AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Guys just wanna have fun (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMar 17 Aoû - 19:14

    8.00, le réveil sonne, ah non c'est juste le soleil qui point son nez dans la chambre de Sloan. Le jeune homme fronça les sourcils. De toute manière, il avait pleins de choses à faire aujourd'hui. Sloan avait enfin trouvé du travail et ça grâce à Tyler. Il était engagé dans un garage, que demander de mieux il retaperait des voitures à longueur de journée. Bref, après s'être étiré et avoir regardé sur son téléphone portable s'il avait reçu un message de Shirley, Sloan alla prendre une douche afin de se réveiller. Une fois sorti, un jean, une chemise sur le dos, il envoya un message à Tyler, demandant si son emploi du temps lui permettait d'aller manger un truc dans le quartier de China Town. Etonant mais vrai. Leur rencontre a été quelque peu... Mouvementée. Suite aux rumeurs sur Shiley et Tyler, Sloan le croisant la rue lui avait envoyé une patate en plein nez, heureusement, il n'y avait pas de journalistes. Bref, après quelques explications et une bière, les deux jeunes gens s'étaient quittés en bons termes. Et comme je le disais plus haut, Tyler avait un ami qui travaillait dans un garage et avait un peu pistonné Sloan afin d'avoir une place de travail dans le milieux de la mécanique. Sloan descendit à la cuisine, se prépara une tartine au beurre et un jus d'orange. Tyler ne tarda pas à lui répondre, apparemment lui aussi était levé et il acceptait de passer un moment entre mecs. Rendez-vous à 11.00 à l'entrée de China Town. Sloan profita de faire quelques petites choses puis il fut l'heure de quitter son appartement afin d'aller sur le lieu du rendez-vous. Wayfahrer sur le nez, derrière son volant, Sloan traçait sur la route du bord de mer. Le soleil brillait bref une belle journée. Après avoir garé sa voiture, Sloan alla se poster devant l'entrée de China Town, il pouvait déjà sentir l'odeur du poulet aigre-doux. "Dépêche-toi Ty' ça donne faim là!", dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMar 17 Aoû - 20:44

    Parfois la vie réservait bien des surprises à certaines personnes, comme Tyler avait pu en avoir. Par exemple, le fait qu'il ait recontré Shirley et que celle-ci arrive en à peine quelques mots à lui rendre compte qu'il faisait une grave erreur à vouloir se renfermer ainsi aux personnes et là, plof, des chocapics, Tyler avait reçu une grande baffe dans la gueule qui lui avait bien réveillé ce jour-là. Ensuite, il y avait ces lettres qu'il recevait depuis un certain temps déjà d'une certaine October, qui enfaite, c'était avérée être sa demi-soeur. Et pour finir, cette histoire avec Sloan. Ca avait plutôt mal commencé au début à cause d'une petite embrouille, mais finallement, tout avait bien terminé. Tyler avait put lui trouver un boulot fixe et aujourd'hui ils étaient restés en bons thermes. D'ailleurs en parlant de lui, il avait rendez-vous avec lui dans pas longtemps.

    Ce fut une demi heure plus tard qu'il descendit de son gros bolide pour ensuite se rendre dans l'emtrée du China Town comme ils l'avaient dis. Après quelques mètres, il trouva enfin son pote qui tappait du pied tout en ayant l'air impacient. Il souria d'un air amusé puis s'approcha de lui et lui fit une tâpe dans l'épaule.

    -Salut mec, comment tu vas?

    Voyant le regard de Sloan, il compris vite qu'il était en retard, mais que voulez-vous? Il ne fallait jamais venir à l'avance à un rendez-vous avec Tyler, car dans les 90% des cas, il était presque tout le temps en retard.

