AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Savannah ● cherche un titre U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptySam 28 Aoû - 17:03


Savannah ● cherche un titre U.C 1zggqiv
SAVANNAH MILLER


    Date de naissance et âge ● 13 juin 1990 donc 20 ans
    Emploi ou études ● Etudiante à l'université.
    Statut ● Célibataire
    Classe sociale ● Riche bien sur
    CaractèreFranche, douce, rigolote, curieuse, méfiante, sérieuse, attentive.

    HOLLYWOOD WANTS ALL TO KNOW

Citation :
Un minimum de cinq lignes complètes pour chaque question est exigée. Nous voulons en apprendre plus sur vos personnages. Deux ou trois lignes ne sont pas suffisants.
    QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? ● Mon plus grand rêve ? Surement oublier tout ce qu'il s'est passé il y a quelques temps. Mon viol et la mort de la petite amie de mon frère. Après quelques années, on aurait pu croire que j'eu tourné la page, maintenant ce sont des choses que l'on oublie pas et que l'on oublira jamais.
    QUELLE EST LA CHOSE QUI VOUS CARACTÉRISE LE PLUS ? ● Ma force surement. Après tout ce que j'ai traversé, j'arrive à faire comme si tout aller bien comme si tout ça n'était que du passé et que ça ne refera plus jamais surface dans ma vie. Chose fausse bien sur, j'y pense tout le temps et la seule personne à qui je peux en parler c'est Tyler. Sans lui, je n'aurais jamais eu la force de continuer.
    QUELLES SONT VOS PARTICULARITÉS ? ● Mes particularités, bonne question. Je ne pense pas être exeptionnelle non plus. Je ne peux pas faire quelque chose sans tout prévoir à l'avance et sans penser au conséquences. Quand je fais quelque chose je veux que ça soit parfait et je m'implique à fond. J'ai toujours adoré organiser des fêtes, je veux dire les préparer par les recevoir. J'ai un don pour ce qui est de l'organisation, les préparatifs pour un anniversaire, un entrerrement de vie de jeune fille enfin toutes ces choses.
    AVEZ-VOUS TOUJOURS VOULU ÊTRE UNE STAR ? (à répondre que si votre personnage est une célébrité)

    HOLLYWOOD WANTS DETAILS

    CARACTÈRE (rédigez une dizaine de lignes) ● Côté caractère, Savannah est une gentille fille en qui on peut avoir confiance mais, est-ce qu’elle vous fera confiance ? C’est moins sur, elle est très méfiante et surtout envers les hommes. C’est une jeune femme douce et très franche. Quand quelque chose ne va pas chez elle ou ne lui plait pas chez quelqu’un elle n’hésite pas à le dire. Elle déteste le mensonge et la manipulation, pour rien au monde elle changerait son caractère pour devenir l’une de ces filles populaire et garce. Boucle d’or est aussi très appliquée, sérieuse et attentive, en cours, elle n’a que des bonnes notes et n’hésite pas à participer ou même poser des questions. Il faut le dire, elle est très curieuse c’est surement pour cela. D’un côté c’est une bonne chose, cela prouve qu’elle s’intéresse mais, d’un autre côté c’est un défaut. Elle adore être au courant de tout et des fois c’est même un peu trop… On continue dans les points positif. Savannah est plutôt marrante, elle a toujours le mot pour faire sourire et redonner le moral même dans les moments difficiles. Elle est très à l’écoute surtout depuis que son frère a perdu sa copine. Elle envisage même de devenir psy plus tard pour pouvoir aider les autres. Côté négatif, à par le fait qu’elle soit méfiance et curieuse, elle n’en a pas temps que ça. Elle est plutôt réservée et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand on la voit, on ne dirait pas mais, quand on commence à l’énerver, elle ne se laisse pas faire pour autant.

