que la seule chose qui pouvait lui faire retrouver le sourire c'est d'apprendre qu'en réalité, Abigail n'était pas morte et qu'elle allait bien. Malheureusement, elle savait que c'était une chose impossible. En tout cas, elle ferait toujours de son mieux pour aider son petit frère. Il avait certainement du tenir le rôle de l'aîné de la famille pendant toutes ces années, d'être celui qui écoute, celui qui aide. Et bien maintenant, ça allait être au tour d'October de jouer son rôle de grande soeur. Elle voulait juste le meilleur pour Tyler et même si ce n'était jamais facile de perdre quelqu'un qui nous est cher, elle allait vraiment tout faire pour l'aider à retrouver le sourire. Elle ne lui dirait jamais de l'oublier mais, juste de recommencer à reconstruire sa vie. Il n'allait tout de même pas finir sa vie tout seul, ça serait du gachi.

    Lorsqu'il lui proposa, par la suite, de manger quelque chose chez lui, la jeune femme sourit, approuvant. Au moins, il savait faire quelques trucs lui xD Elle se souvenait que son père et la cuisine, ça faisait deux.

    *Flashback*

    Philadelphie - 15h51 - Cuisine des Anderson

    Je ne comprendrais jamais la nécessité de mettre tant d'eau dans la sauce bolognèse. C'est d'une idiotie. La sauce sera trop coulante après
    Justement, si on ne met pas d'eau, elle ne sera pas liquide. Peter, reprends-toi s'il te plait. Ce n'est qu'une sauce bolognèse. Et tu m'as dit il y a quelques minutes que tu voulais apprendre à cuisiner vu que je vais reprendre bientôt le travail


    La petite October regarda du coin de l'oeil la scène entre ses parents et rigola discrètement lorsque son père ronchonna

    *Fin du flashback*

    Heureusement que ta parfaite soeur chérie a pris des cours de cuisine il y a quelques années. Je ne dit pas que je ferais des grands repas mais je me débrouille

    Elle se leva et Sean tourna directement la tête, laissant le chien couché sur le sol, les quatre pattes en l'air. October mit son fils devant elle, son dos face à elle puis, ajouta de nouveau en regardant son frangin

    Tu serais d'accord pour que je fasse à manger ? Parce que je suis sure et certaine que tu ne manges que des cochonneries ...

    Oooooh ! Dis oui, tonton. Maman elle fait un trop bon gâteau au chocolat. Y'a le chocolat à l'intérieur, il coule dans l'assiette. Et avec de la glaaaaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:24

    Le jeune homme regarda tour à tour les deux personnes qui se trouvaient devant ses yeux azurs puis, un sourire amusé vint prendre place sur son visage angélique en voyant l'expression du petit garçon face à la nouvelle que sa maman pouvait oui ou non préparer un bon petit plat. Pour unique réponse, le beau brun répondit :

    -Je crois bien que je dois avoir ces quelques ingrédients et d'autres encore ...

    Sean sauta de joie face à cette nouvelle ce qui fit rire le jeune Miller. Celui-ci proposa l'une de ses mains et sans attendre très longtemps, le petite garçon vint donner une frappe sur la main de son oncle, signe de complicité. Pendant que sa soeur allait en direction de sa cuisine américaine pour prendre ce dont elle avait besoin, Tyler ouvrit la grande baie vitrée du salon pour laisser un peu d'air frais passer dans la maison et surtout, qu'il puisse sentir cette bonne odeur de la mer. Depuis tout petit il avait adoré sentir cette odeur venir lui chatouiller les narines, c'était peut-être parce qu'il était né près de l'océan et pour ne rien vous cacher, il n'arriverait sans doute jamais à vivre or de cette grande étendue d'eau qui n'était autre que l'océan pacifique.

