AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Imagine just one minute ... ( PV Courtney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptySam 24 Juil - 15:57

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) Capturedcran20100810200
Imagine Just One Minute
Feat Courtney Sanders & Tyler Miller

    Vous êtes-vous déjà réveillé avec l'impression que vous n'aviez pas votre place dans cette terre? Et bien, le jeune Tyler se réveillait de cette manière-là depuis deux ans, suite à la mort de sa petite-amie. Il se demandait tout le temps que si elle n'avait pas pris cette voiture ce soir-là, jamais elle ne serait partie loin de lui, que si elle serait passé dans le lieu de l'accident de quelques secondes plus tard, ou plus tôt, elle serait toujours à ses côtés, que si il lui avait demandé de rester ne serait-ce qu'un peu plus à ses côtés ce soir-là, il pourrait encore aujourd'hui l'entendre rentrer chez lui, la voir s'assoir sur le grand canapé blanc qui ornait le salon et soupirer raconter sa mésaventure de la journée pour que par la suite elle puisse lui faire un sourire radiant parce que Tyler mettait devant ses yeux une magnifique fleur comme il avait l'habitude de le faire. Sauf qu'avec des '' si '', on pourrait refaire une terre et que jamais il n'aurait de réponses à ses '' si ''.

    Cette journée-là, le beau brun se réveilla bizaremment après une courte nuit, suite après avoir parlé quelques heures dans ce site internet ou il avait fait la rencontre d'une personne qui lui était chère à ses yeux depuis cinq ans maintenant, car elle seule connaissait tous ses moindres petits secrets et Tyler se laissait confier à elle. Qui était cette personne? Bonne question, jamais il ne l'avait connu et il en savait très peu sur elle, du moins, pour ce qui était de qui elle était, ou elle habitait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle s'appellait Courtney et qu'elle habitait dans les Etats-Unis. Et surtout, qu'il pouvait enfin parler à quelqu'un de '' normal '' et surtout qui ne parlait pas avec Tyler juste parce qu'il était une célébrité.

    Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il s'était levé dans les alentours des 7 heures du matin après s'être couché vers deux heures. Et le plus bizarre dans tout ça, c'était qu'il n'était même pas fatigué. Il resta tout de même un moment à regarder l plafond blanc de sa chambre, les sourcils froncé, signe qu'il réfléchissait. Peu de temps après, il s'étira et se décida enfin à sortir de son lit encore chaud à cause de la chaleur de son corps. Il alla comme d'habitude à sa salle de bain qui se trouvait lié à sa chambre. Ce fut une bonne vingtaine de minutes plus tard qu'il sorti de sa douche, frais, puis après s'être décidé à se mettre une tenue assez sportive. Aujourd'hui, il voulait faire un bon jogging matinal pour se remettre en forme. Il descendit le premier étage de sa maison pour se rendre au rez-de-chaussé ou, comme chaque matin, il était acceullit par son golden retriever. Le jeune homme rigola légèrement puis lui caressa doucement le haut du crâne.

    -Hé mon grand, comment tu vas?

    Pour simple réponse, son chien prénomé Peanut continua de remuer la queue et de se frotter à son maitre. Finallement, Tyler se dirigea vers la cuisine et vit son Macbook installé sur le plan de travail. Il l'alluma vite fait et, instinctivement, il alla voir si oui ou non, Courtney se trouvait connecté, mais malheureusement pas. Il tourna alors le dos, sans même avoir éteint son portable puis pris la laisse de son chien qui compris de suite qu'ils allaient sortir. Tyler attacha alors la laisse au collier de son animal et attacha l'autre bout de de la laisse à sa ceinture, de manière que sa ne lui gêne lorsqu'il courrait. A la place de sortir par l'entrée principale, il sorti par la baie vitrée qui donnait tout de suite face à la plage. C'était ça qu'il y avait de bien à être une célébrité avec un bon compte en banque. Pouvoir s'acheter ce type de bien qui faisait rêver bien nombre de personnes. Alors qu'il commençait doucement à courir, il mis ses écouteurs puis pris son Ipod et commença à chercher une chanson, lorsqu'il sorti que son chien poussait un peu trop la laisse, sauf qu'il n'eut pas le temps de lever la tête qu'il se retrouva sur le sable, avec une demoiselle sur lui. A vrai dire, la laisse de Peanut avait pris les jambes de cette personne qui avait entrainé Tyler avec elle. Conséquence, elle se retrouvait à présent sur lui. Le jeune homme plongea alors son regard azur dans les yeux noisettes de cette demoiselle qui n'était autre que Courtney dont il avait eut la chance de connaitre lors d'une première d'un film. Un léger sourire vint s'installer sur le visage du beau brun.

    -Et bien, qu'elle surprise.

    Dit-il en lachant un petit rire après ce qui venait de se passer.
[i]


Dernière édition par Tyler J. Miller le Mar 10 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptySam 24 Juil - 21:44

    Il se déroula exactement dix minutes entre le moment où Courtney fut réveillée par son réveil et celui où elle décida enfin de mettre fin à l'éternel "Bip" qui devenait de plus en plus insupportable. Elle soupira et se jura à elle-même de ne plus jamais se coucher aussi tard pour se réveiller à 06:30. La jeune femme regarda à travers la grande baie vitrée la vue qui s'offrait à elle. Elle était consciente qu'elle avait de la chance de pouvoir se réveiller avec un tel spectacle, même si quelques fois, elle semblait l'oublier. Elle traîna quelque peu dans son lit, mais finit par se lever. Elle mit son iPod sur sa station et mis sa chanson préférée. Cela la mit en forme et elle se rendit jusqu'à sa salle de bain en dansant.
    Elle repensa, tout en prenant sa douche, aux quelques heures qu'elle avait passé à parler avec Tyler, qu'elle connaissait depuis maintenant cinq ans. Son confident, en quelques sortes. Enfin quelqu'un qui lui parlait en ignorant tout sur son statut de célébrité. Il était le seul à savoir tout ce qu'elle cachait aux autres. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ne s'étaient jamais rencontrés et ignoraient tout sur l'endroit où l'autre habitait, ou tout simplement son apparence. Cinq années passées à se parler sur internet, rien de plus. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas réalisé qu'elle était dans sa douche depuis vingt minutes. Elle sortit de sa salle de bain habillée, les cheveux coiffés en une queue de cheval. Elle se regarda dans le miroir qui se trouvait dans le couloir qui menait à sa chambre. Chose ridicule, car pour aller faire son jogging, elle n'avait nullement besoin d'être parfaite. C'était simplement devenu une habitude pour elle de vérifier qu'elle n'avait pas une mèche de travers où un pli sur son haut. Simple formalité, aurait-elle dit.
    Courtney descendit au rez-de-chaussée et mangea en vitesse un croissant, puis bu un verre de jus d'orange. Elle alla ensuite chercher son iPod, mit une chanson, enfila les écouteurs dans ses oreilles, sortit de chez elle puis se mit en route. Un énième jogging matinal sur la plage de Malibu. Mais que serait-ce sans les paparazzis ? Sûrement une matinée parfaite. Elle oubliait quelques fois ce que serait sa vie si elle n'avait pas fait carrière dans le cinéma et le mannequinat. Mais là, ils semblaient ne pas l'avoir attendue chez elle. Elle jeta un coup d'œil à son téléphone : il était sept heures trente. Elle s'étonnait elle-même. Courtney était parvenue à se préparer en une heure après avoir dormit seulement un peu plus de quatre heures.
    Elle courait depuis une dizaine de minutes lorsqu'elle se prit les pieds dans ce qui semblait être une laisse de chien. Elle ne tomba pas directement sur le sable, mais se retrouva sur un jeune homme. Celui-ci plongea son regard dans le sien. Elle se rendit vite compte qu'il s'agissait en fait de Tyler, qu'elle avait rencontré peu de temps auparavant, à la première d'un film. Il sourit légèrement, chose qui fit sourire Courtney également. Il dit avec un léger rire :

