AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing better that a small stroll - Ft Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Browning

Amber Browning


♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Crédits : Shiya

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Etre la plus grande Styliste au monde

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan EmptyLun 23 Aoû - 20:05

    Il était très tôt, pourtant le soleil était déjà levé depuis environ deux heures. Le temps était toujours aussi beau, et la grande chaleur n'avait toujours pas montrer le bout de son nez. Amber venait de se réveiller, chaque matins elle allait courir pour pouvoir être en forme pour la journée. Elle ne prenait jamais le même chemin, car elle se lacerai de voir toujours le même paysage. Il était 7heure 36, et la jeune femme était installée à une chaise mise près de son bar. Elle mangeait ses cor flakes, et buvait son verre du jus de fruit tout en regardant la télé. Agé de 22 ans, Amber était toujours une grande enfant, le rituel qu'elle avait pris s'était de regarder les dessins animés tous les matins en mangeant son petit déjeuner. Elle aimait beaucoup les cartoons, il n'y a pas d'âge pour regarder ça dit-elle tout le temps.
    Elle avait déjà pris sa douche et s'était préparer pour aller courir. Une fois son repas terminé, elle mis les couverts au lave vaisselles, éteignit la télé, et se dirigea vers l'entrée. Sur un porte manteau qui faisait range chaussures et étagère, elle pris sont Ipod et les clés du loft. Ouvrit la porte d'entrée, sorti et ferma à clé. Elle cacha les clé dans un pot de fleur et se mis à courir. La destination d'aujourd'hui était le grand quartier de bel air. C'était un coin assez tranquille normalement, alors les paparazzis allaient surement la laisser courir en paix. Il n'y avait personne dans les rues, enfin presque quelques habitants étaient en route pour aller au travail, mais ça allait. Cela faisait environ 20 bonnes minutes qu'Amber courait.
    Avant de partir elle avait posé sur le meuble de l'entrée son ipod et les clés du loft. Par égare, elle avait oublié la bouteille qui était restée au frigo pour être plus fraîche une fois sortie. Par chance, la jeune femme avait toujours un billet de Vingt dollars sur elle. Elle chercha du coin de l'œil un endroit il y avait une vente de bouteille d'eau. Dix mètres plus loin se trouvait une petite épicerie. Elle se mis à courir vers là bas, rentra et ressorti une bouteille en main. Elle put reprendre sa course sans trop du difficulté. Elle n'était plus très loin du quartier bel air, encore quelques efforts et elle serai arrivé à destination. En suite elle n'aurai plus cas trouver un endroit avec de le belle heure pour pouvoir faire des étirements.


Dernière édition par Amber Browning le Lun 30 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Re: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan EmptyJeu 26 Aoû - 16:35

    Cela faisait déjà un moment que Sloan était levé. Il avait eu le temps d'aller courir et de faire quelques étirements avant de rentrer dans son appartement du quartier de Bel-Air. Une fois chez lui, il alla prendre une douche, puis se vêti d'un slim noir, d'un t-shirt blanc et alla se faire un truc à manger. Aujourd'hui, exceptionnellement il ne travaillait pas au garage. Ils avaient du fermer le garage quelques jours le temps que les ouvriers fassent des rénovations. Sloan n'avait pas eu de nouvelle de Shirley depuis 2 jours. Elle était partie afin d'être présente sur des tapis rouges et donner quelques interviews à New York. Quelques heures de décalage et une vie bien remplie, elle n'avait pas encore pu lui écrire, il espérait qu'elle allait bien et il ne savait même pas quand est-ce qu'elle rentrait. Après avoir dégusté ses toasts beurrés et sa compote, Sloan alla à sa boîte aux lettres, chercher le courrier. Le facteur venait de passer. A part deux ou trois factures, Sloan découvrit une lettre venant d'un pénitencier du Texas, celui ou son père était enfermé depuis 5 ans. Il fronça les sourcils et rentra chez lui afin de trouver une paire de ciseaux. Une fois l'enveloppe ouverte, Sloan lu ce que son père avait à lui dire. Il racontait qu'il en avait encore pour 10 ans de prison, qu'il avait appri par les nouvelles que son fils était à nouveau avec une star. Cela fit soupirer le jeune homme. Tout ce qui interessait son père était l'argent, aussi quand il avait appris la relation de son fils avec Shirley, il avait du tout de suite penser qu'il avait les poches pleines. C'était faux mais ça il ne le saurait pas car Sloan n'avait et n'écrira jamais à son père. Bref. Deuxième page, son père devint sérieuse mais son écriture plus saccadée comme s'il tremblait. Il lu la première ligne Il faut que tu saches que je ne suis pas le dernier membre de ta famille en vie, ta mère a... Au même instant, Sloan fut attiré par des bruits venant de la rue principale de son quartier. Il vit même un paparazzi courir vers l'entrée de Bel-Air. Sloan posa la lettre sur le comptoire de la cuisine et alla dehors "C'est peut-être Shirley" Dit-il comme si quelqu'un l'écoutait. Il arriva dehors et constata qu'il y avai une dizaine de paparazzi entrain de photographier une jeune femme entrain de faire on jogging.

