|
|
Auteur | Message |
---|
Shirley C. Fergusonthe woman in all her splendor
♦ Messages : 691 ♦ Date d'inscription : 14/06/2010 ♦ Age : 34 ♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 20 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: créer son restaurant
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Dim 22 Aoû - 20:48 | |
| Beaucoup beaucoup. Es-tu un(e) fan de fraises ? |
|
| |
Tyler J. Miller
♦ Messages : 951 ♦ Date d'inscription : 16/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 22 Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Dim 22 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
Courtney J. Sanders
♦ Messages : 371 ♦ Date d'inscription : 12/07/2010 ♦ Crédits : Sugarfall ~ LJ
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 21 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Dim 22 Aoû - 21:59 | |
| Tout le temps !
Aimes-tu les émissions de télé-réalité ? |
|
| |
Tyler J. Miller
♦ Messages : 951 ♦ Date d'inscription : 16/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 22 Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Lun 23 Aoû - 10:13 | |
| Pas vraiment
Aimes-tu ta vie? |
|
| |
Courtney J. Sanders
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 21 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Créer sa propre école de danse.
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Lun 23 Aoû - 14:45 | |
| Bien sûr !
Voudrais-tu déménager dans un autre pays ? |
|
| |
Tyler J. Miller
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Lun 23 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
Courtney J. Sanders
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Lun 23 Aoû - 19:22 | |
| Ca m'arrive souvent.
Aimes-tu les films d'horreurs ? |
|
| |
Tyler J. Miller
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Lun 23 Aoû - 20:04 | |
| Je déteste, mais j'aime au même temps XD As-tu un amoureux ou une amoureuse? |
|
| |
Courtney J. Sanders
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Lun 23 Aoû - 21:07 | |
| Malheureusement pas, mais bon... Est-ce que tu es sortie de chez toi aujourd'hui ? |
|
| |
Lyn C. Ordenbet♦ QUEEN It's a joke
♦ Messages : 823 ♦ Date d'inscription : 19/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Hexatic
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 25 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Mar 24 Aoû - 17:36 | |
| En effet.
As-tu regardé la télé aujourd'hui ?
|
|
| |
Tyler J. Miller
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Mer 25 Aoû - 18:46 | |
| Pas encore.
Es-tu accro à l'ordi? |
|
| |
Lyn C. Ordenbet♦ QUEEN It's a joke
♦ Messages : 823 ♦ Date d'inscription : 19/06/2010 ♦ Age : 32 ♦ Crédits : Hexatic
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 25 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: Avoir son propre magasine.
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Jeu 26 Aoû - 23:57 | |
| Assurément !
Manges-tu des yaourts ? |
|
| |
Shirley C. Fergusonthe woman in all her splendor
♦ Messages : 691 ♦ Date d'inscription : 14/06/2010 ♦ Age : 34 ♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies
ABOUT ♣ YOU Âge du personnage: 20 ans Carnet d'adresses - relations: Sa plus grande envie: créer son restaurant
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Ven 27 Aoû - 0:06 | |
| Pas souvent.
Aimes-tu chanter ? |
|
| |
Tyler J. Miller
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. Ven 27 Aoû - 17:08 | |
| J'adore! Même si c'est faux comme une casserole x)
Voyage-tu souvent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni oui, ni non. | |
| |
|
| |
|