    - Et bien, qu'elle surprise.

    En effet.

    - Et quelle situation gênante, ajouta-t-elle.

    Elle rit à son tour, puis entreprit de se relever. Une fois debout, elle se débarrassa des quelques grains de sable qu'elle avait sur elle et se tourna vers Tyler.

    - Je ne t'avais jamais croisé sur la plage, avant. Tu viens faire ton jogging ici tous les matins ?

    Elle stoppa son iPod et le rangea dans sa poche.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyDim 25 Juil - 13:55

    Bizarrement, il se mit à penser que la chaleur du corps de la demoiselle qui venait frôler la peau du jeune Miller n'était pas désagréable que que le parfum naturel qui se dégageait de celle-ci, faisait rêver Tyler et il avait l'impression d'être dans un endroit paradisiaque. Mais il revint vite sur la planète terre lorsqu'il entendit les quelques paroles de la demoiselle venir caresser son oreille. Gênant? Il trouvait ça plutôt drôle à vrai dire. C'était pas tous les jours que quelqu'un se prenait les pieds dans la laisse de son chien et que par la suite, celle-ci retombait sur le jeune homme et qui plus est, était une très jolie jeune femme nommée Courtney. Mais bon, on ne va tout de même pas faire toute une histoire juste parce que ce petit incident venait de se passer.

    Peu de temps après qu'elle eut prononcé ses paroles, il vit que la belle brunette se relevait et qu'elle s'enlevait les quelques petits grains de sable qui c'étaient accrochés à ses cheveux ainsi qu'à ses vêtements. Tyler posa rapidement son regard sur son chien qui le regardait à son tour, assis sur le sable chaud de la plage, avec un air de se dire '' Quoi? C'était pas de ma faute! ''. Tyler leva alors les yeux au ciel puis se releva à son tour et tout comme Courtney, il passa sa main droite sur ses cheveux en bataille et les seccoua légèrement pour égallement faire tomber les quelques grains de sable.

    -A vrai dire, j'habite juste-là.

    Dit-il en montrant une maison au bord de la plage avec l'aide de son index.

    -Mais ... C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus fait de jogging. Et toi alors, t'habites dans le coin ou c'est juste parce que tu aimes bien venir dans les plages de Malibu pour avoir la chance de tomber sur moi?

    Il laissa un petit rire sortir de sa bouche suite à ses mots. Bien sur, il rigolait et il éspérait juste qu'elle n'ait pas mal pris ses paroles, car c'était tout le contraire de ce que le jeune Miller voulait qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 26 Juil - 19:45


    Après qu'il eut passé sa main droite dans ses cheveux pour enlever tout comme elle les grains de sable qui s'y étaient coincés, - geste qui ne rendit pas Courtney indifférente - Tyler lui montra l'endroit où il habitait. Il s'avérait qu'il occupait la maison voisine de la sienne. Elle fut assez surprise de ne pas l'avoir croisé auparavant, elle qui était toujours fourrée dehors. Il continua en lui avouant qu'il n'avait pas fait de jogging depuis longtemps puis lui demanda en plaisantant si elle aussi habitait dans le coin ou si elle aimait venir ici pour avoir la chance de tomber sur lui. A vrai dire c'était exactement comme cela qu'elle se sentait : chanceuse. Ce n'était pas tous les jours qu'elle tombait sur quelqu'un qui ne cherchait pas seulement à lui soutirer des informations, sans oublier que Tyler était très mignon. Elle ne le prit par conséquent pas mal, au contraire, elle en rit. Courtney était une fille qu'on faisait facilement rire ou sourire.

    - Pas vraiment, non. Mais je pense qu'il y a plus d'une fille qui voudrait bien être à ma place en ce moment. Si ça se retrouve à la une d'un magazine, je vais me faire détester par pas mal de tes fans.

    Elle lui lança un sourire, puis se demanda si un paparazzi avait réussi à prendre des photos d'eux. Si c'était le cas, ils trouveraient sûrement le moyen de faire croire aux lecteurs toujours naïfs qu'elle et Tyler s'étaient dangereusement rapprochés en peu de temps, ou quelque chose dans ce genre là. Le plus ridicule, c'était qu'ils étaient capables de tout. Ils pouvaient dire qu'ils avaient reçu des témoignages de personnes se trouvant soit disant sur les lieux, qui confirmeraient toute l'histoire qu'ils s'étaient donnés tant de mal à rédiger. Ce genre de rumeur n'atteignait plus Courtney, elle s'y était habituée. On lui prêtait quelque fois des relations avec des personnes qu'elle n'avait jamais côtoyé, tout cela parce qu'elle avait eut le malheur de dire qu'elle trouvait tel acteur mignon. Elle poursuivit :

    - En fait, je suis ta voisine. Je trouve d'ailleurs assez bizarre qu'on ne se soit jamais croisés avant. Mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 26 Juil - 20:03

    La fin de la première phrase dont venait de prononcer la belle Sanders, puisce que oui, il connaissait son nom de famille, le fit légèrement rire. C'est vrai qu'il voyait que depuis qu'il était célèbre, sa côte de popularité auprès des filles avait drolement monté d'un cran. Il n'arrêtait d'ailleurs pas de recevoir des cartes de bon nombres de filles d'un peu partout autour de la planète, lui disant le combien elles étaient folles de lui et qu'elle aimeraient un jour ou l'autre pouvoir devenir Madame Miller. Ca lui faisait presque peur lorsqu'il lisait ce genre de lettres, car premièrement, il ne pouvait rien faire pour elles et deusièmement, il se ne sentait plus en sécurité dans sa propre maison.

    -Je pourrais dire la même chose pour ce qui est de tes fans!

