AMERICAN.DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I just wanna believe again ( Pv Shirley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 0:10



La jeune chanteuse avait soudainement sursauté : elle ne s’était pas attendue à ça. En effet, le jeune homme avait prit ses mains comme elle l’avait fait il y a quelques minutes. Son regard plongé dans le sien, elle se sentit troublée. Elle ignorait la raison mais elle se sentait bizarre, une sensation étrange lui parcourait le dos. Cependant, elle écoutait tout ce qu’il lui disait. Elle le savait très bien mais c’était bien plus fort qu’elle de penser ça. C’était à son tour de lui faire la morale. Elle avait été touché par ce qu’il venait de lui dire. « Je passe aussi une agréable compagnie avec toi. » Elle restait longuement à le regarder, ses yeux étaient magnifiques. Un sourire sincère s’était affiché sur son visage. Puisqu’il y ne devait plus avoir de gênes entre les deux jeunes personnes, Shirley prit la parole. « Terminons de déjeuner ensuite nous pourrons faire un petit tour dehors. » Ce n’était qu’une proposition parmi tant d’autres biens évidemment.

Shirley terminait de manger son croissant ainsi que sa tasse de café qui avait gardé une certaine chaleur. Tyler, quant à lui, continuait de manger tranquillement. Un silence régnait, le silence n’était pas gênant bien au contraire. Manger en toute tranquillité et sérénité n’était pas plus mal. Buvant une dernière gorgée de sa tasse de café, elle s’excusa auprès de Tyler, se dirigeant vers le comptoir afin de payer leur déjeuner. Elle laissa un pourboire pour les serveurs et revint vers Tyler. « Si tu es prêt, nous pouvons y aller. » Aujourd’hui, elle voulait mener la danse. Elle n’obligeait en rien le jeune homme mais elle avait envie de lui montrer un endroit qui lui tenait à cœur et dans lequel peu de personnes connaissaient.

« Nous allons dans un endroit qui est secret et que j’aime particulièrement. Cet endroit me sert d’abri : il m’aide à mieux me sentir quand je ne vais pas bien. » Elle avait découvert cet endroit par son meilleur ami. D’ailleurs, il se situait à Chinatown. Certes, ils allaient marcher mais ils iraient retrouver leurs voitures un peu plus tard : le temps ne se pressait pas.

Arrivés à Chinatown, Shirley marchait devant lui afin de lui montrer le chemin. Les photographes ne se trouvaient pas très loin d’eux mais elle en fit abstraction. Elle marchait minutieusement et faisait en sorte que les paparazzis ne puissent pas les suivre. Elle n’a aucunement l’envie qu’ils découvrent son jardin secret. Elle aimait particulièrement les chinois. Ce sont des personnes comme nous, qui ont des coutumes qui leurs sont propre. D’ailleurs, le meilleur ami de Shirley est un chinois mais également américain. C’est pour cette raison qu’elle se trouve ici. Tyler et Shirley avaient réussis à se débarrasser des photographes pendant quelques instants. Elle profita de ce temps pour prendre la main de Tyler et de l’emmener directement devant une maison. La contournant, ils arrivèrent devant un magnifique jardin. Ce jardin avait un pouvoir reposant sur elle. Tenant toujours la main du jeune homme, elle l’emmena vers une sorte de totem. « Lorsque je ne vais pas bien, que j’ai besoin qu’on me donne les réponses à mes interrogations, je me recueille ici. Peu de personnes connaissent son existence. Si tu as un coup de cafard, que tu as envie de te reposer, viens ici. »



Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 15:22

    C'était fou de voir à quel point les paparazzis se faisaient un malin plaisir de les suivrent un peu partout. Ils avaient juste mis leur nez en dehors du café que des flashs se firent voir d'un peu tout les côtés. Il ne se retint pas de laisser échapper un petit soupir de déséspoir de sa bouche puis suivit la belle blondientte qui avait un don pour faire fuir les photographes, car en à peines quelques minutes et quelques mètres plus trad, plus aucan flash ne leur faisait pas de mal aux yeux, même pas un seul! Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune Miller, content que finallement ils soient enfin seuls et surtout qu'ils puissent respirer. Bien sur, ils allaient s'en prendre plein le visage avec ces photos, mais ils avaient la conscience tranquile et puis, ils pouvaient bien racconter n'importe quoi, c'était pas nouveau que Tyler ait une égnième petite amie immaginaire qui sortait tous les mois dans les magazines. Même lui apprennait lui-même qu'il était déjà sorti avec bon nombres de femmes connues d'Hollywood.

