AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyVen 23 Juil - 19:53



« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan 5v6ooz


Nous avons parfois envie de changer de vie, de passer à autres choses, d'oublier tout les évènements de sa vie qui nous ont permis de souffrir et de ne pas se remettre des situations les plus délicates et douleureuses. Être acteur peut s'avérer utile pour ne pas divulguer des choses importantes de sa vie qu'on aimerait mieux cacher mais le mensonge n'est pas ce qui se réussit le mieux. Le mensonge fait qu'empirer. Ne pas entendre mais surtout ne pas croire ce que son coeur dit est une chose à ne pas écarter. Notre coeur est notre allié non un ennemi. Shirley savait qui elle était et ce qu'elle voulait être. Elle sait ce que son coeur veut lui faire dire mais elle se le cache pour ne pas souffrir ou simplement pour ne pas admettre ses tords, ses sentiments... Le coeur de cette jeune femme voulait, souhaitait, priait pour que le détenteur de son coeur se manifeste pour que tout s'arrange car en effet la jeune femme ne savait plus trop quoi en penser de ses sentiments. Elle a failli tomber dans les bras d'un beau brun quelques jours plus tôt. Il était séduisant, il avait du charme et était vraiment à son goût. Malgré tout, son coeur ne ressentait que de la sympathie, de l'amitié à son égard, rien de plus. Il n'arrêtait pas d'hanter ses pensées malgré sa trahison, sa tromperie... Elle l'aime encore et ne veut pas l'admettre pour ne pas souffrir.

Le soleil souriait en cette journée à Los Angeles. Un vendredi ensoleillé que demander de mieux ? Cela lui donnait un peu de bonheur, de joie. Un ciel gris signifiait une journée terrible chez soi. Aujourd'hui, Shirley avait rendez-vous à Burbank. Un producteur chez Disney lui proposait un rôle dans une série. Elle se demandait si ce producteur en était vraiment un. Bizarrement, elle se méfiait des producteurs : son horoscope en fut la cause. A bord de sa voiture, elle introduit un cd dans son lecteur de disque afin d'écouter les chansons de Lady Gaga. Elle appréciait beaucoup sa personne même si elle a changé de physique après quelques clips vidéos, elle gardait un joli timbre de voix. Chantant à tue-tête dans sa voiture, elle s'arrête à un feu rouge. A présent du Demi Lovato tournait, tapotant des doigts sur le volant de sa voiture, impatiente que le rouge passe au vert, un homme au volant lui faisait de l'oeil. Shirley tournait les yeux, lui lançant un sourire qui voulait dire : « Laisse moi tranquille si tu ne veux pas te faire mal. » Le feu passe enfin au vert, appuyant sur le champignon, elle quitta la rue pour arriver, quelques minutes plus tard, à Burbank. Elle s'arrêta devant le studio de production de Disney. Elle sortit de sa voiture puis se rendit à l'intérieur des locaux. A l'accueil, elle se présenta : « Bonjour. Je suis Shirley Ferguson. J'ai rendez vous avec Justin Lovegston. » La secrétaire la regardait, surprise. « Je suis sincèrement navrée Mlle Ferguson mais M. Lovegston ne travaille plus dans nos locaux. On a du vous faire une mauvaise blague. Voulez vous avoir un rendez vous avec une autre personne ? » Shirley levait les yeux au ciel, soupirant d'exaspèrance. « Non merci. Passez une bonne journée. » La prochaine fois, elle écouterait son horoscope adoré. La journée, malgré le soleil, s'annonçait mal.

Poussant la porte pour se retrouver dehors, elle bouscula une personne. Le sort s'acharnait contre elle. « Excusez moi, j'ai la tête complètement ailleurs. » Elle levait son regard pour voir la personne qu'elle avait bousculé. Elle faillit tomber à la renverse en le voyant... Le détenteur de son coeur... « Sloan... Que... que fais-tu ici ? Tu n'es pas en compagnie de ta charmante petite copine ? » Elle était froide : elle avait ses raisons. Cela faisait un an que cela s'est passé mais c'était comme si c'était hier. Elle ne le regardait pas plus longtemps, se rendant vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyVen 23 Juil - 20:40

    Savez-vous ce que c'est de tout perdre et par votre faute? Savez-vous ce que c'est que de manquer d'oxygène, d'avoir eu le coeur arraché de la poitrine, d'avoir la gorge serrée en repensant aux souvenirs laissé dans un coin de votre tête. Non? Vous ne voyez pas? Eh bien demandez donc à Sloan Hawkes, il saura vous répondre.

    Un an plus tôt il était tombé éperdumment amoureux d'une jeune femme rencontrée à New York, une actrice. Il avait été fou d'elle, et il l'était toujours. Malheureusement des fois, dans la vie, on ne peut pas tout contrôler. Sloan avait été faible de croire que c'était la meilleure chose à faire. Par crainte de devenir comme son père, il préféra rompre avec Shirley de la manière la plus horrible qu'il soit; la tromperie.

    Il avait passé beaucoup de temps à rassembler tout ce qui aurait pu rappeler à la jeune femme, la personne horrible qu'il était. Il avait rassemblé photos, cadeaux, bref tout. Il rêvait d'elle jour et nuit, se mordant les doigts de ce qu'il avait fait, mais c'était la meilleure solution pour Shirley. De toute manière elle l'oublierait vite et passerait à autre chose, Sloan restant qu'une erreur de jeunesse et un mauvais souvenir.

    Quittant New York, et ne voulant pas retourner sur ses terres natales, Sloan s'installa à Los Angeles grâce à ses dernières économies. Il acheta un appartement duplex qui était une ancienne caserne de pompier restaurée. La seule chose d'origine était la fameuse barre d'incendie qu'utilisaient les pompiers en cas d'alarme.

    Est-ce vraiment si facile d'oublier quelqu'un qu'on aime à en mourir? Non... Vous pouvez aussi bien changer de vie, de métier, de pays, ça ne changera jamais.

    Un vendredi matin ensoleilé sur Los Angeles. Sloan adorait cette vie, cette magie. Parfois cependant, lorsqu'il passait devant des vendeurs de journeaux il cru pouvoir tout saccager en voyant son ex petite-amie en première page. Elle était toujours aussi belle... Bref. Sloan cherchait du travail dans la mécanique, mais rien ne s'était encore présenté. Les mains dans les poches, Sloan vérouilla à distance sa Mustang de 1967 qu'il avait entièrement retappée de ses 10 doigts. Il aimait bien le quartier de Burbank, il serait interessant d'étudier le monde du cinéma ou quelque chose dans le genre... Il vit un café au bout de rue et décida de s'y rendre sauf qu'il fut bousculé de plein fouet. Il se tourna et cru manquer d'air. Shirley était devant lui, là, avec ses longs cheveux bruns, sa peau claire et son teint de pêche... Il ne su que dire et encore moins lorsque celle-ci lui demanda froidement s'il était en compagnie de sa petite amie. sloan soupira.