    -Excuse-moi. Mon manager m'a retennu.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMar 17 Aoû - 21:01

    Sloan était impatient, il avait faim. En même temps vu sa carrure et le sport qu'il fait, il est obligé de manger toutes les heures et pas du light hein, minimum 1500 calories. En attendant Tyler, Sloan ne pu s'empêcher de se dire que c'était une star et que les stars sont toujours en retard. Quelques minutes à peine après 11.00, Tyler arriva enfin, donnant une tappe sur l'épaule massive du jeune homme. Sloan rigola "Fais gaffe de pas te casser la main crevette!" Evidemment, c'était amical, Sloan rigola à nouveau "T'inquiète y a pas de soucis, mais là j'ai vraiment la dalle!"

    Sans même attendre Tyler, Sloan passa la porte d'entrée de China Town. Sloan n'avait encore jamais mis les pieds, il en avait seulement beaucoup entendu parlé. Il s'arrêta au milieux de la rue principale. Que des chinois, des restaurants chinois et des magasins de sortilèges avec dans les vitrines des choses bizarres. Sloan ravala sa salive et attendit son ami "Ty', je crois que j'ai besoin de toi" Il le regarda avec de gros yeux "T'es déjà venu là? e te suis je vais me tuer sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMar 17 Aoû - 21:12

    Le jeune homme rigola légèrement face aux premiers mots de son ami, mais il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il vit Sloan partir dans le China Town, sans doute à la recherche d'un resto simpa pour pouvoir manger quelque chose. Sauf que bizarrement, après quelques mètres, il s'arrêta et se tourna vers le jeune acteur lui appellant par son surnom. Et bam, une nouvelle claque. Le surnom dont il venait d'employer. Déjà sa demi-soeur dont il venait de rencontrer lui surnomait ainsi alors si lui aussi s'y mettait ça n'allait pas le faire. Car pour ne rien vous cacher, le surnom dont il venait d'employer n'était autre que le surnom dont sa petite-amie avait l'habitude de l'appeller et alors ça lui faisait souvenir de pleins de choses.

    Arès s'être légèrement réveillé de ses pensées, le jeune homme esquisa un sourire amusé et s'approcha de son amis Hawkes pour lui montrer mon endroit simpa.

    -Bien sur, je connais cet endroit comme ma poche!

    Lorsqu'il était venu habiter à Los Angeles, il avait l'habitude de venir manger ici et depuis, c'était devenu un peu comme sa deusième maison. Il entraina alors Sloan dans un resto dont il était habitué à y aller.

    -Tu verras, les plats sont à tomber ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMar 17 Aoû - 21:22

    Sloan passa sa main devant les yeux vides de son ami. Il fronça un sourcil puis quand Tyler revint à lui, il lui proposa un restaurant sympa. Apparemment il connaissait bien l'endroit "Je t'avérti, tu ne me feras pas avaler de serpent, de chien ou chat hein" Les deux jeunes hommes entrèrent dans le restaurant. Il y avait une bonne odeur de gingembre... Ou de cannelle, peut-être un mélange des deux en fait. La lumière était tamisée, les chaises et tables de matière bambou et bois clair. Sur les tables une fleur rose servant de lumière et il y avait des reflets vert sur les murs. On se croyait vraiment dans la jungle chinoise, il y avait même un coure d'eau, comme si c'était une rivière (imagine les pirates de Batavia à E-P)

    Les deux jeunes gens s'installèrent à une table près de l'eau. Une serveuse en tenue originale leur déposa une carte à chacun. Même pas besoin de l'ouvrir, il savait déjà ce qu'il allait prendre. La serveuse attendait qu'ils aient terminé, enfin que Tyler ait terminé de regarder la carte. Sans prendre de notes, Sloan déballa tout à la chinoise "Des chips à la crevette, un beuf caramelisé, du poulet aigre-doux et un grand coca" Sloan tourna la tête vers Tyler, attendant qu'il prenne commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMer 18 Aoû - 11:18

    C'était très peu pour lui de manger du chien, du chat ou autre chose dans ce genre dont les chinois avaient l'habitude de déguster. Alors pour ce côté là, Sloan pouvait avoir l'esprit tranquille.