    Dit-il en faisant ce sourire radieux qu'il avait tout le temps accroché sur ses lèvres. Car oui, Courtney devait avoir aussi un bon nombre de fans masculins qui à la moindre nouvelle comme quoi elle pourrait être en couple avec quelqu'un devaient certainement avoir le coeur brisé. Et c'était bien normal après tout, elle était jolie et en plus de ça, vraiment simpatique.

    A la nouvelle qu'elle lui annonça comme quoi ils étaient voisins, le visage du jeune homme changea radicallement en un visage étonné. Car oui, il l'était. Ca alors! Ca faisait trois bonnes années qu'il habitait Malibu et jamais il n'avait croisé la jeune brunette dans les parages. A vrai dire, la toute première fois dont il l'avait connue, c'était il y a de ça quelques jours en arrière, lors d'une première et le courant avait bien passé entre les deux jeunes, à tel point qu'ils avaient fini par échanger leur numéros de téléphone mais ni l'un comme l'autre, n'avaient esseyé d'appeller l'un à l'autre.

    -Sérieux?! Et bien! C'est surprenant!

    Ajouta-t'il toujours aussi étonné. Son chien ne tarda pas à le pousser un peu, mais Tyler le retint un peu pour ne pas qu'il abuse comme il l'avait fait il y a quelques instants en arrière. Il releva alors son regard azur vers le visage de la demoiselle et tout en passant sa main sur sa nuque, signe qu'il était gêné, il prononça:

    -Je suis vraiment désolé pour avant. J'ai pas regardé ou mon chien allait et puis ... Voilà ce qui s'est passé! Mais pour me faire pardonner, j'aimerais que tu viennes boire quelque chose chez moi.

    Dit-il avec un petit sourire en coin de sa bouche. Puis, il ajouta très vite ses dernières paroles.

    -Si tu le souhaites bien sur! Tu dois sans doute avoir d'autres choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 26 Juil - 23:28

    Courtney fut plus qu'amusée quand Tyler lui répondit qu'il pourrait dire la même chose à propos de ses fans. Il avait dit cela avec un sourire radieux. Elle en rit presque. Elle n'imaginait pas qu'elle avait des fans masculins. C'est pour cela qu'elle fut plus qu'étonnée quand un jour elle avait reçu plusieurs lettres de fans lui déclarant leur amour pour elle. Cela l'avait touchée, évidemment. C'était toujours plaisant de plaire à quelqu'un, même à des personnes que l'on ne connait pas. La célébrité fait que des gens qui ne nous connaissent pas nous apprécie. Étrange.
    Son interlocuteur semblait surprit par la nouvelle qu'elle lui avait annoncé, à savoir qu'ils étaient voisins.
    Tyler s'était ensuite excusé pour l'évènement passé avec son chien. Franchement, Courtney était plutôt heureuse d'être tomber sur lui ce matin. Et il était facile de lui parler. Chose qu'elle n'avait jamais vraiment fait avec quelqu'un d'autre que son "confident" d'internet.
    Il s'avéra que Tyler l'invita à venir boire quelque chose chez lui. Il s'était aussi empressé d'ajouter que c'était uniquement si elle le souhaitait, qu'elle avait sans doute autre chose à faire. A vrai dire, non. Elle décidait presque tout le temps les choses au dernier moment. A part pour ce qui était de sa virée shopping quotidienne ! Et puis, après tout, qu'allait-elle faire si elle déclinait l'invitation de Tyler ? Rentrer chez elle ? Continuer à courir ? Elle n'en avait pas envie. La brune ne voulait pas quitter son interlocuteur, du moins pas encore. Et pourquoi refuser une invitation d'un garçon comme lui ? Elle devait faire ce dont elle avait envie, pour une fois.

    - C'est d'accord. Je n'avais rien à faire, de toute manière.

    Elle lui lança ensuite un grand sourire. Maintenant qu'elle y réfléchissait, c'était la première fois qu'elle souriait autant à un garçon. Elle n'en avait jamais vraiment fréquenté, en partie à cause de sa carrière. Et surtout à cause de sa mère. Ses expériences en amour étaient... désastreuses. Sa mère l'avait toujours influencée, en quelques sortes. C'était bien la seule personne qui en était capable, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyMar 27 Juil - 8:54

    Le jeune Miller esquisa un large sourire face aux paroles de la demoiselle qui venait tout juste d'accepter le fait d'aller chez lui. Il fit alors un geste de la tête pour faire comprendre à celle-ci, qu'ils pouvaient y aller, ce qu'elle compris de suite. Tanpis pour son jogging, il aurait le temps de le faire plus tard ou bien dans les prochains jours à venir. Alors qu'ils arrivaient à la terrasse du jeune homme, celui-ci ouvrit la baie vitrée qui donnait tout de suite sur le salon. Oui, il savait que c'était pas super super de laisser la porte ouverte, après tout, un paparazzi ou même un fan pouvait rentrer et prendre des objets. Mais tanpis, c'était une habitude dont il avait prise depuis petit et dont sa mère e sa soeur ne cessaient de lui faire rapeller.

    Mais enfin bref. avant de rentrer chez lui, il passa l'une de ses mains sur le bas du dos de la jeune Sanders pour la laisser rentrer en premier dans sa maison terrienne. Lorsque ce fut fait, il rentra à son tour puis détacha la laisse de son chien et comme toujours, lorsqu'il revenait de la plage, il allait mettre du sable un peu partout dans la maison. Quesqu'il lui avait appris d'accepter cet animal de la part de sa soeurette?

    -Bienvenue chez moi!

    Dit-il en levant les bras et en rigolant légèrement. Quelques instants plus tard, ils se dirigèrent vers la cuisine et tout en s'y dirigeant, le beau brun posa alors une question à Courtney.

    -Quesque tu aimerais boire?

    Lorsqu'il passa devant son ordi qui se trouvait toujours sur le plan de travail, le jeune homme se stoppa de suite puis bougea légèrement la souris et l'ordinateur se '' réveilla ''. Vu que c'était déjà sur le site de discution, il jetta un rapide coup d'oeil pour voir sir Courtney ne se trouvait pas là, mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyMer 28 Juil - 14:18

    Après que Courtney ait accepté l'invitation de Tyler, celui-ci lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'ils pouvaient y aller. Elle comprit rapidement et commença à marcher en direction de chez lui.
    Ils arrivèrent rapidement chez Tyler. Ce dernier laissa la baie vitrée qui donnait sur le salon ouverte. Il passa une main dans le dos de Courtney pour l'inciter à entrer en premier, ce qu'elle fit. Il lui emboîta le pas puis lui souhaita la bienvenue en levant les bras et en riant, ce qui fit sourire Courtney. Ils allèrent ensuite dans la cuisine puis Tyler lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle vit qu'il avait jeté un rapide coup d'œil à son ordinateur, un peu comme si il attendait quelque chose.

    - Un verre d'eau, ça ira.