    Il tourna ensuite son regard vers Sean qui était de nouveau reparti caresser son chien couleur beige. Il esquisa un léger sourire puis tourna de nouveau son regard vers la plage ou il vit deux amoureux passer main dans la main. Face à cette image, le coeur de Tyler se serra. Oui, October avait raison, il n'arrivait toujours pas à s'en remettre de la disparition d'Abigail et chaque jour, il pourrissait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:04

    La jeune femme prit alors place dans la cuisine, son fils était juste à côté d'elle après que Tyler soit parti un peu plus loin dans la maison. Elle ouvrit alors l'armoire où se trouvait les ingrédients dont elle avait besoin puis passa dans le frigo pour prendre ce qu'elle avait besoin pour le gâteau au chocolat. Elle allait demander à Sean s'il voulait casser les oeufs mais le petit chenapan était déjà parti. Elle remarqua qu'il était près de son oncle et qu'il lui tirait le tee shirt. Elle souria doucement en voyant ce tableau même si elle savait bien qu'à l'intérieur de lui, son petit frère souffrait beaucoup. Ca se voyait dans son regard. Enfin, là, elle ne le voyait pas mais généralement, lorsqu'une personne regardait en dehors d'un lieu, à travers une fenêtre, c'était qu'on était mélancolique. Et elle savait que son frère l'était par rapport à sa relation qu'il avait eue avec cette Abigail. Mais elle savait aussi qu'il s'en remettra, qu'il était assez fort pour. Et si il n'arrivait pas, beh, sa grande soeur sera là pour l'aider à remonter la pente.

    Environ une heure et quart plus tard, la jeune femme eut terminé de faire cuire des pâtes ainsi que la sauce bolognèse qu'elle avait préparée. Le gâteau était déjà préparé depuis un bon moment, il refroidissait. Quant à Sean, il l'avait tout de même un peu aidée, juste pour mettre les concentrés de tomate dans la casserole mais c'était déjà ça. Par contre, elle n'avait pas vu Tyler depuis le moment où elle l'aviat vu près de la fenêtre. Finalement, elle baissa doucement le feu de la cuisinière et tourna la tête. Il était toujours devant la fenêtre, Sean jouait encore avec le chien. Elle fronça doucement les sourcils puis s'avança vers son frère. Une fois à sa hauteur, elle déposa sa main sur l'avant-bras du jeune homme et ajouta, doucement

    Le repas est prêt. Tu devrais venir manger

    Et elle se retourna tout de suite vers son fils et ajouta, d'un ton humoristique

    Allez, mon p'tit basketteur, y'a une assiette de spaguettis qui t'attend à la cuisine

    Quand j'serais grand, j'veux être vétérinaire. Mais que pour les chiens. J'aime pas les chats... Et pas pour les poules non plus

    La jeune femme rigola, amusée par les paroles de son fils et lui donna une légère tape amicale sur les fesses pour qu'il avance vite vers la cuisine. Elle se retourna vers son frère qui avait l'air encore plus décapité. Elle ajouta, haussant un peu plus le ton que ce qu'elle avait pour habitude de parler

    Oh, Ty ! Tu te reprends maintenant. J'peux comprendre que ça soit difficile pour toi d'oublier Abigail mais arrête de te torturer. J'suis ta grande soeur et mon devoir est de te secouer, comme toi tu le ferais pour ta petite soeur ou ton petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:38

    A vrai dire, il ne c'était même pas rendu compte que sa soeur l'avait appellé pour qu'il vienne déjeuner. Parfois, il restait des heures et des heures à regarder la plage, même si celle-ci était vide. Mais le simple fait des vagues ou encore de quelques oiseaux qui survollaient ce grand tas d'eau salée lui faisait partir dans un tout autre monde dont juste Tyler arrivait à voir. Il partait dans des souvenirs lointains qui lui donnaient le sourire mais qui au même temps le rendaient encore plus mal lorsqu'il revenait à la réalité comme en ce moment. Car oui, lorsque sa soeurette haussa le ton, ça eut le don de réveiller le jeune Miller de ses rêveries et surtout d'avoir une énorme mélancolie en lui. Il savait qu'il gachait la journée en l'air pour de simples souvenirs mais que vouliez-vous? Chaque jour, il avait son quart-heure ou il se sentait mal et la minute d'après, on avait l'impression que rien ne c'était passé et qu'en réalité, Tyler n'aait pas perdu la femme de sa vie.

