AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une explication s'impose. [ PV October ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 16:04

Une explication s'impose. [ PV October ] 60169419
Une explication s'impose
Feat October Anderson & Tyler Miller

    S'il y avait bien une chose qui faisait plaisir au jeune Tyler dès le matin, c'était de s'assoirconfortablement dans son canapé, vaec une tasse de café encore fumant et surtout qui sentant bon ddans une main et d'une autre autre main, il tenait quelques cartes dont ses fans l'avaient envoyé. Ca le réchauffait le coeur de savoir que même depuis un an et demi, il n'avait pas mis les pieds dans un film, mais ça allait venir hein, mais de savoir qu'il avait toujours des gens qui le soutenaient derrière lui pour son futur était déjà quelque chose d'extraordinaire. Mais par contre, c'était la troisième fois en l'espace d'un mois, qu'il recevait la carte d'une inconnue, enfin, pas si inconnue que ça vu qu'elle se nommait October et qu'elle laissait son adresse sur chaque carte, lui disant que soit disant, Tyler était son demi-frère '' caché ''. Bien sur, il savait de que certaines fans dépassaient les limites, mais de là à vouloir inventer ce genre d'histoires, c'était tout de même bizarre.

    Après avoir terminé son café, il se leva de son canapé et pris sa veste qui se trouvait sur le dos d'une des chaises hautes qui se trouvaient devant le bar de la cuisine américaine. Il pris ensuite les clés de sa voiture et tout en sortant de sa maison, il relu les quelues lignes qui étaient écrites dans la carte de cette demoiselle.

    Ce fut quelques ongues minutes plus tard, surtout à cause du trafic qu'il y avait déjà dans les routes de Los Angeles, qu'il arriva dans les alentours de Bel Air. Il ralentissa sa voiture et se pencha sous le volant de sa Range Rover comme si ça pourrait le faciliter à trouver cette adresse. A vrai dire, il ne voulait pas faire la connaissance de cette personne qui lui envoyait des cartes, enfin, si, mais il voulait tout d'abord savoir si cette adresse existait bel et bien. Ce fut une trentaines de mètres plus loin que son GPS lui indiqua qu'il était arrivé à destination. Le beau brun appuya alors avec l'aide de son pied sur la pédale du frein et la voiture s'arrêta d'un coup. Il se trouvait devant une jolie maison blanche. Le jeune américain frança les sourcils puis gara sa voiture sur l'un des parkings qui se trouvait devant l'habitation. Il sortit peu de temps après de son véhicule puis alla en direction de l'entrée. Lorsqu'il fut devant, il toqua à la porte et il ne dut pas attendre très longtemps que la porte s'ouvrit et qu'un petit garçon se trouva devant lui. Pendant deux ou trois secondes, le jeune Miller ne prononça rien, puis finalement il entreprit de dire quelques paroles.

    -Salut mon grand ... Mhh ... Est-ce que ta maman est là?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 16:30

    Cela faisait bien deux heures que la jeune October était réveillée. Enfin, c'était Sean qui l'avait réveillée. Le petit garçon de quatre ans avait faim et puis, il fallait dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu sa mère. Et pour cause, pendant le divorce, il était placé chez ses grands-parents paternels et aucun de ses deux parents n'avaient le droit de lui rendre visite. Mais, finalement, la juge avait jugé important que le petit voye son père ainsi que sa mère. Mais plus sa mère finalement. C'était pourquoi il était pendant un week-end dans son ancienne maison, là où sa maman habitait aprésent seule. Et puis, il parait que le petit Sean y était bien avec tous ses jouets, sa belle chambre, tous ses vêtements et tous ses repères, ce qu'il n'avait ni chez son père, ni chez ses grands-parents. Ensuite, il fallait bien avouer que la jeune maman était heureuse d'avoir son petit bout pour le week-end. Elle allait pouvoir faire des tas de choses avec lui, comme si de rien n'était et comme avant. Elle avait déjà prévu tout un planning pour ce week-end qui commençait.

    Une fois qu'ils eurent pris leurs petits-déjeuners, la jeune maman alla surveiller son fils lorsqu'il se lavait. Non, elle ne faisait pas comme son père qui le laissait seul pendant son bain, au risque qu'il se noie. Il ne fallait pas oublier que dans la baignoire, il n'avait pas ses brassards contrairement lorsqu'ils allaient à la piscine. Dix minutes plus tard, lorsque le jeune Sean fût lavé, ce fût au tour de la jeune October de prendre son bain. Elle ne tarda pas évidemment et revêtit de simples vêtements, comme à son habitude. Elle laissa choisir ses vêtements à Sean puis regarda bien s'ils étaient tous accordés. Pas qu'il soit habillé d'un tee shirt ligné avec un pantalon à pois ou un truc du genre ^^ Et pour une fois, il s'était bien habillé ^^ Pas de chaussettes à l'envers non plus. Il était temps à quatre ans Smile

    Enfin, à peine étaient-il descendus que la sonnette retentit. Le petit garçon courra et ouvrit la porte avant même que sa mère n'eut dit quoi que ce soit. En entendant une voix masculine, elle fronça les sourcils. Ce n'était pas le père de Sean ni son grand-père... Elle avança doucement et ajouta, répondant à la question du jeune homme devant elle, qu'elle avait bien entendu reconnu.

    Je suis sa maman ...

    October se souvenait du jeune homme en face d'elle. Elle lui avait envoyé maintes lettres sans réponses. Elle cherchait juste à connaître un supposé frère ou une supposée soeur. C'était toute une histoire mais elle n'était en aucun cas ce que le jeune homme avait pensé: une groupie. Elle avait passé l'âge pour ça.

    Elle le pria de rentrer mais non, le june homme préféra rester sur le pas de la porte.

    J'vais pas te manger, tu sais. T'as à peine vingt ans, j'en ai presque trente... J'ai passé l'âge d'être une groupie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 16:46

    Tout juste après les mots du jeune acteur, le petit garçon resta tout comme Tyler silenceux, le regardant avec de grands yeux d'enfants, comme s'il l'inspectait, ce qu'il devait sans doute faire. Mais ce court silence fut vite brisé par la voix d'une jeune femme élancée qui se retrouva rapidement derrière le petit garçon en question. Alors c'était elle sa maman et sa suposée '' Soeur ''. Elle invita Tyler à rentrer, mais sans savoir pourquoi, il était resté muet et surtout imobile comme une statue. Ce fut seulement après les dernières paroles que la jeune femme prononça, qu'il pris conscience que tout ce qui se passait pourrait sans doute être réel, chose dont il n'avait pas imaginé depuis ses derniers mois qu'il recevait les cartes à la maison. Il mis alors ses mains dans les poches avant de son Jeans et esquisa un léger sourire puis un petit hochemen de tête comme pour dire '' D'accord '' et il pris enfin la résolution de rentrer chez cette fameuse October. Celle-ci l'invita à aller dans la pièce principale qui n'était autre que le salon, qui d'ailleurs, était assez bien décoré. Il pris le temps de regarder les quelques photos qui ornaient là, et bizarrement, il n'y avait que des photos du petit garçon qui lui avait ouvertla porte ainsi que des photos d'elle.