    Elle eut ensuite le réflexe d'inspecter la maison dans laquelle elle se trouvait. C'était différent de chez elle, probablement plus spacieux, d'ailleurs. Elle jeta un coup d'œil au dehors, là où Tyler avait laissé la baie-vitrée ouverte. Un énième geste de précaution, pour voir s'il n'y avait pas de photographes. Ils n'étaient pas là. Peut-être qu'elle aurait finalement la chance de ne pas les croiser ce matin. Elle préférait ne pas y penser.
    Courtney reposa son regard sur Tyler.

    - Tu habites ici depuis longtemps ?

    La brune n'aimait pas le silence. Elle parlait beaucoup, même un peu trop quelques fois. Mais lorsque c'était nécessaire, elle savait se taire.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyMer 28 Juil - 15:42

    A vrai dire, Tyler avait, il y a de ça trois ans, réussi à gagner un procès contre les paparazzis qui s'aventuraient autour de sa maison. A présent, il n'avaient pas le droit de mettre le pied a moins de soixante mètres autour de la maison et c'était déjà ça de gagné. Alors pour ce qui était des paparazzis, elle pouvait être sure de ne pas en trouver autour de la maison.

    Alors que la jeune Sanders lui avait demandé qu'un verre d'eau suffisait, il hocha positivement de la tête et alla prendre un verre qui se trouvait au dessus de l'évier. Lorsque ce fut fait, il ouvrit l'eau du robinet et la laissa couler quelques instants avant de passer le verre sous l'eau et de le remplir. Il se tourna par la suite vers la belle brune et lui tendit le verre d'eau tout en esquisant un sourire avant de répondre à sa question.

    -Et bien ... Ca doit faire trois ans et demi que j'habite ici. C'est quand même incroyable qu'on ne s'est jamais croisés dans les parages auparavant!

    Dit-il toujours aussi surpris par le fait qu'ils étaient voisins et qu'aucan d'eux n'avaient jamais remarqué l'un ou l'autre. M'enfin. Finalement ils se connaissaient et c'était une très bonne nouvelle de savoir qu'elle était sa voisine.

    D'un coup, on entendit un grand bruit. L'une des portes de la maison venait de se fermer assez violament et Tyler posa son regard azur au dehors de la baie vitrée et remarqua très vite que des vents assez forts venaient de faire surface. Bien sur, ce matin, il s'était réveillé avec un ciel gris, mais à croire que le temps allait changer de cette manière il n'y avait pas cru.

    -Excuse-moi juste deux secondes!

    Dit-il à la demoiselle qui avait sursauté face à ce bruit. Il alla refermer la porte vitrée et regarda quelques secondes dehors. La pluie n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez vu qu'au loin dans la mer on arrivait à voir les éclairs. Il s'approcha à nouveau de la jeune Courtney puis esquisa un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyMar 10 Aoû - 21:59

    Tyler lui tendit son verre d'eau avec un sourire. Elle le prit et but une gorgée pendant que Tyler répondait à sa question. Il lui dit que cela faisait trois ans et demi qu'il habitait ici et que c'était incroyable qu'ils ne se soient jamais rencontrés auparavant.
    Une porte se ferma violemment, tout à coup, ce qui fit sursauter Courtney. Tyler s'excusa puis alla la refermer. Le temps était mauvais et il n'allait pas tarder à pleuvoir. Les nuages étaient gris, et avait changé en très peu de temps. La jeune brune détestait la pluie et le mauvais temps, et s'était ainsi depuis qu'elle était toute petite. La plupart du temps lorsqu'il faisait orage, elle restait sur son canapé, en serrant un coussin contre elle et à se ronger les ongles nerveusement comme une enfant en attendant que les éclairs passent leur chemin. Elle détestait les orages, cela lui faisait plus peur qu'autre chose. Elle remarqua qu'on voyait déjà quelques éclairs arrivés de la mer.

    - Ca se rapproche.

    Courtney avait dit cela d'un ton qui reflétait l'anxiété. Elle posa son verre d'eau puis se retourna, ne préférant pas regarder ce qui se déroulait au dehors. Courtney se sentait ridicule, Tyler devait déjà avoir deviné qu'elle avait peur. Elle ne pouvait pas faire semblant, même si c'était une très bonne actrice, pour ce genre de choses, elle ne pouvait tout bonnement rien faire, elle était terrifiée. Elle espérait quand même que cela s'arrange aussi vite que c'était venu, même si ça paraissait mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyMar 10 Aoû - 22:47

    Contrairement a la jeune Sanders, Tyler adorait depuis qu'il était tout petit ce phénomène naturel qui de produisait quelques fois par année. Il pouvait rester des heures et des heures a regarder ces éclairs iluminer une grande partie de ce ciel obscur et par la suite pouvoir entendre ce bruit rare venir caresser ses oreilles. Encore aujourd'hui va lui arriver de rester de très longs instants devant sa fenêtre a regarder ce magnifique paysage qui s'offrait a lui. D'ailleurs, la rencontre entre lui et son ancienne petite amie c'était faite sur un jour tel que celui-ci. Mais ça c'etait des souvenirs dont il esseyait de ne passe rapeller beaucoup.

    Mais contrairement a lui, il y avait d'autres personnes pour qui l'orage signifiait peur et en conséquence il voyait très bien cette peur dans le regard de la belle brune qui se trouvait a ses cotes. Il fronça alors les sourcils, inquiet, en voyant que la demoiselle s'était retournée dos a la grande baie vitrée du salon et avait croises ses bras tout en tappotant légèrement du pied signe qu'elle était anxieuse. Doucement et surtout sans esseyer de la faire encore plus peur qu'elle ne l'avait déjà, le jeune américain posa délicatement sa main sur le creux du dos de la jeune fille puis esseya de trouver son regard.

    - Hey ... Ça va?

    Dit-il tout en lui caressant avec le bout de ses doigts le tissu qui couvrait la peau de la jeune Sanders.

    - Si tu veux, tu peux rester ici jusqu'à ce que ça se calme un peu. Ça me gêne pas.

    Ajouta-t'il en laissant un sourire réconfortant se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyDim 22 Aoû - 21:39

    Courtney se sentit un peu mieux lorsque Tyler lui dit que cela ne le gênait pas qu'elle reste chez lui jusqu'à ce que la tempête se calme un peu. Sa voix avait un effet apaisant sur elle qu'elle ne saisissait pas. Elle leva la tête et son regard se plongea dans celui de son interlocuteur pour la deuxième fois depuis ce matin. Il lui souriait, un sourire réconfortant, qui la fit se détendre. Courtney lui sourit à son tour, et parvint à se retourner, sans toute fois regarder la baie vitrée. Elle se retourna vers Tyler.

    - Désolée, j'ai une peur bleue des orages et du tonnerre. Parlons d'autre chose, tu veux bien ? Histoire que j'oublie ce qui se passe dehors, sinon je finirais recroquevillée dans un coin de la pièce avec un oreiller plaqué sur la tête.