    Alors qu'ils venaient de s'assoir, une serveuse vint à leur rencontre pour leur donner les cartes. Bizarrement, Sloan ne pris même pas la peine de l'ouvrir qu'il commanda tout de suite quelques plats, comme s'il était un pur expert dans ce domaine-là. On ne pouvait pas cacher l'étonnement sur le visage du jeune Miller. Finallement, alors que Tyler regardait le menu, le serveuse commençait à s'impacienter. Tyler la regarda du coin de l'oeil et pour vite faire, il répondit :

    - Même chose!

    Dit-il en tendant sa carte à la serveuse qui la prise et partit de suite. Tyler se tourna ensuite vers son ami qui regardait tout autour de lui. Le jeune américain esquisa un sourire. Pour une fois qu'il pouvait être tranquille dans un endroit sans qu'il ne soit traqué par ses saletés de chacals qui n'étaient autres que les paparazzis.

    -Alors, comment ça se passe avec Shirley? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus revue, on devrait se faire un truc un de ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyJeu 19 Aoû - 8:02

    Sloan passait un bon moment et Tyler avait de lui aussi profiter qu'il n'y ait pas de paparazzis dans le coin afin de pouvoir respirer un peu. Lorsqu'il pris commande, Tyler hésitait encore mais il fit simple et pris la même chose que Sloan. La serveuse parti en faisant des petits pas. Sloan était ébahi par le décor du restaurant, c'était vraiment magique. Tyler le sorti de ses pensées en lui demandant comment cela se passait avec Shirley, apparemment il ne l'avait pas vu depuis un moment "Ca va bien, on profite de chaque moment ensembles parce qu'avec son emploi du temps et les paparazzis c'est pas tous les jours faciles d'avoir une vie normale. Enfin tu sais mieux que moi quoi." La serveuse vint déjà leur amener leur grand coca en attendant les plats principaux.

    En y repensant, Sloan aussi voyait peu Shirley, à part deux-trois soirs par semaine et peut-être un jour entier à peine. Des fois quand il partait en ville le matin, sa voiture n'était même pas devant chez elle "Elle doit être très occupée ces temps je pense. Elle est aussi facilement fatiguée mais ne t'inquiète pas, tu lui manques" Dit-il en souriant, afin de rassurer Tyler. Sloan pris une gorgée de son coca bien frais "Tu fait quoi en ce moment? Tu as eu de nouvelles propostitions?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyJeu 19 Aoû - 9:42

    Face aux paroles du jeune Hawkes, Tyler hocha la tête tout en esquisant un sourire. C'était ça qu'il souhaitait, que ses deux amis soient heureux ensembles, même sil fallait pas le nier qu'il ne les avaient jamais vu ensemble tous les deux, et puis, c'était pas ça l'important. Ca se voyait dans le regard de Sloan qu'il était vraiment fou amoureux de Shirley, si non, il n'aurait jamais eut ce coup de jalousie avec Tyler. Mais d'un côté, heureusement qu'ils c'étaient connus de telle sorte, car au moins plus tard, ils pourraient en rire de cette rencontre inabituelle.

    -C'est normal, tu verras, il y a des jours comme ça avec le métier qu'on a, mais d'autres fois c'est totallement l'inverse, ça se calme comme après un tempête!

    Il fit tourner le verre de coca entre ses mains en faisant attention de ne pas verser une goutte sur la table.

    -Tu lui diras qu'elle me manque aussi et que j'ai hâte de la voir!

    Dit-il en esquisant un sourire.

    -Oui. J'ai reçu un script qui est plutôt pas mal. On verra ce que ça va donner et surtout ce que je vais donner!

    Ajouta-il dans un rire. Car oui, ça faisait quelques bons mois que Tyler n'avait plus mis les pieds dans un studio de cinéma. A vrai dire, c'était depuis la mort d'Abigail et pour ne pas le nier, il redoutait un peu.