    Il fut vite sorti de ses pensées à nouveau par la voix mélodique de la demoiselle qui demnda à ce petit bout de chou d'aller un moment jouer dans sa chambre ce qu'il ne tarda pas à faire. Lorsque ce fut fait, Tyler emtrepri de prendre la parole, sauf que les deux jeunes gens avaient pris la parole au même temps, chose qui leur fit rigoler un peu. Il passa l'une de ses mains sur sa nuque puis finalement ajouta :

    -Tu sais ... Si je t'ai pas répondu avant c'est pour une cause, je sais, elle peu paraitre bête mais voilà, dans le monde ou je vis actuellement, je peux pas me permettre de croire tout ce que l'on me raconte et puis, ça m'a choqué il faut l'avouer ... Je ... omment tu peux être aussi sûre de toi?
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 17:09

    La jeune femme, de nature pourtant ouverte et bavarde, ne savait franchement pas quoi dire. Et en voyant le jeune Miller faire pareil, elle tenta mais... Il prit à son tour la parole, ce qui, évidemment fit rire les deux jeunes. Tyler avait exactement le même rire que sa soeur et la même mimique que son père. C'en était même effrayant. Jamais elle n'aurait cru qu'elle aurait un frère ou une soeur, elle qui était fille unique. Enfin, ce n'était son frère qu'à moitié, mais bon, ça l'était tout de même.

    Enfin, elle prit tout de même la déscence d'écouter ce que le jeune homme avait à dire. Elle comprenait parfaitement que c'était bizzare pour lui, et pour elle aussi d'ailleurs, elle avait mit un moment à réaliser ça et surtout à y croire. Mais tout ce qu'elle espérait c'était qu'il la croyait. Et puis, qu'il la prenne pas non plus pour une gamine attardée, ce qu'elle n'était pas. Elle avait conscience qu'il devait avoir une certaine distance entre ce qu'il lisait dans ces lettres et ce qui était la réalité. D'ailleurs, oui, October savait qu'il était célèbre sinon, comment aurait-elle eu son adresse si facilement ? Ensuite, en effet, Tyler n'était pas un vilain garçon, et il avait l'air de quelqu'un de plutôt calme, presque tout le contraire de la jeune femme et il avait l'air d'avoir les pieds sur terre mais elle ne comprennait pas toute cette frénésie autour des célébrités d'Hollywood. Son futur ex-mari étant chirurgien plastique, elle connaissait pas mal d'entre elles et même en étant belles, talentueuses, des tas de femmes voulaient se faire refaire les seins ou un peeling ou d'autres trucs sans nécessité. October, elle, même avec ses défauts, elle s'aimait bien comme ça. Ses défauts ? Bah, faut dire qu'elle n'a pas la poitrine qu'on recommande d'avoir à Hollywood et malgré plusieurs demandes de Ben, non, elle ne s'était jamais fait refaire les seins.

    Enfin bref, en entendant la question du jeune homme, elle souria doucement et s'abaissa légèrement pour prendre son sac, puis son porte-feuille. Elle chercha quelque chose et montra une photo à Tyler: la photo de sa mère (à lui)

    J'ai découvert ça quelques jours avant de partir de Philadelphie dans un tiroir chez mes parents ... J'ai demandé des explications à mon père et il m'a dit que cette femme s'appelait Emily Miller, qu'elle était mariée, qu'ils avaient couché ensemble lors d'une nuit bien arrosée et que j'avais un frère, toi... Et que je devais fermer ma gueule auprès de ma mère mais ça c'est autre chose

    Elle avait dit la dernière phrase en rigolant légèrement

    Ca fait près de dix ans que j'te cherche... Et quand j't'ai vu dans les magasines y'a peu de temps, ça a fait tilt. Mais j'comprendrais que tu voudrais pas me connaître après ce que je viens de te dire. Los Angeles et son côté fricard est beaucoup plus chouette que ce que j'vis en ce moment

    Sans s'en rendre compte, on aurait dit qu'October expliquait presque tout ce qui se passait dans sa vie depuis quelques mois ... C'était pas son intention, c'était juste qu'elle se sentait bien et soulagée d'avoir retrouvé son demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 17:27

    Il regarda les moindres faits et gestes de la demoiselle et ce fut là qu'elle lui montra une photo. Il fronça légèrement les sourcils en ayant tout de suite reconnu la personne qui se trouvait sur cette photograhie. C'était bel et bien sa mère mais comment pouvait-elle avoir une photo de sa propre mère? Et ce fut après ces quelques réfléxions, qu'il eut enfin les réponses de la part de la demoiselle, comme si elle arrivait à lire dans ses penées et que finallement, elle lui répondait à ses questions dont il se posait. Après tout, ce n'était pas bien difficile il faut l'avouer, elle devait bien se douter qu'il se posait pleins de questions, tout comme elle devait s'en poser à son tour et qu'elle n'avait toujours pas trouvé de réponses aux siennes.

    Alors sa mère n'était pas une petite sainte comme on pouvait le penser. Mais attendez une minute. Celà voudrait dire que son frère et sa vrai soeur n'étaient enfaite que ses demi-frère et soeur aussi. Et qu'enfaite, Tyler était au milieu. Whao! Là ça faisait un grand choc! Mais pourquoi ne lui avaient-on rien dis? Son '' père '' devait bien savoir qu'il n'était pas son vrai fils et puis ... Sa mère ... Non, c'était impossible tout ça, mais pourtant, tout collait comme des roulettes cette histoire. Les cartes, la rencontre avec October et surtout le fait qu'elle ait une photo de sa mère.

    Il finit enfin par relever son regard de la photo après les derniers mots prononcés par la blondinette et pendant quelques secondes qui parurent interminables, il n'ajouta rien. Ca se voyait bien qu'il était choqué.

    -J ... Je ...

    Il passa l'une de ses mains devant sa bouche puis laissa un léger soupir sortir de sa bouche. Il laissa ses émotions retomber petit à petit et gfinit enfin par prendre à son tour la parole.

    -Tu sais, Hollywood n'est pas aussi rose de ce que tu ne le penses. Chaque jour je rêve d'avoir une vie comme la tienne ou comme d'autres personnes normales qui peuvent aller dans des parcs d'atractions sans être pourchasés par des paparazzis ou bien par des fans qui demandent de deux en deux minutes un autographe ou une photo. Tu n'imagines pas le combien je souffre, surtout depuis la mort d'Abig ...

    Il s'arrêta d'un coup. Elle ne devait sans doute pas savoir qui était Abigail, enfin, peut-être que si, après tout, les magazines en avaient parlés pendant des mois et des mois. Mais Tyler ne voulait pas parler de ce sujet sensible, surtout que la journée était déjà chargée en émotions.

    -Je n'ai jamais dis que je ne voudrais pas te connaatre ... Bien au contraire, ça me ferai vraiment plaisir de connaitre ma grande soeur.

    Dit-il en esquisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 17:47

    Comme à chaque fois, October écoutait ce qu'on lui disait. C'était dans sa nature et parfois, elle prenait bien trop soin des problèmes des personnes autour d'elle au lieu des siens. Mais en ce moment, c'était presque le contraire avec l'instance de divorce qui durait depuis trois ans, Sean qui posait de plus en plus de questions sur le pourquoi du comment ses parents ne s'aimaient plus, si c'était de sa faute... Et des tas d'autres soucis moins importants mais dont la jeune femme devait trouver les moyens de résoudre. Mais ça ne l'empécherait surement pas d'aider le jeune homme. Elle réalisait que ça devait être difficile pour lui toute cette histoire en plus de cette célébrité hyper médiatisée. Vous allez dire: Mais il l'avait choisie. Non, elle pensait réellement qu'il avait choisi queqlue chose qu'il aimait faire, et surement pas la célébrité. Et à vrai dire, elle aimait déjà beaucoup ce côté-là de son frère, du moins pour ce qu'elle voyait, il étiat pas ce genre de personne qui cherchait à tout prix à être connu. Et oui, elle savait qu'elle avait de la chance de pouvoir aller à l'hypermarché sans qu'il y ai des gens pour des autographes ou des paparazzis. Et puis, lorsqu'il se coupa automatiquement, elle fronça les sourcils. Elle savait plus ou moins de qui il parlait puisque la presse en avait fait la couverture pendant des semaines et à vrai dire, ça lui faisait quand même de la peine de voir que son petit frère était malheureux, elle qui croyait qui l'était, qu'elle croyait qu'au moins, un d'eux l'était.

