AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyLun 16 Aoû - 16:50

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) Tumblr_l71y1d7CGQ1qckmelo1_500
Imagine There's No Heaven
Feat Tyler Miller & Lyn Ordenbet

    Comme à son habitude, le jeune Tyler se réveillait dans son lit, bien chaud à cause de la chaleur de son corps. Ba oui, il n'avait pas d'autre endroit ou se réveiller et les aventures d'un soir pour lui, c'était très peu. Surtout depuis ce qui c'était il y a presque deux ans en arrière, mais bon, on ne va pas reparler de ça une énième fois.

    Alors qu'il passait devant sa cuisine américaine tout en passant l'une de ses mains sur ses cheveux ébouriffés, trainant les pieds comme chaque matin et en ouvrant la bouche pour bailler, le jeune homme fût attiré par un magazine qui était posé sur le plan de travail. C'était sans doute sa soeur Savannah qui l'avait oublié la veille, alors qu'elle lui avait rendu visite. Car, pour ne rien vous cacher, les magazines people et lui, c'était très peu pour lui. Déjà, il était casi sûr de se trouver à l'intérieur et puis, il savait que c'était que des rumeurs la plupart des histoires qui étaient écrites dedans. Et si c'était pour savoir que telle ou telle célébrité avait couché avec le jeune milliardaire du coin, c'était vraiment pas interressant pour lui. Sauf que cette fois, ses yeux azurs furent attirés vers un article qui venait en toute première page ou plutôt sur une photo, qui n'était autre qu'une photo de la belle Courtney ainsi que de lui. Il chercha rapidement la page et lut l'article. Plus il lisait, plus ses sourcils se froncèrent, signe qu'il n'était pas content, mais alors pas du tout. Et en plus, il venait de voir que la personne qui avait écrit cet article n'était autre que son amie Lyn. Alors elle! Elle allait entendre parler de lui!

    Ni une, ni deux, le jeune acteur entreprit de s'habiller le plus rapidement possible et de prendre le magazine ainsi que les clés de sa maison et de son véhicule pour se diriger vers celui-ci et de partir ensuite en direction des bureaux ou étaient publiés la plupart des magazines qui sortaient à Los Angeles. Lorsqu'il fut enfin arrivé à destination, il arriva son gros bolide et sorti de celui-ci à peine avait-il coupé le contact. Il alla tout de suite en direction du bureau de son amie et malgrès le regard de beaucoup de personnes qui avaient reconnu Tyler, il sen fichait cordialement.

    Lorsqu'il fut enfin arrivé devant la porte ou était écrit en grosses lettres '' Lyn Ordenbet '', il ne pris même pas la peine de tapper à la porte qu'il l'ouvrit d'un seul coup et trouva la jeune brunette entre ses paperrasses et son ordinateur. Il balança alors le magazine avec la page ouverte à la bonne page puis ajouta :

    - Tu peux m'expliquer?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyMer 18 Aoû - 11:05