    Mais bon, là ce n'était pas une question de magazines ou de paparazzis ou bien encore des dernières petites-amies en date de Tyler, mais plutôt de l'endroit ou la jeune Ferguson voulait l'enmener. Et il ne tarda pas à le savoir car elle venait de lui dire qu'ils allaient à un endroit qu'elle appréciait tout perticulièrement et qu'elle y allait pour mieu se sentir. Il avait hâte en tout cas!

    Il fut surpris par la suite de sentir la chaleur de la main de la demoiselle venir prendre la sienne mais il ne l'enleva pas, bien au contraire il la serra encore plus fortement, comme s'il avait peur qu'elle s'envole d'un seul coup. Peu de temps après, ils arrivèrent devant un petit jjardin de style japonais et tout de suite, Tyler fut émerveillé par la beauté de cet endroit et il se sentait vraiment bête car il habitait à Los Angeles, mais il n'avait jamais pris le temps de vister China Town. Puis, peu après, elle l'enmena vers une sorte de totem et écouta la demoisele attentivement, amis les seules paroles qui purent sortir de sa bouche furent :

    -Ohw!

    Il ne dessera pas la main de la belle blondinette et continua à la garder entre sa main tout en regardant ce merveilleux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 16:31



A dire vrai, la jeune femme venait à cet endroit pour être en communication avec son meilleur ami. Elle pouvait très bien aller le voir sur sa tombe, au cimetière mais ce n’était pas tout à fait pareil. Ici, la sérénité régnait. La violence n’avait pas de place en ce lieu. Jackie lui décrivait cet endroit avec une finesse et un geste tellement doux que Shirley s’était laissée séduite. Ce jardin ensorcelé était comme son jardin secret. Certes, elle n’y entreposait pas un carnet contenant tout ses secrets mais elle avait comme l’impression que tout ce qu’elle disait devant ce totem allait revenir aux oreilles des personnes concernées.

Tyler avait souffert pendant un temps qui lui paraissait interminable. Dès l’instant où elle avait croisé son regard et qu’elle avait prononcé quelques mots, elle s’est directement confiée une mission : l’aider à aller beaucoup mieux et qu’il puisse s’assurer que son amour perdu serait ravi s’il venait à recommencer une nouvelle vie. Tyler a le droit de connaître à nouveau l’amour et à être épanoui. Peut être serait il un peu + protecteur et prudent en vers sa nouvelle fiancée, c’est plausible. Pour toutes ses raisons, elle avait décidé de lui dévoiler l’endroit qui faisait en sorte qu’elle allait tellement bien.

Se trouvant devant le totem, le jeune homme était stupéfié, étonné, émerveillé. Il ne trouvait aucun mot pour dire ce qu’il pensait. Shirley en avait été amusée. Leurs mains étaient toujours entrelacées : c’était étrange. La jeune chanteuse sentait des présences autour d’eux, elle rêvait certainement. Son regard se tourna vers Tyler, sourire sincère aux lèvres. « Parfois, cet endroit me fait penser au paradis. J’avoue que j’ignore comment c’est là bas mais cela doit être vraiment reposant et idyllique. La personne qui a fait cet endroit devait sans doute savoir qu’il aiderait bons nombres de personnes à se sentir mieux. » Elle regardait le totem puis le jeune homme. « Tu dois me promettre de ne rien dire à personne. Cela doit rester secret. D’ailleurs, partons vite d’ici. Les paparazzis peuvent nous retrouver à tout moment. »

Shirley avait détaché doucement sa main de celle du jeune homme. Elle se posta à l’entrée, surveillant l’arrivée des photographes. Il n’y avait aucun chat : c’était désert. La jeune femme tournait la tête et vit Tyler, toujours devant le totem, l’admirant, l’analysant presque. Il avait peut être besoin de se recueillir : elle n’allait pas le déranger.

Une demi-heure plus tard, elle se rendit près du jeune acteur qui s’était installé sur l’herbe fraîche. Elle s’installa à ses cotés. « Comment te sens-tu ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:09

    Les paroles de la jeune femme ne parvinrent presque pas aux oreilles du jeune américain. Il regardait cette statue d'un air plaisible et au même temps d'un air d'interrogattion car oui, il se posait des tas de questions. Est-ce qu'il y aurait une seule façon de pouvoir parler aux personnes qui lui étaient chères et qui étaient parties dans un tout autre monde? Car s'il y avait un quelconque moeyen, il le prendrait avec un grand plaisir! Il avaitbesoin de savoir si elle allait bien, mais surtout, il savait qu'elle allait lui demander de ne plus être dans un étât pareil et d'aller de l'avant, qu'il devait à tout prix continuer sa vie. Et elle aurait bien raison! Mes à ses yeux, ce n'était pas encore la bonne décision, même si petit à petit, ça allait mieu. Et ça grâce à Shirley.