    "Moi aussi je suis heureux de te revoir, je vais bien merci. Ensuite, ce n'était pas ma petite-amie, il n'y en avait qu'une et c'était toi. Bonne journée!"

    Sloan tourna les talons, le coeur serré et comme une boule dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyVen 23 Juil - 22:01



Les instants passés avec la personne que l'on aime, le bonheur qui nous frappe en plein visage : on perd tout nos moyens, ne pensant qu'à cette personne et préférant passer de beaux jours avec celle ci jusqu'au jour où on voit le vrai visage de la personne qu'on a tant aimé depuis le premier regard. Shirley a senti son coeur se détruire en milles morceaux. Elle pensait qu'elle vivait dans un cauchemars mais la relation sexuelle que Sloan avait eu avec cette femme était dès plus horrible : il avait mit toute son âme, cela se voyait. Une année où elle avait essayé de l'oublier, de le quitter à tout jamais de son coeur pour pouvoir vivre un amour sincère et fidèle avec un autre jeune homme mais il faut dire que même si des hommes essayaient de la mettre dans son lit, il y avait toujours du refus envers la jeune femme. S'ils ne comprenaient pas, il lui suffisait de les frapper dans leurs parties intimes et tout rentrait dans l'ordre. Ce n'était pas de cette manière que les choses allaient s'arranger entre Sloan & Shirley.

Elle était froide, aucun sentiment ne se lisait sur son visage. Elle avait été détruite. Il avait été le seul qui a su enseigner l'art de l'amour à Shirley. Avant lui, elle n'avait jamais senti son coeur bondir à ce point. L'ayant parlé de cette manière, son coeur bondissait énormément contre sa poitrine exprimant la délicatesse dont elle avait fait preuve : cela faisait peine à voir. Ce qu'il répondit lui ? Qu'il était heureux de la revir, qu'il allait bien. Surtout, il précisa que ce n'était pas sa petite-amie, il n'y en avait qu'une et c'était elle. Shirley avait été de marbre : elle était figée. Il y avait, alors, encore de la place dans son coeur ? Il l'aimait toujours ? Elle ne pouvait pas le croire.

« Tu me dis ça comme ça mais ce que tu as fait... Pourquoi l'as-tu fait ? Tu étais en manque ? Qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Tu voulais me faire souffrir ou te prouver que ton amour pour moi était bien réel pour passer à l'acte avec une fille croisée dans la rue ? » S'emportait-elle ? C'est tout juste. Elle avait des larmes aux yeux mais qui ne coulaient pas. Elle détourna son regard de lui après l'avoir regardé droit dans les yeux. Elle se précipita vers sa voiture afin d'éteindre la musique qu'elle avait oublié d'éteindre avant d'en sortir.

C'était sa seule occasion. Il était là, en face d'elle. Son coeur n'attendait que ça : que tout est pardonné et que l'amour soit enfin là. Mais pouvait-elle lui pardonner comme ça au simple coup d'oeil ? Non. Qu'il prouve qu'il l'aime. Elle baissa ses yeux vers le collier qu'elle portait à son cou : un collier spécial que Sloan lui avait fait et offert. Elle ne l'avait jamais quitté après cette rupture difficile. « Tu as toujours fait parti de ma vie, Sloan. Même si je te détestais après ce que tu m'as fait, je ne pouvais m'empêcher de penser de te revoir, un de ces jours, de sauter dans tes bras et de t'embrasser. » Disait-elle en touchant le bout de son collier puis soupira. « Mais c'est terminé... C'est comme ça. » Elle se mentait mais c'était ainsi et pas autrement.


Dernière édition par Shirley C. Ferguson le Dim 25 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyDim 25 Juil - 11:06

    Sloan la regarda, le coeur serré, c'était dur, vraiment... Elle était en face de lui, une envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras vint le perturber... Il l'aimait, tellement, et il était tellement désolé mais ça elle s'en fichait probablement... Jamais il n'avait cessé de penser à elle, jamais et pour lui, il n'y en avait qu'une et d'ailleurs depuis leur rupture il n'a plus eu de petite-amie et encore moins de relation sexuelle, il s'en fichait d'ailleurs, tout ce qui comptait était elle, Shirley, mais ça aussi elle s'en fichait, malgré qu'elle lui demande des explications.


    "Tu veux vraiment en parler là, maintenant, ici?"

    Sloan soupira et se frotta le visage avec ses deux mains, son coeur battait à tout rompre. Il posa ses mains sur ses hanches et baissa la tête tout en commençant:

    "Okay... Shirley, sache d'abord que je ne cherche pas à être excusé, ce n'est pas excusable, mais je veux aussi que tu saches que je n'ai jamais aimé une fille comme je t'ai aimé toi, depuis cette... Connerie que j'ai fait et notre rupture je n'ai pas eu de petite-amie, même plus de coup d'un soir, tu es la seule que je veux... Tu veux savoir pourquoi alors j'ai fait ça..."

    Sloan s'approcha d'elle mais avec quand même une distance car le parfum de la jeune femme lui venait au nez et c'était vraiment très dur, il en ferma les yeux et grimaça... Il fallait qu'il se trouve une paire de c*uilles et tout lui dire mais c'était dur... Le jeune homme leva les yeux au ciel.

    "Je ne 'ai jamais parlé de mon père... Un homme admirable, en tout cas à l'extérieur... A la maison par contre c'était autre chose. Lorsque ma mère est morte je n'ai pas eu le choix de grandir avec lui et durant toute mon enfance, il m'a battu, rentrait tard le soir et complètement ivre. La soeur de ma mère, ma tante, m'a avoué une fois que ça lui arrivait aussi de battre sa femme. Pourtant, il l'aimait, de tout son coeur, de toute son âme, comme un fou mais ça lui arrivait de frapper ma mère... Tu dois te demander quel est le rapport avec ce que j'ai fais..."

    Ca l'embêtait un peu d'en parler au milieu de la rue, mais au moins il pourrait dormir sur ses deux oreilles et peut-être passer à autre chose, même si pour lui il n'y avait qu'elle.

    "Quand j'ai réalisé que j'éprouvait des sentiments forts pour toi, j'ai flippé. Je me suis dit que tu ne méritais pas un mec comme moi et j'avais peur de devenir le portrait de mon père. Je voulais ton bien et comme tu le sais, nous les hommes, nous n'avons pas vraiment de tact et je voulais pas d'une simple rupture ou on pourrait se dire "restons amis", je voulais que tu m'oublies et que j'en fasse de même, mais malheureusement, pour ma part ça n'a pas marché. Contrairement à ce que tu crois je n'ai epprouvé aucun plaisir à coucher avec cette fille et depuis ce jour j'ai l'impression de manquer d'oxygène, d'avoir un trou béant dans ma poitrine."