TYLER & LYN
Imagine There's No Heaven

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) Hexatic2


Le réveil n'avait pas été facile ce jour là. Ces derniers temps, la jeune femme se couchait vraiment très tard car elle croulait sous le travail. Elle ne cessait d'empocher des potins, des photos chocs etc. L'été, le rythme était toujours beaucoup plus intense que pendant l'année. Et surtout, c'était l'été que le magasine se vendait le mieux, c'était pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de se reposer sur ses lauriers. Elle avait bossée jusqu'à plus d'une heure du matin pour réfléchir à la mise en page de la partie mode. En tant que magasine féminin complet, il n'y avait pas que des potins dedans. La mode, les accessoires et la beauté en faisait également partie. Et très polyvalente, Lyn touchait un peu à tous les domaines. Elle adorait ça, n'allez pas croire qu'elle se plaigne. Mais c'était la course et ça l'épuisait à force. Elle s'était donc levée ce matin à 6h30, les yeux gonflés par le sommeil, la mine dépité. Elle se traîna jusque sous la douche et fit couler de l'eau glaciale sur son visage et son corps pendant quelques secondes. L'effet fut radical, c'était le moins que l'on puisse dire. Une serviette sur les cheveux, et un peignoir sur le corps, elle alla se préparer son petit déjeuner. Il n'était jamais très copieux, Lyn avait toujours eu quelques problèmes avec la nourriture. Elle était obsédée par son poids, et pensait que si elle mangeait de façon "normale" elle allait grossir, ou tomber malade, vomir. Enfin bref, rien de bien sympathique. Elle n'était pas non plus anorexique ou boulimique. Elle se contenta de plusieurs bols de café pour tenir le coup, c'était comme sa drogue en fait, et d'une grappe de raisin blanc. Voilà, ça suffisait amplement. De toute façon, vu le stress qui la tenait en haleine, elle avait encore moins faim que d'ordinaire. C'était bien connu, la pression ça coupait l'appétit. Elle retourna ensuite se préparer. Coiffure, maquillage, vêtements et chaussures. Chaque matin, c'était un véritable parcours du combattant. Elle mettait tout son dressing en bazar, à la recherche de la tenue parfaite. Déjà, c'était une femme et en plus c'était une amoureuse de la mode. Alors autant vous dire, que s'habiller n'était pas une mince affaire pour elle. Mais enfin, elle fut prête..

Lyn détestait conduire la semaine en ville, c'était horrible. Les gens conduisaient n'importe comment et ça la rendait complètement dingue. C'était pourquoi elle y allait toujours en taxi. Elle arriva donc sur son lieu de travail à 7h50. Elle avait dix minutes d'avance, mais ça n'était pas de refus. Une grosse journée semblait l'attendre encore une fois. Elle rentra dans le magnifique bâtiment qu'est celui de l'Elite Magazine. Elle salua quelques personnes au passage, s'arrêta 5 minutes à la machine à café pour s'en prendre un et elle en profita pour échanger quelques mots avec ses collègues. Ou du moins, ceux qu'elle appréciait. Et ils n'étaient pas nombreux. Lyn n'avait pas une très bonne réputation. Oh attention, pas au niveau de son travail bien au contraire. Mais plutôt à cause de son comportement. On l'appelait Le Dragon. Tout le monde savait combien elle était ambitieuse. Elle n'avait aucune pitié avec les autres, elle écrasait tous ses adversaires. C'est pourquoi à présent, les gens préféraient éviter de se frotter à elle. Installée dans son bureau, les heures défilaient. Elle enchaînait café sur café, les yeux rivés à son écran d'ordinateur. Elle était également pendue au téléphone. Il fallait bien s'accrocher pour tenir. Heureusement, elle commençait à avoir l'habitude. C'était son deuxième été dans cette boîte et elle avait su mieux anticiper cette fois-ci. C'est en milieu de matinée que quelqu'un débarqua dans son bureau alors qu'elle téléphonait. La porte de son bureau s'ouvrit brusquement et... Tyler ? Oui, Tyler venait de débarquer, lui jetant son magasine sur le bureau à la page de son article.

« Tu peux m'expliquer?! »

Aïe, aïe, aïe ! Leur conversation risquait d'être assez mouvementée. Tout en le regardant, elle raccrocha.

« Je dois te laisser Armandine, je te rappel plus tard. »

Lyn se leva et tout en allant fermer la porte de son bureau pour éviter que des curieux n'écoutent, elle lui dit :

« Assieds toi. »

Puis, elle revint s'installer à son bureau, en face de Tyler qui semblait toujours remonté contre elle. Elle pouvait le comprendre, c'est sûr. Après tout, il était son ami d'enfance. Mais Lyn n'avait pas trop le choix, son métier lui permettait de vivre et de s'épanouir et Tyler était une des plus grandes stars du moment, cet incident était inévitable. Elle soupira, cherchant ses mots.