    Pour unique réponse à sa soeur, il tourna doucement sa tête vers elle puis vers Sean qui regardait sa mère et son oncle à tour de rôle, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Tyler reposa son regard sur sa soeur à nouveau puis esquisa un sourire, même si l'envie n'était pas là. Il passa par la suite l'une de ses mains sur les cheveux de la jeune Anderson et ses lèvres vinrent se colle contre le front de celle-ci.

    -Ca sent super bon!

    Dit-il en s'approchant de la table qu'elle avait posé et ou la nourriture se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:46

    Ils se dirigèrent quelques secondes plus tard vers la cuisine. Le lieu n'était ni plus grand, ni plus petit que les autres pièces de la maison, c'était juste qu'il y avait beaucoup plus de meubles et donc, moins de place. Mais, en tout cas, la cuisine de son frère était deux fois plus grande que celle qu'elle avait chez elle. Elle était bien décorée, la cuisine était en marbre blanc, un frigo américain était posé près de l'évier. Elle l'enviait vraiment d'avoir une si belle maison même si la sienne était pas mal non plus. Par contre, elle se demandait vraiment pourquoi une si belle cuisine pour ce qu'il faisait dedans. Même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, elle avait une idée bien précise de son frère: il ne devait pas forcément manger très équilibré. Un garçon seul, dans une maison, qui est souvent dehors... Non, il devait surement se nourrir de pâtes, de pizzas ou de frites. Mais, heureusement pour lui et pour sa ligne, October était là. Enfin, elle savait bien qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour la ligne de son frère parce que, si il mangeait des cochonneries comme ça et qu'il ne faisait pas de sport, il devrait être énorme. Enfin, c'était aussi dans les gênes de la famille d'être assez mince. Regardez October, pour sa taille, elle avait un bon poids. Soixante kilos pour presque vingt centimètres en plus pour sa taille, c'était plutôt bien non.

    Enfin bref, là n'était pas le sujet. Lorsque son frère lui dit que ça sentait bon, la jeune femme souria. Elle prit la casserole de sauce bolognèse ainsi que celles des pâtes et servit le tout dans les assiettes respectives. D'abord Sean, puis Tyler et ensuite elle-même. Elle se permit d'ouvrir le frigo pour prendre à boire et prit un berlingot de jus de pomme pour Sean et sortit une bouteille de vin rouge pour son frère et pour elle. Les verres, ils étaient déjà posés sur la table. En voyant le regard de Tyler par rapport au faite qu'elle avait prit la bouteille, elle rigola légèrement

    C'est pour fêter nos retrouvailles ... Ou plutôt nos trouvailles.

    Elle remarqua que Tyler esquissa un léger sourire mais sans plus... Super, quelle ambiance ! Sean avait déjà entamé son assiette et y'en avait déjà partout sur son visage :p La jeune femme se tourna vers son frère et, franchement, elle aurait voulu lui faire la morale

    Tyler, je sais que ce que tu vis n'est pas facile... Du moins, j'imagine. A une période, si j'avais perdu Ben, j'en serais pas remontée. Mais, tu es jeune, tu t'en remettras ... Et, s'il te plait, cesse d'avoir cet air malheureux sur ton visage. Si j'ai eu envie de te connaître, c'est pas pour que tu tires la gueule tout le temps

    La réaction du jeune homme reste à voir ... Il pouvait s'énerver ... Elle comprendrait parce que ses mots, elle ne les avait pas mâcher. Mais elle en avait déjà marre d'avoir un mort-vivant à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:30

    Alors que le jeune homme allait entamer ses spaghettis, il fut vite coupé par les chuchottements que sa soeur lui faisait. Il soupira et reposa tout de suite les couverts qu'il tenait entre ses mains pour ensuite tourner la tête vers elle. Oui, il était complétement décapité et oui, peut-être que ça faisait déjà presque deux belles années qui étaient passées depuis la mort d'Abigail, mais à ses yeux, c'était comme si elle était morte hier.

