AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD PARTY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:26

''Quand c'est l'amour tu vois des signe partout, à la rupture y'a plus que des canards qui passent!'' xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:30

"Qu'est-ce qu'on dit à papa quand on a fait une bétise ?"
"Oooon diiiit paaaaa-aaar-doooooo-oooon"
"Pardon de quoi ?"
"De ... De ... De je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas"

"Tu vas nous mettre dans une boite... avec maman .... Si tu trouves une grosse boite" > j'l'adore celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:31

On va refaire tout le spectacle là xD

''Quand le mec te dit ce que tu vas manger on dirait qu'il joue dans une pièce de théâtre:
Madame, Monsieur, pour vous ce soir, triple salto arrière en pouple mousse sur son coulis rouge en sac de couchage, tirboulette et arbalète en ananas et catamaron de coin installé délicatement sur sa fine patte mi cuite, mi p***, mi soumise.''
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:36

Pttddddrrrrrrrrrrrrrr Razz Razz
Une soirée répliques de Gad, c'est exactement ce qu'il me fallait mes enfants FLOOD PARTY - - Page 12 66716

"L'enfant d'un riche il a entendu :
-Tu veux une glace à la vanille chocolat pistache melon intérieur cuir double airbag?
L'enfant d'un pauvre il a entendu : Tu veux une glace? Ouai? Et ben moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:38

ahahahah

Celle-là, elle est pour moi. Plus tard, je penserai bien à lui dans les avions xD

''Ce qui m'énerve dans les avions, c'est qu'il y a toujours une hôtesse qui t'explique où marcher DANS l'avion, genre "C'est par là", alors qu'il n'y a qu'une seule allée. Comme si t'allais revenir dix minutes plus tard pour lui demander par où il fallait aller. Du coup, maintenant à chaque fois que je la vois je fais "Oui je sais, C'est par là"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:42

    Putiiiin mais carrément mdrrrrrr Razz Razz Même moi xD


    Chez le coiffeur, moi y'a une question qui me met moi la pression, j'sais pas c'que vous en pensez; c'est quand juste avant de te les laver, elle te dit : "Vous les avez lavés quand?". T'as envie de lui dire "Qu'est ce t'en a à foutre, dtoute façon tu vas les laver... Si jte dis 11 jours tu vas appeler du renfort."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:45

''Il faudrait faire des niveaux dans les GPS genre... Niveau 1: tourne à gauche, non pas celle-là, celle qu'y est juste un peu après.. Oui voilà, c'est bon, aie confiance, t'es le meilleur, vas-y, tu peux y arriver...? Niveau 2: Le classique, Tourne à gauche. Niveau 3: Moi, J'aurais pas fait comme ça. Et le Niveau 4: pour les super-forts: Devine!''
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:46

    Haaan ouaiii, la scène du GPS est juste à mourir de riire FLOOD PARTY - - Page 12 763801

    "Tu dors?" "En effet et je suis en plein dans un rêve, je te rappelle pendant la pub!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:48

Hahaha. J'éspère qu'on jour je recevrai un message de ce genre, je mettrais exactement la même chose xDDD

''De toute façon les filles vous aimez pas les fleurs (Siiiii) nan c'est pas vrai (Siiiiiii) ah ouais alors pourquoi quand on vous en offre vous dites FALLAIT PAS!!''
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:50

    Bonne idée tiens Razz Razz

    PTDDRRRR FLOOD PARTY - - Page 12 763801 J'adore comment il dit le "Fallait pas !" Le mec qu'à trop la haine tu sais FLOOD PARTY - - Page 12 986301

    "Cette fameuse blague du 31 decembre quand le mec, il doit te voir la semaine d'après le 31 decembre il te dis: hey dis donc.. à l'année prochaine! Et l'autre il comprend pas il lui dit: ah bon on s'voit pas mardi?
    Il essaye de la refaire à quelqu'un; en général ça foire, et il voit passer une copine il dis: Hey dis donc hey Isa hey à mardi! "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:53

HAHAHAAH J'adore celle-là xDDDD

Bon, la prochaine est longue, j'ai fait copier coller, mais c'est un de mes sketch favoris xD

T'écoute bien les papas énervés très en colère, je te promet y a l'intention la rage, la colère tout c'que tu veux mais le texte il est BIDON ! Genre euh:
- Je te dis que je ne sais veu euh ici, toi nan ou que se soit toi ou quoi ou qu'est-ce, vous êtes avec ton frère pour moi de A à Z! 0ui monsieur nan nan meu oui nan! Alors tu sais, je vais t'expliquer tu vas descendre d'un étage déjà, tu vas descendre d'un étage hein, toi même y a pas d'étage dans la je sais, toi même tu vas descendre dan toi même d'un étage OK ? et tu vas te calmer et tu vas arrêter de monter sur tes grands chevaux d'ailleurs y a plus d'équitation c'est fini, et dans cette maison et c'est moi qui te le dit et personne d'autre et alors les carrés et voir même alors là je te dit on vas tarder à s'éterniser mais d'un manière de la sorte que je vais le faire il y aura des limites mais tu sais quoi dans des bornes de ta gueule que jamais y aura a faire et ca c’est moi qui te le dit et je voudrai qu’on me euh... 0ù est ta mère ?! 0ù est ta mère ?

La pauvre, la maman elle est au courant de rien et elle arrive sur ses entre faits.