« Écoute Tyler... Je suis sincèrement désolé, mais je n'ai pas vraiment le choix. Tu connais mon métier et je ne peux pas me permettre de faire une impasse sur toi. Tu es extrêmement célèbre, les gens réclament sans cesse des nouvelles sur toi. Et puis de toute façon, si ça n'avait pas été moi ça aurait été quelqu'un d'autre. Ne mélange pas notre amitié et nos boulots. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyMer 18 Aoû - 11:41

    Tout comme elle lui avait demandé, il s'installa sur l'une des deux chaises qui se trouvaient en face du bureau de Lyn. Il écouta par la suite les quelques paroles de la demoiselle qui lui explique le pourquoi elle avait fait ça. Sauf que bizarrement, il s'attendait à ce genre de paroles venant de la part de la jeune Ordenbet. Il savait très bien qu'elle avait un métier qui n'était autre qu'un simple ennemi du métier de Tyler, mais bon sang, ils étaient amis et ça devait compter ça aussi non? Le jeune homme laissa un soupir sortir de sa bouche puis à son tour, il repris la parole.

    -Je ne mélange rien du tout Lyn! Je pensais juste que t'étais un peu plus intelligente que ça! Je ...

    Il passa l'une de ses mains devant sa bouche, comme pour se calmer un peu, car oui, il était vraiment révolté contre elle et il n'aurait jamais cru que ça puisse se passer, surtout venant de la part de Lyn.

    -Tu sais très bien ce que ça va engendrer toute cette histoire. Vu comment tu as écrit cet article, les gens vont en redemander pour savoir ce qui c'est passé et surtout, tu vas te sentir dans l'obligation d'en réecrire un autre! Et tu sais ce qui va se passer par la suite? Tes petits copains les paparazzis vont avoir un énorme plaisir à me suivre partout pour que par la suite tu puisses poster ce genre de conneries. Et ça sera pas seulement moi Lyn, mais Courtney va aussi en subir! C'est pas parce que je suis connu et que toi tu es journaliste que t'as le droit de faire un truc pareil! J'avais confiance en toi! Et sincèrement, je pensais qu'au moins toi, tu comprendrais dans quel monde je vis et que tu éviterais qu'au moins un magazine ne publie des choses à mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyVen 20 Aoû - 16:12

    « Je ne mélange rien du tout Lyn! Je pensais juste que t'étais un peu plus intelligente que ça! Je ... »


La jeune femme était terriblement gênée d'une telle situation. Elle se passa à de nombreuses reprises sa main dans ses cheveux, trahissant son mal être. Tyler était un ami d'enfance, et jamais elle n'avait voulu lui nuire ou quoi que ce soit d'autre. Il était vrai que la situation devenait difficile pour elle. Elle se faisait des amis célèbres, et son métier venait poser problème à chaque fois. Elle soupira tout en baissant la tête quelques secondes. Puis elle se redressa sur sa chaise, lui faisant face. Lyn était une battante, et son métier était tout pour elle. Mais elle avait des convictions également, voilà pourquoi cela posait tant de problèmes. Elle n'était pas du genre à aimer faire du mal aux gens auxquels elle tenait. Mais parfois, le destin décide pour vous. En fait, elle aurait très bien pu réfléchir à ça, ne pas publier l'article et la photo. Ou écrire quelque chose d'autre, quelque chose qui ne soit pas embêtant pour eux. Mais ça n'aurait jamais intéressé les lecteurs, et c'était sa place qu'elle jouait ici. Après tant d'efforts pour obtenir ce qu'elle avait... Ce serait terrible pour elle de tout perdre du jour au lendemain. Cependant, elle ne voulait pas non plus perdre son ami. Enfin bon, elle se retrouvait à devoir faire face à un dilemme pas des plus évidents.