    Shirley avait fait promettre à Sloan de ne plus s'énerver contre les photographes mais décidemment, ils lui tappaient vraiment sur le système "Hey! OH! Dégagez ou j'appelle la police! C'est un quartier résidentiel!" Le reconnaissant, quelques paparazzis partirent. Sloan alla se mettre devant la joggeuse et leva les bras "Allez, on se barre les gars, il n'y a rien à voir!" Les paparazzis partirent, se doutant qu'il serait capable d'appeler la police. Sloan soupira et se retourna vers la jeune femme "Excusez-moi de m'être incrusté ainsé mais ils m'énervent vraiment!" La jeune femme se tenait la cheville. Peut-être qu'un paparazzi lui avait marché dessus "J'peux vous aider? J'habite dans l'appartement après la maison rose"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Browning

Amber Browning


♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Crédits : Shiya

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Etre la plus grande Styliste au monde

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Re: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan EmptyLun 30 Aoû - 11:39

    Il n'y avait pas une personne qui trainait dehors. S'était si silencieux que cela faisait limite peur. Amber a pris l'habitude d'être entouré par du bruit, sans ça elle se sentait un peu perdu. Elle augmenta le son de sa musique et se mit à chanter à tut tête. C'est peut être le fait d'avoir augmenter le son de la chanson qui a camouflé les bruits de pas qui se faisait entendre derrière elle. Il y avait toute une troupe de paparazzis qui le suivaient. Comment l'avaient ils repéré, alors là c'est une bonne question. La jeune femme s'était pourtant faite très discrète, et n'avait pas emprunté les même chemins que les autres fois.
    Par mal chance Amber s'était arrêtait pour remettre sa chaussure correctement, et l'un des paparazzis n'avait pas vu la jeune femme se baisser pour remettre sa chaussure comme il fallait. Il continuait à courir pour pouvoir prendre la jeune femme en photo. Il avait son appareil photo en main et réagit trop tard qu'Amber s'était arrêtée, et lui tomba dessus. Notre jeune brunette tomba la tête la première, par chance elle n'était pas tombée de haut. Mais ça cheville lui faisait mal, en tombant elle se l'était tordu. Elle mit du temps pour se relever. Le jeune homme s'était excusé mais voyant qu'il était si près d'elle il la prit encore de plus bel en photo. Rien à faire, Amber était entourée par ces paparazzis. Elle se releva avec peine et poussa le premier qui se trouvait devant elle. Son appareil photo se tomba et se cassa. Le jeune homme n'insista pas et retourna au près de sa voiture. La styliste continua son chemin en espérant que les autres allaient la lâcher, mais rien à faire. Puis un homme sortit de sa maison et repoussa tous les photographes qui la poursuivaient. Il les avait menacer d'appeler la police, la menace avait bien fonctionné. Ils étaient tous repartis au près de leur voiture laissant la jeune Amber tranquille.


    - Excusez-moi de m'être incrusté ainsi mais ils m'énervent vraiment! J'peux vous aider? J'habite dans l'appartement après la maison rose

    Amber regarda le jeune homme, elle ne savait pas vraiment si elle devait lui faire confiance ou non. Mais elle avait mal à sa cheville. Alors pourquoi ne pas accepter, elle n'allait pas rentrer à pied. Elle lui répondit que oui elle aimerai bien qu'il l'aide. Elle s'appuya sur le jeune homme, qui l'aida à rentrer de l'appartement près de la maison rose.

    -Merci d'être venu m'aider, je m'appelle Amber Browning et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Re: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan EmptyMer 1 Sep - 7:33

    La matinée avait commencé très calmement pour le jeune homme. Sloan avait essayé de combler le manque de Shirley en s'occupant dès qu'il avait ouvert les yeux. Jogging, douche, petit-déjeuner. Après avoir été chercher le courrier, dans sa cuisine il fut victime d'hallucinations. Shirley lui manquait tellement qu'il avait cru la voir en bas de la rue lorsque tous les paparazzis étaient accouru dans cette direction. Lorsqu'il arriva sur les lieux il constata qu'une jeune femme faisant son jogging était entrain d'être dérangée par ces vipères... Sloan avait promis à Shirley de faire des efforts pour ne plus s'en prendre aux paparazzis mais lorsqu'il vit que l'un d'entre eux avait blessé la jeune inconnue au pied, il s'interposa, essayant de les faire dégager. Par politesse, Sloa proposa de l'aide à la jeune femme, elle accepta et se présenta. Tout en passant son bras derrière le dos de la jeune femme afin de la soulever et de l'aider à marcher, Sloan en fit autant "Enchanté, je m'appelle Sloan Hawkes. Essayez de ne pas poser votre pied par terre" Lentement mais sûrement ils arrivèrent à l'appartement du jeune homme. Sloan installa la jeune femme sur le canapé et alla chercher une crème pour les muscles et un bandage "Ce sont vraiment des vipères ces paparazzis, vous avez choisi le mauvais quartier pour faire votre jogging. Pourquoi vous en voulaient-ils?" demanda-t-il tout en appliquant la crème et faisant le bandage autour de la cheville de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Browning

Amber Browning


♦ Messages : 61
♦ Date d'inscription : 02/08/2010
♦ Crédits : Shiya

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Etre la plus grande Styliste au monde

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Re: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan EmptyMer 1 Sep - 12:39

    - Enchanté, je m'appelle Sloan Hawkes. Essayez de ne pas poser votre pied par terre.