    Pour une raison que Sloan ignorait, ses eux lui picotait et sa vue devint floue, il avait les larmes aux yeux.

    "Maintenant que tu sais tout, tu pourras passer à autre chose. Je ne suis pas excusable mais je tiens quand même à te présenter mes excuses et à te dire que malgré tout ce qui s'est passé, malgré cette année écoulée, je suis toujours très amoureux de toi Shirley Ferguson."
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyDim 25 Juil - 19:02



Parler de leur vie privée devant toute une rue était impensable. Il fallait dire que la jeune femme ne voulait en aucun cas déballer sa vie sentimentale devant toute une assemblée. D'ailleurs, elle faillit dire que ce serait mieux de discuter dans un autre droit mais le jeune homme commençait à lui expliquer le comment du pourquoi, la raison de son attitude, il y a de cela un an. Il voulait qu'elle sache qu'il n'avait jamais aimé une fille comme elle. Depuis cette mésaventure et leur rupture, il n"a plus eu de petite-amie ni même de coup d'un soir. Elle était la seule qu'il voulait mais elle voulait savoir pourquoi il avait fait ça. Ce n'est pas pour vous cacher qu'elle était touchée par ce qu'il venait de lui dire. Une femme rêverait que son homme lui fasse une déclaration d'amour ainsi. Entendre sortir de l'homme qu'elle aime qu'elle est sa raison de vivre, qu'il n'aimerait jamais une autre femme aussi fort qu'il l'avait aimé. Shirley ignorait ce qu'il allait lui dire, lui révéler. Si seulement elle avait su tout ça, jamais elle n'aurait réagit de la sorte. Malheureusement, cela est fait et personne ne pouvait retourner dans le passé, hèlas.

Il lui racontait son enfance principalement de son père et de l'homme qu'il était. Lorsqu'il dit qu'il était un homme admirable, elle eut un sourire sur le coin des lèvres mais ce sourire s'échappa rapidement. A la mort de sa mère, il devait rester vivre avec lui. Le mot " battu " fut le coup d'une massue. Son père le battait, rentrait tard le soir, complètement ivre. Shirley eut les larmes aux yeux. Si seulement elle avait su. Elle avait du mal à ravaler sa salive, c'est vrai. Sa tante lui a révélait qu'il battait également la mère du jeune homme. Malgré l'amour qu'il lui portait, il l'a frappait. « Je... » Elle ne savait plus quoi dire. Elle ignorait ce qu'elle devait faire à cet instant présent. Il avait tant souffert et elle pouvait comprendre la raison de cette liaison indésirée. Elle voulait tout stopper et reprendre cette conversation ailleurs, pour qu'ils soient seuls. Ces révélations ne devaient pas être révélées en public. Fort heureusement, peu de personnes se trouvaient à coté d'eux.

Il continuait sur sa lancée. Lorsqu'il a réalisé qu'il éprouvait des sentiments forts à son égard : il a eu peur. Il avait peur d'être comme son père. Il voulait son bien et n'avait pas envie de lui infliger des coups, des blessures.. Les hommes n'avaient aucun tact, c'était vrai. Il n'avait pas envie d'une simple rupture avec le : restons amis. Il voulait qu'elle l'oublie mais il n'eut pas réussi à l'oublier elle. Shirley ne l'avait pas oublié. Il était toujours dans son coeur et dans son esprit. Une chose qu'elle voulait entendre : il n'avait éprouvé aucun plaisir à coucher avec cette demoiselle.

Sloan avait les larmes aux yeux : ça lui déchirait le coeur. Comment avait-elle pu être aussi glacial envers lui ? Elle était culpabilisée. Elle ne pouvait pas le savoir mais si seulement elle l'avait su. Elle n'écoutait qu'à moitié ce qu'il disait. Elle le regardait, une larme coulant le long de sa joue. Seulement quelques centimètres les séparaient l'un de l'autre. L'instant d'après, elle se trouva dans ses bras, le serrant fort contre elle. « Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé ? Je suis désolée d'avoir été tellement dure avec toi. Je sais que tu n'es pas comme ton père. Tu es différent de lui. Excuse-moi. » Elle se sentait coupable car si elle l'avait su, jamais les choses se seraient passées ainsi. Elle se sépara de ses bras, restant près de lui. « Je ne t'ai jamais oublié Sloan. Mon coeur souffrait, j'ai été aveuglé par la colère... Je t'aime toujours autant. Cela n'a pas changé. » Elle sécha, doucement, la larme qui avait coulé silencieusement sur la joue du jeune homme. Ils s'étaient expliqués. Les choses sont claires. Elle ne le quittait pas des yeux. Les lèvres des deux jeunes personnes se sont touchées pour laisser place à un doux baiser de retrouvailles. Il fallait qu'il y ait cela pour que les paparazzis montrent le bout de leur nez. Shirley n'en avait que faire : elle était avec M. Hawkes, c'est le principal.


Dernière édition par Shirley C. Ferguson le Mar 27 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyLun 26 Juil - 9:35

    Ca avait été vraiment de parler de tout ça à Shirley, s'il ne lui avait jamais rien dit c'est parce que Sloan est un homme et que les hommes n'aiment pas se montrer faibles ou sensibles. Il en avait eu les larmes aux yeux et il ne pensait pas que Shirley allait etre si vite compréhensive. Il devait cependant assumer ses erreurs et ses faiblesses. La jeune femme vint se réfugier dans ses bras, son coeur failli tomber dans ses chevilles, il la serra contre lui, respirant son parfum et lui déposant un baiser sur le front, puis elle se recula et s'excusa d'avoir été si dure, Sloan secoua la tête négativement, mais avant de dire quoi que ce soit, il la laissa terminer sa phrase.

    "Shirley, je dois assumer, je t'en ai pas parlé c'est tout, tu n'a pas a t'excuser toi, c'est moi qui n'ai rien voulu dire. C'est moi le fauti..."

    Ses lèvres rentrèrent en contact avec celles de la jeune femme. Toujours cette douceur, ce gout si délicieux, cette tendresse. C'est comme si rien n'avait changé et que l'année écoulée n'était qu'un mauvais rêve que l'on fait lorsqu'on est enfant. Au bout de quelques secondes, ou le temps s'était arrêté, Sloan entendit des "clic". Il décolla ses lèvres à regrets de celles de la jeune femme et découvrit avec horreur qu'un paparazzi les épiait depuis le coin de la rue. Sloan fronça les sourcils, fit un rapide baiser sur les lèvres de sa bien-aimée enfin retrouvée et alla flanquer une bonne droite dans la mâchoire du photographe. Il revint vers Shirley, la pris par la main et ouvrit la portière passagère de sa vieille Mustang afin que la jeune femme puisse y monter.

