AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 A kind of freedom .Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan J. Evans

Donovan J. Evans


♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 28/07/2010
♦ Crédits : Soufy.

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 24 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: S'échapper dans un coin au milieu de nulle part.

A kind of freedom .Amber. _
MessageSujet: A kind of freedom .Amber.   A kind of freedom .Amber. EmptyDim 22 Aoû - 11:35

    « Aperçu ensemble pour la troisième fois en deux jours ! »
    Début de semaine. Les tous derniers magazines à scandales trônaient sur les étals des marchands de journaux, dans les supermarchés, dans les salles d’attente, dans les salles d’embarquement, etc. Qui, alors, ignorait tel ou tel agissement de la part de telle ou telle célébrité ? Personne. Non. Une fois pris dans l’étau d’une rumeur ou tout autre chose du genre, il devenait extrêmement difficile et délicat de vivre avec. L’indifférence n’avait pas que des vertus, ainsi que tous les autres stratagèmes dont trouvaient à user les principaux intéressés.

    De son côté, Donovan avait trouvé une parade. Certainement pas la meilleure et la plus intelligente mais celle-ci aurait l’occasion de le laisser à l’écart de tout un certain temps. Peut-être.
    Allongé sur sa serviette de plage, le jeune homme profitait tranquillement du soleil et du temps libre qui lui était consacré. Deux heures plus tôt à peine, il avait envoyé un message à Amber comme quoi tous deux feraient mieux de moins se voir, le temps que les médias trouvent un autre os à ronger. Ce n’était probablement pas très courageux ni trop correct par rapport à son amie mais, quel autre choix avait-il ? D’un côté les médias, de l’autre la situation tendue avec Solveig. Non. Rien n’était simple. Se tenir à l’écart de celle avec qui les journalistes l’accusaient d’avoir une aventure semblait être l’unique solution pourtant.

    L’été n’allait pas tarder à toucher à sa fin et Donovan n’en avait que trop peu profité. Cette journée de libre qui se profilait à l’horizon était donc une bonne occasion pour se rattraper avant de ne plus pouvoir. Malgré un emploi du temps léger, Donovan s’était levé tôt pour profiter de Solveig avant qu’elle ne parte travailler. Et il n’avait pas besoin de plus pour être comblé. Plus tard, il s’était rapidement habillé, un short et un simple T-shirt pour ensuite prendre sa planche de surf, soigneusement entreposée au milieu de ses autres équipements sportifs.
    Malheureusement, le vent ne soufflait pas assez fort à son goût pour se lancer alors, une fois sur la plage, il se contenta seulement de prendre le soleil, tranquillement allongé sur sa serviette.
    Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçu Amber ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Browning

Amber Browning


♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Crédits : Shiya

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Etre la plus grande Styliste au monde

A kind of freedom .Amber. _
MessageSujet: Re: A kind of freedom .Amber.   A kind of freedom .Amber. EmptyDim 22 Aoû - 12:47

Depuis quelques temps beaucoup de rumeur tourne sur elle et son grand ami Donavan. La rumeur est qu'ils sortiraient ensemble, alors que le jeune homme aurai déjà une copine. La presse a scandale aime bien bousculer la vie des gens, il n'y a rien de plus drôle. Enfin c'est ce qu'ils pensent. Peut importe ce que ressente les autres, il faut trouver des bons potins. Amber trouvait ça vraiment pitoyable qui disent des choses aussi puériles. Peut être que ça ne la touchait pas ce qu'ils disent sur elle et son ami, mais Solveig ne devait pas franchement partager son avis. C'était son droit à près tout. Donavan ne devait pas être aux anges en apprenant qu'il serai infidèle, mais il n'en avait pas vraiment parler à Amber. Un jour viendra où il faudra vraiment en parler, car les choses risques de s'empirer de plus en plus chaque jours.
Amber s'est réveillé tôt pour aller faire un saut au travail, voir si Janice avait besoin d'elle aujourd'hui. en arrivant là bas, elle ne vit personne, l'agence était fermé à clé. Elle fut surprise que Janice ne la prévienne pas qu'elle fermait aujourd'hui. Alors la jeune femme farfouilla dans son sac à main pour prendre les clés et ouvrir. Elle n'était pas franchement occupé aujourd'hui, alors s'avancer dans son travail était un bon moyen de faire passé le temps. Elle toucha quelque chose de dure et de froid, le pris et l'enfonça dans la serrure de la porte. Tourna la clé et l'enleva. Poussa la porte et le referma à clé derrière elle. Alluma les lumières et s'installa à son bureau. Il y avait plein de papiers. Janice devait se doutait qu'Amber allait passé aujourd'hui. Elle regarda les documents, et commença à les classés. Il y avait aussi des books aux quels elle devait donner son avis. En ouvrit un premier, et fut déçue des photos. Derrière son bureau, il avait un grande étagère, d'un côté il y avait des models de vêtements, de l'autre des papiers d'hautes importance et en haut il y avait écrit books favorables et à côté books défavorables. Elle pose celui qu'elle venait tout juste de regarder sur la pile défavorable. Et se mis à regarder les autres. Quand elle fut arrivée à la moitié, son portable se mit à vibrer. Elle le prit, et regarda le message qu'elle venait tout juste de recevoir. S'était Donavan, il lui disait qu'ils devaient arrêter de se voir pendant quelques temps, et lui demanda de venir à la plage pour qu'ils puissent s'expliquer. Elle décida de finir son travail, et ferma l'agence. Elle se dirigea vers sa voiture, mis le contacte et se roula vers la plage. Elle n'avait pas franchement envie de le voir aujourd'hui, elle avait peur que la presse a scandale ne les prennent encore pour cible. Une fois arrivé, elle se gara sur un petit parking pas trop près de la plage. Elle ne voulait pas qu'on sache où elle était. Pris son sac et descendu de la voiture. Dans son sac rodait sa paire de lunettes de soleil, et le posa sur son nez. Marcha en direction de la plage. Chercha du regard Donavan et le trouva allongé sur une serviette. S'avança vers lui.


-Hum Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
 

A kind of freedom .Amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ quartier résidentiel :: malibu-