    Amber trouvait ça tellement gentil de la par d'un inconnu de l'aider alors qu'il n'en est pas obligé. C'est quelque chose que les gens avaient perdu. Savoir faire une acte de gentillesse de son plein gré commençait à devenir de plus en plus rare. C'est une qualité, qui est pourtant importante. En général les gens viennent en aide que si il y a une récompense par la suite. Ca s'appelle du profit. Beaucoup de monde disent que c'est de la Gentillesse mais ça n'en fait pas parti.

    - Ce sont vraiment des vipères ces paparazzis, vous avez choisi le mauvais quartier pour faire votre jogging. Pourquoi vous en voulaient-ils?

    En effet elle a choisit le mauvais quartier, maintenant elle le sera. Jamais courir dans des endroits pareil. Vaut mieux aller faire son sport dans les forêts c'est plus sûr, enfin Amber ne partage pas vraiment cet avis. Elle avait tellement vu de film d'horreur quand elle était petite qu'elle devenait parano pour un rien. Surtout que dans une grande ville on est encore moins à l'abri des crimes.
    Le jeune homme venait de lui demander ce que les paparazzis lui voulaient? Est ce que cela confirmait qu'il ne savait pas qui était la jeune femme en face de lui? Amber se disait être rassurée. Elle n'avait pas à faire à un fou. D'un cou elle se sentit tout simplement soulagée. Pour la première fois elle parlait à quelqu'un de gentil, quelqu'un ne faisait pas semblant de l'être pour pouvoir devenir quelqu'un d'important aux yeux du monde.
    Ca cheville lui faisait affreusement mal, Sloan lui étalait de la crème et lui fit un bandage.


    - Hum ... Maintenant je le sais que ce quartier n'est pas un bon endroit pour courir tranquillement. Les potins sur les peoples ce sont leurs plats favoris, c'est pour ça. C'est très gentil de votre par d'être venu m'aider. Je ne sais pas comment vous remerciez.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Hawkes

Sloan Hawkes


♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 22/07/2010
♦ Crédits : Virginie

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Re: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan EmptyJeu 2 Sep - 17:24

    Sloan n'était pas quelqu'un de faux. Il était de nature gentille et jamais il ne se forcerait afin d'en tirer profi. D'ailleurs il ne savait même pas qui elle était... Peu importe, elle avait compris la leçon; aller courir ailleurs que dans le quartier de Bel-Air. Ils étaient rentrés chez lui et Sloan l'avait faite assise sur son canapé rouge pour pendant ce temps aller chercher de quoi bander la cheville blessée de la jeune femme. Il s'était demandé pourquoi les paparazzis s'étaient acharnés comme ça sur elle, mais elle n'y répondit pas, de toute manière ça ne le regardait pas alors elle avait bien raison "En fait, j'ai plutôt l'habitude de voir des paparazzis lorsque ma petite amie revient à la maison alors je suis sorti en croyant la voir. Mais quand j'ai vu ce qu'ils vous faisaient j'étais obligé d'intervenir" Il termina de bander le pied de la jeune femme et le posa délicatement sur un coussin, afin d'éviter qu'il ne touche la table et que ça lui fasse mal.

    Sloan n'était pas dupe, il se doutait bien que si la jeune femme était photographiée - pour ne pas dire agressée - par les paparazzis c'était parce qu'elle était connue des photographes. Mais Sloan s'en fichait. Il se leva, alla ranger la crème dans la pharmacie de la salle de bain à l'étage, puis il descendit à la cuisine afin de prendre de la glace du congélateur. Il l'enroula dans une serviette et la posa sur le pied de la jeune femme "Ca va passer, mais si ça persiste je vous conseille d'aller voir votre médecin" Sloan retourna à la cuisine, sorti deux verres et versa de la limonade dedans. En revenant au salon, les deux verres dans la main, Sloan percuta un cadre posé sur une étagère avec son coude. Le verre du cadre se brisa "M...." La seule photo de sa mère qu'il possédait venait de se briser sur le sol. Sloan soupira mais ne jugea pas nécessaire de s'en occuper à présent, il verrait ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nothing better that a small stroll - Ft Sloan _
MessageSujet: Re: Nothing better that a small stroll - Ft Sloan   Nothing better that a small stroll - Ft Sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing better that a small stroll - Ft Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ quartier résidentiel :: bel air-