    HISTOIRE (rédigez une trentaine de lignes) ● Il était une fois, un 13 juin en mille neuf cents quatre-vingt dix par un ciel bleu et un doux soleil , qu’une petite fille aux cheveux d’or et aux grands yeux bleus vit le jour à San Luis Obispo en Californie. Elle fit la grande fierté d’une famille composée de trois membres exceptionnels d’un milieu plutôt aisé. Sa mère était une jeune maitresse, son père médecin et son frère qui n’avait que deux ans de plus qu’elle et un autre petit frère. Elle s’était toujours bien entendu avec eux pour cause, ils avaient à peu près le même âge et puis, ils ont toujours été élevé avec l’idée que la famille était plus importante que tout. Quelque chose que Savannah approuva totalement depuis toujours.
    Un peu plus tard, alors qu’elle n’avait que cinq ans, Savannah et sa petite famille partirent vivre à Los-Angeles suite à la mutation du père de famille qui ne pouvait pas refuser l‘offre que lui proposait son patron. Il travailla dans un grand hôpital, sa mère retrouva du travail et les petits Miller reprirent l’école. Elle était encore trop petite pour être affectée par le changement et comme ils avaient beaucoup voyagé, elle avait l’habitude de se faire des amis très vite et de s’adapter à un paysage, à des coutumes ou même aux habitants. Tout ça accumulé, la jeune femme était donc devenue très sociable et ouverte avec les personnes qui l’entouraient. Savannah avait beaucoup d’amis, elle s’amusait et profitait de la vie mais, tout ne peut pas être rose, même dans un conte de fée. A l’âge de seize ans, un événement vint traumatiser la jeune fille. Elle rentrait tranquillement chez elle après les cours quand, une bande d’amis à elle la croisa en chemin. Ils lui proposèrent d’aller voir un verre au bar qui ne se trouvait très loin, elle qui n’avait jamais rien fait de mal dans sa vie. Bien sur, elle accepta pour changer de la routine quotidienne mais, elle le regretta très vite car, quelqu’un avait qui une substance non innocente dans son verre. Elle fut violée mais ne se rappelle point par qui et les détails de tout cela. Tout ce que sait la jeune femme c’est qu’elle est rentrée à la maison en pleurant toutes les larmes de son corps et toute tremblante. Maintenant, plus question de lui parler d’amour et tout le tralala. Les seuls garçons en qui elle a confiance sont ses frères et son père. L’une de ses plus grandes peurs est d’être enfermée dans une pièce, seule avec un mec ou même plusieurs. Peu de temps plus tard, c’était au tout de Tyler d’avoir ses problèmes. La femme qu’il aimait et avec qui il allait se marier est décédée. Après ça, Savannah est devenue encore plus proche de son frère, avec lui elle se sent protégée même si des fois c’est un peu trop. D’ailleurs elle ne se gène pas pour lui dire ce qu’elle pense de cela. Elle s’est qu’elle peut lui faire confiance et tout lui dire et lui de même. Tyler n’a jamais réussit à parler de cette histoire avec quelqu’un d’autre que Savannah et elle est devenue en quelque sorte sa psychologue personnelle. C’est après ça que la benjamine de la famille a poussé ces études du côté de la psychologie. D’abord, elle est plutôt douée et ensuite, cela lui permet d’aider les gens et surtout son frère. Aujourd’hui encore, la jeune femme âgée de maintenant 20 ans ne veut aucunes relations amoureuses avec quiconque, elle se concentre avant tout sur ses études et tente d’oublier toute cette histoire en gardant le sourire et en faisait comme si rien se c’était passé. Très dur et surement trop dur pour elle…


    WE WANT TO KNOW THE TRUTH
    Votre pseudo et âge(facultatif) HerSunshine. , 15 ans
    Célébrité sur l'avatar ● Amanda Seyfried
    Possédez-vous d'autres comptes sur le forum? ● Nope
    Combien de fois comptez-vous venir sur le forum ? ● Le plus souvent possible, quand j'ai un peu de temps Smile




Dernière édition par Savannah Miller le Mar 31 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptySam 28 Aoû - 17:30

    Bienvenuuue parmi nouuuus Very Happy I love you
    Merci de ton inscription et si tu as des questions et bien... N'hésite pas Wink
    On te réserve donc Amanda pour une semaine =)
    Bonne chance pour ta fiche Savannah ● cherche un titre U.C 51873 Savannah ● cherche un titre U.C 205253
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptySam 28 Aoû - 17:33

    Re-Bienvenue soeurette Savannah ● cherche un titre U.C 66716
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptySam 28 Aoû - 17:49

Merci vous deux Savannah ● cherche un titre U.C 133103
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptySam 28 Aoû - 18:27

    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite. Savannah ● cherche un titre U.C 51873
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptySam 28 Aoû - 19:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Seanne G. Powerst

Kitty-Seanne G. Powerst


♦ Messages : 34
♦ Date d'inscription : 20/08/2010
♦ Crédits : Barda.

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Te trouvait et continuer mon métier

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyDim 29 Aoû - 14:20

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyDim 29 Aoû - 17:24

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Amber Browning

Amber Browning


♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Crédits : Shiya

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Etre la plus grande Styliste au monde

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyLun 30 Aoû - 10:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyLun 30 Aoû - 21:26

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyLun 30 Aoû - 22:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Savannah ● cherche un titre U.C 66716 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyLun 30 Aoû - 22:51

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyMar 31 Aoû - 14:59

Désolé du double post, je crois que j'ai finit ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyMar 31 Aoû - 17:18

    Il faudrait un peu plus développer les réponses aux questions.. Les 2 premières notamment.
    Sinon, pour le reste c'est parfait Wink
    J'attends que Tyler me dise si ça lui convient ou pas vu que c'est son scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyMar 31 Aoû - 17:42

Ok j'vais faire ça.
Désolé j'ai fait la fiche hier soir vers minuit et tout donc c'est possible qu'il y ai des fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyMar 31 Aoû - 17:48

    Il y en a quelques unes oui, mais ça se voit à peine franchement. Donc aucun soucis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyMar 31 Aoû - 17:54

Oui, c'est parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C EmptyMar 31 Aoû - 18:14

Cool Very Happy

Je finis ce soir de développer les deux premières réponses que j'ai des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Savannah ● cherche un titre U.C _
MessageSujet: Re: Savannah ● cherche un titre U.C   Savannah ● cherche un titre U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ● cherche un titre U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: mise en plie :: enregistrements-