    -Et toi alors? Comment ça se passe ton boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyJeu 19 Aoû - 19:56

    Tyler n'avait pas l'air fâché, jaloux ou énervé contre Sloan de son retour auprès de Shirley après sa tromperie. C'est vrai quoi, quelqu'un d'autre ne l'aurait pas aussi bien pris, il aurait été parler à Shirley comme quoi c'était une mauvaise idée ou qu'il ne fallait pas lui faire confiance, mais non, Tyler avait fait confiance à Sloan comme à Shirley. Il espérait aussi qu'il n'était pas un problème entre les deux amis. Vu qu'elle passait le moindre de ses moments de libre avec Sloan, elle ne voyait plus Tyler et il ne voulait pas en être la cause.

    Tyler le rassura quant à l'emploi du temps de Shirley, qu'il y avait des hauts et des bas et des moments ou c'était moins stressant. Sloan était heureux et fier que Shirley aime son travail mais des fois c'est vrai qu'il aimerait bien pouvoir passer plus de temps avec elle. La seule solution serait qu'ils emménagent ensembles mais ils ne voulaient pas aller trop vite. Sloan changea de sujet et demandant à Tyler ce qu'il faisait en ce moment. On ne sait jamais ce qui se passe réellement dans la vie d'une star, et quelque part très en fond de lui, Sloan se dit qu'il pouvait être fier de partager un repas avec Tyler Miller. Son meilleur ami lui dit qu'il avait lu un script interessant. Sloan hocha la tête "Ca doit être tellement passionnant et intéressant comme métier. Sans compter les inconvénients" Dit-il avec une pointe d'envie. Tyler lui demanda à son tour comment se passait le travail. La serveuse arriva au moment où Sloan allait répondre. Elle déposa les plats et Sloan se muni des baguettes "Ca va très bien, je te remercierai jamais assez de m'avoir trouvé ce boulot, je commençais à vraiment en avoir besoin. Bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyJeu 19 Aoû - 20:41

    C'est sûr que le jeune Miller n'allait pas se plaindre du rêve dont beaucoup de personnes avaient et surtout de ce qu'il vivait. Il avait vraiment un métier de rêve et il aimait vraiment faire ça. Entrer dans des personnages qui étaient totallement l'inverse de vous-même ou bien qui étrangement vous ressemblaient, c'était vraiment une expériance unique et il souhaitait à tout le monde de pouvoir avoir ce plaisir chaque jour. De se dire qu'ils allaient se lever et faire ce dont ils aimaient. Jamais il ne remercierait assez les personnes qui avaient cru en lui et qui aujourd'hui voyaient ce qu'il était. Mais même si il était célèbre et qu'il avait un compte en banque bien rempli, ça ne voulait pas dire qu'il avait changé. Loin de là! Pleins de personnes pensaient que les célébrités se prennaient trop la tête pour des petites choses sans grand importance. Bien sûr, il y en avait certaines qui étaient des cas, mais ce n'était pas le cas de Tyler. Lui avait su garder ses amis enfance, et il avait la tête bien sur les épaules. Bien sur, il se faisait plaisir en s'offrant une belle maison, une belle voiture et de beaux habits, mais ça s'arrêtait là. Il n'allait pas changer son comportement juste parce que les gens voulaient des nouvautés croustillantes dans les journaux ou magazines.

    Enfin bref. Il état heureux de savoir que son ami se plaisait dans le boulot dont Tyler lui avait concocté.

    -Je suis heureux de l'apprendre alors!

    Il pris à son tour ses baguettes -même s'il fallait l'avouer qu'il n'était pas très fort pour ça - et commença à manger.

    -Faudra un de ché jours, qu'on aille voir un match de basket!

    Dit-il la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptySam 21 Aoû - 12:53

    C'était sympa de pouvoir parler avec Tyler. Evidemment si on repensait à leur rencontre on aurait jamais pensé que quelques semaines plus tard ils mangeraient ensembles à China Town. Franchement, Tyler avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien et Sloan s'en voulait de l'avoir jugé trop vite car s'il était un ami de Shirley c'est que c'était un type bien.

