AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ft Tyler] "Bad Memories"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie M. Owlsey

Lexie M. Owlsey


♦ Messages : 276
♦ Date d'inscription : 17/08/2010
♦ Age : 37
♦ Crédits : (C) BL0NDIIE

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 23 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Devenir Journaliste, Peintre & Chanteuse en même temps (3 passions) ...

[Ft Tyler] "Bad Memories"  _
MessageSujet: [Ft Tyler] "Bad Memories"    [Ft Tyler] "Bad Memories"  EmptyJeu 19 Aoû - 13:09

Dans mon lit, en plein milieu d'un rêve atroce, je me suis réveillée. J'ai vu, j'ai pu voir, apercevoir, être spectateur de l'évènement tragique que Abigail a dû vivre mais n'y a pas pu survivre. Je voyais le sang coulant sur son visage, une vision d'horreur. Je regardai mon réveil qui annonça midi, heureusement que j'éatis en congé aujourd'hui, car un retard m'aurait été fatal. Je ne voulais pas perdre mon travail, surtout que c'est lui seul qui faisait en sorte que je puisse manger. Je gagne pas mal en plus, ce serait bête de laisser derrière moi un rêve d'enfance qui était enfin devenu réalité.
Abigail était l'une de mes amies, on était même très proche, et le hasard a voulu qu'on se rencontre à la vue du panneau Hollywood, et que nos regards se croisent une dernière fois au même endroit. La vie est pleine d'injustices, de morts sans raison, mais malgré ça il faut continuer à tracer son chemin.
Je me levai de mon lit, et sortis ma tête de ces pensées tristes et sombres. Je m'habillais rapidement, quand je sentis une larme couler le long de mon visage. Même si cet accident ne date pas d'hier, je le pleure aujourd'hui, et continuerais peut-être demain.
Une fois prête (cheveux et dents brossés, lavée ...), je sortis de mon peit studio, sans oublier de fermer la porte à clé. Je descendis les escalier et franchit la porte de sortie. C'était un jour ensoleillé, qui me changit d'humeur, même avec un débardeur léger et un short je transpirais.
Je pris ma voiture et voulut m'arrêter devant le panneau d'Hollywood pour me rappeler les bons moments vécus avec Abigail.
Plusieurs voitures passèrent avec des conducteurs étonnés à ma vue, j'était allongée sur le dos, les genous pliés à penser aux souvenirs avec ma voiture garée à côté.
Je fermais les yeux, quand j'entendis une voix derrière moi, c'était Tyler. Il tombe toujours au bon moment.

"Salut Tyler ..." Dis-je d'un ton morose.
Abigail était la petite amie de Tyler, donc Lexie sait à qui se confier quand elle a des problèmes psychologiques tels que celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

[Ft Tyler] "Bad Memories"  _
MessageSujet: Re: [Ft Tyler] "Bad Memories"    [Ft Tyler] "Bad Memories"  EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

    Ca faisait déjà une bonne heure que Tyler tournait en rond dans la ville de Los Angeles, sans vraiment savoir ou est-ce qu'il souhaitait aller ou s'arrêter. Parfois, il n'avait qu'une seule envie, c'était de prendre sa valise, de mettre quelques affaires à l'intérieur, de prendre son chien Peanut et de faire le tour des Etats-Unis dans sa voiture. Mais il ne pouvait pas se permettre de faire ça. Premièrement car il avait un boulot qui le permettait pas de partir comme ça d'un coup de tête et surtout, son manager le tuerait s'il ferait ça. Deusièmement, il avait des obligations qui le retenait dans la Cité des Anges, comme son travail par exemple mais pas seulement. Sa famille et ses amis devaient compter sur lui pour n'importe quoi. Enfin bref, pleins de petites choses qui ne permettaient pas le jeune Miller à faire ce dont il souhaitait vraiment. Mais une chose est sûre, c'est que ça lui ferait le plus grand bien et peut-être que ça l'aiderait à surmonter cette peine qu'il avait au fond de lui depuis bientôt deux ans avec la perte de l'unique femme qui le faisait sourire. Si seulement il arrivait à trouver l'homme qui avait pris la fuite après cet accident de voiture. Il ne saurait pas ce qu'il lui ferait, mais une chose était sure, c'était que cette personne regretterait d'être venue au monde.

    Alors qu'il passait sur la route qui donnait une vue interminable sur le fameux panneau d'Hollywood, le jeune acteur remarqua une voiture qu'il connaissait plutôt bien et tout de suite, comme par instant, il ralentisa sa Range Rover puis tourna le volant pour s'arrêter juste derrière ce véhicule qui lui avait tappé dans l'oeil. Après avoir arrêté sa voiture, il resortit après quelques instants et s'approcha d'une demoiselle qui était assise dans l'herbe regardant ses grandes lettres qui donnait un charme spécial à la colline. Elle finit par tourner la tête et par le reconnaitre. Il vint s'assoir à ses côtés, passant ses bras autour de ses jambes recroquevillées.

    -Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ft Tyler] "Bad Memories"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: quartier d'l.a. ♣ hollywood :: panneau hollywood-