    Ce fut après quelques longues minutes qu'il tourna sa tête et remarqua que la demoiselle ne se trouvait pas à ses côtés. Il s'asseia alors sur l'herbe fraiche et plissa ses jambes jusqu'à lui, continuant de regarder cette statue. Ptetit à petit il ferma ses yeux azurs pour laisser ensuite la petite brise fraiche venir caresser son visage angélique. A cet instant, il ne se préocupait plls du monde extérieur, des paparazzis, de la personne dont il était, sa famille, ses amis, la mort d'Abigail, sa célébrité, bref,il avait l'esprit léger et il ne savait pas pour quelle raison. c'était comme si cet endroit l'apaisait, et était sans doute la réalité.

    Peu de temps après, il réouvrit ses yeux lorsqu'il sentit une présence à ses côtés. Il souria découvrant que ce n'était autre que la jeune Ferguson.

    - C'est bizarre à dire mais ... Bien. Pourtant je n'a rien fait de spécial, je suis juste resté là, les yeux fermés et c'est tout.

    Il tourna à nouveau la tête pour pouvoir reposer son regard sur la statue avant de le reposer à nouveau sur Shirley.

    -Plus je passe du temps avec toi, et plus je me sens serein. T'es pas réelle!

    Dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:01



Plus il passait du temps avec la jeune chanteuse plus il se sentait bien. Elle ne pas être réelle ? Elle hallucinait. Elle essayait de ne pas rire. Elle tapota l’épaule du jeune homme en riant à moitié. « Fait bien attention. Tu risquerais de tomber amoureux. » L’humour quand tu nous tiens. Ce n’était pas tout ça mais il serait bien temps qu’ils s’en aillent avant de se faire harceler par les photographes. « Allez viens. Partons avant qu’ils ne reviennent. »

Ils étaient en dehors de ce jardin magique et pas de traces des photographes : c’était soulageant n’est ce pas ? Ils marchèrent donc calmement sur les routes de Chinatown. Shirley observait la décoration chinoise, l’atmosphère et les coutumes de la Chine. C’était un magnifique pays mais il fallait avouer qu’elle n’était pas une adepte de ce qu’ils faisaient en Chine ou en Japon. Tuer des petites filles qui viennent de naître pour perpétuer l’existence masculine : c’était atroce. La vente d’ovule ou d’embryon sur le web : pire encore. Excepté ces genres de pratiques, la jeune chanteuse appréciait ses deux pays.

« Venez vite, ils sont là, ne les ratez pas surtout. » Oh non les revoilà. Une course poursuite s’était entamée afin que les deux jeunes personnes puissent s’en échapper. Tyler courait devant la jeune femme, cette dernière essayant de suivre la cadence. Elle regardait à chaque fois vers l’arrière afin de voir s’ils étaient toujours là. Il fallait dire que cette course poursuite était faite en sorte qu’elle n’ait pas totalement perdue sa journée de sport. La course est tout aussi bien n’est ce pas. La jeune chanteuse aimait courir, aimait prendre soin de son corps, de son âme et de son esprit avec Aquarius. Les grands sportifs buvaient, avant chaque représentation, des bouteilles d’Aquarius : du moins c’est ce que pense la jeune demoiselle.

« Aïe aïe aïe, rhaa mais ce n’est pas possible. Je vais les tuer, je vais les massacrer et les réduire en bouillie… » Elle venait de se prendre le pied sur un gros caillou et elle était tombée dans les bras de Tyler qui l’avait reprise de justesse. Pour cette raison ci, la jeune femme s’était arrêtée de fulminer contre ses photographes à la gomme qui devaient bien se marrer après avoir fait une telle chose. Son regard était posé sur les yeux azurs du jeune homme. Ils étaient magnifiques. Elle était comme plongée à l’intérieur. Comme je vous l’ai dit, elle n’avait pas l’intention de le séduire ou de faire quelque chose de ce genre mais elle avait l’impression étrange qu’elle commençait par ressentir quelque chose pour lui, qui est par-dessus la séduction. Elle rêvait sans doute, c’était ça, elle rêvait. Elle devait se reprendre. Elle se détacha des bras du jeune homme. « Merci de m’avoir attrapé. Ca va aller maintenant. »

Elle disait que ça allait aller mais c’était tout le contraire. Elle avait mal. Ce n’était pas marcher qu’elle faisait mais plutôt qu’elle boitait, disons que c’était un boitage assez bizarre. Elle se mordillait les lèvres pour ne rien dire, pour ne pas exprimer sa douleur. A quoi cela servait il de faire la comédie ? Elle se posa contre un mur, soufflant. « S’ils publient des photos de cette chute, je porte plainte. »




Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:57

    Heureusement que le jeune homme c'était retourné à temps pour pouvoir rattraper Shirley, car dieu sait à quel point elle aurait put se faire mal. Mais en l'espace de quelques instants, tout bascula et il sentit son coeur ainsi que son pouls s'accelerer lorsqu'elle plongea à son tour son regard noisette dans les yeux couleur océan du jeune américain. Ils étaient restés de cette façon quelques longues secondes et les paparazzis se faisaient un malin plaisir de prendre des photos, mais Tyler n'y faisait même pas attention. Finallement, ce silence fut brisé par la voix de la demoiselle et surtout par le fait qu'elle venait de s'enlever des bras du beau brun. Il passa alors l'une de ses mains derrière sa nuque puis se raccla la gorge.

    -Ce n'est rien.

    Il se tourna enfin pour continuer son chemin puis finallement il tourna la tête pour voir ou en était Shirley mais très vite il remarqua qu'elle se trouvait loin de lui, adossée contre un mur. Tyler s'approcha rapidement d'elle et l'écouta dire que s'ils publiaient les photos, elle les tueraient. Le jeune Miller esquisa un léger sourire mais très vite celui-ci s'estompa lorsqu'il vit la demoiselle tenir sa cheville. Sans raiment y penser, il la porta dans ses bras telle une princesse, tanpis si les photographes ne cessaient de prendre des photos en ce moment et que ça allait faire le buzz le lendemain, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. Lorsqu'ils arrivèrent dans le parking ou se trouvaient leur voitures correspondantes, il s'approcha de sa Range Rover et déposa un moment la jeune femme à terre pour pouvoir prendre les clés de celle-ci. Lorsque ce fut fait, il clique sur un bouton et les phares de son véhicule clignotèrent. Il ouvrit après la porte côté passager avant et laissa la blondinette prendre place à l'intérieur. Il fit ensuite le tour du 4x4 et rentra à son tour mais cette fois-ci dans le côté conducteur. Sans perdre de temps, il mis la clé dans le contact et recula ensuite pour prendre la route principale. Il ne voulait pas que les paparazzis continuent à les prendre en photos. Ils les avaient assez pris aujourd'hui. Il sentant bien le regard pensant de la demoiselle se poser en lui et sans tourner le regard de la route, il ajouta :

    -Je sais que ta voiture se trouve là-bas, mais on ira la chercher plus tard.

    Il détourna un léger instant son regard de la route pour le poser sur la blondinette qui se trouvait à ses côtés et esquisa un doux sourire.

    -Fais-moi confiance. Et puis, je dois te montrer un endroit moi aussi ... Enfin, plutôt quelque chose qu'un endroit.

    Il posa vite son regard sur la route à nouveau puis s'arrêta devant un feu rouge. Pendamt ce temps, il regarda la jambe de Shirley et posa par la suite à nouveau son regard sur elle.

    -Ca va ton pied?

    Voyant le haussement d'épaules de celle-ci, il y compris que ça n'allait pas et grimaça doucement. Ca devait sans doute être une petite entorse et à l'endroit ou ils allaient, il y avait de la glace. Il appuya à nouveau sur l'accélérateur lorsque le feu rouge passa au vert et petit à petit, le jeune acteur se dirigeait en direction de Malibu, là ou il habitait, mais ils n'allaient pas chez lui, bien au contraire. Plus les minutes passaient et plus ils se raprochaient du port. Ce fut après une bonne quinzaines de minutes plus tard que Tyler gara son véhicule en face du port. Il y ressortit peu de temps après et après avoir claqué doucement la porte, il se dirigea vers le côté de Shirley et lui pris doucement la main pour l'aider à descendre de la voiture.

    -Tu es sure que ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:10



Tout ce que Shirley désirait était de pouvoir rentrer chez elle, se reposer et appeler son médecin pour qu’il puisse voir sa cheville. Non, la chose qu’elle désirait plus que tout au monde était d’assassiner ses maudits photographes et il n’y avait que des hommes, encore une chance. Elle devait paraître désagréable envers Tyler et elle ne le souhaitait mais elle était énervée et sa douleur n’arrangeait rien. Lorsqu’elle s’est perdue dans les yeux du jeune homme, elle en avait presque oublié la subite douleur au niveau de sa cheville. Elle devait délirer et peut être déciderait-elle d’être désagréable avec lui pour que, justement, cette situation délicate ne puisse plus se reproduire.