    Il avait oublié le prix d'être une star et donc de sortir avec une star, il ne dit rien, légèrement hors de lui. Il ferma la portière, fit le tour de la voiture et alla s'installer derrière le volant. Tout en démarrant et en s'engageant sur la route principale, Sloan s'adressa à Shirley.


    "Désolé, c'est parti tout seul. On viendra chercher ta voiture ce soir, ça te va si on passe chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyLun 26 Juil - 15:42



Il est vrai qu'il avait une grande part de responsabilité, après tout il l'avait trompé mais ceci dit, elle se sentait coupable de l'avoir traité ainsi. Elle lui en voulait de l'avoir trompé en couchant avec une fille de bas rue mais étrangement elle sentait que son coeur lui disait de lui pardonner car il en avait plus que marre de souffrir pour rien. - je mets un peu d'humour - « Je le sais bien. C'est mon défaut d'être comme ça. » Lançait-elle avec un petit sourire en coin. La jeune femme lui en voulait encore un peu de sa tromperie car une femme n'oublie jamais un tel acte de la part de son homme mais elle mettrait ceci un peu de coté. Il avait été sincère avec elle et surtout avec ses sentiments envers Shirley : c'était tout ce qu'elle voulait réellement.

Le premier baiser, après cet an d'écoulé, faisait énormément de bien. Son coeur bondissait de joie tandis que la jeune femme profitait un maximum d'être à ses cotés, goûtant à ses lèvres qui lui avaient tant manqués. Lors de ce baiser, des images défilèrent devant les yeux fermés de la jeune femme. Leur tout premier baiser à New-York : c'était magique. La rupture est une bonne chose finalement. On se rend compte que l'on aime toujours aussi fort notre compagnon ou notre compagne, que la séparation rend les sentiments beaucoup plus forts et que par conséquent les retrouvailles sont plus beaux, dirons nous pour faire brève. Shirley fronçait un de ses sourcils : il venait de stopper leur baiser. « J'ai mauvaise hal... » Bon le rapide baiser du jeune homme signifiait que non mais pourquoi avait-il si brusquement arrêté ce baiser ? Elle se tourna pour voir où il allait et vit, avec stupeur, un paparazzi. Shirley levait les yeux au ciel puis se cacha les yeux pour ne pas voir ce qui allait se passer. Entrouvrant légèrement ses doigts, elle apercevit Sloan donner un coup dans la machoire du photographe. « Oh non, ce n'est pas vrai. » Shirley était satisfaite d'un coté : il avait mérité sa droite mais d'un autre coté... cela allait, certainement faire, la une des journaux...

Sloan revint vers la jeune femme comme si de rien n'était. Il prit sa main puis partit en direction de son véhicule. Il ouvrit la portière passagère pour que la jeune femme puisse y entrer et s'installer. A bord de la voiture, Shirley attachait sa ceinture et lança un coup d'oeil sur le paparazzi. Il n'avait rien dit en entrant dans la voiture. Sur la route, Sloan commençait à parler. La demoiselle le regardait. « Tu n'as pas à t'excuser, il l'a bien mérité sa droite. » Sloan fut comme étonné, elle poursuivit. « Disons qu'à cause d'eux, il m'a fallu aller à l'hôpital pour ma cheville il y a deux semaines. Donc, c'est comme si tu leur avais donné une sorte de vengeance. Mais la prochaine fois, tu fais mieux : tu prends son appareil, tu retires les pellicules et tu t'en vas. » Lançait-elle en lui faisant un sourire, déposant un bisou sur sa joue. Sa voiture... C'est vrai. Elle avait prit tellement l'habitude d'abandonner sa voiture à un endroit que ça lui échappait.« Bien sûr. J'ai envie de voir où tu vis. Ca fait combien de temps que tu es à Los Angeles ? »

Ils étaient arrivés à Bel Air. Alors ainsi, il vit dans le même quartier qu'elle ? Serait-ce une coincidence ? C'était fort probable. Quelques minutes plus tard, Sloan se gara. Il coupa le moteur puis sortit de la voiture. Shirley retira sa ceinture puis prit son sac à main. Sloan lui ouvra la portière : quel gentleman. « Merci. » Sur le chemin, elle vit qu'il y avait des paparazzis rôdant autour de chez elle. Son chien serait là pour les dompter s'ils tentaient quelque chose, cette pensée la fit rire intérieurement.


Dernière édition par Shirley C. Ferguson le Mar 27 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMar 27 Juil - 12:15

    Sloan ne regrettait pas 'avoir donné un coup de poings à ce paparazzi, il venait à peine de retrouver sa bien-aimée et il fallait déjà qu'on les colle, il n'avait plus été habitués à la célébrité de la jeune femme, il l'avait même oublié, pour lui elle était juste Shirley, la femme qu'il aime. Et même s'ils auraient peut-être pas dû rester en pleine rue à parler de leurs erreurs, ce paparazzi n'avait rien à faire là, point. Il allait sûrement regretter son geste d'ici le lendemain car sa photo paraîtrait en première page des magazine people mais pour lui il s'en fichait, il voulait juste pas que ça fasse des histoires à Shirley et a sa carrière.

    Une fois qu'ils furent installés dans sa belle Mustang de 1967, Sloan démarra et pris le chemin du quartier de Bel-Air, là ou il venait de s'installer. Il aimait bien son quartier et c'était quand même le quartier ou les prix étaient plus au moins abordables. Conduisant d'une main, Sloan prit de l'autre celle de Shirley, si douce et fraîche comme à son habitude. Elle lui demanda depuis quand il était à L.A.


    "Ca fait un mois et demi que je me suis installé dans le quartier de Bel-Air. Je t'averti, mon appartement est original, mais très luxueux mais je m'y sens bien."

    En passant devant une maison du quartier, Sloan vit une horde de paparazzis, il regarda Shirley et à son regard compris que c'était là qu'elle habitait. Les paparazzis avaient été avertis que la jeune femme était entrée dans une voiture avec son ex et donc ils s'étaient précipité chez elle.


    *Pathétique*, pensa-t-il.

    Trois-quatre maisons plus loin, le jeune homme ralenti devant un appartement duplex, avec comme enseigne "Pompiers de Bel-Air, L.A." et ce fut là que le jeune homme gara la voiture. Il alla ouvrir la porte passagère à la jeune femme puis la ferma à clé à distance. Reprenant la main de la jeune femme, il ouvrit la porte de chez lui avec sa clé et pénétra dans le hall.


    C'était un appartement sur deux étages, mais assez petit en somme. Les murs étaient blancs-beige cassé. A l'étage du bas, le hall d'entrée, une cuisinette qui était au paravent la cafétéria des sapeurs pompiers mais qui avait été raménagée en cuisine possédant tout ce dont on avait besoin. Sur la gauche, un salon avec un canapé rouge foncé, un tapis beige au centre et une petite table basse noire laquée. Une télé était accroché au mur. Au fond, on pouvait admirer un escalier mi-verre, mi-fer qui montait sur l'étage.