    Sloan pu constater que Tyler n'était pas plus doué que lui avec les baguettes. Il s'était toujours demandé si ce n'était pas les baguettes pour tricoter que les chinois utilisaient pour manger. Et encore, il était sûre que le tricot serait plus simple que de manger un repas avec ces outils dangereux; il pourrait facilement se crever un oeil. Tout en dégustant leurs plats, Tyler engagea la discussion et proposa d'aller voir un match de basket une fois ensembles. Sloan avait pratiqué le basket à New York, il était coach mais bon ses sports de coeur resteront le baseball et le beachvolley. Il haussa les épaules "Pourquoi pas. Ca fait un bail que j'y ai plus joué ni été voir un match à vrai dire" Il bu une gorgée de Coca "Tu joues toi?" Vu le corps de Tyler, il se doutait que oui. Enfin il n'est pas aussi musclé que lui mais il n'a quand même pas un pet de gras sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyDim 22 Aoû - 10:03

    -A vrai dire, j'y ait joué lorsque j'étais plus gamin, dans mon lycée. Mais bizarrement, je n'avais pas la côte auprès des filles.

    Dit-il en laissant un léger rire sortir de sa bouche.

    -De temps en temps l'envie me prend de prendre mon ballon de basket et de faire quelques paniers, mais ça s'arrête là. J'ai plus autant le temps de me consacrer à ce sport, mais j'aimerais bien le reprendre.

    Ajouta-t'il d'un air mélancolique. C'est sûr qu'après quelques longues années à faire quelque chose que l'on aime et que du jour au lendemain on doive arrêter ça, ça faisait quelque chose! Mais au moins il compensait son vide en allant voir quelques matchs en live et surtout, pour ne pas se venter, il avait toujours des bonnes places. C'était qu'il y avait des avantages d'être une célébrité parfois. Il suffisait de dire que vous étiez Tyler Miller et que vous aimeriez voir un match de basket et hop, comme par magie, on vous appellait en disant si oui ou non vous souhaiteriez assister au prochain match qui allait se dérouler.

    Tout comme l'avait fait son ami il y a quelques secondes en arrière, il pris le verre de coca entre ses mains et le porta à sa bouche pour boire une gorgée.

    -Si non, tu as toujours eut cette passion pour les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyJeu 26 Aoû - 16:08

    Ce que Sloan préférait dans ses menus? Les chips à la crevettes. Non il aimait tout mais ça lui picottait la langue lorsqu'il mangeait ces chips blanches. Tyler lui avoua qu'il avait joué au basket lorsqu'il était au lycée mais étonnament il n'avait pas la côte. Ca a du bien changer depuis mais Sloan se doutait que Tyler s'en fichait, mais ça restait bizarre qu'un basketteur n'ait pas la cotte auprès des filles au lycée. Il était peut-être timide à l'époque. Apparemment de temps en temps il ne pouvait pas 'empêcher d'aller tirer quelques paniers. C'est comme lui pour aller courire. Impossible de rester 3 jours de suite sans aller faire son jogging. Ces deux jeunes se ressemblaient beaucoup décidemment "On pourrait aller au terrain ensembles un de ces quatres, me dérouiller un peu et passer un bon moment!"

    Sloan attaquait le 2ème plat - le boeuf caramelisé - quand son ami lui demanda s'il avait toujours eu cette passion pour les voitures et la mécanique. Sloan avala ce qu'il avait dans la bouche, d'essuya les lèvres avec la serviette en papier et fit un hochement de tête à Tyler "Oui, à 9 ans les voisins m'amenaient leurs vélos à réparer, puis en grandissant des motos puis des voitures et c'est de loin la mécanique que je préfère. Comme j'habitais dans un petit village c'était simple de se faire un peu d'argent de poche. Et depuis j'ai retappé plus d'une septentaine de voiture et ma Mustang a entièrement été refaite par mes dix doigts. Alors si tu as un soucis avec ton 4X4 hésite pas, j'te le ferais gratos!" Dit-il avec un petit rire. Sloan ne se ventait pas, non, ce n'était pas son genre mais il aimait bien faire sa pub. Rendre service a toujours été son truc [color=indigo]"T'avais raison, les menus sont d'enfer ici!"[/col
or]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyJeu 26 Aoû - 17:59

    -Avec grand plaisir!