    Courtney avait enchaîné ces trois phrases dans un débit tellement rapide qu'elle rit d'elle-même. Cela la détendit un peu, puisqu'elle se rendait compte qu'elle n'avait rien à craindre, entre ses quatre murs, et qui plus est avec quelqu'un comme Tyler qui n'avait pas l'air de craindre les orages. Sa peur n'avait toute fois pas complètement disparue, mais elle ne se sentait pas aussi nerveuse que quelques instants auparavant. Non, en fait, elle était plutôt calme, ce qui l'étonnait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyDim 22 Aoû - 22:55

    C'était bizarre, mais plus Tyler se trouvait en compagnie de Courtney, et plus il se sentait serein. Lorsqu'elle vint plonger son joli regard noisette dans les deux iris couleur océan de Tyler, celui-ci ne la lâcha pas du regard. C'était la toute première fois qu'il se trouvait aussi proche d'une femme depuis la mort de son ancienne petite-amie. Et bizarrement, Abigail ne se trouvait plus dans ces pensées en ce moment-même.

    Au même temps qu'elle parlait, un léger sourire rêveur vint s'installer sur le visage du jeune acteur. Il ne cessa pas pour autant de caresser le dos de la demoiselle, comme si ça pouvait la rassurer comme quoi il était là et que quoi qu'il puisse se passer dehors, il ne souhaitait pas qu'elle ait peur ou quelque chose de ce genre. Le sourire rêveur, laissa place à un sourire amusé lorsqu'il entendit les dernières paroles prononcées par la jeune Sanders.

    -Je sais ... Et c'est pour cette raison que j'aimerais que tu reste ici.

    Ajouta-t'il d'une douce voix. Il remarqua qu'elle avait de nouveau tourné la tête vers la baie vitrée lorsqu'une lumière blanche éclaira le ciel et par la même occasion l'intérieur de la pièce ou ils se trouvaient en ce moment. Oui, cette lumière avait été celle d'un éclair. Le beau brun posa alors son index sur le joue de la jeune Courtney pour que celle-ci puisse tourner la tête vers lui, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Sauf que le regard de la jeune femme eut un effet révélateur en lui et sans s'en rendre vraiment compte, il approchait son visage du sien tout en fermant doucement ses yeux azurs. Il eut à peine le temps de frôler les lèvres de la jeune femme que le bruit du tonnerre fit trembler les vitres de la maison ce qui enchaina les abboyements du chien de Tyler. Celui-ci recula d'un coup et se raccla la gorge, gêné par ce qui venait de se passer, ou plutôt par ce qui aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyDim 22 Aoû - 23:26

    « Je sais ... Et c'est pour cette raison que j'aimerais que tu reste ici. »

    Elle n'avait pas vraiment eut le temps de réaliser ce qui s'était passé après les mots de Tyler, tout s'était enchaîné si vite. Courtney venait juste de retourner sa tête vers la baie vitrée, et c'était à ce moment là qu'un autre éclair avait traversé le ciel. Mais c'était aussi à ce moment là que Tyler avait posé son index sur la joue de Courtney, et celle-ci avait tourné la tête vers lui. Leurs regards s'étaient encore croisés une fois de plus, et la jeune femme fut comme incapable de détourner son regard de celui de Tyler. La suite était venue naturellement, et sans vraiment en prendre conscience, Courtney avait rapproché son visage de celui de Tyler, à l'instar de ce dernier, tout en fermant lentement les yeux. Alors leurs lèvres se sont frôlées. Ils avaient bel et bien faillit s'embrasser. Mais c'est alors qu'un bruit de tonnerre retentit. Le chien de Tyler se mit à aboyer, et les vitres tremblèrent quelque peu. Son interlocuteur recula brusquement, et se racla la gorge. Courtney, quant à elle, n'avait pas encore réalisé ce qui aurait pu se passer, et était un peu désorientée. Elle n'osait pas vraiment parler, ce qui n'était pas dans ses habitudes. La jeune femme était gênée, et ne se voyait pas rester chez Tyler après ce qui venait de se passer. Elle n'avait même pas le courage de le regarder. Courtney aurait voulue rentrer chez elle, mais malgré tout, elle n'en avait pas envie. Et elle se demandait pourquoi. Pourquoi est-ce que Tyler arrivait à la rassurer comme il le faisait ? Pourquoi est-ce qu'elle avait faillit l'embrasser ? Tant de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses. Elle garda le silence et se contenta de fuir le regard de Tyler du mieux qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 10:09

    Il se sentait mal à présent vis-à-vis de la jeune femme. Il aurait du se retenir et ne pas avoir eut cette impulsion de vouloir l'embrasser. Voilà ou ils en étaient à présent. Ils esseyaient à tout prix de cacher leur gêne et surtout, ils n'osaient plus se regarder. Pourquoi est-ce que soudainement, elle l'attirait autant? Il y avait peut-être une réponse à ça. Elle ressemblait étrangement à Abigail mais ce n'était pas la seule raison. Il n'y avait pas que le fait qu'elle ressemblait à Abigail ... Elle était elle-même. C'était une jeune femme souriante, sûr-d'elle, intelligente, adorable, généreuse et peut-être un peu peureuse, mais elle avait son charme et c'était ça qui attirait à Tyler. Elle avait peut-être un air de son ancienne petite-amie, mais c'était ce qui avait à l'intérieur de la demoiselle qui le faisait se comporter ainsi.

    Pour esseyer de briser e silence lourd qui c'était installé dans la pièce, le jeune Miller se comporta comme si ne rien ne c'était passé et s'approcha de la baie vitrée tout en disant :

    -Hum ... Je ... Tu sais ce qu'on va faire? On va fermer les volets comme ça de cette manière, tu ne verras plus ce qui se passe dehors!

    Dit-il tout en appuyant sur un bouton qui fit automatiquement descendre les volets de la partie de la baie vitrée. Il sentait bien que regard pesant de la demoiselle sur lui et il savait qu'elle devait sans doute se dire quesqu'y lui prennait d'un coup pour qu'il se comporte de cette façon. Elle avait sans doute raison. Il se tourna alors face à elle et posa à son tour son regard sur elle après avoir allumé les lumières du salon. Tout en passant l'une de ses mains sur sa nuque, il prononça quelques mots.

    -Courtney je ... Je m'excuse pour ce qui s'est passé il y a quelques secondes. Je voulais pas créer une gêne entre nous ... Tu crois qu'on pourrais faire comme si ne rien ne c'était passé?