    Elle esquissa un léger sourire face aux dernières paroles du jeune homme, contente qu'il ne la rejette pas. Finalement, elle l'invita à s'asseoir sur le canapé, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire tous les deux, presque en même temps. La jeune femme croisa la jambe droite sur la jambe gauche puis ajouta, légèrement mal à l'aise

    Moi aussi j'suis contente de te retrouver... Ca faisait longtemps... J'aurais préféré qu'on se rencontre dans d'autres circonstances et que ça ne soit ni dur pour toi ni pour moi mais bon ... Malgré que ça fait que quelques secondes qu'on se connait, si y'a quoi que ce soit, tu peux avoir confiance en moi. Et je comprends ce que tu vis... Même si ça fait pas longtemps, je le vis aussi... Enfin plus ou moins ...

    Elle voyait bien qu'il voulait savoir mais sans trop le demander. Elle souria alors. C'était typique de son père

    Je suis en instance de divorce ... Mon futur ex-mari est chirurgien plastique et c'est hyper médiatisé... Sean habite temporairement chez ses grands-parents paternels mais je l'ai pour le week-end ... Son père veut sa garde et pas mal d'argent ... Parce que j'ai entamé le divorce car il m'a trompé ... Enfin, j'vais pas t'ennuyer avec tout ça, j'crois qu'on a beaucoup plus intéressant à parler. On a plus de vingt ans à rattraper

Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 17:59

    Pour ne rien vous cacher, le beau brun était vraiment content de savoir que quelqu'un comme October pouvait faire partie de sa famille. Bien sur, ils ne se connnaissaient que depuis quelques minutes à peine, mais pourtant, un lien leur avait tout de suite unis et c'était ce petit lien qui changeait tout. Bien sur, ce n'était rien de comparé avec ce qu'il avait avec Savannah, son autre soeur, vu qu'eux se connaissaient depuis qu'ils étaient hauts comme trois pommes et que Tyler l'avait vu naitre de ses propres yeux, même s'il ne se rapelle plus trop vu qu'il était vraiment petit.

    Enfin bref, il s'installa alors sur le canapé, tout comme October et finallement il écouta attentivement ce dont disait la jeune blondinette. Elle lui raconta alors qu'elle était en plein divorce ce qui fit grimacer le jeune Miller. Ce n'était jamais facile ce genre de choses, et surtout pas avec un enfant au milieu, car ce dont il avait bien compris, le petit garçon qui lui avait ouvert la porte n'était autre que l'enfant d'October et de ce fameux Ben.

    -Je suis vraiment désolé. J'éspère vraiment que tout va s'arranger!

    Ce dont il voulait dire par là, c'était qu'elle puisse avoir la garde de Sean. En parlant de Sean, il venait de se rapeller d'un truc qui lui fit sourire.

    -Si j'ai bien suivi ... Sean est mon neveu alors?

    Dit-il en montrant toutes ses dents parfaitement blanchies. Il n'aurait jamais pensé devenir tonton aussi tôt, surtout avec Savannah qui avait eut un passé assez douloureux avec les garçons. Mais il était vraiment contant de savoir qu'il avait un neveu et surtout, d'apprendre qu'il avait une demi-soeur.

    Par la suite, il la regarda un long moment avant d'esquiser un sourire.

    -Je suis vraiment heureux de savoir que tu fais partie de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 18:12

    Ouuuh !! Ne crie pas trop victoire. Je suis une fille intenable. J'aime ennuyer tout le monde, faire ma princesse. Une vraie Paris Hilton

    Dit-elle quelques secondes après avoir entendu ce que le jeune homme lui avait dit. Evidemment, elle avait dit ça pour rire, elle n'était nullement Paris Hilton ou capricieuse. Mais par contre, elle aimait vraiment beaucoup ennuyer les gens autour d'elle. Enfin, elle avait aimé faire ça car, maintenant, elle se tenait un peu plus à carreau, étant une femme beaucoup plus responsable et plus calme. Si elle faisait un pas de travers, elle savait qu'elle allait le regretter et que Ben n'allait pas se gêner pour lui mettre tout sur son dos au moindre laisser-aller d'October. Et oui, ça marchait ainsi dans un divorce. Enfin, lorsque les deux époux ne mettaient pas de l'eau dans leur vin ou qu'il n'y avait pas de "contrat à l'amiable". October avait tenté de le faire, elle, mais Ben n'avait pas jugé important cette démarche. Tout ce qu'il voulait c'était une pension alimentaire qu'October lui verserait pour Sean hors qu'il avait bien les moyens et surtout, et elle le savait, qu'elle ne puisse pas revoir son fils avant qu'il n'aie vingt-et-un ans, c'est-à-dire avant qu'il ne soit majeur. Il tentait bien de mettre la juge dans sa poche et franchmeent, October espérait que cette femme verrait bien qu'il n'était pas sincère. Il ne s'était même jamais occupé de Sean. Même à l'accouchement d'October il n'y était pas...

    Elle souria par la suite. C'était dingue à dire mais, jamais October ne s'était sentie aussi proche de quelqu'un. Même de sa meilleure amie. Elle ne connaissait Tyler que depuis quelques minutes mais en effet, il y avait déjà un lien étrange entre eux. Ce qui était sûr, c'était que s'il n'était pas son frère, elle se poserait des questions xD

    Moi aussi, Tyler. Et puis, j'ai toujours voulu avoir un petit frère ...

    Elle le vit sourire mais ajouta, très vite après

    Mais que pour pouvoir le maquiller et l'habiller en fille
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 18:28

    Face aux derniers mots de la demoiselle, il laissa un petit '' Han '' sortir de sa bouche et ses yeux devinrent comme deux boules de golf, c'est à dire, bien ronds. Il savait bien qu'elle rigolait et puis, il connaissait ce genre de blagues, car je vous rapelle que Tyler avait un autre frère et une autre soeur et qu'ils se chamaillaient tout le temps.

    -Je sais pas si tu le sais, mais j'ai encore un frère et une soeur ... Ils sont pas de ton père je te rassure, mais tu peux toujours te dire qu'ils font partie de ta famille.

    Bon, peut-être bien qu'elle le savait, car premièrement, si elle avait tiré des informations concernant le beau brun, elle avait sans doute du voir les articles des magazines et bien sur, quelques fois, sa famille y apparaissait. Surtout Savannah, sa soeur. Depuis la mort d'Abigail, sa petite-amie, elle avait toujours été présente aux côtés de Tyler et presque chaque semaine elle allait le rendre visite à sa villa qui se trouvait juste ne face de la mer. Elle le consollait et savait trouver les bons mots pour le faire sourire, même si ça n'avait pas toujours été très facile. Bien sûr, deux ans avaient passés depuis la mort de la jeune femme, et Tyler avait été très entouré de sa famille ainsi que de ses amis, mais ça ne voulait pas dire que cette blessure n'était toujours pas présente dans son coeur, bien au contraire, il ressentait toujours ce vide en lui chaque matin qu'il se réveillait seul dans son lit ou bien encore lorsqu'il mangeait dans cette grande maison qui avait tant de souvenirs partagés avec elle. Mais il devait à tout prix aller de l'avant, tout comme Abigail l'aurait sans doute souhaité, mais à se yeux ce n'était pas facile.

    Sans s'en rendre vraiment compte, il s'approcha de la demoiselle puis la prise dans ses bras et déposa un léger baiser sur la chevelure blonde et légérement ondulée de celle-ci. C'était leur tout premier calin affectif et ça réchauffait le coeur du jeune Miller.