    "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMar 27 Juil - 20:51



Shirley disait toujours que le plus important était qu'on ait un toit qu'importe s'il était luxueux ou non. Elle prouvait ses dires puisqu'elle vivait dans un simple appartement avec le strict minimum. Elle n'avait pas de jacussi ou autres. Du moment qu'elle avait un toit, que demander de plus. D'ailleurs, dans la voiture, elle se demandait quel appartement avait-il choisi. Elle était pensive et se faisait toutes sortes de films où défilaient des images de grands appartements, de moyens ou de petits. Sur la route menant à Bel Air, les maisons défilèrent ainsi que la vue avec des paparazzis devant une maison qui était celle de Shirley. Cette dernière fit comprendre à son compagnon que c'était là qu'elle habitait. Elle était ravie d'être avec Sloan et d'aller chez lui. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle après les avoir vu.

Revoir Sloan c'était comme un don du ciel. Shirley pouvait le dire maintenant : il était, certainement, son premier amour. Elle ne se souvenait pas d'avoir aimé un homme à ce point et d'en souffrir tellement avec cet incident. Durant leur rupture, elle avait eu une seule relation d'une nuit avec un homme. Elle avait l'impression qu'elle trahisait Sloan alors que lui même l'avait fait mais qu'importe. Elle était restée en de bons termes avec cet homme. Sloan s'était arrêté devant un appartement duplex avec une enseigne de Pompiers. Elle posa son regard sur lui. « J'ai toujours rêvé d'être avec un pompier. » Disait-elle avec humour. D'ailleurs, en y pensant, Sloan pourrait faire un excellent pompier. Déjà qu'en tant que mécanicien, il était sexy mais en tant que pompier : elle ne préférait pas imaginer.

« Tout à fait ton style. J'adore. » Ils étaient à l'intérieur du domicile du jeune Hawkes. Shirley appréciait déjà son appartement. Elle ressentait toutes les aventures que les pompiers ont pu vivre là. Ce quartier général avait bien été amménagé pour que des personnes puissent y vivre. Shirley remarquait les barres, elle s'y précipita afin de les toucher. « Eh ben, tu dois t'amuser tout les matins à les descendre ses barres. » Disait-elle avec un sourire. Elle déposa son sac sur une table. Sloan lui avait demandé si elle voulait quelque chose. Cette dernière se rapprochait de lui, posant ses deux mains sur son torse. « Je veux rattraper le temps que nous avons perdu pendant cette dernière année. Si tu savais à quel point tu m'as manqué... » Elle releva une de ses mains pour le poser contre sa joue, la caressant doucement avec son pouce. « J'espère que tu t'y feras des paparazzis. Ils sont très encombrants. »
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMar 27 Juil - 21:05

    Sloan se sentait bien dans cet appartement, comme chez lui et il est vrai qu'avec son physique et son endurance il pourrait facilement être pompier, mais bon. Shirley ne tarda pas à remarquer la fameuse barre ou les pompiers descendaient lorsqu'ils y avait un feu. Elle partait de sa chambre à coucher pour passer à travers le salon et finir dans son garage, c'était amusant de voir la jeune femme s'extasier devant.

    "Effectivement, des fois c'est plus rapide de descendre avec la barre plutôt qu'avec les escaliers. Surtout si je suis dans ma chambre et que je veux aller bricoler ma Mustang."

    Il sourit à la jeune femme et lui demanda si elle voulait quelque chose. Il sous-entendait à boire ou à manger, mais la jeune femme s'approcha de lui, posa ses mains sur son torse - très - musclé et lui avoua qu'elle voulait rattraper le temps perdu. Sloan aussi le voulait, il avait enfin l'impression d'avoir retrouvé la partie manquante de son coeur. Il passa ses mains autour de la jeune femme afin de l'attirer vers lui, mais sans non plus la coller à lui. Apparament, elle s'inquiétait des paparazzis, mais Sloan s'en fichait, il s'y ferait.

    "Ne t'inquiète pas pour ça."

    Il sourit et embrassa la jeune femme sur les lèvres, un vrai baiser volé comme on les aime, puis il monta à sa chambre, pris un de ses tshirt et descendit en tendant le vêtement à la jeune femme. Il se rappelait qu'elle aimait porter ses tshirt, elle disait s'y sentir à l'aise.

    "Tiens, si tu as envie de te mettre à l'aise", dit-il en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMar 27 Juil - 21:58



La mustang de Sloan. Elle avait toujours une envie de lui faire une remarque à propos de sa voiture, histoire de pimenter un peu leur relation. Là, elle avait une envie qu'elle devait satisfaire. « Parfois, j'ai l'impression que ta voiture est plus importante que moi. Tu ne ferais pas des infidélités par hasard ? » Elle fit une petite tête avant de sourire amusé. « Depuis que nous sommes ensemble, j'avais envie de te dire ça. Il fallait que ça sorte un jour. » Peut-être qu'elle n'aurait pas du dire cela puisqu'ils venaient, tout juste, de se retrouver. C'était une femme qui cométait des erreurs. Pour en revenir aux barres, une nouvelle parvint à la tête de la demoiselle. Touchant d'un doigt la barre, elle poursuivit. « Mais la barre peut très bien servir pour autre chose si tu vois ce que je veux dire. » Elle pouvait être vraiment une débile quand elle s'y mettait mais qu'importe.

Elle se trouvait devant lui. L'envie de boire ou manger ne lui traversait pas l'esprit. Elle avait juste envie d'être avec lui et de profiter de chaque instant à ses cotés. Son coeur bondissait enfin de joie. Sa main posée sur la joue de son compagnon revint se poser contre le torse du jeune homme. Elle semblait qu'elle allait fondre face à ses muscles. Il n'avait pas arrêté ses séances de musculations d'après ce qu'elle sentait sous ses mains. Pour Shirley, c'est une faiblesse. Elle n'y restait pas insensible. Les mains du jeune homme se posèrent autour d'elle, l'attirant ainsi à lui. Elle s'inquiétait, c'est vrai. Les paparazzis pouvaient être vraiment énervants et fatiguants aussi. Sloan pouvait s'emporter assez rapidement. Elle ne s'inquiétait pas pour lui mais pour eux quoique cela leur ferait bien du bien d'avoir une bonne leçon. Comme il le disait si bien : elle ne devrait pas s'inquiéter pour ça. « Tu as raison. Je ne m'inquiéterais pas. » Son sourire enjoleur, ses lèvres qui venaient de se poser sur ses lèvres. C'était comme la première fois, Shirley se sentait toute drôle. Elle avait retrouvé son homme et il l'allait le rester. Elle prolongea ce baiser qui ne serait pas interrompu par une chose insignifiante.