    « Tu sais très bien ce que ça va engendrer toute cette histoire. Vu comment tu as écrit cet article, les gens vont en redemander pour savoir ce qui c'est passé et surtout, tu vas te sentir dans l'obligation d'en réécrire un autre ! Et tu sais ce qui va se passer par la suite? Tes petits copains les paparazzis vont avoir un énorme plaisir à me suivre partout pour que par la suite tu puisses poster ce genre de conneries. Et ça sera pas seulement moi Lyn, mais Courtney va aussi en subir ! C'est pas parce que je suis connu et que toi tu es journaliste que t'as le droit de faire un truc pareil ! J'avais confiance en toi ! Et sincèrement, je pensais qu'au moins toi, tu comprendrais dans quel monde je vis et que tu éviterais qu'au moins un magazine ne publie des choses à mon sujet !»


Lyn encaissa toutes les paroles de son ami en silence. Bien sûr qu'elle savait tout ça, bien sûr qu'elle savait dans quel monde il vivait. Et elle s'était également promit de ne pas exposer Courtney à la folie des paparazzis. Elle s'était promit de prendre soin d'elle, de la protéger de ça. Après tout, elle était si jeune encore... La situation était vraiment délicate. Elle n'était pas fière d'elle, oh ça non, pas du tout même ! Mais sa carrière était si importante également...

    « Oui Tyler, je sais, je sais tout ça... Mais ce n'est pas aussi évident que ce que tu crois. Ce n'est pas parce que tu es mon ami que tout est simple, que je ne vais jamais écrire d'articles sur toi. Je suis pas la patronne ici, j'ai une certaine pression et des obligations également. On savait à quoi s'attendre quand j'ai eu ce job Tyler. Je ne dis pas que je ne regrette pas ce que j'ai écrit, je n'en suis pas franchement fière c'est certain même. Mais je ne contrôle pas tout ici tu sais. »


Elle se laissa quelque peu aller sur sa chaise en soupirant à nouveau. Tyler ne semblait pas franchement avoir envie de comprendre son point de vue. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'était normal. Elle devait trouver une solution. Elle se redressa et s'appuya sur son bureau, le regardant sérieusement.

    « Voilà ce que je te propose. Je vais tenter d'ignorer les demandes des lectrices sur vous deux et de ne plus en reparler. Mais je continuerais d'écrire des articles sur toi et Courtney. Mais rien de scandaleux, que de l'officiel. Par exemple, que tu as été vu à l'avant première de ton film, pourquoi pas un interview de toi etc. Tu vois le genre ? Rien qui puisse te nuire. »


Elle afficha une petite mine gênée et ajouta :

    « Hmm par contre... Si d'autres journalistes de ce magasine écrivent quelque chose de dérangeant sur toi... Ne me demande pas d'intervenir. S'il te plais... »


Elle le regardait de façon très sérieuse. Ça, elle ne pouvait rien faire. Elle risquait sa place au sein du magasine sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyVen 20 Aoû - 20:13

    Il savait bien que le boulot de Lyn était très important à ses yeux, tout comme le sien. Et le pire dans cette histoire, c'était qu'ils faisaient des choses qu'ils aimaient mais qui étaient des travaux complétement différents l'un de l'autre. Enfin, ce n'était pas qu'ils étaient différents, mais plutôt qu'ils allaient pas bien ensembles. Il ne comptait pas perdre son amie d'enfance, mais il ne pouvait pas se permettre de pourir sa vie avec ces journalistes plus qu'ils ne la pourrissaient déjà. Voilà ce qui compliquait tout, le fait qu'il y avait le travail et l'amitié entre tout ça.

    Tout comme son amie, il se laissa aller sur la chaise dans laquelle il se trouvait assis puis laissa son coude venir se poser contre l'accoudoir de celle-ci et sa main vint attérir sur son front. On entendit un léger soupire s'échapper de la bouche du jeune acteur et finallement, après un long moment de silence, il ouvrit la bouche pour ajouter quelques paroles.

    - Je sais que ton métier est ''l'ennemi'' du mien, mais tu comprends je ... Ca me révolte de voir des articles comme ceux-ci dans des bouts de papiers. Le faite que vous lanciez des rumeurs sans être vraiment sûr du contexte. Oui, Courtney et moi on s'est rencontré à la plage, je lui ait proposé d'aller boire un verre chez moi vu que ça faisait longtemps qu'on c'était plus vu et puis elle a été retenue chez moi à cause du mauvais temps. Ca s'arrête là. Et tu sais que depuis la mort d'Abigail je repousse les femmes ...