    -Je serais aussi là pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 18:41

    Effectivement, la jeune femme était au courant que Tyler avait une autre soeur et un frère. Elle espérait elle aussi qu'ils formeraient tous une seule et belle famille mais ça, seulement le futur nous le dira. Elle ne savait pas si elle devait ou non prendre contact avec eux et à vrai dire, elle avait peur de leur réaction. Tout comme elle avait eu peur de celle de Tyler, qui finalement, l'avait bien vécu. Mais elle se disait aussi qu'ils n'allaient peut-être pas réagir comme le jeune Miller et le prendre positivement. Peut-être que la soeur de celui-ci allait très mal le prendre, comme elle l'avait mal prit lorsque son père lui avait avoué cette "erreur". Mais franchement, elle était bien contente d'avoir retrouvé cette "erreur" comme il l'avait dit et savoir que Tyler serait aussi là pour elle, ça lui faisait quelque chose. C'était vraiment ce qui lui fallait en ce moment. Certes, elle avait ses amis, ses parents, son fils pour la soutenir et lui dire que tout allait bien se passer mais c'était étrange le lien qui les liait. Si la jeune femme ne savait pas l'âge de son frère, elle le prendrait sûrement pour son jumeaux. Et pourtant, ils n'étaient même pas de la même mère, c'est vous dire.

    En effet, le geste du jeune homme, le faite qu'il la prenne dans ses bras l'étonna un peu mais elle ne le repoussa pas. C'était son frère après tout et c'était normal de se réconforter entre membres de la même famille. Mais c'est vrai qu'avec tout ce qui se passait depuis trois ans, c'était quelque chose qui lui manquait. Ses parents la prenaient rarement dans leurs bras, elle avait été élevée comme ça, ses amis, c'était par téléphone et son fils... Sean ne réalisait pas trop ce qui se passait, il était encore petit aussi... Et savoir qu'elle avait un frère sur qui elle pouvait compter, c'était vraiment quelque chose d'énorme et d'important. Surtout en ce moment.

    Et bête comme elle l'est, elle leva les yeux vers le plafond, s'empêchant presque de pleurer mais elle sentait les larmes monter. Elle mit fin à l'étreinte par après et ajouta, passant discrètement l'un de ses doigts sous sa paupière

    Excuse-moi, c'est idiot mais... Avec le surplus de tout ce qui se passe en ce moment... Avoir quelqu'un pour me soutenir était l'une des choses importantes... Et on peut pas dire que c'est ce que j'ai comme soutient avec un p'tit bout de quatre ans qui va me faire avancer même si il me donne la force de me battre. Mais j'ai retrouvé mon p'tit frère, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 19:31

    Il ne voulait surtout pas qu'elle commencer à pleurer et lorsqu'il avait vu qu'elle avait les larmes qui lui venait aux yeux, il se pris à penser quesqu'il avait bien put faire à la demoiselle pour qu'elle soit dans cet étât. Finallement, elle ne tarda pas à le lui expliquer et face à ses paroles, il esquisa un léger sourire. Le jeune acteur la repris dans ses bras et la berça doucement.

    -C'est fini maintenant ... Je serai là moi et tu peux m'appeller à n'importe quelle heure de la journée, même de la nuit si tu le souhaites, si tu as un quelquonce problème ou même si tu as juste besoin de parler.

    Dit-il en la regardant dans les yeux lors de ses derniers mots. Il posa ensuite ses deux mains sur chaque joue de la jeune Anderson et avec l'aide de ses pouces, il nettoya les uelques larmes qui s'étaient échappées des yeux bleus-verts de celle-ci.

    -Je suis sure que tu t'entendras à merveille avec Savannah! Elle est vraiment quelqu'un d'incroyable et je crois savoir de qui elle tient ça.

    Dit-il en faisant un petit clin d'oeil. Il savait très bien que Savannah et October n'étaient vraiment pas des mêmes parents, mais ça ne voulait pas dire qu'elles pouvaient pas avoir des choses en commun. Loin de là même! Finallement, après un long moment de silence, il ne tarda pas à venir le briser avec quelques paroles.

    -Alors, je veux tout savoir sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 20:00

    La jeune femme fut vraiment touchée des gestes et des paroles de Tyler. En réalité, elle aurait vraiment pensé que son frère était une de ces starlettes d'Hollywood qui se la pète, auxquelles il suffit d'esquisser un sourire émaildiamand pour avoir des tas de filles à leurs pieds. Et heureusement que ce n'était pas le cas parce que si ça l'avait été, croyez-la ou non mais October ne se serait pas gênée pour lui dire ce qu'elle en pensait voire, lui foutre une bonne claque dans sa belle g*eule xD Oui, mademoiselle Anderson était comme ça. Elle avait vécu très modestement, n'ayant des cadeaux que pour les fêtes importantes et très peu de démonstrations d'affection venant de la part de ses parents. Sa mère un peu plus que son père, il fallait l'avouer.

    Soudainement, elle se rappelait d'une phrase que son père lui avait dite lorsqu'elle n'avait que dix ans.

    *Flashback*

    Un beau jour de juillet, October venait de fêter ses dix ans. Ses amis étaient venus pour son anniversaire et ils avaient mangé pleins de gâteaux. Une fois ses amis partis, elle alla rejoindre son père dans le jardin qui avait l'air un peu embarrassé. Il tenait une lettre entre ses mains et elle l'entendit soupirer

    - Quelque chose ne va pas, papa ?

    Automatiquement, l'homme rangea la lettre dans la veste en jean qu'il portait et regarda ensuite sa fille qui ne tarda pas à prendre place sur les genoux de son père. Un long silence régna puis elle prit la parole

    - Dis, papa, pourquoi est-ce que j'ai pas de p'tit frère ou de p'tite soeur comme mes amis ? J'suis toujours toute seule, c'est pas chouette

    Son père souria légèrement face à cette question.

    - Tu sais bien que tu as été malade étant bébé et jusque six ans, October. C'est pour cette raison que ta mère et moi avons décidé de ne pas avoir d'autre enfant que toi

    - Mais c'est égoïste et je ...

    - Ne discutes pas, October Jane Anderson !

    *Fin du Flashback*


    Réalisant qu'elle était partie dans ses souvenirs, elle secoua légèrement la tête, ayant à peine entendu la demande de son frère. Elle tourna le visage vers lui en ayant un léger sourire puis ajouta, calmement

    Je viens de réaliser quelque chose. Le jour de mes dix ans, j'ai demandé à mon père pourquoi j'avais pas de p'tit frère ou de p'tite soeur comme mes copains ... Et il s'est énervé ... C'est peut-être pas la chose à te dire mais, j'l'ai toujours connu comme ça ... Il ne fallait jamais que je demande un compagnon pour jouer et pour montrer que je savais m'occuper d'un bébé... C'était parce que t'étais déjà là ... Il a toujours eu du mal avec ça, je pense... Il m'a ... Toujours dit que c'était une erreur ...

    Elle vit le visage de Tyler se décomposer mais prit ses mains aussitôt entre les siennes. Elle le regarda comme une grande soeur qui regarde son frère pour le rassurer

    Mais je t'assure que tu n'as pas à te sentir coupable. Mon père croit peut-être qu'il a fait une erreur mais si c'est pour avoir un famille aimante et unie comme j'en ai toujours voulue une, alors, ça me convient. Et j'pourrais jamais lui en vouloir de m'avoir donner un frère comme toi. Je sais que ça peut paraître fou mais j'ai l'impression de te connaître depuis que j'suis petite...

