AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMar 27 Juil - 20:21

    Il s'en était passé des choses en quelques semaines à peine. D'abord, il avait fait la connaissance de Shirley qui avait réussi à lui faire ouvrir un peu les yeux pour ce qui était de la personne dont Tyler était entrain de devenir à cause de la mort de la femme de sa vie il y a de ça deux ans en arrière. Puis, les choses avaient finalement pris une autre tournure et ce qui devait arriver arriva. Ce baiser dans le bateau qu'il avait échangé avec la jeune Ferguson. Bien sur, ça n'avait été qu'un incident, mais ils avaient tout de même échangé un court baiser, dans lequel Tyler était entré en doute. Ce fut plus tard qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas de sentiments envers la jeune demoiselle apars des sentiments purements amicaux. D'ailleurs, heureusement que les paparazzis n'avaient pas vu ce baiser, car même en le l'ayant pas vu, ils avaient racontés tout un tas de scènes sur les deux acteurs, mettant les photos qu'ils avaient prises, comme par exemple celle ou Tyler portait la jeune Ferguson dans ses bras car celle-ci c'était fait mal à la cheville, mais bien entendu, les photographes ne c'étaient pas imaginés ça de cette façon et étaient allés raconter toutes sortes de rumeurs les unes les plus stupides que les autres. M'enfin, heureusement, eux connaissaient la vérité et c'était ça qui comptait le plus au fond non? Du moins, c'était son avis.

    Aujourd'hui, alors qu'il s'était levé et pris sa douche habituelle, il était parti faire son jogging matinal, comme il le faisait depuis quelques jours déjà. C'état devenu une habitude à présent. Tout en courant, il eut l'idée d'aller dans la journée à Venice beach. Bien sur, il savait qu'il y aurait pleins de touristes et de personnes et que bien sur, ils le reconnaitraient, mais tanpis, il voulait passer une journée autre que - tournage, hollywood, starbucks ou bien encore paparazzis. Cette fois, il voulait juste passer une journée rien qu'à lui et profiter de souffler un peu et de ne penser à rien d'autre.

    Ce fut après deux bonnes heures que le beau brun se rendait en direction de Venice. Il trouva finalement un emplacement pour son véhicule et lorsqu'il le gara, il sorti de celui-ci pour ensuite fermer les portières de sa Range Rover. Par la suite, il se rendit en direction du passage piétons et qui allait tout droit vers un magnifique endroit au bord de la mer.


Dernière édition par Tyler J. Miller le Ven 30 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMar 27 Juil - 20:40

    Cela faisait un mois et demi que le jeune homme, Sloan, avait emenagé à Los Angeles. Il avait acheté un appartement duplex dans une ancienne caserne de pompier avec ses dernières économies. Il était toujours à la recherche d'un travail, et rien ne se présentait... Après avoir retrouvé sa bien-aimé Shirley, il avait passé du temps avec elle, s'expliquer, se pardonner, s'embrasser. Sloan avait l'impression d'être sur un petit nuage auprès d'elle.

    Ce matin-là, après s'être levé tôt, être allé faire un tour en jogging, Sloan était rentré chez lui, avait prit une douche, enfilé un slim noir, une chemise à carreau bleue foncée, des Nike et il était parti à Venice. Shirley lui avait dit qu'il avait une agence ou trouver du travail. Dans sa belle Mustang de 1967, Sloan écoutait de la bonne musique, Rayban sur le nez et sillonnait les ruelles du centre ville. Il alla se garer près d'un parc, vers un passage piéton. Lorsqu'il sorti de la voiture, qu'il la verrouilla, il se retourna et vit un jeune homme traverser la route au même moment. Ce mec lui rappelait quelqu'un. Même s'il n'était pas fan des magazines people, à chaque fois qu'il avait vu Shirley en première page il l'avait acheté, et en voyant le visage du jeune homme, il eu comme une ampoule qui s'alluma au-dessus de sa tête. Il se rappela ce que Shirley lui avait raconté à propos de lui, qu'ils s'étaient embrassé et qu'il s'était rendu compte qu'il n'éprouvait rien d'autre que de l'amitié pour elle, mais sans savoir pourquoi, Sloan eu une soudaine envie de fracasser ce mec. Il s'approcha du trotoire.