    -Comme tu le dis October, tu imagines ce que je vis, mais tu ne sais pas ce que j'endure jour après jour. Chaque jour je me réveille et me couche sans qu'elle ne soit à mes côtés. J'avais l'habitude de me lever tous les jours plus tôt qu'elle pour pouvoir aller lui acheter des croissants pour que par la suite on les mange en se regardant dans les yeux. Je me baladais dans la rue avec l'impression que rien ni personne ne pourrait m'enlever cette bonne humeur que j'avais en moi, car c'est vrai, même si ma mère, mon manager ou mes amis s'énervaient contre moi, j'esseyait de résoudre tout le temps mes problèmes avec eux. Et tout ça parce qu'elle me rendait heureux! Tu me diras que je peux refaire à nouveau tout ça, mais non, j'en suis incapable, du moins, pas sans elle! Je peux paraitre égoiste, mais je n'arrive pas à voir la vie comme avant à présent. Je sais qu'Abi ne voudrait pas me voir dans un étât pareil, mais elle doit certainement savoir aussi que je tiens plus. J'esseye jour après jour de sourire à la vie, de me dire que je suis un énorme chanceux d'avoir tout ce que j'ai, d'avoir une famille qui me soutient et des amis à mes côtés. Mais il me manque elle! Il me manque ma part de bonne humeur! Si je le pourrais, je serais parti à sa place! Elle avait tellement de choses à vivre!

    Tyler respira profondément après ce long discours. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, mais voilà ça y est, il venait de se confier et de tout avouer. Sean regardait son tonto d'un air étonné et ne bougeait plus.

    -Je suis désolé si tu es faché pour ce que je t'ai dis avant tonton!

    Tyler esquisa un léger sourire à son neveu puis ajouta :

    -Non, ce n'est pas de ta faute champion!

    Il posa finallement son regard sur sa soeur puis sur Sean puis tout en se levant de table et en posant sa serviette sur celle-ci, il prononça :

    -Excusez-moi ...

    Il alla vers le salon puis par la suite traversa la baie vitrée qui était toujours ouverte. Le jeune Miller se trouva alors dans la terrasse qui donnait tout droit sur la plage puis finallement, d'une main tremblante, il vint prendre un paquet de cigarettes qui se trouvaient dans la poche arrière de son Jeans. Il en pris alors une et la mise à sa bouche, l'allumant juste après. Il n'était pas fumeur, mais parfois, ça lui faisait du bien. Il inspira une bouchée puis laissa sortir la fumée par sa bouche tout en fermant ses yeux azurs.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 21:51

    La jeune femme fut franchement étonnée du comportement qu'avait eu son frère ainsi que les paroles qu'il avait utilisées. Comment pouvait-il dire qu'il aurait mieux fait de partir a sa place? Chaque vie est unique et elle pouvait comprendre qu'il était triste, anéanti par la perte de son amoureuse mais, sincèrement, il ne savait vraiment pas ce qui lattndait encore jusqu'à la fin de ses jours. Il n'avait que 22 ans et même si il disait qu'il n'arriverait jamais a se reconstruire, elle etait sûre et certaine que c'était possible. Une chose était sûre c'était qu'il avait déballé sa vie a sa sœur et a vrai dire ça faisait plaisir a October qu'il se confie a elle.

