AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia-Jaymes Ainsworth

Olivia-Jaymes Ainsworth


♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Psychozee

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: vingt deux ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: d'être aimé

(M) Lance Carmichael - Cam Gigandet _
MessageSujet: (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet   (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet EmptyVen 23 Juil - 22:29





(M) Lance Carmichael - Cam Gigandet Tumblr_l5yzf4ykcu1qafp6oo1_500


LANCE CARMICHAEL

NOM ET PRÉNOM ᴥ Lance Carmichae ♦ DATE DE NAISSANCE ᴥ libre ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ libre ♦ ÂGE ᴥ vingt-trois ans ♦ STATUT ᴥ célibataire ♦ EMPLOI ᴥ blablablablabla ♦ CARACTÈRE ᴥ charmeur, humoristique, mature, bavard, social, optimiste ♦ INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR LE PERSONNAGE ᴥ il sortait avec Olivia-Jaymes, mais il l'a trompé, il a un petit garçon, mais il ne le connais pas encore.



RELATIONSHIP.

Lance et Olivia-Jaymes ont sorti ensemble lorsqu'ils avaient dix-sept ans et dix-huit ans. Puis un an plus tard, Olivia est tombé enceinte. Par contre, Lance caché un secret, il trompait Olivia avec une autre fille depuis plusieurs temps avant qu'elle annonce qu'elle était enceinte. Elle l'a alors découvert, mais elle lui a pardonné. Ce dernier a recommencé donc elle l'a quitté. Lance n'a plus eu de nouvelle de Olivia après. Il a alors voulu changer de vie, il voulait être un homme bien parce qu'il aimait réellement Olivia.

Quatre ans plus tard, alors qu'il regardait la télévision, il a revu Olivia qui est animatrice d'une émission de télévision. Il a commencé à la regarder régulièrement puis cette dernière a invité son petit garçon Mason lors d'une émission et Lance savait parfaitement qu'il était le sien, ils se ressemblaient tellement. Il a trouvé que c'était le meilleur moment pour la revoir. Après plusieurs appels de sa part, Olivia a alors répondu à l'appel téléphonique. Les deux se sont revus deux fois pour le moment. Lance voudrait bien rencontrer son fils et reprendre avec Olivia, elle de son côté pense avoir de nouveau sentiment pour lui, mais elle ne veut pas se faire briser de nouveau le coeur, elle n'a pas dit à personne qu'il a revu Lance, mais elle ne veut sourtout pas à Julian son meilleur ami - qui est amoureux d'elle.





Dernière édition par Olivia-Jaymes Ainsworth le Ven 23 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia-Jaymes Ainsworth

Olivia-Jaymes Ainsworth


♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Psychozee

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: vingt deux ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: d'être aimé

(M) Lance Carmichael - Cam Gigandet _
MessageSujet: Re: (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet   (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet EmptyVen 23 Juil - 22:31

SCÉNARIO LIBRE

    Premièrement, merci à toute personne qui s'intéresse à mon scénario. Je vais vous aimez jusqu'à la fin de ma vie ! I love you Brefouille, pour ce qui est du scénario, Cam est négociable, vous pouvez essayer avec un autre célébrité comme Hayden Christensen ou autre du même style (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet 936988 . Si vous avez des questions pour ce scénario, vous pouvez m'envoyer un message privé sans problème, je vais être bien contente (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet 931926 . Sûr ce, je vous aimes forrrrt (M) Lance Carmichael - Cam Gigandet 205253
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lance Carmichael - Cam Gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: mise en plie :: scénarios-