    "Hum... Salut, tu es bien... Tyler?"

    Voyant le hochement de tête du jeune homme, Sloan lui flanqua un bon coup de poing dans la mâchoire.

    "Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMar 27 Juil - 21:00

    Tout en continuant d'avancer, il fut coupé dans son chemin par un jeune homme qui devait avoir un peu près le même âge que lui l'inerrompre en lui demandant si c'était bien lui Tyler. Sans doute encore un fan. Non, il ne se la pêtait pas, loin de là, c'était juste que chaque personne qui venait vers lui pour lui demander si oui ou non il était Tyler, devaient bien le connaitre. Bon d'accord, le mot '' fan '' est peut-être un peu fort, mais on ne sait jamais. Finallement, celui-ci lui répondit par un simple hochement de tête et sans vraiment s'en rendre compte, il vit la main de ce garçon qui l'avait interpellé venir se poser contre sa mâchoire. Bien sur, le choc fut si violent que Tyler fit quelques pas en arrière et se retint de suite la mâchoire. Il commença à la masser légèrement avec l'aide de ses doigts puis lorsque la douleur s'aténnua un peu, il releva son regard pacifique vers ce garçon puis fronça les sourcils. Il devait certainement être sorti d'un centre de psychiatrie pour les fous!

    -Mais vous allez bien?!

    Heureusement que les paparazzis ne se trouvaient pas dans les parrages si non ils auraient eut le plaisir de prendre des photos et surtout d'avoir gagné leur journée avec l'aide du jeune Miller.

    -Ecoutez ... Je sais pas pour ...

    Il fut à nouveau coupé par un nouveau coup de point venant de la part de ce jeune garçon. Là s'en était trop. Tyler l'empoigna par le col de sa chemise et le regarda bien dans les yeux.

    -Merde tu vas te calmer maintenant et me dire pourquoi tu t'emportes ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMar 27 Juil - 21:12

    Sloan était un tantinet bagareur, surtout quand il s'agissait de la femme qu'il aime et même si il s'est quasiment rien passé entre les deux jeunes gens, ça 'énervait au plus haut point qu'il ait pu la toucher, que Shirley soit concentante ou pas. Evidemment le coup de poing que Sloan venait d'envoyer au jeune homme le fi reculer de quelques pas. Dès qu'il ouvrit la bouche, il lui en envoya un deuxième, à croire que dès qu'il ouvait la bouche, il l'exaspérait.

    Mais le sois-disant Tyler ne se laissa pas faire la deuxième fois, il l'attrapa par le col de son tshirt et le regarda méchamment en lui demandant ce qu'il y avait. Sloan se dégagea et ricana. C'est pas cette crevette qui allait lui faire peur. Sloan éait loin d'être prétencieux mais il savait qu'il avait de la force et le blanc-bec devant lui ne lui faisait vraiment pas peur avec ses petits bras et sa coupe de cheveux à la "cinéma"


    "Quoi?? Tu as peur que les paparazzis te voient te faire démolir? Je m'appelle Sloan Hawkes et Shiley est ma petite-amie"

    Ca devrait suffir à ce que cet abruti comprennes pourquoi il avait reçu deux coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMer 28 Juil - 9:02

    Lorsqu'il entendit les dernières paroles de ce fameux Sloan, Tyler fronça à nouveau les sourcils. Quoi? Il venait de se recevoir deux coups juste parce que le jeune Miller était un simple ami de Shirley?! Il arrivait pas à le croire! Il laissa un petit rire sortir de sa bouche et remarqua que le jeune garçon qui se trouvait en face de lui fronça à son tour les sourcils signe qu'il ne comprennait pas ce qui se passait et surtout pour quelle raison l'acteur rigolait.