    Malgré tout, en entendant ses mots, elle se retourna vers Sean et lui dit de cacher ses oreilles afin qu'il nentende pas ce qu sa mère allait dire. Une fois cela fait elle alla vers son frère qui avait légèrement tourné la tête et ajouta, après lavoir giffler en ayant vu qu'il avait une cigarette en main

    Et tu crois que fumer va tout résoudre? Que ça va faire revenir Abiga? Mais bordel Tyler, t'as toute la vie devant toi, y'a des gens qui t'aiment, comment tu pux nous faire ça? Je sais que t'es anéanti par ce qui est arrivé a Abigail mais crois moi c'est pas ce quelle aurait voulu. Elle aurait voulu que tu trouves ton bonheur: que ça soit en travail, avec tes amis, ta famille, une nouvelle petite amie ou une nouvelle maison.

    Elle ne voulait pas s'énerver contre lui car elle savait qu'il avait déjà assez souffert mais il fallait qu'il revienne a la vie maintenant. Elle prit sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier et le pria de s'asseoir avec elle. Une fois fait, elle lui prit tendrement les mains et comme toute grande sœur, lui fit plus ou moins la morale

    Fumer ne t'aiderais pas,Ty. Je sais de quoi je parle. Et j'ai pas fumé que de la cigarette si tu vois ce que je veux dire. Mon attaque, le faite que j'ai fait une overdose, ça m'a fait réfléchir. J'avais que dix-huit ans mais j'ai réalisé que la vie ne tnait qu'a un fils et qu'il fallait en profiter pour être heureux. Et de vivre

    J'ai remarqué dans un magazine que tu es sacrement proche d'une certaine Courtney... Je sais que ça ne me regarde pas mais, tu devrais te confier a elle... J'ai vu comment elle te regardait... Y'a des regards qui ne trompent pas, frangin... Et rappelle-toi que ce n'est pas parce qe tu sortirais avec une fille que tu oublies ton Abigail. Elle sera toujours présente dans ton cœur, tu l'aimeras tote ta vie. Et si une fille te demande de l'oublier définitivement pour pouvoir être avec elle, c'est quelle ne te mérite pas. Mais ne sois pas malheureux et seul le restant de ta vie. Ne sois pas le deuxième de la famille a l'être


    Évidemment en disant ça elle parlait d'elle. Enfin, elle déposa un tendre baiser sur le front de son petit frère puis le serra dans ses bras, passant ses mains dans ses cheveux. Elle sentait qu'il se retenait de pleurer

    Pleurs, petit frère. Ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:03

    S'il y avait bien une chose dont il ne s'attendait surement pas, ça devait être cette giffle dont sa soeur venait de lui offrir. Et pour ne rien vous cacher, il s'en serait bien passé! Mais avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle avait commencé un long discours sans qu'il ne puisse en ajouter une seule. Plus elle parlait, plus il sentait son coeur se serrer dans son coeur ainsi que les larmes qui lui vinrent au yeux, mais une égnième fois, il esseya de se retenir pour paraitre fort or qu'il ne l'était pas. Les uniques fois ou il pleurait c'était le soir, dans son lit, ou bien lorsqu'il se trouvait seul chez lui et repensant aux souvenirs dont il avait passé avec Abigail.

    Lorsque October eut enfin fini de parler, il se laissa aller dans ses bras et finallement, chose dont il aurait du faire il y a très longtemps, ce fut de craquer aux côtés de quelqu'un et qui de mieu que quelqu'un de sa famille et en qui il avait une totalle confiance? Ce fut seulement après deux bonnes minutes, qu'il prononça quelques mots, toujours entre des pleurs qu'il esseyait de calmer.

    - Je ... Pourquoi j'ai aussi mal soeurette? Pourquoi est-ce qu'on m'a enlevée m'a raison de vivre? ... Pourquoi ... Pourquoi je suis pas allé moi à sa place hein? Et pourquoi j'ai pas de réponses à mes questions?

    Il renifla pour la égnième fois puis repris là ou il c'était arrêté.