    Il plongea son regard dans le sien puis articula chaque mot comme si la personne en face de lui n'entendait pas et qu'elle lisait les lèvres des gens.

    -Fais juste gaffe à ce que tu écris Lyny ... Car ça peut blesser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyMer 25 Aoû - 11:12

Tyler sembla se détendre quelque peu. Il s'était laissé aller sur sa chaise, adoptant une attitude plus décontractée. Au moins, il n'était plus en pétard contre elle et c'était déjà ça. Mais il semblait à présent blasé, lassé. Elle comprenait bien cette attitude, il y avait de quoi. Elle, elle n'aurait jamais supporté de voir sa tête partout dans les magasines. Alors oui, tout le monde connait ce célèbre diction qui explique qu'il ne faut pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse. Mais c'était le genre de choses plus faciles à dire qu'à faire. Jamais Lyn n'avait voulu nuire à qui que ce soit. Il était vrai qu'elle pouvait paraître dure, intransigeante, autoritaire et sans pitié même, pourtant elle n'était pas méchante. Et elle n'éprouvait aucun plaisir à faire du mal aux gens. Et surtout pas à des amis comme Tyler, ou comme à sa petite Courtney. Son métier allait parfois contre ses principes et en règle générale elle préférait fermer les yeux là-dessus, c'était plus facile ainsi. Mais là, Tyler était venu la forcer à ouvrir les yeux et à réalisé ce qu'elle avait fait. Lyn était pourtant quelqu'un de responsable et de mature. Mais son métier passait avant tout, et elle savait qu'un jour ça se retournerait contre elle. Tant pis, depuis toujours elle s'est promit d'arriver à son but, celui d'avoir son propre magasine. Et pour ça, elle devait tout donner, tout sacrifier. Cette idée ne l'enchantait pas plus que ça et elle tenterait de limiter au maximum les dégâts, et surtout de ne pas perdre des amis au passage.

    « Je sais que ton métier est ''l'ennemi'' du mien, mais tu comprends je ... Ca me révolte de voir des articles comme ceux-ci dans des bouts de papiers. Le faite que vous lanciez des rumeurs sans être vraiment sûr du contexte. Oui, Courtney et moi on s'est rencontré à la plage, je lui ait proposé d'aller boire un verre chez moi vu que ça faisait longtemps qu'on c'était plus vu et puis elle a été retenue chez moi à cause du mauvais temps. Ça s'arrête là. Et tu sais que depuis la mort d'Abigail je repousse les femmes ... »


Lyn hocha la tête, comprenant bien ce qu'il ressentait. Quand il prononça le nom d'Abigail, la jeune femme baissa la tête. Lyn savait parfaitement qui elle était. Tyler était sortit avec elle, jamais Lyn ne l'avait vu autant amoureux. Elle était persuadée qu'ils finiraient ensemble, pour toujours. Elle avait toujours vu en eux le couple idéal. Certes il y avait des hauts et des bas, mais leur amour avait tout résolu. Malheureusement, Abigail était... partie. Lyn s'en voulait d'autant plus à présent. Elle garda le silence, légèrement embarrassée.

    « Fais juste gaffe à ce que tu écris Lyny ... Car ça peut blesser les gens. »


Lyn releva la tête vers lui, posant son regard dans le sien. Elle finit par répondre.