    -Je vois ... Ecoute, je sais pas ce que tu as lu à notre sujet ou même ce dont Shirley t'a raconté, mais il ne s'est strictement rien passé avec elle si c'est ça que tu veux savoir. Le jour ou j'ai fais sa rencontre, ça avait même plutôt mal commencé, mais heureusement, Shirley a réussi à me faire ouvrir les yeux sur certaines choses et c'est grâce à elle si aujourd'hui je me sens mieu.

    Il voyait que le jeune Hawkles n'allait pas tarder à ouvrir sa bouche pour dire quelque chose du genre '' Bien sûr, grâce au baiser que vous vous êtes échangés! '' alors pour cette raison il le coupa très vite.

    -Et non! Contrairement à ce que tu penses ce n'était pas à cause de ce baiser. D'ailleurs, nos lèvres se sont touché par un simple accident et aujourd'hui on y repense même plus. Et une dernière petite chose, si tu as vu des certaines photos dans les magazines, apprend à ne pas croire ce qu'ils disent, car 80 pour cent de ce qu'ils écrivent et du pipot. Si dans les photos on me voit prendre Shirley dans mes bras c'était que par la faute des paparazzis, elle c'était fait une entorse à la cheville et que je ne pouvait pas la laisser continuer à marcher alors qu'elle avait mal. Donc la prochaine fois, apprend à savoir la vérité avant de venir régler ton compte comme tu le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMer 28 Juil - 10:29

    Sloan était étonnament calme pour une fois, il écouta attentivement son interlocuteur et pouffa lorsqu'il lui dit que leur baiser n'avait rien signifié et que c'était un accident. Tout le monde sait qu'un baiser n'est jamais innocent. Soit-disant, Shirley lui avait ouvert les yeux, tss, n'importe quoi, cette crevette s'enfonçait.

    Shirley lui avait parlé d'une certaine fois ou à cause des paparazzis elle s'était fait mal à la cheville et qui était là pour l'aider? Lui. Ahah, quelle hasard! Et à présent, il osait lui dore comment se comporter avec les autres. Pff, il attrapa le jeune homme par le col de sa chemise et le colla au m
    ur.

    "Wo! Tu te prends pour qui pour me dire ça hein?! C'est pas parce que tu es célèbre et riche que tu peux te permettre de me dire comment me comporter okay?!"

    Sloan souffla, puis relâcha le-dis Tyler.

    "Je fais confiance à Shirley, mais si je te vois lui tourner autour alors que je l'ai enfin retrouvée, faudra pas être étonné si tu finis dans la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMer 28 Juil - 16:16

    Et bien contrairement à ce qu'il pensait, le baiser avait été un vrai accident. Ils se trouvaient dans le bateau de Tyler et une vague avait progetté le voilier un peu en arrière ce qui avait fait perdre l'équilibre à la jeune Ferguson et elle s'était retrouvé sur Tyler. En conclusion, leur lèvres avaient finis par se toucher à l'impact de cet incident, donc si il voulait oui ou non le croire c'était son problème, car une chose était sûre, c'était que le beau brun avait la conscience tranquille pour ce qui était de ça.

    Par contre, à nouveau, il ne s'était pas attendu à ce que Sloan vienne le prendre par le col de sa chemise et de le mettre contre le mur. Bon sang! Ce mec réglait seulement ses problèmes avec la violence?! Il devait apprendre à avoir la zénitude, mais bon, même Tyler qui était de nature assez calme commençait à perdre patience avec ce petit jeu qui était entrain de se passer. Lui qui croyait qu'il allait passer un moment agréable à Venice Beach et bien c'était mal parti pour. Le jeune acteur fronça une égnième fois les yeux et lui envoya un léger regard noir.

    -Et c'est pas parce que je suis ''célèbre et riche '' que tu dois aussi t'en prendre à moi mon vieux!

    Lorsqu'il le lacha enfin, Tyler ferma un instant ses yeux et laissa un léger soupir sortir de sa bouche.