Voilà qu’il la portait telle une princesse. Pourquoi faisait-il ça ? Pour l’aider ? Elle n’en doutait pas. Il venait de lui prouver qu’il avait des muscles pour qu’il puisse la porter et Dieu sait qu’elle a envie de voir son torse. Elle se laissait porter et se laissait entièrement faire. Elle savait qu’il n’allait pas profiter de la situation. Les seules personnes qui pourraient en profiter étaient les photographes qui allaient se régaler en publiant des photos et en donnant des informations fausses du style qu’ils sortent ensemble. Après tout, ce ne serait pas nouveau.

Ils étaient arrivés au parking souterrain. Ils allaient en direction de la voiture du jeune homme. Ce dernier laissa Shirley de coté pendant un moment. Tyler ouvrit la porte de coté passagère. Cette dernière monta doucement à l’intérieur de la voiture : qu’est ce qu’elle avait mal. Elle se mit dos à Tyler, soufflant un instant avant de bien s’installer. La portière fermée, elle attacha sa voiture. La jeune chanteuse posa son regard sur sa petite voiture verte. Au même instant, Tyler prit la parole en lui disant qu’ils iraient chercher sa voiture plus tard. « Je ne me fais aucun soucis pour ma voiture, vraiment aucun. » Répondit-elle en esquissant un sourire.

Sur le chemin d’un endroit inconnu, la jeune femme regardait la route, pensive. Tyler lui disait de lui faire confiance et qu’il avait un endroit plutôt une chose à lui montrer. Shirley tourna son regard en sa direction, avec un sourire sur les lèvres. « Je vais connaître un endroit qui t’es cher. C’est chouette. Merci de me le faire partager. » Elle était sincère. Elle posa sa main sur sa cheville. Elle doit trouver de la glace quitte à faire tout une crise pour en avoir. Ils étaient arrêtés devant un feu rouge. Il lui demandait comment allait son pied, elle s’était contentée d’hausser les épaules. « Ca pourrait aller mieux. »

Elle ne voulait pas avoir une entorse, certainement pas. Remettre ses séances de sport à plus tard, il en était hors de question. Mais qu’est ce qu’il allait dire son coach ? Il allait lui faire la morale en disant qu’elle n’aurait jamais du rester avec Tyler et qu’elle aurait mieux fait de retourner directement chez elle. Bon, il n’allait certainement pas penser ça mais sait-on jamais.

Ils étaient arrivés à Malibu. Il l’a ramenait chez lui ? Finalement non, ils arrivaient près d’un port. Cet endroit l’intriguait. La voiture s’était arrêtée. Tyler sortit en premier puis il vint ouvrir la porte à Shirley alors que celle-ci retirait sa ceinture de sécurité. Acceptant sa main, elle soupira. « J’aurai aimé te répondre que tout va bien mais j’ai bien peur que non. Il n’y a pas de glace ici ? Ou des paparazzis que je pourrais frapper ? » Elle riait tout de même de cette aventure. Elle le remerciait de l’aider. La porte fermée, elle le regarda. « Pourquoi sommes-nous ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:53

    C'est vrai que ce dont il allait montrer a la jeune femme lui était cher. Car non seulement ça faisait partie de la famille des Miller mais ça lui aidait surtout a se faire rapeller de bons souvenirs dont il avait passe avec des personnes chères a son cœur. Lorsqu'elle lui posa la question du pourquoi ils se trouvaient a cet endroit précis qui était le port, le jeune Miller esquisa un léger sourire puis lui répondit.

    - Suis-moi. Tu vas voir ...

    Il commença alors a marcher mais cette fois-ci d'un pas plus léger a cause de la cheville de la jeune Ferguson. Ce fut seulement après quelques minutes qu'ils arrivèrent a cote des bateaux, les uns les plus beaux que les autres, mais ils finirent par s'arrêter devt un voilier qui était tellement plus beau que les autres bateaux qui se trouvaient dans ce mêle port. Il était en bois blanc vernis ou étaient inscrites quelques lettres qui disaient: White America. Il faisait rapeller un peu les bateaux de pirates comme on en voyait dans les films. Le voilier avançait et reculait et rythme des vagues de l'océan pacifique. A nouveau, il sentait un regard se poser sur lui et il tourna doucement son visage vers Shurley qui le dévisageait bien évidemment.

    - Ce bateau apartenait a mon grand-pere. A sa mort, il a decide de nous le leger mais il etaut vraiment en pitteux etat, alors avec mon pere on a passé des heures et des heures a le restaurwer pour qu'il puisse ressembler a quelque chose. C'est le seul moyen que j'ai aujourd'hui pour pouvoir m'evader un peu. Car seul l'ocean arrive a me faire sentir bien pendant quelques heures. Pas de paparrazzis au large, ni de fans ou bien d'agent qui m'appelle toutes les heures. Juste le bruit des vagues qui viennent s'ecraser contre le voilier ainsi que le chant des oiseaux. T'es entre le ciel et la mer ...