    Il avait peur qu'elle le prenne mal, mais ce n'était pas son attention, et ce n'était pas non plus son attention de vouloir oublier ce qui aurait put se passer. Au contraire, il aurait voulu que quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 16:20

    Elle se demandait comment le comportement de Tyler avait pu changer tout à coup. Elle le regardait tandis qu'il fermait les volets de la baie vitrée et allumait les lumières du salon. Il se tourna vers elle. Il avait l'air aussi gêné qu'elle. Il s'excusa puis lui dit qu'il ne voulait créer aucune gêne entre eux, il lui demanda ensuite si elle croyait qu'ils pourraient faire comme si rien ne s'était passé. Tout en elle lui criait de répondre que non, qu'ils ne pouvaient pas faire comme s'ils n'avaient pas failli s'embrasser quelques secondes plus tôt. Courtney était de nature plutôt franche, mais là, c'était comme si les mots étaient incapables de sortir de sa bouche. Finalement, elle se résolut à mentir.

    - Oui. Je crois que ça vaut mieux, pour nous deux.

    Elle se détestait de lui avoir dit ça, mais elle se sentait tellement impuissante face à la situation qu'elle ne voyait pas d'autre alternative que de mentir. La jeune brune n'arrêtait pas de penser à ce qui aurait pu se passer s'ils s'étaient embrassés. Tyler lui plaisait, pour des tas de raisons différentes et elle en était parfaitement consciente. Mais elle avait la certitude que ce n'était pas une bonne chose. Après tout, elle ne l'avait vu que deux fois auparavant, ils se connaissaient à peine. Comment pouvait-il arriver à la rassurer rien qu'en la regardant, alors qu'elle ne le connaissait pas ? Elle ne le comprenait toujours pas et ça l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 16:57

    La réponse de la demoiselle fut presque comme un coup qu'on lui avait implanté dans le coeur. Si elle disait ses mots, c'était parce qu'au fond, Tyler n'était qu'un simple ami à ses yeux et qu'elle voulait oublier ce petit indicent le plus rapidement possible. Il avait envie de la prendre par les épaules et de la seccouer, lui dire qu'elle se réveille parce que oui, Tyler avait peur de ce qui était entrain de naître en lui. Quand ils s'étaient rencontré à la première de ce film, Tyler avait ressenti comme une décharge en lui lorsqu'il l'avait vue s'approcher de lui. Ce qu'il avait ressenti ce soir-là était inexplicable et pourtant, il savait ce que c'était. Et puis, plus les jours passaient, plus il avait Courtney dans son esprit. Il n'avait même pas eut l'audace de lui demander son numéro de téléphone. Les deux gens s'étaient promis de se revoir, mais Tyler ne s'était rappellé que plus tard dans la soirée, alors qu'il était déjà dans la limousine qui allait le ramener chez lui, qu'ils avaient complétement oublié de s'échanger leur numéros respectifs.

    Et voilà ou ils en étaient aujourd'hui. Ils venaient de se retrouver, mais encore une fois, Tyler avait le don de gâcher les choses comme à son habitude. Mais fouttez-lui une claque pour qu'il se réveille!

    Finalement, en ayant entendu les quelques paroles de la demoiselle, le jeune homme hocha légèrement la tête et à nouveau un silence venait de se créer entre les deux jeunes. Si seulement il pouvait parler à son amie d'internet. Elle avait toujours le don de lui donner le sourire et de le conseiller dans quoi que ce soit. D'ailleurs, il lui avait parlé d'Abigail et celle-ci l'avait vraiment beaucoup aidé dans son chagrin. Et surtout, elle avait su lui trouver les bons mots. Par contre, si il lui raccontait le fait qu'il avait été un lâche ce jour avec la jeune Sanders, elle l'aurait sans doute fait la morale comme quoi, il devait vivre sa vie sans penser à Abigail et courir vers cette jeune femme lui déclarer ses sentiments. Mais c'était plus facile à dire qu'à le faire!

    - Tu veux qu'on regarde un film pendant ce temps?

    Dit-il pour couper le silence et surtout, pour briser cette gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 19:04

    Après que Tyler ait hoché la tête, un énième silence s'installa entre eux. Elle ne savait pas comment il avait pris ce qu'elle venait de dire, mais elle regrettait vraiment ses paroles. Finalement, il lui demanda si elle voulait qu'ils regardent un film. Courtney se dit que c'était une bonne idée. On ne parle pas pendant un film, on ne fait qu'écouter. C'était tout à son avantage, puisque ses phrases se faisaient de plus en plus courtes. Elle finit par répondre avec un sourire :

    - D'accord, si tu veux.

    Elle entendit encore le bruit du tonnerre, ce qui ne la rassura pas davantage. Courtney savait qu'elle devait passer pour une vraie trouillarde, mais elle n'y pouvait rien, au fond.
    Elle se demandait s'ils arriveraient à se parler sans que des silences persistent. Peut-être que oui. Mais finalement, elle avait beau essayer tant bien que mal de se persuader qu'elle y arriverait, elle savait qu'elle ne pourrait pas. Elle se dit que si Tyler avait approuvé ce qu'elle lui avait dit, c'était bien qu'il la considérait seulement comme une amie, après tout. Courtney avait souvent pensé à lui depuis leur rencontre. D'ailleurs, de quelle manière pouvait-elle ne pas y repenser, puisqu'à chaque fois qu'elle passait devant une librairie, elle voyait obligatoirement une photo de Tyler. Pour dire vrai, elle n'avait pas eu besoin de voir une photo de lui pour y repenser, elle avait uniquement besoin de se chercher des excuses parce qu'elle ne voulait pas voir la réalité en face. Courtney avait peur de cette réalité, peur de ce qu'elle ressentait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 19:40

    Il fut tout de même content de savoir qu'elle tenait à rester ici, car elle aurait très bien pu inventer une excuse pour partir de chez lui. Mais heureusement, elle allait rester et c'était une bonne chose.

    -Regarde là-bas, tu trouveras sans doute ton bonheur!

    Dit-il en pointant une étagère ou étaient disposés des tonnes de DVD de tous genres. Oui, Tyler était un vrai fan de cinéma et ça se voyait non? Alors qu'elle se retourna pour choisir le film, le jeune Miller alla de nouveau à la cuisine. Il en profita pour voir une nouvelle fois sur son ordinateur portable si oui ou non, Courtney se trouvait en ligne, mais bizarrement, elle n'y était pas. Normalement, ils se parlaient tout le temps à cet heure-ci. Il espérait que rien de grave ne c'était passé. Il pris par la suite deux nouveaux verres ainsi qu'une bouteille de Jus et alla la mettre sur la table basse du salon.

    -Alors tu as trouvé quelque ch ...

