ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 21 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.
Sujet: Re: Commençons par la fin Lun 23 Aoû - 15:00
Telmarin. (Et oui, j'aime Narnia )
Tyler J. Miller
♦ Messages : 951 ♦ Date d'inscription : 16/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 22 Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin
Sujet: Re: Commençons par la fin Lun 23 Aoû - 15:04
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 21 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.
Sujet: Re: Commençons par la fin Lun 23 Aoû - 19:14
Armoire
Tyler J. Miller
♦ Messages : 951 ♦ Date d'inscription : 16/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 22 Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin
Sujet: Re: Commençons par la fin Lun 23 Aoû - 20:02
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 20 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: fonder une famille avec l'homme le plus imparfait du monde !
Sujet: Re: Commençons par la fin Mar 24 Aoû - 15:59
Escargot
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN It's a joke
♦ Messages : 823 ♦ Date d'inscription : 19/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Hexatic
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 25 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.
Sujet: Re: Commençons par la fin Mar 24 Aoû - 17:44
Toboggan
Tyler J. Miller
Sujet: Re: Commençons par la fin Mer 25 Aoû - 18:51
Nid
Lyn C. Ordenbet
♦ QUEEN It's a joke
♦ Messages : 823 ♦ Date d'inscription : 19/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Hexatic
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 25 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.
Sujet: Re: Commençons par la fin Jeu 26 Aoû - 23:55
Dent.
Tyler J. Miller
Sujet: Re: Commençons par la fin Ven 27 Aoû - 17:06