    -Très bien, je vais te dire ce dont tu veux entendre. Shirley est juste comme une soeur pour moi. Il y a deux ans j'ai perdu ma raison de vivre dans un accident de voiture et je peux te dire que j'avais le même comportement que toi. Sauf que Shirley a su cerner en moi mes problèmes et depuis, ça va mieux. Maintenant, si tu veux continuer à croire que je tourne autour d'elle, crois-le, fais ce que tu veux!

    Dit-il en lui tournant le dos. C'était la toute première fois qu'il arrivait à dire si facilement que la femme de sa vie était morte dans un accident de route.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyJeu 29 Juil - 11:38

    Sloan était peut-être un peu jaloux de cette crevette, car lui était célèbre, beau et riche mais c'était pas une raison pour qu'il se la pète plus haut que son c*l, il va comme tout le monde aux toilettes.

    Tyler commençait à perdre patience, ça se voyait, il fronçait les sourcils et pour finir se lâcha, lui dit que Shirley était comme une soeur et qu'elle avait été là parce qu'il avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux dans un accident de voiture. La culpabilité vint chatouillé l'émisphère gauche de Sloan mais sans plus, c'était pas une raison, en plus y a deux ans, Sloan et Shirley étaient encore ensembles. Tyler poursuivit en disant qu'il s'était comporté comme lui. Il entendait quoi par là? A propos de son tempérament? Sloan ne disait rien, le laissant parler et apparemment c'était rare. Tyler lui tourna le dos.

    Sloan se frotta le visage avec ses mains, ce qu'il faisait lorsqu'il était confus. Il soupira, rattrapa Tyler, posa une main sur son épaule afin qu'il se retourne, quand ce fut fait, il fit un signe de tête vers un bar.


    "Ca te dis une bière?"

    C'était la manière que les hommes employaient pour dire "Je suis désolé et pour me faire pardonner je t'invite à boire une bière". On ne peut pas leur en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyJeu 29 Juil - 16:05

    Pour ne rien vous cacher, Tyler avait à nouveau été surpris par le fait que Sloan vienne de nouveau à sa rencontre mais pour cette fois-ci l'inviter à faire quelque chose. Il pensait qu'après ses mots, il allait encore une fois s'en fouttre et que ça allait en rester comme ça mais finallement non. Bien sur, il ne voulait pas que Sloan ait pitié de lui juste parce qu'il avait dit qu'il avait perdu la femme de sa vie dans un accident routier. D'ailleurs, il détestait ça, qu'on ait pitié de lui à cause de la mort de sa petite-amie. Lorsqu'elle était partie dans un monde meilleur, cette histoire avait bien etendu circulé dans les magazines people et ce qu'ils écrivaient étaient un peu comme si ils avaient de la peine pour Tyler. C'était normal après tout, mais pas pour lui et encore aujourd'hui il avait du mal avec ça. D'ailleurs, les premiers mois après la mort d'Abigail, tous les magazines qu'il trouvait et qui avait des articles concernant cette terrible nouvelle, il les prennaient et arrivé à la maison, il les faisait brûler un à un dans le feu de cheminée et ça lui procurait un énorme bien de faire ça.

    Mais bon, n ne va pas non plus s'éterniser sur ça. Il eut un léger moment pensatif, puis finallement il hocha positivement la tête suivit par un léger sourire sur ses lèvres.

    -J'en avait justement bien besoin d'une.

    Il suivit par la suite Sloan en direction du bar et s'asseièrent en face d'une table libre en attendant que le serveur arrive.

    -Ecoute, je sis vraiment désolé si tu as pensé que Shirley et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyJeu 29 Juil - 20:00

    Sloan fut surpris mais content de voir un léger sourire sur les lèvres du jeune homme. Tyler accepta, disant qu'il en avait justement besoin d'une. C'était mieux de régler les conflits par une bonne bière fraiche (ahah).

    Les deux jeunes hommes entrèrent dans le bar qu'avait désigné Sloan, ils s'installèrent et un serveur arriva. Sloan commanda deux bières et des chips. Vu la corpulence du jeune homme il fallait qu'il mange quasiment toutes les heures et des chips seraient parfaites. Sloan commanda aussi une poche de glace.