    -Je donnerai tout pour la voir une dernière fois et pour ... pour pouvoir lui dire que je l'aime et qu'elle me manque. Que ... Que sans elle je deviens fou.

    Il s'accrocha à sa soeur comme si elle allait le quitter et ferma ses yeux en se sentant bercer par elle, ce qui eut le don de la calmer.

    - J'en peux plus October ... J'ai gardé ça pour moi bien trop longtemps ... J'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 8:58

    A vrai dire, elle fut presque jalouse de cette Abigail. Non seulement parce qu'elle avait pu avoir la totale confiance de Tyler mais surtout parce que Tyler parlait d'elle comme si elle avait été la huitième merveille du monde. Elle savait bien que son frère etait toujours amoureux de sa défunte petite amie, et il le sera toujours d'ailleurs, mais il fallait vraiment qu'il remonte la pente. Et heureusement qu'il avait sa grande sœur October pour prendre soin de lui et pour l'aider a remonter la pente.

    En entendant les mille et une questions que Tyler se posait, la jeune femme souria. Souvent on a des questions qui restent sans réponses, c'est comme ça, c'est la vie. A l'école on nous apprend que chaque problème mathématique a une solution et dans la vie que chaqu problème a aussi la sienne mais, dans certains cas, il n'y en a pas. Et il faut faire avec, se dire que ce n'est qu'une question prmis tant d'autres. Mais elle pouvait comprendre que son frère voulait des réponses a ses questions, vu son jeune âge.

    La jeune femme le serra plus fort contre elle lorsqu'elle le sentit s'accrocher a elle. Elle tenta de le calmer en passant ses mains dans ses cheveux et, on aurait dit que ça marchait. October prit le visage de son frère par après puis ajouta, calmement

    Il faut que tu entames une thérapie, Ty. Je sais que tu n'es pas fou, là n'est pas la question mais je ne peux pas t'aider plus. Un professionnel le peut. J'ai deux séances par semaine avec Sean pour nous préparer tout doucement aux éventuelles questions des journalistes après que le divorce soit prononcé. Dont une demain. Tu peux venir a la maison si tu veux pour voir comment elle procède.

    Tyler ne dit rien mais October allait le faire lorsqu'une petite voix prit la parole

    Maman a raison, tonton. Ça va te faire du bien. En tout cas, moi je sais que ça en fait a maman et comme ça, elle envoie papa faire chier plus facilement

    Eh, surveille ton langage, jeune homme. Mais tu as raison.

    Et, et... En plus, elle est jolie la Madame. Pas autant qu'Emily mais elle est jolie


    La jeune femme rigola. Emily était l'amoureuse de Sean. Enfin la deuxième vu que la première c'était sa maman. Finalement elle deposa un bisou sur le front de son fils et lui dit daller jouer avec le chien, ce qu'il fit. Elle prit les mains de Tyler qui n'avait pas relever la tête

    J't'en prie, Tyler. Je sais que c'est dur mais tu peux pas rester enfermé sur toi même. Et parler avec moi ne résoudra pas ces problèmes. Je suis sûre qu'Abigail n'aurait jamais voulu que tu te morfondes. Si tu ne fais pas ça pour toi ou pour moi; fais-le pour elle


Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:56

    Elle avait sans doute raison. Sur le faite qu'il devrait parler de ses problèmes à quelqu'un qui aurait peut-être quelques réponses à lui fournir. Pas toutes bien sûr, mais certaines. Une chose était sûre, c'était que lorsqu'il parlait de ses problèmes à Shirley ou bien à sa famille, il se sentait mieu, mais bien entendu, pas totallement et il ne se remettrait sans doute jamais de cette perte. Elle le hanterait jusqu'à la fin de sa vie et c'était ça qui lui effrayait s'il recommençait une nouvelle relation. Il n'était pas contre l'idée de se remettre en couple avec une autre femme autre qu'Abigail, mais il avait peur que les souvenirs qu'il avait eut avec Abigail reviennent en force et qu'il ne soit pas assez fort pour ça. Il ne voulait pas souffrir une deusième fois et surtout, il ne voulait pas faire souffrir la femme avec qui il pourrait un jour l'être, si ce jour arrivait un jour ...

