AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Absence Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Absence Lyn _
MessageSujet: Absence Lyn   Absence Lyn EmptyMer 1 Sep - 19:02

    Pseudo : Lyn C. Ordenbet
    Date de départ : Demain dans l'aprèm
    Date de retour : Indéterminée...
    Raison(s) de votre absence : Bon alors pour moi l'épidémie de la rentrée ne m'a pas encore frappée *va se vacciner* mais de toute façon ça ne serait tarder lol. Mais qu'importe, je ne suis pas là pour parler de ça... Malheureusement, car ça aurait été tellement bien No
    Non voilà, comme certains le savent déjà je vais avoir mon propre appartement... Mais il n'y a pas internet Je me suis donc inscrite à Free, mais vu qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique et bin... Ils doivent tout installer et y en a pour SUPER longtemps Absence Lyn 511844 Je n'ai donc aucune idée de quand j'aurais internet chez moi, mais je dirais au mois d'Octobre si tout se passe bien... Absence Lyn 646404
    Jusqu'au 25 Septembre je n'irais pas chez mes parents donc je ne pourrais pas avoir internet DU TOUT. Et ce... à partir de demain soir No

    Voilà je suis super dégoûtééeeee Absence Lyn 291371
    Vous avez pas intérêt à faire trop de bêtises sans moi hein Absence Lyn 66716
    Vous allez trop me manquer, ça va être horrible de pas pouvoir venir pendant tout ce temps... Je suis désolé pour ceux avec qui j'ai un sujet, ça risque de ralentir carrément le truc.
    Et je suis notamment désolé pour ma Sarouchee... Il faut d'ailleurs que je te mpotte pour un truc Wink

    Dès que je peux donc, je file chez mes parents faire une overdose d'internet et je répondrais à tout mes topics promis Absence Lyn 205253 Et faire mon boulot d'admin également ! *c'est-à-dire traumatiser mes membres niark*
    Je vous fais pleins de bisouuux, vous allez me manquer *oui je sais, je me répète*.
    Activité pendant cette période : Nulle pendant 2 semaines. Après ça dépendra du nombre de fois où j'irais chez mes parents... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn EmptyMer 1 Sep - 19:30

Oh non Sad
Tu vas nous manquer ma belle. Absence Lyn 132976
Reviens-nous vite et on croise tous les doigts pour que tu puisses avoir internet le plus vite possible! Absence Lyn 542950
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Huntington

Victoria Huntington


♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 31/08/2010
♦ Crédits : (c) hexactic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: thirty-one
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: avoir un enfant

Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn EmptyMer 1 Sep - 19:34

    Oh ma chérie. Quand j'ai vu le truc de la rentrée je me suis dis que tu devrais ralentir tes moments sur internet mais je n'ai aucunement imaginé tout ceci. C'est vraiment trop injuste. Comment tu vas trop me manquer Absence Lyn 511844 Absence Lyn 205253

    Nous ferons en sorte de ne pas trop nous avancer dans des sujets infernales.
    Mais, le forum sans toi n'est rien. C'est vrai, je t'assure. Toi & moi c'est l'équipe parfaite et maintenant c'est... trop dur de continuer pendant deux semaines sans toi Absence Lyn 511844 Absence Lyn 511844 .

    Allez, je me calme et je te dis bon courage pour ta nouvelle vie sans tes parents.
    Je penserai tous les jours à toi Absence Lyn 382671

    Tu vas trop me manquer Absence Lyn 205253
    (ma réponse à ton mp a été faite avant que je ne lise ton absence donc bah faute de ma part, comme toujours xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn EmptyMer 1 Sep - 20:14

    Oui toi aussi tu vas me manquer Tylerounette Absence Lyn 66716 Absence Lyn 205253
    Ouiii croisons les doiiigts Absence Lyn 9944

    Ohhhh ma chériiiiieeee Absence Lyn 511844 C'est trooop gentil tout ce que tu me diiis Absence Lyn 66716 Absence Lyn 646404
    OH ouii toi aussi tu vas trop me manquuer et promis, je penserais à toi aussi tous les jouuurs Absence Lyn 851292 Absence Lyn 205253 (et aux autres aussi évidemment voyons Absence Lyn 205253 ).
    Mercii j'ai vraiment hâte de ne plus vivre chez mes pareeents Absence Lyn 931926 Absence Lyn 959845 Mais j'ai vraiment hâte d'avoir interneet Absence Lyn 291371 Mais tu vas voir, tu vas y arriver sans moi, tu es fooooorte ! Absence Lyn 51873 Et puis c'est toi qui l'a créé ce forum, donc c'est surtout sans toi que ce forum ne serait riieeen Crying or Very sad

    (Oui je me doutais t'inquiètes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Harmony Kingtsone

Quinn Harmony Kingtsone


♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/09/2010
♦ Crédits : Evermore©

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Fonder une famille... Plus tard.

Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn EmptyVen 10 Sep - 15:25

OMFG j'avais pas vu ce message, et je me disais que tu nous manquais drôlement là Absence Lyn 291371
( ps; je suis Aleyxis, et je ne suis toujours pas validée avec ce compte-ci, mais j'ai tellement la flemme de changer là Absence Lyn 182191 )


Bon écoute, je te souhaite bonne chance pour ta vraie vie là, ça doit changer, tu dois te sentir grandeeeee ! Absence Lyn 986301Absence Lyn 51873
Tu manques au forum, c'est un peu vide sans toi Absence Lyn 9944 Absence Lyn 493721

Bref, reviens-nous vite, on t'attend Absence Lyn 542950
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn EmptyMer 22 Sep - 15:42

Je passe juste vous faire un petit coucou rapide en direct de ma fac Very Happy
Vous me manquez tous énormément No

Je vous fais des bisouuux à tous, je pense fort à vouus I love you I love you

Et petit message personnel pour Sarah, je répondrais à ton MP ce weekend là j'ai pas le temps... Mais je serais connectée tout le weekend car je serais chez mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie N. Fitzpatrick

Jaynie N. Fitzpatrick


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 17/08/2010
♦ Crédits : Pomme

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: fonder une famille avec l'homme le plus imparfait du monde !

Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn EmptySam 2 Oct - 14:19

Vivement que tu reviennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence Lyn _
MessageSujet: Re: Absence Lyn   Absence Lyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: bureau d'investigation :: agence de l'annonce :: ABSENCES-