    Dit-il en regardant son bateau d'un air reveur. Il seccoua peu de temps après sa tete comme pour se reveiller puis reposa une egnieme fois son regard sur la demoiselle qui se tenait a ses cotes et qui paraissait tout aussi emerveillée que lui. Sans meme lui laisser le temps de parler, il lui pris doucement la main et la fit avancer sur le pont qui menait tout droit vers le bateau. Il l'aude ensuite a la monter a bord et ne tarda pas a la rejoindre. Pendant qu'elle regardait un peu partout autoyr d'elle, le jeune homme resortit ses cles et les fit tourner autour de son doigt.

    - Ca te dis un petit tour?
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:10



Son esprit était concentré par l'endroit que le jeune homme voulait lui montrer. Elle ressentait toujours autant sa douleur, c'était un fait mais elle avait une envie folle de découvrir ce fameux endroit. Ils commencèrent par marcher, Shirley avançait doucement mais surement tandis que Tyler ralentissait la cadence pour la jeune demoiselle.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant des bateaux, tous aussi sompteux. Shirley les regardait avec un regard émerveillé : elle n'avait jamais vraiment eu l'occassion de voir des bateaux vraiment de très près. C'est comme les dauphins. Elle a toujours voulu les rencontrer et pouvoir passer du temps avec eux. S'amuser dans l'eau, jouer, leur donner à manger...

Les deux jeunes personnes s'arrêtèrent devant un bateau vraiment magnifique : Shirley en était vraiment émerveillée. Ce bateau était peut être légèrement le plus beau. Malgré tout, elle tentait de se tenir à un poteau moyen se trouvant non loin d'eux. La jeune femme posait son regard sur lui, attendant qu'il lui révèle la valeur de ce bateau, ce qui fut chose faite. Ce bateau appartenait à son grand-père. Le léguant à sa famille, le bateau avait été dans un sale état. Le père de Tyler et lui même ont essayé de le restaurer. Shirley eut un petit sourire en coin. Elle était navrée de savoir que son grand père était parti pour l'au delà mais si le présent de son grand père l'aidait à aller mieux, c'était la preuve vivante que les personnes qui sont mortes laissent toujours quelque chose derrière eux pour que leurs proches se sentent moins responsables de leur mort et qu'elles puissent continuer à vivre et à aller de l'avant. « Je suis désolée pour ton grand père. Ton père et toi avez fait du bon boulot. Ton grand père en serait ravi. » Elle n'avait jamais testé le pouvoir de l'océan sur le bien être des êtres humains. Tyler en serait peut être la preuve que le pouvoir de l'eau était vraiment fait pour reposer les gens. Elle devrait essayer un de ses jours.

Tyler lui prit la main d'un geste doux l'aménant sur le pont qui ménait tout droit vers le bateau. Elle aurait du mal à monter sans son aide. Le jeune homme l'aida à monter à bord du White America. Une fois à bord, la jeune femme trouva vite fait un endroit pour qu'elle puisse s'installer : sa cheville lui faisait un mal atroce. Tyler proposa à la jeune chanteuse un petit tour. Elle ne pouvait pas refuser. « J'accepte avec un grand oui. » Lançait elle en souriant.

Tyler était au commande du bateau, Shirley se trouvait non lon de lui. Se levant doucement pour aller le rejoindre, elle se posta derrière lui. « Tu m'expliques à quoi sert tout ces boutons ? J'ai la soif d'apprendre. »

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:57

    Alors qu'elle était partie vers un endroit pour s'y installer confortablement, Tyler alla mettre la clé du bateau à l'endroit qui était spécial pour celle-ci puis la tourna doucement. On entendit un bruit de moteur se mettre en marche et le jeune Miller largua les deux amares qui retenaient le bateau au quai. Finallement, White America quittait petit à petit le port. Sans même avoir eut le temps de se tourner vers Shirley, il sentit une petit voix venir de derrière lui et il compris très vite qu'elle se trouvait juste derrière son dos. Face à ses paroles, il esquisa un léger sourire puis la laissa se mettre à ses côtés et Tyler commença donc ses explications.

    -Tu vois celui-ci? C'est pour le mettre les lumières du bateau lorsqu'il fait déjà assez sombre à la tombée de la nuit.