    Elle finit par se taire puis, réalisa qu'elle n'avait toujours pas répondu à la demande de son frère

    Oh oui, c'est vrai, tu m'as dit que tu voulais tout savoir de moi... Bon ... Je m'appelle October Jane Anderson, j'suis née le 2 juillet 1982 à Philadelphie & avant de savoir que j'avais un frère, j'étais fille unique. J'aime beaucoup la musique, toutes les musiques & le dessin. Je sais pas toi mais il paraît que j'suis la seule de ma famille qui dessine comme ça, le reste, c'est des vrais cochons

    Dit elle en rigolant

    A l'université, j'ai rencontré le père de Sean ... Il était très différent de ce qu'il est aprèsent... On s'est marié quand j'avais 23 ans, lui 25. J'ai fait des études d'artiste-dessinatrice, lui les avait débutées aussi dans l'artistique mais a viré dans le médical ... Il est chirurgien-plastique et depuis qu'il est LE chirurgien des stars, il a prit la grosse tête... Il m'a même demandé de faire une augmentation mammaire .... Jcrois qu'il avait honte de moi enfaite... Et puis finalement, Sean est né et un an plus tard, j'ai entamé une procédure de divorce qui n'est toujours pas terminée ...

    Elle se tourna vers Tyler qui avait l'air assez embêté puis ajouta, en rigolant

    Tu vois, j'ai autant de problèmes que toi, Monsieur Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 20:22

    Enfaite, s'il avait eut son visage se décomposer face aux paroles de la demoiselle c'était, premièrement, car il n'aurait jamais cru entendre ça. Un père ne devait et ne pouvait pas renier ses propres enfants, mêmes si ceux-ci n'étaient une '' erreur ''. Du moins, Tyler n'aurait pas le courage de faire ça. C'était aussi peut-être parce qu'il avait vécu dans une famille aimante et qu'il y avait plein d'amour à partager et à donner dans cette petite famille. Bien sur, parfois il y avait des disputes, mais ça ne durait pas plus de un jour et lorsqu'ils se réconsigliaient, c'était presque la fête. De toute façon, qu'il ait oui ou non vécu avec son vrai père ça lui était bien égal. Il avait eut un père et ce père était à ses yeux son vrai père, même si pendant toutes ses années il lui avait menti, mais au moins, il avait su lui donner de l'amour et c'était de ça dont Tyler avait le plus besoin. Comme chaque enfant enfaite.

    Le jeune Miller écouta par la suite la belle blondinette qui lui raconta un peu de sa vie. Et plus elle racontait, plus il se rendait compte qu'elle n'avait pas eut une vie toute rose, surtout avec ce fameux Ben. S'il pourrait, il irait lui dire deux petits mots à celui-là. Et puis pourquoi pas? Il savait qu'il s'appellait Ben et qu'il était un chirurgien plastique renomé à Los Angeles, alors ça n'allait pas le gêner pour le trouver et pour lui dire deux ou trois petits mots. Mais il vallait mieu garder ça pour lui!

    Finallement, à la fin de tout son discours, une gêne se fit voir sur le visage du jeune homme, car oui, il était gêné du fait de savoir qu'il pensait être le seul à avoir des problèmes, alors qu'enfaite, d'autres personnes en avaient, et parfois même des plus graves.

    -Je vois ça ... Mais tu sais, si tu as besoin d'un bon avocat, je peux te conseiller le mien et puis, t'a à t'en faire pour le buget ... Il est vraiment bon dans n'importe quel domaine et j'ai toujours gagné mes procès avec lui ...

    Car oui, il avait eut des procès nottament contre les paparazzis et les journalistes qui publiaient des photos privées et surtout, des articles sur la mort d'Abigail et vous pouvez être sur qu'il n'avait vraiment pas aimé. M'enfin bref, si ça pouvait aider sa grande soeur à avoir la garde du petit, il se ferait une joie de pouvoir l'aider.

    -Tu sais, j'ai beaucoup passé dans ma vie aussi ... Mais, je suis vraiment désolé pour toi. Tu as du te sentir seule pendant ce temps et surtout, tu es une femme très forte, esseyer de te battre pour une cause, c'est vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 20:54

    A vrai dire, même si elle trouvait la presque proposition de son frère très gentille, elle ne pouvait pas accepter. Elle aurait eu l'impression de se servir de lui hors que ce qu'elle voulait était vraiment tout le contraire. D'ailleurs, elle fut tout aussi étonnée de savoir que son frère avait été déjà dans des affaires juridiques. Puis, elle se souvint que c'était une grande célébrité qui était sans cesse trappée par les paparazzis et donc, il avait du sûrement porter pleinte plusieurs fois contre atteinte à la vie privée. Elle trouvait ça logique. Et heureusement d'ailleurs qu'il était une célébrité qu'on traquait sans cesse parce que si il n'en avait pas été une et qu'il avait déjà mis le pied dans un tribunal où il aurait pu être présumé coupable, croyez-la ou non mais sa grande soeur n'allait sûrement pas se gêner pour lui en foutre une grande en direct live xD

    Elle souria doucement en entendant toutes les gentilles choses qui lui disait. Comme quoi il était impressionné que quelqu'un aie une telle force de caractère, qu'elle était vraiment prête à tout pour son petit Sean. Ce petit était sa raison de vivre et ce qui 'était sur et même certain, c'était que si il n'était pas à ses côtés ce week-end, si elle ne lui faisait pas tout le temps des câlins et des bisous, elle serait sacrément déprimée.

    C'est adorable de ta part, Tyler mais j'peux pas accepter. J'me suis toujours débrouillée toute seule pour trouver ce dont j'avais besoin et j'ai déjà un avocat... J'te l'accorde: ses honoraires sont exhorbitants mais on est à Los Angeles ... Et c'est le moins cher de tous alors ...

    Elle le voyait déjà venir avec ce sourire en coin, elle avait exactement le même lorsque quelque chose lui trottait dans la tête. Elle fit plusieurs signes négatifs de la tête en s'adressant au jeune homme

    Oooooh noooon, Tyler, tu oublies ça. Il est hors de question que tu me paies cet avocat même si il est très compétant. J'me suis toujours bien débrouillée toute seule et c'est pas demain la veille que ça va changer. Je suis pas contre le fait que tu me soutiennes mais payer les honoraires d'un des avocats les plus connus de LA - et donc des plus chers - non, il en est hors de question

    Elle savait qu'il allait répliquer quelque chose du genre: Mais ton mari a un avocat très qualifié alors, pourquoi toi tu n'en aurais pas le droit? C'était sur que Ben avait de l'argent, donc, October aussi logiquement mais non ... Elle avait toujours presque dépendu de quelqu'un mais maintenant, à part ses économies et la paie de chaque mois qui même en étant l'assistante du patron, n'était pas très élevée, elle n'avait pas grand chose. Mais elle était très bien ainsi, dans sa petite maison de Bel Air tandis que Ben était chaque soir à l'hôtel.

    Elle ajouta, surtout la dernière phrase en rigolant

    De toute façon, j'suis très bien où je suis, je ne demande pas plus. Juste avoir mon fils à mes côtés ... Et pouvoir ennuyer mon frangin avec ses milliers de prétendantes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 21:14

    Il était sur qu'elle allait dire ça, que non, elle ne voulait pas de son aide, juste du moins pour qu'il soit l$à pour l'épauler et rien d'autre. Mais Tyler ne voyait pas ça de cette façon. Il savait très bien que la plupart des avocats ne se gênaient pas pour excroquer leur clients en demandant de plus en plus d'argent pour avancer dans son enquête, et pour ce qui était de son avocat, il était sur qu'il ne ferait jamais ce genre de choses. Premièrement, lil était un ami de la famille et puis, il le connaissait très bien, et fallait dire aussi que Tyler était un très bon client à lui alors il n'allait pas risquer ce genre de choses. Mais vous allez voir, il allait finir par la convaincre à prendre son avaocat et bien sûr, vu que c'était lui qui avait eut l'idée, il n'allait pas la laisser payer un seul sou. Et puis quoi encore? Il voulait à tout prix qu'elle garde Sean et surtout, qu'elle touche une bonne part de l'argent de Ben pour pouvoir vivre convenablement avec le petit, c'était le moins à faire!