    « Je sais Tyler, je sais. Je suis désolé. »


Elle prit une grande inspiration et soupira longuement. Toute cette histoire était assez délicate. Elle se leva de sa chaise et alla dans le fond de son bureau, là ou se trouvait sa machine à café. Elle en fit deux et ramena les tasses sur son bureau, en proposant une à Tyler. Puis, elle chercha à changer un peu de sujet, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Et puis après tout, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

    « Bon et alors... Au final avec Courtney, y a quelque chose ou pas ? »


Elle s'empressa d'ajouter sérieusement :

    « T'inquiètes pas, ça ne sortira pas de ce bureau. Promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyJeu 26 Aoû - 17:48

    Au moins, il y avait une chose dont Tyler pouvait être sûr, le fait que Lyn regrettait vraiment et qu'elle avait été dans '' l'obligation '' de créer et d'écrire cet article. Il savait bien qu'elle aimait son travail plus que tout et que si elle refusait d'écrire un article, elle pouvait très bien être mise à la rue. Or, ce n'était pas du tout ce dont Tyler souhaitait pour son amie, mais il ne souhaitait pas non plus être constament suivi par des paparazzis juste parce qu'une simple rumeur était sortie sur un bout de papier. Car oui, dès que quelque chose de nouveau sortait, les photographes se ruaient vers cette célébrité et ils ne la lâchaient pas d'une semelle avant quelques bons mois. Il espérait juste que ça n'allait pas lui arriver, car cette histoire finirait mal.

    Juste après avoir entendu les excuses de son amie, il esquisa un léger sourire. Le beau brun allait ajouter quelque chose, mais la jeune Ordenbet se leva pour sortir d bureau, chose qui n'était pas habituelle. Ce fut quelques secondes plus tard qu'il compris ce qu'elle était allée faire en dehors de son bureau. A nouveau, un sourire vint se dessiner sur les lèvres du jeune Miller et il pris la tasse de café que son amie lui tendait. Il en profita pour boire vite une gorgée avant que la demoiselle ne prenne à nouveau la parole. Par contre, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne lui demander ça et la réaction du jeune homme put tout de suite se voir sur le visage de celui-ci vu qu'il venait de froncer les sourcils et de prendre un air interrogatif. Lyn l'avait bien remarqué et ce qu'elle ajouta par la suite le rassura un peu plus.

    Tyler se pencha un peu en avant pour venir poser sa tasse de café sur le bureau de la demoiselle et il vint par la suite poser son regard azur sur le visage de son amie.

    - Je sais même pas si il s'est passé quelque chose ou pas. Elle est venue chez moi boire quelque chose, mais ce jour-là, il y a eut une petite tempête ... Je lui ait proposé de rester et, ce qui est arrivé arriva. On a failli s'embrasser ...

    Voyant les yeux ronds de son amie, il esquisa un sourire amusé puis s'empressa d'ajouter:

    -J'ai bien dis, '' failli''! Bref ... Et puis, on a pu sentir une gêne entre nous ... On a regardés un film jusqu'à ce que la tempête se calme un peu et pis finalement elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) EmptyLun 30 Aoû - 13:49

Lyn s'en voulait sincèrement. Elle savait parfaitement ce que cela pourrait engendrer par la suite pour Courtney et Tyler. Elle avait bien réfléchie avant de faire cet article, de prendre cette photo, de publier le tout. Elle s'était trouvée face à un dilemme des plus durs : l'amitié, ou le travail. Et n'allez pas croire qu'elle avait choisie uniquement le travail, se moquant bien de ce qu'allait penser son ami. Car ce n'était pas du tout le cas. Elle savait que tout ceci ne lui plairait pas. Mais la différence entre lui et son travail, c'était que lui il avait la faculté de pardonner. Oh elle avait bien conscience que s'il lui pardonnait une fois, ça n'arrivera cependant pas deux. Mais elle s'était promis que plus jamais ça ne se reproduirait. Là, elle n'avait pas eu le choix. Sa patronne avait été très claire, elle voulait que ce soit Lyn qui fasse l'article. C'était le problème d'être bien perçue par ses patrons, c'était qu'on vous confiait des choses "importantes" à faire. Car oui, mine de rien toute la partie dont s'occupait Lyn était importante. Un peu comme le pilier du magasine. Comme quoi, chaque choses pouvaient avoir ses inconvénients...