    Il s'arrêta en voyant le DVD que montrait la belle Sanders à Tyler avec un sourire gêné. Le jeune homme esquisa un sourire amusé. Le film qu'elle tenait n'était autre que le légendaire Titanic. Et oui, Tyler avait ce film pour la bonne raison que sa soeur, qui venait passer beaucoup de temps chez Tyler, était fan de film et puis, il n'allait pas le nier, mais il aimait bien ce film, contrairement à pleins d'autres garçons qui n'osaient pas se l'avouer. Il s'approcha alors de la demoiselle et pris le DVD entre ses mains, mais au moment de le prendre, leur doigts se frolèrent. Le jeune américain la regarda pendant de longues secondes avant de revenir sur terre ferme et d'aller mettre le disque dans le lecteur DVD. Après avoir tout mis en place, il appuya sur play et le film commença enfin. Il rejoignit la belle brunette sur le canapé, mais malgrès le faite qu'ils étaient assis assez proches, il remarquait qu'elle était assez distance face à Tyler. Voilà ce qu'il ne voulait surtout pas qui arrive!

    Après environ une heur et quart de film, il sentit une tête venir se poser contre son épaule. Il baissa alors son regard et vit que Courtney venait de s'endormir. Pendant un long instant, il ferma ses yeux pour pouvoir sentir le doux parfum de celle-ci venir caresser ses narines. Après les avoir réouverts, il tendit son bras vers son côté de libre et pris une couverture qu'il avait toujours à disposition sur le canapé et la déposa tendrement sur le corps de la demoiselle après avoir passé son bras autour des épaules de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 20:49

    Après s'être rendue devant l'étagère que lui avait montré Tyler, elle se mit à la regarder. Il avait tellement de films qu'elle ne savait pas par où commencer. Finalement, elle débuta par une rangée au hasard en cherchant du doigt. Elle s'arrêta au bout de quelques secondes sur Titanic. Elle le sortit de l'étagère. Courtney se souvenait encore de la première fois où elle l'avait vu. C'était il y a plus de dix ans, elle était encore une petite fille, et elle l'avait plus regardé pour Leonardo DiCaprio qu'autre chose. Mais malgré tout, elle avait bien aimé, même si à cet âge là elle n'avait pas vraiment compris toute l'histoire. Elle l'avait revu depuis bien sûr, et elle admettait que c'était un bon film.
    Tyler entreprit de lui demander si elle avait trouvé quelque chose, mais Courtney le devança en lui montrant le DVD. Il esquissa un sourire puis s'approcha ensuite d'elle et le prit. Leurs doigts se frôlèrent, ils se regardèrent pendant un long moment, avant que Tyler ne prit l'initiative de mettre le DVD. Courtney alla s'assoir pendant ce temps. Quand il eut fini, il vint s'assoir à côté d'elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle tenait à garder une certaine distance entre eux, sans pour autant le faire remarquer à Tyler. Elle n'avait pas envie qu'une nouvelle gêne s'immisce entre eux alors que la précédente venait tout juste de disparaître.
    Au bout d'à peu près une heure après le début du film, Courtney sentit ses yeux se fermer peu à peu. Elle était épuisée par la courte nuit de sommeil qu'elle avait eu mais aussi par tout ce qui s'était passé. Un quart d'heure plus tard, elle céda à la fatigue à contre-cœur.

    Quand Courtney rouvrit les yeux, elle remarqua que le générique de fin défilait. Elle vit aussi qu'en s'endormant elle avait posé sa tête sur l'épaule de Tyler, que celui-ci l'avait couverte et qu'il avait passé son bras autour de ses épaules. Elle ne bougea pas tout de suite, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais elle ne voulait pas se relever, parce qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 21:07

    Pendant tout le reste du film, Tyler n'avait cessé de jetter à plusieurs reprises des regards sur la jeune femme qui dormait à point fermé. A un moment même, elle vint déposer l'une de ses mains sur le torse du jeune Miller et soudainement, il eut envie de serrer la main de la demoiselle entre la sienne, la sentir et caresser sa douce peau. Mais il se retint. Il ne voulait pas courir le risque qu'elle puisse se réveiller à ce moment-là et que comme avant, une gêne s'installe entre les deux jeunes. Ce fut pour cette raison qu'il préféra se retenir, mais ça ne voulait pas dire que l'envie n'était pas là!

    La tempête c'était finalement calmé après une heure après le sommeil de la demoiselle. Bien sûr, il pleuvait toujours et d'ailleurs, on pouvait entendre des petites goutellettes d'eau tomber contre les stores et les vitres, mais, heureusement pour la jeune Sanders, l'orage avait cessé. Alors que le film venait de toucher, il vint reposer une égnième fois son regard azur sur le visage de la jeune brunette qui avait toujours ses yeux fermés et qui s'accrochait toujours à la chemise de Tyler. Il esquisa un doux sourire puis pris la télécommande qui se trouvait à ses côtés et appuya sur un bouton qui eut l'effet d'éteindre la télévision. L'unique bruit qui régnait à présent sur la pièce était celle des respirations des deux jeunes qui se mélangeaient au fur et à mesure que les secondes passaient et celle des gouttes de pluie.

    Finalement, le jeune Miller décida de bouger légèrement pour pouvoir enlever son bras des épaules de la jeune femme, mais apparament, ça la fit se réveiller. Il fit un léger sourire gêné, premièrement, car il n'avait pas voulu la réveiller et puis pour finir, car leur visages étaient près l'un de l'autre, à tel point qu'il sentait le souffle chaud de la jeune actrice venir caresser son visage.

    -Tu sais que tu es une vrai petite marmotte toi?

    Murmura-t'il. Il tourna par la suite son regard vers la baie vitrée et même si on ne pouvait pas voir à travers à cause du store, il prononça ses quelques prochains mots.

    -L'orage est terminé.

    Dit-il en tournant une nouvelle fois son regard vers elle et en esquisant un sourire. S'il avait dit ça, ce n'était pas pour qu'elle parte, loin de là, il ne voulait surtout pas qu'elle parte aussi vite, mais plutôt parce qu'il voulait qu'elle soit rassurée sur le faite qu'elle n'avait plus à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 21:52

    Courtney venait tout juste de se réveiller. Elle leva un peu la tête et fut surprise par le fait que son visage soit si près de celui de Tyler. Ce dernier lui dit qu'elle était une vraie petite marmotte, ce qui la fit sourire. Il tourna ensuite son regard vers la baie vitrée et annonça à Courtney que l'orage était terminé tout en se retournant vers elle en esquissant un sourire. Maintenant que la météo s'était calmée, elle n'avait plus aucune excuse pour rester ici. Elle se releva ensuite lentement, encore un peu fatiguée malgré le fait qu'elle est dormi plus d'une heure et demie.

    - Désolée de m'être endormie. C'est juste que j'ai fait une courte nuit, et j'ai pas vraiment l'habitude.