Sloan monta dans sa chambre après s'être excusé auprès de Shirley. Celle ci regardait un peu plus l'appartement. Elle aimait beaucoup la décoration : c'était le style de son amour. Retirant sa veste et l'accrochant au porte manteau, elle se plaça devant la fenêtre pour regarder au dehors. Le temps bondissait de bonheur, il faisait beau. Dans ces temps là, elle serait dehors, profitant du soleil mais là tout changeait. Sloan était de retour. Ce dernier revenait à elle avec un de ses t-shirts. Un sourire ravi se posa sur les lèvres de la demoiselle. Elle adorait porter ses vêtements, elle s'y sentait tellement bien. Quand elle les portait c'était comme si il était toujours avec elle. « Je vais le mettre. » Elle déposa un rapide bisou sur sa joue. Elle ignorait où elle pourrait se changer. Qu'importait, il l'avait bien vu se changer plus d'une fois. Elle se changea, enfilant le t-shirt du jeune homme qui lui arrivait au niveau de ses genoux. Elle respirait le parfum de Sloan. « Tu n'as pas changé de parfum. Cela pourrait être ton odeur naturelle. »

Ils étaient installés sur le canapé. Se trouvant dans ses bras, elle s'y sentait vraiment bien. Vous direz que c'est un amour à l'eau de rose mais elle voulait savourer chaque instant passé avec lui. Leur premier jour de retrouvailles, ils devaient en profiter un maximum et rattraper le temps perdu. « Que proposes-tu pour tuer le temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMer 28 Juil - 10:23

    Shirley lui fit une remarque à propos de sa Mustang. Sloan ricana, oui il l'aimait beaucoup, et il avait passé beaucoup de temps à la rafistoler et l'améliorer.

    "Ne t'inquiète pas, tu vaux beaucoup plus qu'elle, cette voiture m'a beaucoup rendue service cette dernière année, au lieu de passer mon temps à ruminer elle se laisser réparer et améliorée."

    Cela faisait 3 ans qu'il avait cette voiture, une vraie aubaine, Sloan adorait les vieille voiture. Son rêve était d'avoir une cadillac de 1969 mais elles restaient chères, les Mustangs étaient de belles et bonnes voitures alors ça lui allait amplement.

    Cela fit bizarre au jeune homme de voir Shirley dans un de ses t-shirt, avant qu'ils se ne se quittent, il adorait la voir porter ses vêtements, ça lui allait bien et il la trouvait vraiment sexy dedans. La jolie jeune femme lui fit une remarque à propos de son parfum. Non il n'avait pas changé et ça restait son préféré car c'était celui que Shirley elle-même lui avait trouvé et c'est vrai que s'il changeait ça ne serait plus lui. On s'approprie un parfum, c'est très dur de changer et d'en trouver un qui nous convient.

    Le jeune couple s'installa dans le canapé rouge foncé, très moelleux, confortable, combien de fois Sloan s'y était-il endormi? C'était vraiment de la sentir près de lui à nouveau, elle lui demanda de ce qu'il avait prévu pour tuer le temps. Sloan n'en avait aucune idée.

    "Je n'ai pas encore tout découvert de L.A., tu connais un bar symp ou on pourrait aller boire un verre ce soir?"

    Il avait pensé ramener la jeune femme a sa voiture dans un moment, aller s'habiller en condition pour après l'inviter à boire un verre dans un bar sympa de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMer 28 Juil - 15:46



Le jeune homme venait d'arriver à Los Angeles, Shirley se devait bien de lui faire visiter la ville et aller dans des endroits chouettes et bien fréquentés. Elle n'aurait pas dit non à rester chez lui et à passer du temps à ses cotés mais il est vrai que boire un petit verre dans un bar, cela ne serait pas de refus. Justement, elle connaissait un bar assez réputé. Pour dire vrai, elle connaissait une boite de nuit avec un excellent bar et des cocktails à tomber. La musique est géniale : on s'y amuse sans se forcer. « Un bar + une boîte de nuit : deux en un. Ce bar est extra. Les cocktaïls sont délicieux et je ne te parle de la musique. C'est grandiose. »

Une heure était passée. Les deux adultes se sont fait des câlins, se sont échanger des petits mots doux, ont dégusté quelques petits gâteaux et ont longuement discuté de tout et de rien. Shirley s'était ensuite rhabillée mais gardait avec elle le t-shirt de son petit ami avec son accord, cela va de soit. Sloan mettait une règle d'or à la ramener à son véhicule afin qu'elle puisse rentrer chez elle afin de se préparer pour leur petite soirée, lui également. Shirley penserait que plutôt se déplacer en voiture, elle se déplacerait en vélo. Au moins, le vélo sera facile à transporter qu'une voiture, bien entendu.

Sloan l'avait, comme prévu, raccompagné jusqu'à sa voiture qui n'avait pas bougé si ce n'est qu'elle vit un mot posé sur son rétroviseur qui n'était qu'une lettre d'un fan. Elle le prit puis le rangea dans son sac. Son attention se reporta sur Sloan. « On se voit dans une heure devant ton appartement ? Tu auras tout le temps pour de faire encore plus beau. » Elle l'embrassa sur ses lèvres. Elle monta à l'intérieur de sa voiture. Sloan restait sur le trottoir pour avoir la certitude qu'elle partirait bien sans encombre.

Shirley se trouvait chez elle après quelques minutes de route jusqu'à Bel Air. Elle fit le tour du paté de maison pour avoir la certitude que les paparazzis n'étaient plus là. Se garant devant l'allée de son appartement, elle sortit de sa voiture en coupant le moteur. Emportant son sac, elle entra chez elle et ferma la porte à clé. Elle fut accueillie par son petit chien qu'elle prit directement dans ses bras, l'embrassant entre ses oreilles, caressant doucement son dos. « Je ne reste pas mon chéri. Je reviendrais tard dans la soirée ou demain matin. Nous n'avons pas passé du temps ensemble mais je rattraperai le temps perdu. » Elle aimait discuter avec son animal, c'était normal après tout. Le tenant dans ses bras, elle partit dans la cuisine afin de lui préparer son mangée. Ceci fait, il dégusta avec délice son paté pour chien ainsi que l'eau qu'elle avait versé dans un bol.

Dans sa chambre, elle regardait sa garde robe : elle hésitait entre plusieurs tenues de soirées. Finalement, elle finit par opter pour une tenue dans les tons blancs légèrement paillétés.CLIIK. Pour le coup, elle choisit une paire de talons aiguilles dans les mêmes tons. Concernant la coiffure, ses cheveux resteront à l'air libre. Niveau maquillage, elle opte pour un maquillage naturel tout simplement. Elle était enfin prête et avait duré plus d'une heure. Elle prit rapidement un sac à main, y rangeait ses clés, une bouteille d'eau, un parfum et quelques trucs utiles pour une femme.