Mais Lyn était également douée pour faire diversion. Elle ne voulait plus s'attarder sur le sujet. Elle avait présentée ses excuses à Tyler et lui avait dit qu'elle ne recommencerait plus. Il fallait qu'elle tienne cette promesse. Quitte à aller voir ses supérieurs en leur expliquant qu'elle ne voulait plus faire ça. Mais ça ne serait pas une mince affaire, car c'était typiquement le genre de comportements qu'ils détestaient. Il fallait qu'elle parvienne à user de son talent de persuasion à nouveau. Bref. Elle était donc allée chercher deux cafés et Tyler sembla apprécier puisqu'il ne tarda pas à en boire quelques gorgées. Elle lui avait donc posé une question légèrement indiscrète concernant sa relation avec Courtney. Si Lyn était une journaliste, elle était aussi une femme et elle avait des yeux. Il était clair qu'il y avait quelque chose de louche entre eux. Il ne fallait pas être devin pour le voir. Au départ, Tyler se montra réticent. Elle avait donc ajoutée que rien ne sortirait de son bureau, lui faisant comprendre qu'elle posait cette question en tant qu'amie et non pas en tant que professionnelle. Cela eu son petit effet puisqu'il se décontracta et finit par se livrer. Tant mieux, elle ne voulait pas que son ami commence à se méfier d'elle. Ça lui aurait fait mal, bien qu'au fond... Elle aurait comprit sa réaction. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir.

« Je sais même pas si il s'est passé quelque chose ou pas. Elle est venue chez moi boire quelque chose, mais ce jour-là, il y a eut une petite tempête ... Je lui ait proposé de rester et, ce qui est arrivé arriva. On a failli s'embrasser ... »

Lyn ne put retenir un petit sourire amusé. C'est là qu'il s'empressa d'ajouter :

« J'ai bien dis, '' failli''! Bref ... Et puis, on a pu sentir une gêne entre nous ... On a regardés un film jusqu'à ce que la tempête se calme un peu et pis finalement elle est partie. »

Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il ne parviendrait pas à retirer la mine soudainement radieuse de Lyn. Elle était heureuse pour lui. Elle savait combien il avait souffert après la mort de sa copine. Et il était vrai que depuis les filles et lui... C'était toute une histoire. Il avait trop de mal encore, comme s'il se sentait coupable, qu'il avait peur de trahir Abigail. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Mais même si on vous le disait, ça ne changeait rien. Il fallait s'en rendre compte par soi même pour enfin accepter ça. Et Tyler n'était pas encore prêt. Mais qui sait, peut-être que discrètement, ce jour approchait. Et elle l'espérait de tout son cœur ! Le jeune homme était quelqu'un d'extraordinaire, il méritait d'être heureux, de goûter au bonheur de l'amour. Bien que Lyn ne l'ait jamais franchement connu ce fameux bonheur, elle se disait que ça devait être fabuleux. Elle ajouta avec entrain, contente de cette situation :

« C'est déjà un très bon début tout ça je trouve, non ? S'il y a eu une gêne entre vous, ça prouve bien que vous n'êtes pas indifférents l'un à l'autre. »

Elle échappa un petit soupire rêveur avant d'ajouter :

« En plus, c'est une fille tellement gentille... Elle saurait te combler, il n'y a aucun doute là dessus. Et vous iriez si bien ensemble. »

Elle leva les yeux au plafond, elle semblait légèrement déconnectée de la réalité, comme si elle pensait à autre chose... Ou à quelqu'un. Mais elle se reprit et but encore quelques gorgées de son café.

« En tout cas, je te promet que je ne dirais rien de tout ça à personne. Je suis heureuse pour toi Tyler, vraiment. »

Elle afficha un sourire sincère, doux, amical. Oh oui, elle était vraiment heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) _
MessageSujet: Re: Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )   Imagine there's no heaven. ( PV Lyn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine there's no heaven. ( PV Lyn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: quartier d'l.a. ♣ hollywood :: hollywood boulevard :: Elite Magazine-