    Lorsque le serveur parti, Tyler s'excusa, Sloan fit un non de la tête.

    "Non t'inquiète c'est moi. Tu sais même si c'était fini avec Shirley quand j'ai vu cette histoire dans la presse ça m'a rendu dingue, mais j'ai été idiot de croire ce qui était marqué dans ces feuilles et surtout de m'emporter contre toi."

    Le serveur arriva, déposa les deux bières, le plat de chips et donna la poche de glace à Sloan, celui-ci la passa à Tyler.

    "Je m'en voudrais si ta mâchoire virait au bleu"

    Il fit un léger sourire puis baissa la tête.

    "Tu sais... Je suis vraiment désolé pour ta copine... Je pense qu'avec cette racaille de journalistes tu as du en baver..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyJeu 29 Juil - 20:10

    -J'aurais sans doute réagis de la même manière que toi. Donc c'est oublié!

    Il esquisa un sourire amical puis lorsque Sloan lui tendit la poche de glace, l'unique réflexe de Tyler fut de le prendre et de la poser tout de suite sur sa machoire. Peut-être qu'il ne le montrait pas, mais il avait drôlement mal et ce jeune garçon avait une bonne droite et surtout la main forte ce qui n'aidait vraiment pas du tout. Mais bon, heureusement les choses avaient l'air de s'ameilliorer et c'était ça qui comptait.

    -Merci!

    Dit-il dans un souffle de soulagement. Il écouta par la suite les dernières paroles du jeune Hawkes puis, avec un pincement au coeur, il avoua quelque chose. Enfin, du moins, il s'avoua a lui-même.

    -Ouais mais ... Ca a pas été les journalistes ou les paparazzis la plus grande difficulté à passer.

    Ce qu'il voulait dire par là, c'était que la perte d'Abigail à côté de simples paroles écrites sur des bouts de papier n'étaient rien comparé à ce qu'il avait ressentit lorsqu'l avait appris la nouvelle de la mort de la femme de sa vie. Bien sur, voir constament des articles sur ça lui faisait à quel point il était mal à cause de cette perte, mais c'était pas pareil.

    Un petit blanc s'installa entre les deux jeunes puis pour briser ce silence, Tyler se raccla la gorge et repris la parole.

    -Alors Shirley et toi vous êtes de nouveau ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyJeu 29 Juil - 20:23

    Sloan grimaça, il regrettait d'avoir posé cette question et vu la douleur qu'éprouvait Tyler, il regrettait encore plus de lui avoir fichu un coup de poing, des fois il ne se rappelait pas qu'un simple coup de poing pouvait être une vraie douleur, il ne se rendait pas vraiment compte de sa force.

    Avec, apparemment, beaucoup de courage, Tyler avoua que ce n'était pas les paparazzis qui avait été le plus dur. Sloan hocha de la tête, compréhensif. Il s'imagina quelques secondes qu'on lui arrache sa Shirley, il serait bien moins fort et courageux que Tyler.

    Tyler lui demanda si il étaient à nouveau ensembles, lui et Shirley. Reposant sa bière, après y avoir pris une gorgée, Sloan fit un hochement de tête.

    "Effectivement. Comme tu as pu le remarquer, j'accumule facilement les conneries et la première a été de la tromper. Heureusement Shirley a été très compréhensive, car j'ai aussi dû avouer quelques choses et elle a tout de suite compris."

    Sloan soupira, soudain... Nostalgique.

    "Elle t'avait déjà parlé de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyJeu 29 Juil - 20:55

    Il fut tout de même assez surpris de savoir que leur relation avait terminé il y a de ça quelques temps en arrière à cause de la trahison de Sloan. Il ne pensait pas qu'il était capable de faire ça. Bon, c'est vrai qu'il venait à peine de faire sa connaissance donc il ne pouvait pas non plus dire si oui ou non il était capable de faire une chose pareille, mais bon, quand on aime quelqu'un, on ne serait pas capable de la trahir avec une autre femme, du moins, c'était la vision des choses du jeune Miller. Mais il ne savait ni le contexte de l'histoire, ni ce qui c'était passé pour qu'il réagisse ainsi, donc il n'allait pas le juger pour ça tout de suite.