    -Tu sais que t'es très énervante quand tu le veux?!

    Dit-il en esquisant un léger sourire amusé. Mais ce sourire fut de courte durée en entendant tout de suite les derniers mots de la demoiselle. Non pas que ce ne lui faisait pas sourire, d'ailleurs il avait gardé son sourire sur son visage, mais c'était plutôt un sourire faux et triste. Il ne voulait pas entendre parler pour l'instant de femmes. Comme il l'avait dis plus haut, ça faisait peut-être deux ans qu'Abigail ne partageait plus sa vie, mais à ses yeux, c'était encore trop frais et il n'était même pas sur d'arriver un jour à passer le cap. Bien sur, parfois il se mettait à réfléchir ce dont souhaiterait Abigail pour lui de là-hautet il était sur qu'elle voudrait qu'il continue à vivre sa vie et surtout qu'il rencontre à quelqu'un qu'il puisse aimer tout comme il avait aimé la jeune Abigail, mais non, rien à faire, il n'y arrivait pas. Il avait l'impression de la trahir, c'était plus fort que lui. Et puis, dans ce monde de star, ce n'était vraiment pas simple de trouver quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes et non pas pour l'image que vous représentez aux autres ou pour le compte en banque que vous avez. Donc pour l'instant, il voulait en rester comme ça, c'était bien mieu.

    Il se racla alors la gorge et passa l'une de ses mains derrière à nuque pour la deusième fois de la journée.

    -Ouais, on verra ça plus tard.

    Dit-il en laissant un léger rire sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 21:28

    En entendant la première phrase de son frère, October ne put s'empécher d'esquisser un très large sourire pour montrer que oui, elle savait qu'elle était chiante, on arrêtait pas de le lui répéter. Mais il était hors de question qu'elle laisse son petit frère payer quoi que ce soit. Qu'il soit riche ou non, ça elle s'en foutait, c'était son frère avant tout et elle ne lui aurait jamais fait payer quelque chose. Surtout pour son divorce. Et puis, Ben risquerait encore de dire qu'elle l'avait déjà balayé de sa vie, qu'elle avait à présent un petit copain hors que Tyler n'était que son frangin, et donc, que ce n'était pas bon pour le développement et le bien-être de Sean même si tout le monde savait que Ben n'avait jamais été là pour son fils et que soudainement, il revenait dans sa vie en plein divorce.

    Enfin, en voyant par la suite la tête que Tyler tirait après ce qu'elle avait dit, elle grimaça. Mister muscles de L.A aurait-il eu un chagrin d'amour ? Beuh, en tout cas, elle savait qu'il remontra très vite la pente. Ce n'était pas des jolies filles qui manquaient à Los Angeles et d'après ce qu'elle avait lu, son frère était leur cocluche du moment ^^

    Eh beh, mon p'tit frère a un chagrin d'amour on dirait

    S'exclama-t-elle en rigolant. Ce qu'elle ne se doutait pas c'était qu'il ne l'avait pas prit pour rire. Quand elle le remarqua, elle se sentit directement mal à l'aise pour ça et fit une légère grimace en guise de cette sensation. Elle pensait qu'il allait dire quelque chose mais non, rien. Il avait l'air plutôt bien décapité. Comme toute grande soeur le fait, la jeune femme passa tendrement sa main dans les cheveux de son frère en penchant doucement la tête pour mieux le voir étant donné qu'il avait la tête baissée

    Hey ... Ca va pas ? Je ... Excuse-moi si j'ai dit quelque chose qui fallait pas, je ... Je savais pas que t'avais eu un chagrin d'amour tellement ... Gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 21:43

    Elle ne pouvait pas savoir. Après tout, pas tout le monde savait ce qui c'était passé avec Tyler, bien sur, c'était sortit dans les journaux et dans les magazines people, mais il y avait beaucoup de gens qui s'en fouttait de la vie des célébrités et donc qui ne savaient pas la moitié des histoires des starlettes d'Hollywood.

    Il releva doucement son regard azur sur le visage de sa soeurette qui paraissait tout d'un coup inquiète et il laissa un sourire rassurant venir se dessiner sur le visage du beau brun.

    -Un peu près ... J'aime pas trop parler de ça, mais t'as le droit de savoir. Il y a de ça six ans en arrière, j'ai fait la rencontre d'Abigail. Je sais pas, au premier regard, quelque chose a sut m'attirer en elle, j'ai été captivée par elle. On a commencé à se connaitre et puis le jour est venu ou on a échangé notre premier baiser.

    Dit-il en esquisant un sourire tout en ayant un sourire rêveur.

    -On a vécu quatre belles années ensembles, on a tout partagé, de la joie comme de la peine ou de la frayeur. Sauf qu'il y un an et demi, elle devait prendre un avion pour New York pour aller rendre visite à sa famille. On s'est quittés le soir comme à notre habitude après un dinner et elle a pris la route en direction de l'aéroport, sauf que cette nuit-là, la route a été fatale pour elle.

    Plus il parlait, plus il sentait sa gorge se nouer et une boule venir se créer au fond de celle-ci.

    -Un homme a passé le feu rouge et a percuté de plein fouet la voiture d'Abigail. Elle est morte sur le coup.

    Il sentait ses mains trembler et ses yeux devenir de plus en plus flous, signe que les larmes montaient aux yeux, mais il ne voulait pas craquer, pas encore.

    -Si seulement je l'avait retenue une seule petite minute en plus, rien de tout ça ne serait arrivé et elle serait encore à mes côtés aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyDim 15 Aoû - 22:03

    October remarquait bien qu'il luttait contre les larmes, mais si il y avait bien une personne qui ne jugeait jamais les gens, c'était bel et bien la jeune Anderson. Et s'il avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, celle de sa grande soeur était là malgré les moments difficiles qu'elle passait aussi. Ils allaient pouvoir se soutenir mutuellement comme ça. Enfin, la jeune femme fut presque jalouse de cette Abigail. Pourquoi ? Parce que Tyler parlait d'elle comme si elle était la plus belle chose qui lui était arrivé dans la vie. Jamais du haut de ses vingt-huit ans, Ben lui avait dit ce genre de choses. Ni même le confier à quelqu'un. Enfin, elle se disait que, finalement, son frère était quelqu'un d'encore meilleur qu'elle, qu'il avait le coeur sur la main et qu'en plus, ça se voyait qu'il crevait d'amour envers cette jeune femme. Malheureusement, la vie l'avait rattrapée... Ca arrive ... Mais on préfère quand ça n'arrive pas à ses proches.

    Automatiquement, lorsqu'il eut terminé ses paroles, disant qu'il l'avait bien mérité, la jeune femme ne put s'empécher de prendre le visage de son frère entre ses mains, ne cessant pas de faire des signes négatifs de la tête, frottant doucement ses joues avec l'aide de ses pouces

    Non, Tyler, non, c'est pas de ta faute. Tu n'y es pour rien. Tout est de la faute de ce chauffard. Et je t'interdis de te laisser aller, tu m'as bien comprise ? Je te l'interdis. J'ai besoin de toi, je viens juste de te retrouver après plus de dix ans que je sais ton existence. On a des tas de choses à rattraper. C'est moi qui n'aurait pas du te le demander... J'suis idiote.

    Elle glissa ses mains du visage de Tyler jusqu'à ses mains et les prises entre les siennes

    Tu as encore toute la vie devant toi, p'tit frère. Tu as des gens qui t'aiment autour de toi, tu m'as moi aussi. Je sais que ça peut te paraître surréaliste mais je suis là et je tiens à toi. Tu trouveras quelqu'un d'encore mille fois mieux qu'Abigail même si tu penses que c'est impossible.