    Elle resta assise sur le canapé, encore trop engourdie pour avoir la force de se lever. Elle n'en revenait pas de s'être endormie. Ca lui apprendra à rester sur l'ordinateur trop tard le soir. Mais quand elle discutait avec Tyler sur internet, elle ne voyait pas le temps passer. Ce qui était bien avec lui, c'était que même après cinq ans, ils discutaient toujours pendant plusieurs heures, comme s'ils ne s'étaient pas parlés depuis plusieurs semaines. Elle n'allait pas souvent sur internet en général, et depuis cinq ans elle s'y rendait seulement pour pouvoir parler à Tyler. Elle n'avait jamais vu son visage, mais elle connaissait presque tout de lui, comme lui d'elle-même. C'était bizarre de pouvoir se confier à quelqu'un que l'on a jamais vu, pourtant avec lui, ça lui avait semblé naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 22:12

    Il savait ce que c'était de ne pas dormir beaucoup la nuit, car lui-même n'avait pas passé une longue nuit avec le fait d'avoir parlé une bonne partie de celle-ci avec Courtney, sa confidente d'internet. Mais il ne le regrettait pas le moins du monde. Après les quelques mots de la demoiselle, il esquisa un sourire puis enleva son bras qui avait servit à être posé sur les épaules de la demoiselle. Voyant une nouvelle fois qu'un long silence venait de s'installer, il allait le briser à nouveau mais Courtney venait de se lever et allait en direction de l'une des chaises de la cuisine pour prendre sa veste de jogging. Le beau brun fronça les sourcils en la voyant faire et ce fut à ce moment-là qu'il eut un petit ''tilt''. Elle allait partir ... Mais il ne le souhaitait pas. Du moins, pas encore.

    Ni une, ni deux, il se leva à son tour du canapé et s'approcha de la jeune Sanders qui s'appretait à mettre sa petite veste, mais avant même qu'elle ne puisse faire un geste de plus, il posa l'une de ses mains sur le bras de celle-ci pour la faire retourner.

    -Tu t'en vas déjà?

    Dit-il avec une pointe de peine dans sa voix. Voyant qu'elle ne répondait pas et qu'au contraire elle esseyait de nouveau de fuir son regard, Tyler hocha la tête négativement tout en continuant de froncer les sourcils, signe qu'il réfléchissait. Il posa ensuite son index sous le menton de la demoiselle pour qu'elle releva son regard vers le sien, mais rien à faire, elle fuyait à nouveau.

    -Courtney ... On s'est dis qu'on allait oublier cette histoire non? Je suis vraiment désolé de t'avoir mis aussi mal à l'aise, ce n'était pas mon intention, c'est juste que ...

    Il soupira tout en fermant les yeux. Il n'arrivait pas à dire ce qu'il avait au fond de son coeur. Pas encore ... Mais ce pas encore pouvait sans doute faire comme quoi les choses restent ou elles en étaient. C'est à dire, dans une situation gênante et surtout que rien n'avance. Il devait foncer et oublier le passé ...

    - Que ...

    *Abigail veut que tu sois heureux Tyler ...*

    - Que je ... Je veux juste que tout redevienne comme avant. C'est tout.

    *Mais t'es vraiment con!*

    Pensa-t'il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney J. Sanders

Courtney J. Sanders


♦ Messages : 371
♦ Date d'inscription : 12/07/2010
♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 21 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 22:47

    Courtney avait entreprit de partir, parce qu'après tout il n'y avait pas de raison pour quelle reste ici plus longtemps, alors à quoi bon s'obstiner à se chercher des excuses pour rester ? Elle fuyait son regard du mieux qu'elle pouvait, mais elle sentait qu'elle ne tiendrait pas très longtemps. Elle aurait voulu qu'il la laisse partir, puisqu'elle savait que tôt ou tard elle craquerait et finirait par tout lui dire. Courtney avait toujours détesté le mensonge. Elle fixait à présent le sol, même si elle avait une envie folle de lever la tête et de regarder Tyler une fois de plus.

    « Courtney ... On s'est dis qu'on allait oublier cette histoire non? Je suis vraiment désolé de t'avoir mis aussi mal à l'aise, ce n'était pas mon intention, c'est juste que ... »

    Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'apprêtait à lui dire, mais de toute évidence il hésitait et n'était pas sûr de lui. Il finit par dire qu'il voulait juste que tout redevienne comme avant. Alors il voulait vraiment qu'il ne se soit rien passé ? Courtney ne savait pas vraiment quoi faire. Elle voulait partir, fuir, mais elle le reverrait forcément par la suite, elle ne pourrait pas oublier. Et quelque chose la retenait ici, bien qu'elle ne sache pas de quoi il s'agissait.

    - Écoute, l'orage est passé, je pense que je n'ai plus de raison de rester ici.

    Elle avait une voix un peu hésitante et elle ne regardait même pas Tyler, ce qui nuisait à sa crédibilité. Si elle ne partait pas maintenant, elle était sûre qu'elle lui dirait tout. Et que malgré le fait qu'elle n'ait pas du tout envie d'envenimer encore plus les choses et qu'elle ne désirait pas tout lui avouer, elle était certaine que les mots sortiraient tous seuls de sa bouche, qu'ils en aient eu l'autorisation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) EmptyLun 23 Aoû - 23:03

    Bon dieu. C'était pas bien difficile de dire les mots '' Je tiens à toi!''. Du moins, on le pense. Car pour Tyler ça l'était. Il ne voulait pas lui dire ça tout simplement car il avait peur. De quoi? C'était simple. Du fait que ça faisait deux ans qu'il avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux et cette personne n'était autre que la femme de sa vie. Ca faisait peut-être deux ans que cet accident était arrivé, mais à ses yeux, ça ne voulait pas dire qu'il continuait à souffrir constament. Il était encore fou amoureux d'Abigail. Mais il n'allait pas nier le fait que depuis qu'il avait fait la rencontre de Courtney, les choses avaient changées et il savait bien qu'au fond, des sentiments bien plus forts que de l'amitié étaient nés au fond de lui. Mais ça aller leur mener à ou tout ça? A un total échec? Il ne voulait pas mentir à Courtney sur le fait qu'il tombait petit à petit amoureux d'elle, mais si il lui avouait tout, il lui mentirait d'un autre côté en ne pas lui avouant tout. Il aimait deux femmes au même temps. L'une était en face de lui, il pouvait envisager quelque chose de sérieux et l'autre était partie à jamais, seul les souvenirs restaient. Il savait qu'il devait oublier Abigail, qu'il était temps qu'il passe à autre chose, mais c'était trop dur pour lui. Voilà pourquoi il cachait ses sentiments face à Courtney. Oui c'était lâche ... Mais c'était le point de vue de Tyler.

    - Tu as raison. Tu devrais t'en aller ...

    Quesqu'il lui prennait? Il laissait fuir une femme à qui il tenait comme la prunelle de ses yeux pour un autre amour totallement impossible maintenant? Il ne pouvait pas rester constament dans le passé. Il devait se ressaisir!

    - Fais attention à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) _
MessageSujet: Re: Imagine just one minute ... ( PV Courtney )   Imagine just one minute ... ( PV Courtney ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine just one minute ... ( PV Courtney )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ quartier résidentiel :: malibu-