    Alors que, doucement, White America arrivait en eau libre sur l'océan pacifique, Tyler mis le voilier face au vent et coupa par la suite le moteur. Il demanda à Shirley et l'attendre à ce même endroit puis le beau brun enfila ses gants gris puis hissa la voile le plus vite possible pour ne pas perdre de vitesse. Face à ce geste, le beatu frémissa puis petit à petit la voile prenait le vent. Et oui! Il fallait être rapide dans ce domaine-là, mais avec le temps, Tyler avait pri l'habitude et pour lui c'était un peu comme un jeu d'enfant. Lorsqu'il eut terminé de mettre la voile en place, il alla de nouveau vers la blondinette qui avait regardé tous ses moindres faits et gestes. White America prennait de plus en plus de vitesse alors qu'elle s'avancait de plus en plus vers les eaux profondes de la mer.

    le soleil était eoreien haut dans le ciel ce qui leur offrait une magnifique journée en vue. Alors que Shirley regardait droit devant elle pensive, le jeune Miller la regarda. Elle était légèrement plus petit que lui, ses cheveux blonds flotaient légèrement derrière elle et sa silhouette lui faisait rapeller les mannequins qu'il voyait parfois dans les magazines. Pour la première fois de la jouenée une pensée lui traversa l'esprit ce qui lui donna des remords. Il venait de voir à quel point elle était jolie et il n'avait qu'une envie, c'était de dessiner du bout des doigts la forme du visage de la jeune Ferguson. Mais très vite, il secoua la tête pour chasser cette idée qu'il avait eu. Mais en vain, car le vent souleva un peu plus les cheveux de la demoiselle et il sentit sa gorge se nouer. Il seccoa une deusième fois sa tête et regarda ses mains pour esseyer de pensr à autre chose.

    -Je ... Je vais te chercher de la glace.

    Il se dirigea vers la cabine et alla dans la petite cuisine puis ouvrit le frigo ou il y avait un peu de glace. Il la disposa dans un linge puis remonta les quelques escaliers et se dirigea à nouveau vers Shirley qui ne cessait de regarder l'horizon.

    -Tiens. Mets dans ta cheville ça devrait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:36



Shirley n'y connaissait vraiment rien, elle n'avait aucune honte à le dire. Cela devait se voir qu'elle n'y comprenait vraiment rien au fonctionnement d'un bateau et à tout ses boutons qui se trouvaient sur le tableau de bord. De ce fait, elle posait diverses questions au commandant Miller. Il les lui expliqua sans broncher. Elle était à ses cotés. Elle regardait à la fois les boutons de commande et le jeune homme. « Ah d'accord. Je comprends mieux maintenant. Tu devrais m'enseigner toutes les connaissances à connaître en matière de bateau. Je comptais en offrir un à mon fiancé imaginaire. » Lançait-elle en rigolant. Elle pouvait être tellement idiote. Pourquoi avait-elle rit ? Tyler l'avait regardé d'un air qui fit en sorte que la jeune chanteuse ait éclaté de rire.

Le jeune acteur avait demandé à la jeune demoiselle de l'attendre pour qu'il puisse s'occuper de la voile. La jeune femme tourna son regard, le regardant faire. Il était dans son élément, cela se voyait nettement. En plus de ça, sa carrure n'arrangeait rien. Shirley était séduite. Malgré tout, elle s'est fixée une chose : ne pas craquer sur lui. Elle ne devait pas se le permettre. Toujours installée, elle toucha doucement, légèrement, sa cheville. Elle soufflait petit à petit, la douleur s'en allant et revenant d'un coup sec. Il fallait qu'il y ait cette blessure alors qu'elle était dans un magnifique bateau en compagnie d'un beau brun. La vie faisait parfois mal les choses : incroyable. Le jeune homme retournait vers elle, celle ci avait détournée rapidement son regard : il ne devait pas penser qu'elle le dévorait du regard. Et puis quoi encore.

La jeune demoiselle regardait la vue magnifique, les vagues sur l'océan, la légère brise qui se mêlait à l'assemblée, un doux silence aussi : elle n'aurait jamais imaginé d'avoir une journée aussi splendide. Cette pensée se transforma presque en une image colérique et ridicule. L'image de son coach ou de son agent lui disant qu'elle n'aurait jamais du faire ça. Ils avaient bien été jeunes ces deux là, ils pouvaient bien la comprendre. Shirley ne s'en inquiétait pas. Elle ignorait que le jeune Tyler Miller la regardait depuis quelques minutes, qu'il avait eu des envies... Deux personnes seules sur un bateau, la tentation était là...

Remettant sa mèche derrière son oreille, elle entendit Tyler lui dire qu'il allait lui ramener de la glace. Elle s'était retournée pour le regarder et le remercier. Ce geste fit en sorte qu'elle ait remarqué qu'il avait été troublé. Par quoi, elle ignorait. Quelques temps plus tard, il revient vers elle avec un linge d'où reposait un peu de glace. Elle lui remerciait infiniment. « Merci Tyler. Qu'est ce que je ferais sans toi. » Disait-elle avec un sourire en coin. Elle posa le linge sur sa cheville et elle ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement : elle était comme sous extase, ça lui faisait le plus grand bien. « Mon dieu, qu'est ce que ça fait du bien. » Elle fermait les yeux, le bien de la glace agissant sur sa douleur, ça allait aller beaucoup mieux. Elle en souriait, c'est pour dire.

