AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson

♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 34
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

(M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER  _
MessageSujet: (M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER    (M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER  EmptyMar 20 Juil - 22:56

(M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER  2v0bpc8

SLOAN HAWKES
NOM ET PRÉNOM ᴥ Hawkes Sloan ♦ DATE DE NAISSANCE ᴥ 12 juillet 1989 ♦ LIEU DE NAISSANCE ᴥ Houston, Texas ♦ ÂGE ᴥ 21 ans ♦ STATUT ᴥ Histoire compliquée... A voir. ♦ EMPLOI ᴥ Mécanicien. Cherche, entre-temps, un emploi durable. ♦ CARACTÈRE ᴥ patient - souriant - impulsif - mystérieux - fidèle - sportif - travailler - courageux - mature - têtu - froid - attachant - manipulateur - réfléchi - dynamique - intelligent - débrouillard - rusé - charmeur - actif - infidèle - rancunier - généreux - charismatique - confiant - colérique - lunatique - calculateur - impatient - prétentieux ♦ INFORMATIONS IMPORTANTES A SAVOIR SUR LE PERSONNAGE ᴥ Sloan aime voyager. Il a passé son enfance au Texas puis décide de prendre la route pour les Etats Unis. Sportif, il rêve de participer, un jour, aux Jeux Olympiques et de faire le tour du monde. Son père a fait de la prison et a demandé à son fils de faire des affaires pour le sortir de là : refus catégorique de Sloan. Il ne lui parle plus. Son coeur s'est refermé suite à l'erreur qu'il a commis. Je vous laisse libre quant à l'histoire du personnage. Cependant, je veux que cela soit cohérent avec les petits détails que je vous ai fourni. Toutes questions sont possibles : ma boite mp est à votre disposition.

relation avec shirley c. ferguson
Si une voyante leur avait prédit qu'ils iraient faire un bout de chemin ensemble : ils lui auraient ris au nez. Rencontrés à New-York, Sloan cherchait du travail tandis que Shirley écoutait un chanteur de bas rue chanté pour récolter de l'argent. Lui n'était pas très aisé alors qu'elle avait de l'argent et était quelque peu connu. Shirley affirme et affirmera qu'elle est tombée rapidement sous son charme. Il y avait eu quelque chose en lui qui lui plaisait. Sloan, quant à lui, ne la calculait pas en tant que ça. Il posait son regard sur elle, comme l'identifiant mais sans plus. C'est alors qu'un soir, Shirley lui avait passé un coup de fil pour qu'ils se voient. Lui était réticent à l'idée de la voir. Effectivement, il commençait par ressentir quelque chose envers elle. Se voyant le soir même, ils ont échangé leur premier baiser. Sloan sut dès lors qu'il était amoureux tout comme elle pour lui. Tout allait pour le mieux dans leur couple. Malgré tout, un élément vint gâcher ce bonheur : la tromperie de Sloan. Il ne pouvait pas penser qu'il était amoureux, il en avait tellement peur. Il a trompé Shirley avec la première venue, une connaissance de deux mois. Shirley rompt avec lui et revient à Los Angeles. Sloan se rend compte qu'elle était tout pour lui. Il retrouve sa trace pour recoller les morceaux et espère qu'elle lui pardonne...

mise en page mistaken
blend tumblr

Dernière édition par Shirley C. Ferguson le Jeu 22 Juil - 6:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson

♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 34
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

(M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER  _
MessageSujet: Re: (M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER    (M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER  EmptyMar 20 Juil - 23:01

Ce personnage est très important pour la bonne santé de mon personnage. J'exige une personne active et ayant un bon niveau, pouvant faire une vingtaine de lignes. Suite de votre inscription, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez des questions. Si vous vous ne sentez pas capable de gérer ce personnage, passez votre chemin. Quelques points du personnages restent négociables malgré tout. La relation, la célébrité, le caractère ne sont pas négociable. Merci d'avance : )

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com

(M) SLOAN HAWKES - TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1