    Dit-il en esquisant un sourire. Le fait d'aller sur u terrain avec un ami allait lui changer les idées. Premièrement, il y allait tout seul, ou plutôt, accompagné par ses chers et tendres amis les paparazzis. Deuxièmement, il pourrait se dépenser un peu et avec un adversaire comme Sloan, il était sûr qu'il allait en prendre plein la poire. Et pour finir, ça lui permettrait de penser à autre chose qu'à Courtney. Et oui, Tyler était enfin tombé amoureux d'une merveilleuse jeune femme, mais apparament, ça n'avait pas l'air réciproque pour celle-ci, alors il devait penser à passer à autre chose.

    Tout en mangeant ses quelques chips aux crevettes, il écouta l'histoire de son ami avec la plus grande attention. Et bien! Il était vraiment passionné par les véhicules et ça se voyait dans la simple façon de parler. Lorsqu'il entendit que si un jour il avait le malheur d'avoir un quelconque problème avec sa Range Rover, le beau brun esquisa un sourire amusé. Il n'était pas contre, loin de là, mais il allait juste se faire tuer par son mécanicien. Tanpis! Si des gens faisaient appel à lui depuis qu'il avait l'âge de neuf ans, ça voulait sans doute dire qu'il était vraiment bon dans son domaine, alors il ne verrait pas pourquoi il ne mettrait pas son petit bijou entre les mains du jeune Hawkes!

    -Ca serait sympa mon vieux! Et puis, ça se voit que tu es un vrai passionné!

    En entendant les derniers mots du jeune homme qui se trouvait face à lui, Tyler pris un air fier et répondit :

    - Il y a une chose à savoir sur Tyler Miller! Il dit toujours tout vrai!

    Il finit par froncer les sourcils.

    -Enfin ... Presque!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) EmptyMer 1 Sep - 7:41

    A force de déménager de ville en ville, de voyager, Sloan avait eu des difficultés à se faire des amis. A 17 ans lorsqu'il a quitté le Texas, il a visité tellement de choses. Il a fait des études de 6 mois à Washington D.C., il a joué comme lanceur aux Chicago Bulls il a été en floride travailler pour une revendeur de vieilles voitures, il a été à New York là ou il a rencontré Shirley, un petit tour au Canada afin de postuler dans une équipe de hockey et puis pour finir il s'était posé à Los Angeles. Donc c'est assez dur de se faire des amis quand on leur dit que d'ici 2 mois on part dans un autre état et en arrivant à Los Angeles, Sloan avait retrouvé sa chère Shirley et à présent il s'était fait un ami. En y repensant il avait eu beaucoup de chance. Ca faisait bizarre de parler de son passé à quelqu'un sans être jugé ou quoi que ce soit et apparemment Tyler comprenait sa passion pour les voitures. Sloan avait proposé au jeune homme de lui confier sa Range Rover si une fois il y aurait un problème.

    Le jeune homme se réjouissait d'aller tirer quelques paniers, il faudrait peut-être attendre la tombée de la nuit. L'ambiance est plus tranquille le soir au bord du fleuve sur le terrain et en plus il y aurait avec un peu de chance moins de paparazzis.

    LOrsque les deux jeunes hommes eurent terminé leur repas, ils payèrent et sortirent du restaurant le ventre bien rebondit. Dehors c'était la fête. Des confettis, des chars et des hommes dans des dragons de papiers dansaient dans les rues. Sloan était quelque peu émerveillé par ce spectacle "C'est déjà nouvel an chinois?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guys just wanna have fun (Tyler) _
MessageSujet: Re: Guys just wanna have fun (Tyler)   Guys just wanna have fun (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guys just wanna have fun (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ centre ville :: chinatown-