AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Inattendue (PV : Shirley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMer 14 Juil - 20:24

    Courtney venait d'atterrir à Los Angeles après sa dernière semaine de tournage à New York. Elle était exténuée et rêvait de se détendre chez elle à Malibu dans un bon bain chaud. La jeune femme avait dormis quelque peu pendant le trajet, mais malgré cela, la fatigue était toujours présente. Sans compter que les paparazzis étaient au rendez-vous. Elle avait revêtu ses lunettes de soleil et mis un chapeau qui lui allait à ravir. Quelques fans l'avaient reconnu dans l'avion et lui avait demandé un autographe et des photos, elle s'était exécutée. « Toujours satisfaire ses fans. » Voilà ce que lui avait dit sa mère lorsqu'elle avait débuté sa carrière. Et Courtney devait bien avouer qu'elle avait raison sur ce point. Les fans. Sans eux, rien n'est possible. S'ils n'étaient pas là, elle n'aurait probablement jamais réalisé ses rêves. Ou plutôt quelques-uns de ses rêves. Comme le vrai rêve subsistait toujours : la danse. Créer sa propre école danse. Enseigner son savoir-faire à ses fans, ou à des passionnés, tout comme elle. Elle savait que ce rêve était beaucoup plus accessible désormais. Mais elle ne pouvait pas décevoir sa mère. Elle s'était toujours sentie obligée de continuer. Pour elle. A présent, la danse occupait ses pensées tout le temps. Elle songeait de plus en plus à créer son école. Elle en avait même rêvé la nuit dernière et dessiné ce qu'elle imaginait comme future salle de danse principale de son école. Elle se plaisait à se répéter ses deux mots dans sa tête : « mon école ».
    Apparemment les photographes ne l'avaient pas encore repérée. Après avoir fait une dernière photo avec une petite fille de sept ans et avoir lancé un « à une prochaine fois » accompagné d'un sourire, elle parti avec empressement. Elle avançait d'un pas énergique pour récupérer ses bagages et enfin regagner son chez-elle. Elle courait presque, lorsqu'elle heurta une femme aux cheveux bruns. Elle s'efforça de paraître naturelle lorsqu'elle s'excusa auprès d'elle, mais son ton parut plus empressé qu'elle ne l'avait souhaitée.

    - Oh pardon, je suis désolée ! J'étais pressée et je n'ai pas regardée où je mettais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMar 20 Juil - 12:19



Le travail n'était pas de tout repos. Il faut bien travailler pour gagner sa vie, remplir son réfrigérateur, ses placards et offrir une montagne de cadeaux à sa famille, ses amis. La jeune Ferguson a du partir à Boston afin de tourner plusieurs scènes pour sa prochaine apparition à la télévision. Le personnage qu'elle devait interpréter était complexe. Son personnage se nomme Kiara Levingston souffrant d'une double personnalité croyant pertinemment que les forces du mal existent. C'est tout nouveau pour Shirley d'interpréter cela mais c'est une expérience plaisante et elle ne s'en plaignait aucunement. Son dernier jour de tournage avant deux semaines venait de s'achever, il était temps de retourner à Los Angeles. Embarquement des bagages et de son billet, elle s'installa à l'intérieur de l'avion. Arrivée, elle fut accueillie par une petite famille particulièrement charmante. Une jeune fille voulait son autographe, Shirley acceptait avec un plaisir immense et pour le coup, la petite eut une photo d'elle et Shirley. Durant tout le voyage jusqu'à Los Angeles, elle sympathisait avec la petite famille, s'échangeant également leur numéro de téléphone. Shirley les appréciait tout simplement. La voix de l'hôtesse de l'air se fit entendre. L'atterrissage pour Los Angeles était imminent. La jeune actrice s'excusait, remerciait, disait au revoir aux jeunes personnes. L'avion atterri sur la terre ferme : Shirley sortit enfin de l'avion. Elle regardait autour d'elle et respirait l'air libre.