    .Ohw!

    Prononça-t'il suite aux paroles du jeune Hawkes. Il écouta attentivement les derniers mots de celui-ci puis tout en se grattant la nuque il lui répondit :

    -A vrai dire ... Non. Je n'ai vu que très peu de fois Shirley et pour le peu qu'on a parlé, on a surtout parlé de mon sujet. Enfin, tu vois ...

    Il n'était même pas au courrant de la vie de Shirley. Enfin, il savait qu'elle était une très bonne actrice, mais de sa vie privée il n'en savait presque rien et il devrait peut-être penser à s'occuper un peu plus des autres que de lui la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyVen 30 Juil - 13:29

    Sloan avait l'impression que Tyler était le genre de mec à toujours penser à quelque chose, son cerveau à l'air d'être tout le temps en activité. Lorsqu'il lui parlait vaguement de ce qu'il y a eu, le regard du jeune homme se perdit, comme s'il réfléchissait et lorsqu'il ne prononça qu'un "ohw", cela confirmait les idées de Sloan. Sloan n'était pas du genre à beaucoup observer les gens, mais après avoir étudier le language corporel il avait appris à comprendre certaines choses, il pourrait facilement voir le malaise de certain. Et là, en voyant Tyler se gratter la nuque, il semblait limite gêné de dire que non, que Shirley ne lui avait pas beaucoup parlé de cette histoire. Pour quelqu'un qui semblerait lui avoir ouvert les yeux et apprécier comme une soeur, ils ne semblent pas si proches que ça. Bon Sloan sait aussi que Shirley n'est pas le genre de fille à crier sur les toits ce qu'elle fait, ce qui lui est arrivé.

    "Shirley ne se livre pas beaucoup et je pense qu'elle ne voulait pas parler de cette histoire, ça été assez dur et si je peux te donner un conseil, hésite pas de parler de tes sentiments au lieu de faire la bonne vieille technique d'homme; ne rien dire et y aller par la manière forte. C'est loin d'être la meilleur solution"

    Sloan culpabilisait encore beaucoup, malgré qu'il ai été excusé. Il prit quelques chips entre ses doigts et les mangea avant de s'essuyer sur une serviette. Il poussa un peu le plat de chips vers Tyler, signe qu'il pouvait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyVen 30 Juil - 20:21

    A vrai dire, le jeune Miller avait réussi à livrer ses sentiments les plus profonds en ce qui concernait la mort de sa petite-amie à Shirley. Elle avait comme un don pour aider les autres et vraiment, il ne la remercierait jamais assez pour lui avoir fait ouvrir les yeux. Si il n'avait jamais croisé le chemin de la jeune Ferguson, il serait surement encore aujourd'hui dans le doute et surtout, dans sa dépression la plus profonde. Mais heureusement, il avait sut se relever à temps. Du moins, il avait réussi à laisser parler son coeur. Maintenant, il devait refaire sa vie, avec ou ( et ) surtout, ans Abigail. Il savait très bien qu'elle aurait voulu le voir heureux dans les bras d'une autre femme, mais il n'était pas encore prêt pour ça. Bien sur, parfois il se mettait à rêver de ce que le mot amour signifiait et surtout des sensations que ça pouvait provoquer et bon sang, quesqu'il aimerait pouvoir ressentir une deusième fois ça. Mais si il le faisait, il aurait l'impression de trahir Abigail, car au fond, elle se trouvait toujours dans son coeur. Mais il devait affronter cette peur et aller de l'avant, et il avait déjà fait un énorme pas avec l'aide précieuse de la jeune Shirley Ferguson.

    Il esquisa un léger sourire face au conseil de Sloan puis ajouta enfin quelques paroles.

    -J'y penserai la prochaine fois!

