AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptyDim 20 Juin - 16:33





Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 24uyww7


Savannah Miller.

NOM ET PRÉNOM ᴥ Savannah Miller ♦ DATE DE NAISSANCE ᴥ 13 juin 1990 ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ San Luis Obispo, Californie ♦ ÂGE ᴥ 20 ans ♦ STATUT ᴥ Célibataire ♦ EMPLOI ᴥ Etudiante à l'université. ♦ CARACTÈRE ᴥ Franche, douce, rigolote, curieuse, méfiante, sérieuse, attentive. ♦ INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR LE PERSONNAGE ᴥ Savannah a été violée à l'âge de seize ans. Depuis, elle est méfiante avec les garçons sauf avec ses deux frères et son père. C'est très dur pour elle de se retrouver enfermée dans une pièce avec un, ou des garçon(s) et pour cette rason, elle bloque sur les relations amoureuses qu'elle pourrait avoir avec un homme. D'ailleurs, elle ne veut même plus entendre parler d'amour.



RELATIONSHIP.

Savannah est la benjamine de la famille des Miller. De plus, avec ce qui s'est passé il y a de ça 4 ans en arrière, Tyler la surprotége parfois trop et ellne se gêne pas pour le lui dire, même si d'un côté ça la rassure de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un pour la protéger. EElle est encore la seule à qui il arrive à se confier sur ce qu'il ressens au fond de lui lorsqu'il ne va pas bien et pour ne rien vous cacher, depuis la mort de la petite amie de Tyler, il s'est rapproché de plus en plus de sa soeur et tel point qu'elle est presque devenue sa phsycologue personelle. Bien sur, il sait qu'elle va par la suite tout raconter à leur parents, vu qu'ils s'inquiètent pour leur fils, mais d'un côté, c'est un peu une manière au jeune Miller de faire passer le message et de leur dire comment il va.

Pour elle, il serait prêt à tout, surtout depuis son viol et depuis la mort de la femme avec qui il comptait faire une bonne partie de sa vie. Il s'est rendu compte que la vie n'était pas aussi simple qu'on le croit et qu'elle ne tient qu'à un fil, donc il vaut mieu profiter du moment présent qu'on a avec les gens que l'ont aime et c'est ce qu'il esseye de faire. J'ai bien dis esseyer et Savannah y contribue beaucoup pour lui.





Dernière édition par Tyler J. Miller le Mer 21 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Miller

Savannah A. Miller


♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : livia

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptyMer 21 Juil - 22:56

    I'M HEEREE! Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 51873 Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 632824
    si tu veux bien de moi *aa*

    J'ai pris un deuxième prénom aussi, si ça te gêne pas ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptyMer 21 Juil - 22:59

    Yeaaah ma soeurette <3
    Non pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Miller

Savannah A. Miller


♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 21/07/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : livia

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptyMer 21 Juil - 23:21

    Merci frééro! ♥️ Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 132976
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptyDim 22 Aoû - 20:43


PERSONNAGE REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptySam 28 Aoû - 16:55

Je peux ? Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 66716

Amanda/Zac quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptySam 28 Aoû - 16:57

    Ahhhhh merci, merci, merci <3
    Bien sûr que tu peux soeurette <3
    Tyler n'attendait que toi <3 Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 240702
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Miller

Savannah Miller


♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 28/08/2010
♦ Crédits : Bazzart

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Oublier tout ses problèmes.

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptySam 28 Aoû - 17:00

Mais derien, merci toi pour ce scéna' super Wink
Je fais ma fiche des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé EmptySam 28 Aoû - 17:02

    Prends ton temps! Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé 66716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé _
MessageSujet: Re: Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé   Savannah Miller  Feat Amanda Seyfried ; statut réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Miller Feat Amanda Seyfried ; statut réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: mise en plie :: scénarios-