A l'intérieur de l'aéroport, la jeune demoiselle avançait d'un pas assez rapide pour prendre ses bagages et regagner sa voiture qu'elle avait laissé avant de s'en aller. Elle ne voulait pas que les photographes la repèrent. Elle les détestait à un niveau. Toutes les sornettes qu'ils avaient inscrit dans les journaux locales à propos de la "relation" entre Tyler Miller et elle. C'était d'un tout paix : incroyable. Ceci dit, complètement perdu dans ses pensées, elle se fit bousculer par une jeune femme. « Ce n'est rien. Tout le monde est pressé rentrer chez soi. » Levant le regard pour apercevoir la personne, elle eut presque un haut le coeur en reconnaissant Courtney. C'était incroyable. « Quelle charmante surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir... »


Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMar 20 Juil - 12:46

    Courtney leva la tête à son tour et reconnue Shirley. Une charmante surprise ? Vraiment ? Une chose est sûre : ni l'une ni l'autre ne s'attendait à se voir. Courtney prit soudain peur : et si les paparazzis les repéraient toutes les deux ? Et si elles faisaient la une du prochain tabloïd ? Elle écoperait de bons nombres de questions du genre : Alors, Shirley Ferguson et vous êtes amies ? Comment vous êtes-vous rencontrées ? Elle n'avait aucune envie de s'expliquer à ce sujet. Trop effrayée par l'idée même que tout le monde sache la vérité. Elles avaient perdu le contrôle un soir, seulement un. Pourquoi tout le monde devrait être au courant ? Cela nuirait à leur carrière et après cela, bonjour pour trouver des rôles potables. Non, il était préférable de feindre l'indifférence. Et de continuer cette conversation dans un lieu plus approprié. Là où aucun photographe ne pourrait les surprendre.
    Courtney répondit d'un ton détaché en regardant autour d'elle l'air nerveux :

    - Eh bien, je ne m'attendais pas à te voir non plus. Heu... quoi de neuf ?

    Difficile de trouver mieux. Elle n'allait pas dire : « Excuse-moi, mais je dois partir, on ne doit pas me voir avec toi, cela nuirait à ma carrière. » Légèrement impoli. Elle s'efforça de sourire à Shirley. Elle espérait que son interlocutrice prendrait l'initiative et l'entraînerait hors de l'aéroport pour continuer cette discussion tranquillement. Si toutefois elle souhaitait continuer leur échange. Et si elle partageait les mêmes sentiments qu'elle-même à ce sujet ? Si elle jugeait préférable de passer son chemin et de ne plus jamais se revoir ? C'était probable, maintenant qu'elle y pensait. Mais, pour être franche, Courtney n'avait pas envie de s'enfoncer dans son mensonge. Il fallait bien, un jour ou l'autre, affronter la vérité. Elle pourrait peut-être rester en bon terme après tout, non ? Seul l'avenir le lui dira.


Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMar 20 Juil - 13:00



Charmante surprise... Ce n'était pas appropriée pour les deux jeunes femmes. Shirley avait été étonné de la voir, ici, à Los Angeles. Non pas qu'elle était interdite d'y venir, bien au contraire, mais si la voyante de Shirley lui avait prédit cela, elle aurait prit un autre jour pour rentrer à Los Angeles. Le destin voulait-il qu'elles s'affrontent ? Un seul soir avait subit de les mettre dans l'embarras et de ne plus se croiser. Jusqu'ici, c'était facile, elles ne s'étaient pas rencontrées une seule fois et maintenant... Elle n'imaginait pas l'intervention des paparazzis qui pourraient leur poser milles et une questions et il fallait mieux éviter tout cela. S'ils étaient au courant de ce qu'elles avaient fait et vécues, elles pourraient dire au revoir à leur carrière. Ce serait difficile de trouver des rôles qui ont un minimum de bons sens. « Sans doute comme toi. Je reviens d'un tournage... » La conversation n'allait pas être du tout évidente. Shirley aurait aimé la laisser là et partir direction sa maison mais ce serait d'un malpoli : elle ne devait pas le faire. Cependant, elles étaient comme deux idiotes devant tout l'aéroport. La jeune femme regardait derrière elle avant de lancer. « Allons ailleurs : loin des photographes. » Elle fit un petit sourire sur le coin des lèvres, se trouvant devant elle avec un petit regard qui voulait dire : la journée s'annonce bien. Elle parlait, parlait mais elle ignorait où elles pourraient se trouver pour discuter au calme. Un petit café, non loin de l'aéroport, était un lieu où les paparazzis étaient interdits de passage. Quelle bonne initiative ! Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le café, entrèrent, et s'installèrent à une table. Shirley avait mit ses bagages dans un coin, ses bagages n'étaient qu'autre qu'un grand sac Louis Vuitton, tout simplement. Elle posa son regard sur la jeune femme. « Il fallait bien qu'on se retrouve un jour ou l'autre. Concernant l'autre soir, tout est oublié. » Autant jouer carte sur table.


Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMar 20 Juil - 13:35

    Les deux jeunes femmes s'étaient installées à une table d'un café où les paparazzis étaient interdits d'accès. Quelle chance que Shirley ait pris l'initiative ! Courtney n'aimait pas ce genre de situation. Et c'était la première fois qu'elle sentait qu'elle n'avait pas la moindre influence sur ce qui pouvait se passer. Elle avait peur. C'était égoïste, mais bon. Elle craignait pour sa carrière. Sans compter que Shirley allait droit au but, ce qui était loin de lui déplaire. Autant partir d'ici le plus vite possible. Et se séparer poliment. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Encore que cela aurait pu être bien pire. Mais il valait sans doute mieux de considérer les choses avec calme et simplement parler.

    - Très bien. Pour être franche, je ne me voyais pas en parler devant tout l'aéroport.

    Elle sourit du coin des lèvres et se trouva ridicule. Quelle froussarde elle faisait ici à regarder partout autour d'elle de peur qu'un photographe se pointe et les mitraille de photos et de questions ! Courtney finit par enlever son chapeau et ses lunettes, non sans crainte. Elle s'attendait toujours à voir surgir quelqu'un de derrière.

    - Tu dois me prendre pour une sacrée trouillarde. Excuse-moi, mais je n'arrive pas à envisager que personne ne va débouler dans ce café et nous poser des tas de questions.

    Elle rangea dans son sac à main son chapeau et ses lunettes et posa ses mains sur la table. Elle croisa ses jambes sous la table et se mit à les balancer d'avant en arrière, toujours aussi nerveuse. Allez, quoi ! Décoince-toi Courtney ! Elle qui savait toujours quoi faire dans les situations les plus gênantes, elle était complètement désorientée.


Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMer 21 Juil - 16:51


« Très bien. Pour être franche, je ne me voyais pas en parler devant tout l'aéroport. » Divulguer leur nuit passé il y a quelques temps devant toute une assemblée d'inconnus : ce ne serait pas l'idéal. Shirley la comprenait, elle était du même avis qu'elle. « Espérons simplement que personne ne nous dérangera ici, qu'on puisse discuter calmement. » La jeune femme n'était pas aussi inquiète pour guetter l'arrivée des photographes et changer de sujet ou alors se dire au revoir rapidement et s'en aller comme si de rien n'était. Cela était vraiment étrange de voir Courtney aussi à l'affut, aussi stressée... « Tu dois me prendre pour une sacrée trouillarde. Excuse-moi, mais je n'arrive pas à envisager que personne ne va débouler dans ce café et nous poser des tas de questions. » Cela l'inquiétait à ce point ? Etait-ce aussi grave qu'elles soient ensemble, dans un café, discutant comme des personnes civilisées ? Shirley posait sa main sur ses cheveux puis la regarda. « Courtney, je ne te comprends pas. Ce qui s'est passé était un accident : c'est oublié. Nous sommes deux personnes normales, je pense, qui discutent sur leurs vies respectives. Je ne vois pas quel est le mal. » Un serveur les interrompit pour prendre ce qu'elles désiraient. « Bonjour. Je prendrais du café. Merci. » Ce dernier prit les recommandations de sa voisine de table puis partit. La demoiselle regardait à nouveau son interlocutrice. « Qu'importe si ils déboulent nous posant des tas de questions. En fonction, nous y répondions sans pour autant donner des détails. Depuis quand les célébrités font la discussion avec des paparazzis ? Ce n'est pas demain la veille que ça arrivera, tu peux me croire. » Lançait -elle dans un ton sarcastique. Elle ne les portait pas dans son coeur, tout simplement.