- Mais enfin chéri qu’est-ce qu’il ce passe, pourquoi tu les engueule comme ca ?
- 0ooooh toi aussi tu vas descendre d’un étage, y a pas d’étage dans la maison mais tu vas descendre toi-même, dans toit même d’un étage Ok ? Et tout le monde ici parce que si vous croyais que je suis là pour euh être en train de payer la scolarité de petit écureuil (les écureuils pff l’autre il est devenu fou) qui s’en vont hein, je suis pas un pingouin ok ? je suis pas un pingouin. Ooooh la ehhh Ok ? tout le monde et vous aussi hein, vous aussi, tous ici c’est pas parce qu’on est la ta ta ta ola eh ooh tout le monde va descendre d’un étage tout le monde tout le monde ! c’est pas vrai ca !!!

Je me rappellerai mm du jour om mon père il avait pire je te jure c’étais un spectacle presque, il s’en rendait pas compte je te jure il avait un bouteille d’eau la main et il nous disait : (fifou parle lol : là normalement il secoue la bouteille bon c’est ce l’écrit mdr )

- Mais qu’est-ce qu’il y a ? 0ù on a vu une maison comme ca, où ?!! allez dans votre chambre et toi pourquoi tu rigole qu’est-ce qu’il se passe ?!

Et le pire c’est qu’en rev’nant dans le salon, il s’était arrêté et il avait fait...

- 0ooooh (peur ^^) Et ca qu’est-ce que c’est ?! Vous allez me nettoyer ca... Illico Macias ! Sinon hein alors là...

Et là commence la liste des menaces surréalistes, il est tellement énervé il dit n’importe quoi. C’est des menaces, t’as jamais entendu ca de la bouche d’un père..

- Sinon euh je je alors là tu vas voir hein et ca je te le dit aujourd’hui et je ne euh le dirai plus ni demain ni hier je vous fou dans un boite, tu sais ce que c’est ... Je oui avec votre mère dedans Haha ouais ouais et jeuuuuuuuuuuh je je la secoue cette boite comme jamais personne n’a secoué une boite aussi violemment hein, et on av voir qu’est-ce qu’il va sortir de cette boite, tu m’entend parce que vos limites là je commence a en avoir les bornes de tout Ooooooooh. Qu’est-ce qu’on dit à son papa quand on fait des bêtises pareilles, qu’est-ce qu’on dit ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 23:59

    Noooooooooon arrête j'en peuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus FLOOD PARTY - - Page 12 763801 FLOOD PARTY - - Page 12 763801 FLOOD PARTY - - Page 12 763801
    Je crois que c'est un de mes passages préférés franchement FLOOD PARTY - - Page 12 66716 FLOOD PARTY - - Page 12 986301

    Ptiiin, j'voulais retrouver la vidéo ou il imite la gestuelle des français, avec les gourmettes et tout mais j'trouvee paaaas FLOOD PARTY - - Page 12 9944
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 0:06

Purée j'adore xDDD

"Oouuuuh missieu le coumique. Jvous adore, vous m'avez fait pissée de rire. Vous avez pissé mon mari mes enfants moi même"
" alors on va sur scène pour se reproduireeeee?!"

"pitchoulu Loulou hop hop hop. Chacun sa caisse a out " xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 0:08

    Ahh ouiii cette scène elle est énorme Razz Razz Razz
    "En tout les cas.. Vous avez les cheveux assaisonné !" rien à voir la femme tu sais Razz

    Haaan le blooond !! J'l'adore luiiiiiiii FLOOD PARTY - - Page 12 763801
    "Il est oùùù ton sac ? Papa te demande il est où ton sac bob l'éponge ! Tu l'cherches tu l'trouve on y va allé hop hop hop !!"
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 8:33

LOL jladore :p pour une fois que c'est pas les blondes qui s'en prennent pleins la gueule xD
Il est 8:31, je me suis endormie a 1:30 du matin et j'ai jamais été aussi crevée Sad
Bonzouuuuur les gens, est-ce que ça va bieeeeeeeeen? eh dis donc il a craqué son slip :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 9:35

    OHLAAA !! Tu m'étonnes que tu sois crevée Shocked Comment ça se fait que tu te sois levée aussi tôt ? FLOOD PARTY - - Page 12 66716
    Moi çaa vaaa sauf que je vais avoir une aprèm pourrie c'est géniale FLOOD PARTY - - Page 12 452160 Mais à part ça, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 10:08

Helloooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 10:09

    Coucouuu Tylerounetteee FLOOD PARTY - - Page 12 132976
    Tu vas bien ?? FLOOD PARTY - - Page 12 66716
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 10:11

Oui et toi ma Lynounette? Very Happy

Bon, je vais regarder Summerland FLOOD PARTY - - Page 12 233346
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 10:11

    Voui, ça va I love you
    Okaii et bien bon visionnageeeee FLOOD PARTY - - Page 12 205253
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 10:41

Puuuuuub xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 10:50

    C'est chiiiiant la pub No
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 11:28

Oui!
Il y a de nouveau lapub. En plus ça s'arrête dans un moment trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 12:07

GOOD EVENING NEW YOOOOOOOOOOOOOOOOOOORK XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN
It's a joke

Lyn C. Ordenbet


♦ Messages : 823
♦ Date d'inscription : 19/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Hexatic

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 25 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.

FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 12:08

    Mdrrrr, October tu sembles avoir retrouvé la forme depuis tout à l'heure dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD PARTY - - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOOD PARTY -   FLOOD PARTY - - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD PARTY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: espace détente :: enfin du repos et de l'amusement-