    Lorsqu'il lui tendit les chips, il le remercia d'un sourire puis en pris une entre ses doigts et la porta à sa bouche ce qui eut l'effet de faire un petit '' scruntch ''. Après l'aoir avlé, il brisa un égnième fois le silence.

    -Et dis-moi, dans quoi tu travailles. Tu ne dois surement pas être dans le millieu du cinéma en tout cas.

    Dit-il en faisant référence aux paroles qu'il avait dit au début à Tyler sur le fait qu'il n'était ni riche, ni célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyLun 2 Aoû - 6:55

    Voilà que Tyler semblait réfléchir à nouveau, ce garçon était vraiment une prise de tête à lui tout seul, mais super sympa. Sloan regrettait de ne pas avoir parlé gentiment avant de lui foutre une patate, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est un garçon c'est impulsif. Sloan se demandait s'il avait à nouveau une petite-amie depuis l'accident de sa bien-aimée, mais vu comme il en parlait il se doutait que non, il devait trop l'aimer pour passer tout de suite à autre chose, Sloan comprenait. Tyler accepta les chips lorsqu'il les lui tendait. Après lui avoir donné le conseil de ne pas faire la même connerie que lui, Tyler dit qu'il y penserait. Espérons qu'il soit plus intelligent, ça en avait tout l'air en tout cas.

    Après un petit silence, que Tyler coupa, il lui demanda dans quoi il travaillait. Il fit une remarque comme quoi il ne devait pas du tout être du milieu du cinéma. Sloan pris une gorgée de sa bière et fit un "non" de la tête en reposant le verre sur la table.

    "Non effectivement, je ne suis pas de ce monde et quand je vois ce que toi et Shirley vivez avec les paparazzis ça ne me donne vraiment pas envie"

    Sloan rigola légérement puis se mit à tourner le verre entre ses doigts, le genre de truc que l'on fait lorsqu'on s'ennuie et qu'on veut s'occuper les doigts.

    "Je suis mécano de nature mais là je n'arrive pas à trouver. J'ai essayé dans tous les domaines, ceux qui demandaient peut-être une capacité sportive, car de ce côté-là y a pas de soucis. J'ai essayé dans la mécanique aussi mais impossible. Les emplois ne courent pas les rues ici",dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) EmptyMer 4 Aoû - 18:25

    Face aux premières paroles du jeune homme, il laissa un léger rire sortir de sa bouche puis il fit une tête qui voulait dire '' Ohhh oui, tu as bien raison! ''. Car oui, dans ce qu'il venait de dire il ne pouvait être que d'accord. Lui comme Shirley ou bien d'autres célébrités dont il connaissait assez bien, étaient sans arrêt arcelés par les paparazzis et il suffisent qu'ils ne fassent qu'un petit mauvais pas qu'ils étaient tout de suite mis de côtés et surtout mal vus. Mais bon, de ce côté-là, il faisait toujours beaucoup attention et puis, c'était le pris à payer pour faire un boulot que l'on aime. Sauf qu'il s'en passerait bien de ces personnes qui ressemblaient à des japonais avec leur appareil photos.

    Il l'écouta ensuite dire qu'il était mécanicien mais qu'il n'arrivait toujours pas à trouver du travail malgrès le fait qu'il perserverait à en chercher. Le jeune Miller fronça alors les sourcils puis reposa sa bière qu'il tenait à la main il y a de ça quelques instants en arrière.

    -Sérieux? C'est pourtant bizarre, je vois pourtant pleins d'annonces annonçant des personnes qui recherches de bons mécanos. Mais tu sais quoi? Je vais demander à mon mécanicien s'il a pas besoin de quelqu'un ou bien si il connait quelqu'un du métier qui en ait besoin d'un. Je te redirais si jamais!

    Dit-il en lui faisant une légère tappe dans son épaule comme signe d'amitiée. C'était bizarre hein? Il y a quelques minutes ils étaient les meilleurs ennemis du monde et là, on dirait deux gamins qui se connaissaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) _
MessageSujet: Re: Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )   Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une journée reposante, ça ne l'est pas vraiment ( PV Sloan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ centre ville :: venice-