AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Huntington

Victoria Huntington


♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 31/08/2010
♦ Crédits : (c) hexactic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: thirty-one
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: avoir un enfant

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyMer 1 Sep - 20:37



(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI If7a8i
© deepbutdazzlingdarkness.TUMBLR

CALEB MANCINI
ft. Josh Holloway, non négociable

Nom & prénom - MANCINI Caleb.
Date de naissance - 12 novembre 1973
Âge - 37 ans.
Lieu de naissance - à vous de choisir.
Statut - Marié depuis presque dix ans.
Emploi - à vous de choisir.
Traits de caractère - orgueilleux ; amusant ; protecteur ; mystérieux ; intriguant ; bricoleur ; intelligent ; alcoolique ; imprévisible ; bosseur ; borné ; séducteur ; jaloux ; déterminé ; autoritaire ; franc ; impulsif ; sociable ; impatient ; sportif ; charmeur ; souriant ; (...)
À savoir - L'histoire du personnage est totalement libre. Cependant, j'aimerais vraiment que cela reste cohérent avec les détails que je vous donne. Si quelque chose ne me convient pas, je vous le dirai. De toute manière, je ne suis pas aussi exigeante et je ne suis pas difficile. Il ne devrait, à mon avis, pas avoir trop de problèmes. Quelques points importants à savoir : Caleb est dépendant de l'alcool. Il s'est toujours reposé sur les boissons alcooliques pour se soulager et être rassuré. Ce détail a changé suite à plusieurs visites chez une psychologue. Ses problèmes d'alcool sont génétiques. Son père était un vrai alcoolique. Il a commi plusieurs accidents et même des meurthres. Les visites chez la psy sont dues à cette raison. • Il ne désire pas avoir d'enfant. Il se trouve irresponsable puisqu'il buvait et qu'il a repris il y a quelques temps avant de stopper. Il a peur de faire du mal à son enfant et bien sûr sa femme ne le sait pas. • Il n'est pas du genre à raconter sa vie à tout le monde. Il sait éviter parfaitement les questions qui le dérangent. • (...)



(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 10n55ie
VICTORIA HUNTINGTON •
ft evangeline lilly

©psychedelic_flu @lj



Caleb Mancini & Victoria Huntington sont mariés depuis presque dix années. Une affaire qui roule comme on dit. Ils se sont rencontrés assez par hasard. Victoria était psychologue à l'époque et elle fut la psychologue de Caleb. Elle réussit à l'aider. Ils ont découvert, au fil des séances, qu'ils ressentaient quelque chose de fort. Victoria a décidé de quitter le monde de la psychanalyse afin de vivre une relation d'amour avec Caleb. Chaque couple connaît ses faiblesses, eux aussi. Neuf années de mariage, il fallait bien que leur relation aboutisse à quelque et que l'épouse souhaite une chose qui est formidable pour un couple : avoir un enfant. Lorsqu'elle aborde le sujet, Caleb réagit mal. Il est désinvolte. Il ne veut pas en entendre parler. Victoria a envie de savoir pourquoi il n'a pas envie d'avoir un enfant. Il est stérile ? Pourquoi avoir peur de lui dire ? Elle serait au moins fixée. C'est la raison principale de leur dispute. Victoria est maintenant agent du F.B.I. et tente de ne pas penser à avoir un bébé en travaillant et en se donnant à cent pour cent à ce qu'elle fait. Espérons que leur relation puisse tenir à cette épreuve.



(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 1411lw8
LYN C. ORDENBET •
ft leighton meester

©letberock @lj



Leur relation n'est pas très réjouissante. Lyn était âgée de 14 ans et était venue passer ses vacances chez Caleb & Victoria, étant donné qu'elle était la nièce de Vicky. Ce jour-là, le couple a eu une dispute pas très importante : Victoria a quitté les lieux pour se vider la tête. Caleb s'est mit à boire beaucoup d'alcool. Ce fut sous cette influence qu'il a eu des attouchements envers la nièce de la jeune femme. Lyn ne peut plus supporter de le voir, d'être en sa présence, d'être dans la même pièce que lui. Caleb le dégoute. En somme, elle le déteste. Quant à lui, il s'en veut terriblement de ce qu'il a fait. Il a osé faire du mal à la nièce de la femme qu'il aimait. Il a horriblement honte et s'en veut terriblement. Victoria n'est pas au courant de toute cette histoire. Depuis ce jour, ils s'évitent du mieux qu'ils le peuvent alors que Victoria essaye de comprendre ce qui s'est passé d'aussi grave pour qu'ils ne soient plus comme avant.


Dernière édition par Victoria Huntington le Mer 1 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Huntington

Victoria Huntington


♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 31/08/2010
♦ Crédits : (c) hexactic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: thirty-one
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: avoir un enfant

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyMer 1 Sep - 20:37


PERSONNAGE LIBRE
Ce scénario est terminé. Il s'agit d'un personnage très important pour Victoria. Je ne demande presque rien juste une présence régulière et une application entière du personnage. Les membres qui désertent rapidement les forums, merci de passer chemin. Enfin, si vous souhaitez + de renseignements concernant le personnage et ses liens veuillez contacter les principales concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Mancini

Caleb P. Mancini


♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 02/09/2010
♦ Crédits : ...

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyJeu 2 Sep - 23:38

Je suis làaaaa <3<3<3<3
C'est pas habituellement mon genre de forum mais.....ton scéna + Josh + Evy, désolée, mais je peux pas résister. Ta ban de scéna et ton gif...Bref je suis là xDDD.

Par contre je sais pas quand je pourrai faire ma fiche (ou du moins la poster) étant donnée que je viens de déménager et que j'ai pas encore le net sauf à l'université^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Huntington

Victoria Huntington


♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 31/08/2010
♦ Crédits : (c) hexactic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: thirty-one
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: avoir un enfant

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyVen 3 Sep - 0:02

    OH MON DIEU (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 66716 (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 682285
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris si rapidement.
    Je te remercierai jamais assez vraiment (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 205253

    Il n'y a pas de soucis vraiment. Tu es là donc comment ne pas être heureuse ^^.
    J'espère que ça se passera bien pour toi.
    Sinon, n'hésite pas à poser des questions si tu en as (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 51873
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Mancini

Caleb P. Mancini


♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 02/09/2010
♦ Crédits : ...

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyVen 3 Sep - 0:06

Lol bah moi je suis trop faible, en plus je le joue à quelques places déjà -___-.
Ça a donné que je faisais un petit tour des partenaires de mon fo pour passer le temps, je tombe sur le vôtre et je vois scéna avec Josh Holloway (en plus tu m'avais dit que c'était dans les plans...là tu vas savoir je suis qui lol).

Pathétique, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Huntington

Victoria Huntington


♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 31/08/2010
♦ Crédits : (c) hexactic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: thirty-one
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: avoir un enfant

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyVen 3 Sep - 0:09

    Ah mais oui je m'en souviens maintenant. On a failli entamer une discussion en plein les demandes de partenariats (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 986301 . Tu devrais cesser de baver sur lui non ? (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI 402820
    C'est impossible je sais Smile.


    SCÉNARIO RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Huntington

Victoria Huntington


♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 31/08/2010
♦ Crédits : (c) hexactic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: thirty-one
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: avoir un enfant

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI EmptyDim 12 Sep - 16:45

PERSONNAGE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI _
MessageSujet: Re: (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI   (M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH HOLLOWAY - CALEB MANCINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: mise en plie :: scénarios :: scénarios pris-