AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre détonante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynie N. Fitzpatrick

Jaynie N. Fitzpatrick


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 17/08/2010
♦ Crédits : Pomme

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: fonder une famille avec l'homme le plus imparfait du monde !

Une rencontre détonante (libre) _
MessageSujet: Une rencontre détonante (libre)   Une rencontre détonante (libre) EmptyMar 24 Aoû - 15:44

Il faisait beau, chaud et je me promenais tranquillement dans la rue, m'amusant comme à mon habitude avec le pendentif de mon collier. Je venais tout juste de finir mon service dans le café faisant le coin de l'avenue et je souhaitais profiter du beau temps pour prendre un peu l'air, me changer les idées. J'avançais donc un peu au hasard dans la foule, pas encore vraiment décidée sur le choix de ma destination : un parc ? Ou la plage peut-être... Quoi que, comme je n'avais rien de prévu pour le reste de l'après-midi, je pouvais tout aussi bien faire les deux. Fière de cette idée, je continuais mon périple, jouant des coudes pour me frayer un passage sur le trottoir. Je voyais d'ici les présentoirs de journaux, avec leurs premières pages où trônaient des stars me souriant, l'air de dire "le monde est parfait". Pathétique, vraiment ! Je leur retournais un vague coup d'oeil dégoûté et, inconsciemment, accélérais, comme si je ressentais soudain le besoin de mettre de la distante entre cette figure de papier et moi. Mon ascension dans le grand boulevard fut donc rythmée ainsi, jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner dans mon sac à main. Essayant de me caler contre une porte afin de gêner le moins possible les autres passants, j'entrepris de farfouiller méthodiquement dans mon sac, à la recherche du fameux portable. Manque de chance, il s'arrêta de sonner au moment pile où je mettais la main dessus. Maugréant donc à haute voix, je n'eus pas le temps de voir qui avait voulu m'appeler qu'on me bouscula, choc qui me fit lâcher mon portable au passage. Je me baissai aussitôt pour le ramasser, tout en râlant contre celui ou celle à l'origine de l'accident.

- non mais vous ne pouvez pas regarder un peu devant vous quand vous marchez ?! C'est pas possible ça !

J'entendis un autre bruit sourd non loin de moi : mes clefs qui venaient de tomber de mon sac que j'avais oublié de refermer dans l'action. Décidemment, la malchance avait décidé de s'abattre sur moi ! J'allais m'en saisir mais une autre paire de main fut plus rapide que moi. Me relevant, mon portable à la main, je vis une personne me les tendre, un sourire en coin sur les lèvres.

- merci.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Une rencontre détonante (libre) _
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante (libre)   Une rencontre détonante (libre) EmptyMar 24 Aoû - 22:29

    Courtney sortait tout juste d'une virée shopping, des sacs plein les bras. Cela l'avait aidée à ne pas penser à Tyler Miller pendant quelques heures, ainsi que le fait qu'elle était tombée amoureuse de lui, ce qu'elle essayait de chasser de son esprit. Il y avait pas mal de monde, ce qui l'énervait au plus haut point. Elle avait l'impression d'avancer à vitesse escargot, et ne pouvait faire autrement que bousculer quasiment tous les passants. Le centre-ville c'est agréable, sauf quand des tas de gens pressés ne regardent pas où ils mettent les pieds et vous marchent littéralement dessus. Et pour couronner le tout, elle transpirait à cause de la chaleur et de l'effort qu'elle faisait. Le seul point positif était que dans la foule, ainsi fondue dans la masse, personne ne la reconnaissait et par conséquent elle n'avait aucun photographe sur son dos. C'est alors qu'un passant au téléphone qui courrait presque la bouscula, elle percuta alors quelqu'un qui s'énerva quelque peu contre elle. Courtney remarqua que cette personne avait fait tomber son portable - qu'elle était déjà en train de ramasser, et ses clés, qu'elle s'empressa de ramasser pour enfin les lui tendre, esquissant un sourire au coin de ses lèvres. La personne en question la remercia. Courtney finit par lever la tête vers cette personne. Elle réalisa alors que c'était Jaynie, sa confidente, en quelques sortes, même si tout avec mal commencé entre elles.

    - Ça alors, je ne m'attendais pas à te voir ! Désolée pour ce qui vient d'arriver, je suis un peu chargée et en plus de ça les gens de font pas attention ici.

    Elle lui sourit ensuite. Cela faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vues, et Courtney devait bien admettre que ça tombait vraiment bien, elle qui avait besoin de se confier en ce moment. Jaynie était toujours de très bons conseils et elle l'adorait, même si quelques fois il leur arrivait de se disputer pour pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie N. Fitzpatrick

Jaynie N. Fitzpatrick


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 17/08/2010
♦ Crédits : Pomme

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: fonder une famille avec l'homme le plus imparfait du monde !

Une rencontre détonante (libre) _
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante (libre)   Une rencontre détonante (libre) EmptyJeu 2 Sep - 20:29

Après avoir remercier la personne qui me tendait mon téléphone portable, je m'empressai de m'en saisir, vérifiant d'un rapide coup d'oeil s'il était toujours en état. C'est alors que la voix de l'inconnu s'éleva, faisant apparaître un sourire sur mes lèvres. Cette tonalité, je l'aurais reconnu entre toutes, c'était celle de Courtney, la seule et unique actrice en qui j'avais une confiance absolue. Heureuse de la retrouver après quelques semaines d'absences, sa présence parvint à chasser toute la mauvaise humeur que j'avais accumulée dans la dernière minute. Lorsque Courtney s'excusa, je fit un vague geste dans la main tout en répliquant, calmée :

- oh, ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de cassé, c'est pas si grave. Tu veux que je t'aide à porter tes paquets ?

Je regardai amusée tous les sacs qu'elle tenait péniblement dans ses deux mains : elle venait vraisemblablement de dévaliser quelques boutiques de Los Angeles ! N'attendant même pas sa réponse, je me saisis de certains d'entre eux, histoire de l'alléger un peu. Les gens autour continuaient à nous bousculer pour se frayer un passage dans la foule, je me retenu de pester contre au moins la moitié d'entre eux et proposai à Courtney qu'on avance ensemble. Mes plans pour le restant de l'après-midi venait tout à coup de changer : j'avais très envie de passer un peu de temps en compagnie de la jeune femme. Ni une, ni deux, je le lui proposai aussitôt : la spontanéité était souvent une seconde nature chez moi...

- tu as quelque de prévu ou bien ça te tente de rester un peu avec moi ?

J'espérai sincèrement qu'elle accepterait, elle avait l'air si pensive... A force, je commençais à bien connaître Courtney, même si ça ne nous empêchait pas de nous disputer de temps à autre, et là, je la sentais préoccupée par quelque chose. Alors si peut-être pourrais-je lui être d'une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre détonante (libre) _
MessageSujet: Re: Une rencontre détonante (libre)   Une rencontre détonante (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre détonante (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ centre ville :: downtown-