Dégustant sa tasse de café après avoir souffler doucement au dessus pour ne pas se brûler, le patron de l'établissement était dehors discutant avec d'étranges personnes. Intriguée, la jeune Ferguson se haussait légèrement et essayait de voir ce qui se passait. Le patron semblait énervé. Elle vit qu'il discutait avec les paparazzis. Shirley eut comme une illumination, comme si elle avait découvert quelque chose et revint vers Courtney. « Tu vois, le patron gère la situation pour les faire partir. Ne t'inquiète pas. Bon, dis-moi, comment se passe ta vie ? Tes tournages ? » Shirley essayait de la détendre, qu'elle se sente à l'aise et non agir comme une femme qui avait peur de ses erreurs. Tout le monde en faisait. Shirley n'était pas fière de ce qui s'était passé mais elle passait à autre chose, voila tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) EmptyMer 21 Juil - 17:42

    - Courtney, je ne te comprends pas. Ce qui s'est passé était un accident : c'est oublié. Nous sommes deux personnes normales, je pense, qui discutent sur leurs vies respectives. Je ne vois pas quel est le mal.

    Elle avait raison, elle s'inquiétait trop. D'où lui venait cette subite crainte des paparazzis ? Elle ne les avait jamais craint plus que cela. Mais elle avait sans doute honte de ce qu'elle avait fait avec Shirley cette nuit là. Le serveur vint prendre leur commande. Shirley prit un café, Courtney, quant à elle, commanda un chocolat chaud. Il partit chercher leur commande, puis brune continua :

    - Qu'importe si ils déboulent nous posant des tas de questions. En fonction, nous y répondions sans pour autant donner des détails. Depuis quand les célébrités font la discussion avec des paparazzis ? Ce n'est pas demain la veille que ça arrivera, tu peux me croire.

    Courtney sourit pour se détendre. Elle était crispée. Le serveur revint avec leur commande. La jeune femme but son chocolat chaud lentement. Elle semblait se détendre quelque peu. Il était nécessaire qu'elle parle normalement avec Shirley, et cesse de se poser des milliers de questions. Shirley dit :

    - Tu vois, le patron gère la situation pour les faire partir. Ne t'inquiète pas. Bon, dis-moi, comment se passe ta vie ? Tes tournages ?

    Elle essayait sans nul doute de la détendre. Et ça semblait fonctionner.

    - Ma vie ? Normalement, enfin, si je puis m'exprimer ainsi. Eh bien comme tu l'as deviné tout à l'heure, je rentre de tournage. Je pense faire un break avant la promo du prochain film, histoire de décompresser un peu. Et toi ?

    Elle se sentait plus naturelle, tout à coup. Elle se vit satisfaite et jeta un coup d'œil au patron qui avait réussi à faire partir les photographes. Elle était soulagée. Elle se retourna vers Shirley et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Inattendue (PV : Shirley) _
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue (PV : Shirley)   Rencontre Inattendue (PV : Shirley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Inattendue (PV : Shirley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ alentours :: lax airport-