Elle était devant sa maison et se rendit chez Sloan. Ce dernier l'attendait patiemment. Il était trop sexy. Elle allait rapidement à sa rencontre, lui volant un rapide baiser. « Je sais, je suis en retard. Tu sais pas à quel point il est difficile pour une femme de choisir une tenue. »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyJeu 29 Juil - 11:28

    Après avoir un peu papoté avec Shirley, celle-ci lui proposa un bat-boite de nuit. Ca pouvait être sympa, enfin, du moment qu'il ne devait pas aller danser sur la piste, autant dire qu'il a deux pieds gauches pour ça. Ils mangèrent quelques petits trucs et restèrent dans les bras l'un de l'autre puis comme prévu, Sloan ramena sa chérie à sa voiture.

    Sur le parre-brise était glissé un petit papier, certainement un fan. Sloan leva discrètement les yeux au ciel. Ils s'embrassèrent une dernière fois puis il s'assura qu'elle puisse partir. Une fois que Shirley fut loin, Sloan regarda l'heure, il avait exactement une heure pour aller s'acheter une tenue pour la soirée car il en avait pas. Il remonta dans sa Mustang, pris la route principale et alla au centre commercial. Première boutique homme, il y entra. Vous connaissez les mâles, il ne faut en aucun cas se casser la tête hein. Une gentille vendeuse lui conseilla un jean slim ainsi qu'une chemise noire. Elle était sympa, elle ne lui avait pas montré des habits trop chers, elle avait du comprendre qu'il ne roulait pas sur l'or, surtout qu'il était sans-emploi et qu'il vivait avec ses dernières économies. Après avoir passé à la caisse, il prit le sac qui contenait son jean et sa chemise et sorti dans le hall. Il s'arrêta vite fait au fleuriste et choisi un beau bouquet de roses pour Shirley, il savait qu'elle aimait ça.

    Avant de sortir du parking, il passa devant un marchand de journeau; vieille habitude, il jeta un oeil sur les première pages de magazines, ce qu'il n'aurait pas dû faire car il y avait un journal avec lui entrain de donner un coup de poing au paparazzi. Sloan ferma les yeux et soupira en pensant:


    *Elle va me tuer*

    Il lui restait en tout 30 minutes pour se doucher, s'habiller et se faire tout beau. Il retourna dans sa Mustang et roula en direction de son appartement. Sans perdre de temps, il verrouilla la voiture, ouvrit la porte de chez lui à l'aide sa clé et alla directement sous la douche. Une fois séché, un linge autour de la taille, il se mit juste ce qu'il faut de gel, se lava les dents, puis enfila son jean, sa chemise et une paire de Converses. Son fameux parfum et il était prêt. Tout ça en 15 minutes. Il voulait prendre un peu l'air, aussi il alla déjà attendre Shirley devant chez lui, le bouquet de rose caché derrière son dos. Lorsqu'elle arriva, il était assis sur les marches, et heureusement car elle était à tomber. Elle s'excusa pour son retard, mais il n'avait toujours pas ouvert la bouche. Il la regarda de haut en bas, se leva, alla l'embrasser.

    "Tu es magnifique, donc pardonnée!"

    Et il tendit le bouquet de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyJeu 29 Juil - 14:34



Elle était aussi sublime pour qu'il reste là, la bouche grande ouverte, sans rien dire ? C'était assez amusant et plaisant. Sloan était vraiment très séduisant, elle aussi ne cessait de la regarder. Il était sublime. Cependant, elle allait bien faire attention aux filles qu'ils rencontreraient dans cette boîte de nuit. Elle n'était pas jalouse à un point où elle pourrait tout faire sauter mais il était son homme et aucune femme ne pouvait le toucher ou tenter de le séduire. Elle lui souriait. « Je suis soulagée. Tu n'es pas mal non plus toi aussi. » Grâce aux rouges à lèvres, elle déposa ses lèvres sur le col de la chemise du jeune homme ainsi il y aura sa marque et preuve qu'il était pris. « Je prend juste mes précautions. » Avec stupéfaction, elle reçoit un bouquet de roses de sa part : elles étaient magnifiques. Elle le prit, sentit la douce odeur qui s'en dégageait puis regarda le jeune homme. « Elles sont magnifiques. Tu es un amour. » Lançait-elle en l'embrassant doucement. Il était à présent temps de s'en aller et d'aller s'amuser. La soirée s'annonçait parfaite.

A bord de la Mustang du jeune garçon, Shirley lui indiquait, très exactement, la route qu'il fallait prendre. Ils n'étaient pas très loin de l'arrivée. En effet, une file se montrait déjà devant la porte d'entrée. Shirley aurait très bien pu réserver leur entrée mais elle n'avait pas envie d'user de sa notoriété pour s'amuser dans une boite de nuit. Sloan gara sa voiture. Shirley était déçue d'abandonner son magnifique bouquet mais elle espérait qu'il n'allait pas se fâner quoique les fleurs ne se fânent pas rapidement. Ayant sa bouteille d'eau dans son sac, elle ouvrit le bouchon et posa délicatement le bouquet dans l'eau. Elle le déposa, ensuite, dans un petit endroit qui n'allait pas risquer de bouger dans tout les sens. « C'est parfait. » Sloan l'attendait au dehors, elle sortit de la voiture et le rejoigna.

Ils étaient derrière la file d'attente qui avançait rapidement, signe qu'il n'y avait pas de problème. Rapidement, le couple se trouva devant le videur. Il fut étonné, d'ailleurs, de voir Shirley dans la file. « Shirley, tu n'aurais pas du faire la file. » La jeune femme souriait, saluant le videur et le présentant à son compagnon puis s'expliqua. « Il n'y a pas de mal à faire la file. J'ai envie de me comporter comme une personne normale et non pas comme toutes ses célébrités qui entrent ainsi sans faire une file. » Stevy, le videur, riait doucement. « Tu agis très bien. Allez entrez et amusez vous bien. » Le remerciant, ils entrèrent à l'intérieur de la boite de nuit qui commençait par se remplir.

Le jeune couple discutait calmement dans le bar, levant de temps en temps la voix, face à la musique qui était assez fort. Ils buvaient un petit cocktail que le serveur avait insisté pour le leur offrir. « Je sens qu'on va bien s'amuser. » Disait-elle à son compagnon, n'arrêtant pas de le regarder. Deux jeunes demoiselles allèrent à leur rencontre. Shirley les regardait d'un oeil puisqu'elles discutèrent avec Sloan. Elle n'était pas jalouse et les regardait mais ses oreilles étaient grandes ouvertes. Toutes les questions qu'elles posaient, Shirley roulait des yeux. Lorsqu'elles partirent enfin, elle arrêtait de boire son cocktail. « Tu as la cote auprès des filles. C'est un détail que j'avais oublié... » Bon, elle était un petit peu jalouse mais qu'importe, elle s'amusait et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyJeu 29 Juil - 19:53

    Apparemment, Shirley le trouvait pas mal mais il fut vraiment heureux de voir qu'elle adorait les fleurs, il ne s'était donc pas trompé. Après un baiser, ils montèrent dans la Mustang et sous les indications de la jeune femme, Sloan roulait dans la ville. Los Angeles de nuit était vraiment encore plus belle que de jour; avec toutes ces lumières colorées, la musique dans les rues, quelques danseurs et des magiciens. Sloan était définitivement tombé amoureux de cette ville.