    Elle lui fit un tendre bisou sur la joue avant d'ajouter, pour détendre l'atmosphère

    Et puis si tu n'en trouves pas, beh on se tiendra compagnie tous les deux: Tyler & October: frangin-frangine & célibataires endurcis

    Elle marqua un arrêt puis reprit par la suite

    Mais je ne me fais pas de soucis pour toi. Je suis sûre et même certaine que tu trouveras chaussures à ton pied. Si j'étais pas ta soeur, j'te sauterais dessus. Mais, un conseil, te marie pas, ou alors marie-toi avec quelqu'un qui n'a aucune ambition médico-chirurgicale
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 11:00

    Au fond, il savait bien que ce n'était pas de sa faute. Un accident pouvait si vite arriver et malheureusement ce soir-là, quelqu'un lui avait enlevé sa raison de vivre. Car oui, même s'il paraissait être bien, à l'intérieur de lui, il était complétement vide et il donnerait tout, mais alors tout pour pouvoir la serrer une toute dernière fois dans ses bras et lui dire combien il l'aimait. Mais depuis presque deux ans maintenant, il mettait la faute sur lui en disant qu'il aurait du la retenir un peu plus longtemps auprès de lui et que surtout, il n'aurait jamais du lui acheter ce billet d'avion en direction de New York ce jour-là. Mais avec des '' si '' on pouvait reconstruire un monde non?

    Malgrès le fait qu'il esseyait de se battre contre les larmes qui perlaient déjà au coin de ses yeux, il ne sut se retenir plus longtemps que l'une d'entre elles tomba le long de sa joue pour venir terminer son voyage sur le bord de ses lèvres. Il ne voulait pas craquer à nouveau, il avait bien trop pleurer ses derniers mois à cause de cette nouvelle.

    -J'ai esseyé ... J'ai esseyé de l'oublier et de passer à autre chose, mais à chaque fois je vois son visage devant moi, je la vois me sourire et je perds tous mes moyens comme en ce moment.

    Il inspira longeument tout en fermant un instant ses yeux couleur océan pour enfin les réouvrir un instant plus tard et les poser sur le visage angélique de sa soeur.

    -Elle était vraiment tout pour moi et on m'a enlevé une partie de moi qui aujourd'hui est morte avec Abigail. J'avais tout prévu en plus, dès qu'elle reviendrai de New York, j'allais la demander de m'épouser.

    Il leva son yeux au plafond du salon tout en les clignants, éspérant que les larmes cessent de couler. Il baissa par la suite à nouveau son visage puis esquisa un léger sourire à sa soeurette.

    -Mais j'ai pas envie qu'on passe notre première journée à parler de choses tristes.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 12:33

    October écouta le jeune homme, comme à chaque fois qu'elle avait quelqu'un en face d'elle qui avait des soucis ou qui n'était pas content de quelque chose, c'est-à-dire très attentivement. Ca lui crevait le coeur de savoir et d'entendre surtout que son frère était malheureux, que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Sincèrement, elle n'aurait jamais pensé qu'une célébrité pouvait être si malheureuse. D'accord, elles avaient toutes un coeur mais la jeune femme pensait vraiment qu'avec la célébrité, l'amour que les fans pouvait leur apporter, ces gens plus célèbres que d'autres pouvaient vraiment tout surmonter. Mais apparemment, elle s'était vraiment bien vautrée. Et elle aurait préféré que ça ne soit pas le cas, surtout pour son frère. Et elle aurait mieux fait de la fermer aussi. La prochaine fois, elle fermerait sa grande bouche et tournerait sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.

    Voir quelqu'un à qui elle tenait être si mal était pire que tout. Elle aurait voulu trouver les bons mots pour le réconforter mais elle ne les trouvait pas. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans une situation pareille et elle aurait aimé jamais l'être. Malheureusement, certains souhaits ne se réalisent pas et y'a toujours quelque chose qui se passe qu'on ne désire vraiment pas.

    Face aux dernière paroles du jeune homme, October souria très légèrement. En effet, ce n'était pas un chouette sujet de conversation pour leur première rencontre mais elle voulait vraiment qu'il se confie à elle. Histoire de nouer déjà le lien frère/soeur, qu'il sache qu'il pouvait lui faire entièrement confiance, qu'elle n'allait jamais le trahir.

    D'accord ... Excuse-moi si je n'ai pas su me taire... C'est un gros défaut chez moi: il faut que je sache toujours tout. Mais je suis sûre que ça s'arrangera pour toi. Et tu sais, c'est pas parce que tu pourrais être avec une autre fille que tu la trahis. Je sais que ça paraît impensable mais tu reconstruiras ta vie. Petit à petit... Et on te demande pas d'oublier Abigail. D'ailleurs si la prochaine fille avec qui tu seras te le demande, c'est qu'elle n'est pas digne de toi et qu'elle ne respecte pas les sentiments que tu avais pour elle...

    Elle ne put s'empécher de prendre son frangin à nouveau dans ses bras, caressant doucement son dos

    Et puis, tu m'as moi, tu as Sean même si tu ne nous connais pas encore beaucoup... Et tu as ta soeur, ton frère et tes parents. Ils sont là aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 12:48

    Il savait bien qu'il avait des personnes qui le soutenaient. D'ailleurs, il en avait eut la preuve les tous premiers jours qu'Abigail lui avait quitté. A vrai dire, ce n'était pas les tous premiers jours, mais plutôt les premières minutes. Lorsqu'il avait pris la mort de la femme de sa vie, vous ne pouvez même pas vous imaginer dans quel étât il c'était retrouvé. Savannah avait été la première à aller à sa rencontre et on avait l'impression que Tyler était une statue. Il ne bougeait plus et ne parlait plus. Sa soeur était restée à ses côtés pendant de longs jours sans se soucier de la vie qu'il y avait à l'extérieur. Il savait qu'elle voulait le protéger et l'aider tout comme lui le faisait pour elle et jamais il ne lui serait reconnaissant pour ça. Et maintenant, il était encore plus reconnaissant d'avoir d'autres personnes qui comptait énormément pour lui et surtout d'avoir encore une autre soeurette à ses côtés.

    Il la sera doucement à son tour dans ses bras et renifla, charmant je sais, mais que voulez-vous?

    -Je le sais ... Et je te remercie d'être là pour moi.

    Il se dégagea ensuite de l'étreinte de sa soeur puis avec les paumes de ses mains, il essuya ses joues pour enlever les quelques larmes qui avaient coulé le long de celles-ci.

    -En parlant de Sean, j'aimerais bien connaitre mon neveu hein!

    Dit-il en faisant un léger sourire. Il adorait les enfants et avait toujours rêvé de pouvoir fonder une grande famille. Il n'y avait qu'à le voir lors des premières ou encore lorsqu'il se promenait seul dans la rue, pleins de petites filles ou de petits garçon venaient à sa rencontre et tout de suite, il réagissait comme si ils se connaissaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 13:08

    A peine le jeune eut le temps de dire qu'il voulait connaître le petit Sean que celui-ci avait déboulé des escaliers avec un grand sourire. La jeune femme le regarda du coin de l'oeil, ne se gênant pas pour le dévisager afin qu'il comprenne qu'on n'écoutait pas aux portes et encore moins les conversations entre adultes. Sean le savait mais que voulez-vous ? Il était âgé de quatre ans et donc, il était très curieux. Mais bon, October ne pouvait pas lui en vouloir, elle était encore comme ça, elle, à vingt-huit ans. D'ailleurs, on savait de qui il tenait cette curiosité alors. Oui, de sa mère. Qu'est-ce qu'il tenait de son père ? Son sale caractère, son envie de toujours vouloir tout contrôler avec ses copains. La jeune femme avait tenté maintes fois de lui dire que ce n'était pas comme ça qu'on agissait envers ses amis mais rien ... Enfin, elle espérait vraiment qu'il change dans l'avenir car si il avait le même caractère que son père étant adolescent, ça allait lui jouer des tours.

