AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) Julian Emingway - Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia-Jaymes Ainsworth

Olivia-Jaymes Ainsworth


♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Psychozee

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: vingt deux ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: d'être aimé

(m) Julian Emingway - Jared Padalecki _
MessageSujet: (m) Julian Emingway - Jared Padalecki   (m) Julian Emingway - Jared Padalecki EmptyVen 23 Juil - 22:07





(m) Julian Emingway - Jared Padalecki Tumblr_l60m2kAWUD1qc8njuo1_500


JULIAN EMINGWAY

NOM ET PRÉNOM ᴥ Julian Emingway♦ DATE DE NAISSANCE ᴥ libre ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ Washington ♦ ÂGE ᴥ vingt deux ans ♦ STATUT ᴥ célibataire ♦ EMPLOI ᴥ libre ♦ CARACTÈRE ᴥ Attentionné, jaloux, charismatique ... ♦ INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR LE PERSONNAGE ᴥ il aime Olivia-Jaymes, qui est sa meilleure amie depuis qu'il a dix ans, son frère aîné est mort quand il avait huit ans, Julian et Olivia habitent ensemble dans une appartement avec le petit garçon de Olivia-Jaymes



RELATIONSHIP.

Julian et Olivia se connaissaient depuis qu'ils sont enfant. Dès le départ, ils sont les meilleurs amis du monde. Au fil des années, Julian a commencé à avoir une attirance pour Olivia-Jaymes, mais il ne lui a jamais dit. Puis elle a rencontré un homme que Julian n'aimait pas tellement. Elle tomba enceinte à l'aube de ses dix-huit ans, mais cinq mois plus tard, Olivia appris que Lance - son copain - le trompa. Les deux se séparent, mais la demoiselle garda le bébé. Durant toute la grossesse, Julian était présent pour sa meilleure amie, puis le petit garçon appelé Mason est arrivé au monde.

Quatre ans plus tard,

Les deux habitent maintenant ensemble, Julian compte finalement dire à sa meilleure qu'il l'aimait parce qu'il ne lui a pas dit. De plus, le petit Mason adore Julian, il le considère comme son père, le copain de sa mère. Par contre, ce que Julian ne sait pas encore c'est que Lance et Olivia-Jaymes se sont revus.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Jaymes Ainsworth

Olivia-Jaymes Ainsworth


♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Psychozee

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: vingt deux ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: d'être aimé

(m) Julian Emingway - Jared Padalecki _
MessageSujet: Re: (m) Julian Emingway - Jared Padalecki   (m) Julian Emingway - Jared Padalecki EmptyVen 23 Juil - 22:13

SCÉNARIO LIBRE


    Premièrement, merci à toute personne qui s'intéresse à mon scénario. Je vais vous aimez jusqu'à la fin de ma vie ! I love you Brefouille, pour ce qui est du scénario, Jared est peu négociable, mais vous pouvez essayer avec un autre célébrité comme Matt Barr (m) Julian Emingway - Jared Padalecki 233346 Si vous avez des questions pour ce scénario, vous pouvez m'envoyer un message privé sans problème, je vais être bien contente (m) Julian Emingway - Jared Padalecki 931926 . Sûr ce, je vous aimes forrrrt (m) Julian Emingway - Jared Padalecki 205253
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Julian Emingway - Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: mise en plie :: scénarios-