    Une fois arrivé devant la fameuse boîte, le jeune couple constata qu'il y avait déjà une sacrée file d'attente. Autant dire que le jeune homme n'était pas tip top à l'aide ici, des nanas habillées comme des... Voilà et des people partout, surtout le monde de la musique et de la danse n'était pas trop son truc, mais il était sûr de quand meme passer un bon moment avec Shirley. Plus rapidement qu'ils ne le croyaient, le jeune couple fut devant le videur, apparemment Shirley le connaissait et ils purent rentrer sans soucis grâce au billets qu'elle présenta - et certainement même sans les billets ils auraient pu rentrer sans soucis.

    Une fois à l'intérieur, la musique battait son plein. Ils allèrent s'installer au bar, ou ils burent un délicieux cocktails, le genre de cocktails ou il ne vallait mieux pas savoir ce qu'il y avait dedans et boire doucement au risque d'être très rapidement dans les vappes. Au Texas on appelait ces cocktails "les folies du barman".

    Très rapidement, deux ou trois filles vinrent faire la causette à Sloan, mais il ne les écoutait même pas, d'ailleurs très rapidement il les envoya balader.

    "Détail que tu avais oublié? Je l'ignorais moi-même! Faut croire qu'à L.A. si!"

    Il sourit et se rapprocha de Shirley, mettant les mains sur les hanches de la jeune femme.

    "La plus belle est avec moi de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyJeu 29 Juil - 21:05



« Oh mais ne dit pas n'importe quoi, je ne suis pas parfaite. Tiens, même qu'hier j'ai découvert que j'avais attrapé un bouton de moustique. Là, on dirait pas parce que j'ai essayé de masquer un maximum avec du maquillage. » Répondit-elle avec un sourire amusé. Elle ne l'avait pas dit mais il était incroyablement beau. Shirley avait vraiment envie de passer cette journée, cette soirée, rien qu'avec lui. Ils étaient dans une boîte de nuit : il fallait faire la fête et ils le feraient mais, cependant, c'était leur journée de retrouvailles et il fallait le fêter avec un bon verre de champagne. Les mains de la jeune femme se joignaient à celles du jeune homme, cette dernière regardant son amoureux tendrement. « Je ne sais pas ce que j'aurai fait si nous n'étions pas retrouvés. » Elle posa ses lèvres sur les siennes ainsi un baiser commença.

Les deux jeunes personnes amoureuses ont décidé de bouger et d'aller ailleurs. L'avantage de cette boîte est qu'il y avait spécialement et spécifiquement des coins que les couples pouvaient se rendre pour ne pas être dérangé et être seuls. Shirley en avait parlé à Sloan durant le chemin en voiture. Tout les deux avaient envie d'être seuls. Ouvrant une porte, ils découvrirent un couple en plein action. Shirley fit les gros yeux et sortit rapidement poussant son petit ami. « Ils auraient pu mettre qu'ils étaient occupés. » Elle hallucinait mais elle était aussi morte de rire. Quelle situation embarassante ! Le seul inconvénient était qu'ils ignoraient quelle pièce était libre. La prochaine porte qu'ils ouvrirent fut une pièce vide. « Enfin. Il était temps. »

La pièce était magnifique, sous le signe de l'amour. Il faut dire que ces coins n'étaient prévus pour que les couples s'y disputent ou pour tout profiter d'une pièce bien décorée avec un bar et une douche à leur disposition sans oublier le petit canapé et le lit qui s'y trouvaient. Shirley déposa son sac sur une petite table puis s'installa sur le canapé. « Je ne pourrais pas oublier ce couple. Si nous devions faire ça, nous ne devons pas oublier de fermer la porte à clé. » Elle souriait à son amoureux avant de se lever et d'aller à ses cotés. Elle avait une envie grandissante de l'embrasser et de se blottir dans ses bras. Shirley s'était toujours demandée comment les retrouvailles se terminaient. Les retrouvailles entre couples bien entendu. D'après certaines paroles de ses amies, cela se terminait sous la couette ou sous une partie de jeux vidéos ou sous une douche pour terminer par dormir la dedans lorsque tout fut sec. « Dit-moi, comment imagines-tu la fin de cette journée de retrouvailles ? »



Dernière édition par Shirley C. Ferguson le Lun 9 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyVen 30 Juil - 13:20

    Sloan trouvait que Shirley était la plus belle, bouton ou pas, elle pourrait porter un sac comme robe, elle serait quand magnifique, mais évidemment ce que Sloan préférait chez Shirley c'était son sourire et son rire. Elle est incroyablement intelligente, généreuse, bref, il l'aimait quoi.

    Après avoir terminé leur verre, le jeune couple se leva. Sloan suivit Shirley, qui connaissait bien mieux l'endroit que lui. Apparemment, il y avait des pièces réservées aux couples. Lorsque Shirley ouvrit une des portes, ils se retrouvèrent devant un couple en pleins ébats, cela les fit beaucoup rire même si à première vue la scène était gênante, surtout pour le couple dans le lit. Ils continuèrent et finirent par trouver une chambre libre. Sloan s'empressa de la fermer à clé lorsque Shirley fut rentrée, afin d'éviter que tout le monde rentre pour voir si la pièce est libre.

    Après s'être vaguement assise dans un grand canapé rouge, Shirley se leva et alla vers Sloan, apparemment une grande envie de l'embrasser l'avait touchée. Sloan répondit au doux baiser puis se retourna afin de servir du champagne dans deux coupes en verre. Shirley semblait réfléchir à 100km/h, dieu sait quelle question elle allait lui poser. Elle lui demanda comment il imaginait la fin de cette journée de retrouvailles. Sloan sourit, haussa les épaules et s'approcha de Shirley, lui tendant un verre de champagne.

    "Je n'y ai pas pensé. Cette pièce est sympa mais je crois que je préférerais terminer la soirée à la plage un peu plus tard dans la soirée. On pourrait aller voir les étoiles et après passer la nuit ensembles soit chez moi, soit chez toi."

    Rien que s'imaginer se réveiller aux côtés de la jeune femme, Sloan en était émoustillé. Il en avait tellement rêvé depuis un an, ça lui manquait.

    "Tu as une meilleures propositions?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan EmptyMer 18 Aoû - 0:12


SUJET ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Contenu sponsorisé




« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan _
MessageSujet: Re: « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan   « the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« the destiny did its work by bringing them closer » ♣ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ centre ville :: burbank-