    Enfin bref. Après avoir dévisagé son fils, la jeune maman souria légèrement en voyant le regard interrogatif de Sean. Elle lui fit signe de venir s'asseoir sur le canapé mais finalement, elle le prit sur ses genoux. Elle savait bien qu'il n'aimait pas se sentir plus petit que les autres et que son truc, c'était être en hauteur. C'était pourquoi elle l'avait déposé sur ses genoux, pour qu'il soit un peu plus surélevé. Elle le regarda puis regarda à son tour Tyler

    Sean, je te présente ton ton...

    Elle n'eut même pas le temps d'achever sa phrase que son petit garçon reprit celle-ci

    Je sais, maman. C'est le monsieur que j'ai vu à la télé hier. Il a fait un film et il se cachait le visage parce qu'il y avait des gens qui le prenait en photos... Je comprends pas pourquoi parce que moi, j'aime bien faire des photos

    Oui, t'as raison, chéri. Mais c'est ton tonton aussi

    Le petit garçon arqua les sourcils puis regarda Tyler d'un air perplexe et interrogatif. Il n'ajouta rien pendant quelques secondes puis lâcha, naturellement

    T'es plus beau à la télé... Et t'as des grosses poches sous les yeux

    Ca y'est, le fils de son père refaisait surface. October avait vraiment honte de lui lorsqu'il réagissait comme ça. Elle se retourna vers lui puis ajouta, l'air vraiment pas contente

    Sean ! Arrête d'être le fils de ton père et soit un peu le mien aussi ! Et excuse-toi immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 13:26

    Sans même laisser le temps à October de répondre quoi que ce soit, on entendit des pas venir tout droit de l'escalier, signe qu'un petit gamin de quatre ans arrivait à toute vitesse. Il esquisa un sourire en voyant une petite tête blonde tout comme sa maman arriver et venir s'assoir sur les genoux de celle-ci. Alors qu'elle esseyait de lui expliquer qui était Tyler pour lui, celui-ci lui coupa en disant à son tour quelques mots. A vrai dire. cela ne lui surpris pas, c'était normal qu'un petit garçon ne comprenne pas pourquoi des gens se cachaient à tout pris des photographes, mais il finirait par comprendre plus tard, du moins, il l'éspérait. Ce fut plutôt le reste qui le choqua un peu. La manière dont il avait dit cette phrase. Tyler avait même fait une tête étonnée qui ne cacha pas son étonnement à October. Même si celle-ci avait demandé au petit Sean de demander pardon, celui-ci ne dis rien et resta silencieux.

    -Laisse October ...

    Il voyait bien qu'elle allait répliquer quelque chose, mais le jeune Miller fut plus rapide qu'elle.

    -J'avais eut l'idée de l'enmener passer une journée à Disney et le soir faire un tour de karting, mais vu qu'il ne t'obéit pas, c'est dommage ... Tanpis, je je demanderai à une autre personne.

    Dit-il comme si ne rien était. Oui, il lui faisait du chantage et il savait que ça ne se faisait pas, mais si ça pouvait l'aider à se réveiller un peu et surtout à obéir sa mère, ça pouvait peut-être être un grand pas en avant non?
Revenir en haut Aller en bas
October J. Anderson

October J. Anderson


♦ Messages : 184
♦ Date d'inscription : 10/08/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : Bl0ndiie

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 28 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: En avoir enfin terminé avec cette affaire juridique

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 13:43

    La jeune femme fut vraiment étonnée de la réaction de son petit garçon. Jamais il n'avait été comme ça avec les gens, excepté lorsqu'il revenait d'avoir passé quelques jours chez son père et vu que ça avait été le cas, elle savait bien que c'était celui-ci qui lui avait mis des tas de choses dans la tête comme mal répondre à sa mère, ne pas lui obéir ou être désagréable avec les personnes de son entourage. C'était typiquement de Ben ce genre de réactions. Enfin, elle espérait vraiment que Sean change de comportement et si ce n'était pas le cas, en effet, il était hors de question qu'il aille à Disney avec le frère de sa mère. De toute façon, même si Sean lui obéissait et qu'il s'excusait auprès de Tyler, ça n'aurait été que par intérêt, comme son père le faisait, et ça, il était hors de question que la jeune femme dise oui.

    Evidemment, en entendant la proposition de Tyler, Sean fit un grand sourire et ajouta, regardant sa mère à la première phrase puis se retourna vers son oncle en disant la deuxième. Et enfin, en disant la troisième, il regardait les deux adultes à tour de rôle

    Oh allez, s'il te plait, maman. Excuse-moi, tonton, c'était pas méchant. Alleeeeez, je veux aller à Disneyyyyyy

    Et évidemment, October répliqua, sèchement

    Lorsque tu t'excuseras sans attendre quelque chose de l'autre personne, tu pourras aller à Disney, Sean Ben Walter. Mais là, tu n'y comptes pas. Tu montes dans ta chambre, immédiatement et tu réfléchis à ce que tu as fait

    Mais, papa a dit que ...

    Je me fiche de ce que ton père t'a dit, c'est compris ? Ici, t'es chez maman, et tu te plies aux règles, jeune homme

    Je te déteste. Au moins, chez papa et chez Papy et Nounou, je peux faire ce que je veux


    Le petit partit en courant vers les escaliers pour aller à l'étage. C'était pas la première fois qu'il lui disait ça. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du être d'accord pour que son père aie un droit de visite durant la période de divorce... Il avait une mauvaise influence sur Sean et le petit garçon devenait le même genre de personne que son père. Et October ne désirait ça pour rien au monde.

    Finalement, elle se retourna vers son frère qui avait l'air plutôt mal à l'aise. Elle voyait qu'il allait dire quelque chose mais le coupa

    Non, Tyler. Tu as bien vu comment il a réagi lorsque tu lui as dit que si il ne s'excusait pas, pas de Disney ... Il l'a fait par intérêt ... Et j'veux pas qu'il devienne comme son père... Même si j'ai l'impression de perdre de plus en plus le fils qui n'aimait pas son père parce qu'il avait laissé sa mère ... Mais il a du lui mettre des choses fausses dans la tête et le petit a changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] EmptyLun 16 Aoû - 16:19

    Par contre, il n'avait pas vu les choses venir de cette façon et pour ne pas changer, il se sentait à nouveau coupable. Car oui, si il se serait tu, rien de tout ça ne serait arrivé et peut-être même que le petit serait encore à leur côtés.

    Alors qu'il allait dire quelque chose juste après que Sean soit parti en direction de sa chambre et qu'October ait tourné son visage vers lui, elle le coupa en prononçant quelques mots. Il laissa une grimace s'installer sur son visage et finallement, il ajouta :

    -Je suis vraiment désolé, si j'avais su me taire au lieu d'agraver les choses, rien de tout ça ne se serait passé. Et puis, il ne te déteste pas et tu le sais très bien ... C'est juste que comme tu l'as dis, son père a du lui faire un lavage de cerveau ... Tu verras, tout va rentrer dans l'ordre.

    Dit-il en posant l'une de ses mains sur le dos de la demoiselle et en commençant doucement à le caresser tout en ayant un léger sourire sur ses lèvres. Il savait bien que ça faisait mal d'entendre de la bouche d'un enfant qu'il détestait sa mère, mais aucun enfant ne détestait ses parents, et surtout pas Sean, il était vraiment aimé par sa maman et il n'avait pas de raison de la hair.

    -Tu sais ce qu'on va faire un de ces jours? Je vais t'enmener dans un endroit qui m'es cher et tu verras, ça va te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une explication s'impose. [ PV October ] _
MessageSujet: Re: Une explication s'impose. [ PV October ]   Une explication s'impose. [ PV October ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une explication s'impose. [ PV October ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ quartier résidentiel :: bel air-