    Il plongea alors son regard dans le regard de sa soeurette puis hocha doucement la tête positivement.

    -Je ... Je vais esseyer. Je ne te promets rien mais je vais esseyer ...

    Dit-il dans un souffle. Il savait qu'il faisait non seulement du mal à lui-même, mais égallement à sa famille et à ses proches, chose dont il ne voulait pas. Mais ils devaient sans doute savoir que Tyler n'avait jamais voulu être ainsi. Sauf que le destin en avait décidé ainsi.

    Avec l'aide de la paume de sa main, le beau brun essuya ses joues, même si d'autres larmes venaient derrière.

    -J'ai déjà assez gaché la journée avec mes problèmes. Viens, on va manger ce que tu as préparé de bon!

    Ajouta-t'il en se levant. Il remarqua que sa soeur restait assise sur l'une des chaises qui se trouvaient dans la terrasse puis finallement, Tyler alla de nouveau à sa rencontre et posa l'une de ses mains sur les cheveux de celle-ci, comme elle l'avait fait auparavent.

    - Hey. Je t'ai promis que j'allais esseyer non? Et s'il y a bien une chose que les gens savent sur moi, c'est que je tiens toujours mes promesses!

    Il se pencha ensuite vers l'avant pour venir déposer un baiser sur le front de sa soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:42

    October avait confiance en son frère. Certes ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elle sentait lorsqu'elle s'entendait bien avec quelqu'un, et dans le cas de Tyler, c'était le cas. La raison pour laquelle elle ne s'était pas levée de la chaise, c'était qu'elle avait peur pour lui, qu'il ne cesse pas de retrouver des journalistes autour de lui si ceux-ci apprenent qu'il allait entamer une thérapie pour aller mieux. Si ça se passait ainsi, la jeune femme ne s'en remettrait pas et s'en voudrait toujours puisque c'était elle qui l'aurait influencé a prendre en quelque sorte sa vie en main. Bon c'ezt sur que si il lui avait dit qu'il ne voulait pas aller voir un psy, qu'il n'était pas fou, October, en tant que grande sœur et que personne qui tenait a lui, elle l'aurait obligé. Que ça lui plaise ou non. Heureusement, ça avait été tout le contraire et il l'avait plutôt bien pris, ce qui lui faisait vraiment plaisir.

    Enfin, elle souria doucement a la marque daffection que Tyler lui avait donnée et finit par se lever a son tour. Elle prit le jeune homme par le bras, l'entrainant vers la cuisine, tout en ajoutant

    J'veux juste pas que tu te sentes obligé de faire ça. Enfin... C'est toujours préférable pour que tu remontes la pente vu que c'est assez difficile pour moi de t'aider, de te donner des conseils en amour vu qu, de ce coté là, j'ai plutôt raté ma vie... Comme professionnellement a vrai dire. Mais bon j'veux vraiment t'aider, c'est pour ça que je t'insites vraiment a aller voir un psy. Et tu verras, tu te sentiras mieux a chaque séance

    Elle finit par se rediriger vers la cuisine où Sean se tenait, impatient. Elle lui tendit une serviette pour ne pas qu'il commence a faire pleins de taches sur son TEE shirt et s'asseya où elle l'avait été quelques minute avant. Voyant Tyler revenir vers eux, elle se mît un peu de vin dans son verre puis en versa a son tour dans le verre de son frère

    Vu que t'as plus de vingt-et-un ans, je t'en mets un peu. Mais n'abuse pas hein!

    Dit-elle en rigolant. Quoi que... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une explication s'impose. [ PV October ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ quartier résidentiel :: bel air-