Réouvrant ses yeux, elle posa son regard sur Tyler qui avait l'air d'être ailleurs. Avec sa main de libre, elle l'agita devant son visage. « Tyler, tout va bien. Ca fait quelques minutes que tu m'as l'air ailleurs, tu avais même été troublé. A mon humble avis, tu as du avoir un mirage avec de magnifiques sirénes. » Oui, bon, c'est vrai, elle devrait arrêter avec ses imbécilités.

Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:55

    Lorsque Shirley avait pris le linge ou se trouvait quelques cubes de glaçons, le jeune homme alla de nouveau au poste de commande et remarqua que le bateau allait à son rythme et qu pour une fois, ils étaient seuls en plein océan. On ne voyait plus le port depuis ou ils étaient ce qui voulait dire qu'ils avaient bien avancés. Il fit en sorte qu'il ne puisse plus se forcé à rester au gouvernail grâce à un e installation que le bateau avait. C'était quelque chose de bien, car si ils voulait se reposer ne serait-ce qu'un moment, il pouvait avoir confiance en son bateau. Il lcha alors les amarres et alla s'installer en face de la demoiselle qui avait pris place dans l'un des sièges extérieurs du voilier. Et une nouvelle fois ses pensées allèrent dans la lune. A vrai dire, il repenssait à une aventure qu'il avait eut dans ce même bateau avec Abigail et d'un seul coup tous ses souvenirs refesaient surface. Et vous voulez savoir une chose? Shirley lui faisai rapeller Abigail. Non pas seulement physiquement, car oui, Abigail était aussi blonde tout comme la jeune Ferguson, mais il n'y avait pas que le physique qui lui faisait voir qu'Abi et Shirley se ressemblaient beaucoup. Tout comme Abigail avait l'habitude de le faire, elle comtemplait l'océan d'un air rêveur. Une nouvelle fois, il sentit les remords l'assaillir, puis lorsqu'il fut sortit de ses pensées par la voix de la blondinette, il sursauta légèrement et reposa son regard sur elle.

    -Je suis désolé, je pensais à une chose que je dois penser à faire.

    Dit-il en esquisant un léger sourire. D'un côté, elle avait raison, il avait bel et bien vu un mirage. Mais il devait se ressaisir et ne past tomber dans les bras de celui-ci. Il ne pouvait pas se le permettre, du moins, pas encore. Mais quesqu'y lui prennait? Pourquoi est-ce qu'il ne cessait pas de se poser deux questions aux qu'elles il n'avait aucune réponse? Pourquoi premièrement, Shirley l'attirait tant et surtout pourquoi est-ce qu'il avait l'impression de trahir Abigail?

    Il finit par s'installer plus confortablement dans le siège couleur noire du bateau puis il regarda un instant ce vaste océan qui s'offraient à eux puis finallement il reposa un égnième fois son regard sur la demoiselle qui avait un air inquiet.

    -Ca va toi aussi?

    Dit-il en pouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:44



Il pensait à une chose qu'il devait faire. La jeune chanteuse allait, encore, sortir quelque chose de complètement absurde et nulle mais c'était aussi la seule manière de détendre l'atmosphère mais aussi de rire en s'amusant. « Nettoyer ton bateau peut être ou faire à manger ? Je dois t'avouer que je commence à avoir sacrément faim. » Non, elle plaisantait, elle n'avait pas trop faim mais elle aimait bien le taquiner. C'était devenu un jeu.

La jeune chanteuse ignorait ce qu'il avait. Elle aurait aimé avoir ce pouvoir de lire dans les pensées pour savoir ce qui le tracasse à ce point. Mais bon, après tout, si il voulait parler, il lui dirait. Elle n'allait rien dire à ce sujet même si elle en était inquiète. Posant le linge glaçonnière à coté d'elle, elle se leva doucement et commençait par marcher d'un pas doux vers le jeune homme. Ce dernier, justement, vint lui demander si elle allait bien. Il avait envie de rire. L'idiot. Elle le fusillait presque du regard en plaisantant. « Tu vois j'aurai aimé qu'il y ait des cousins pour que je puisse en prendre un et te le lancer en pleine... » Elle ne savait pas comment elle avait fait mais elle est tombée sur les genoux de Tyler, ce dernier bien installé sur son siège. Shirley fit une petite mimique. « ... figure. Désolée, je n'ai pas fait exprès. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?» Elle ignorait ce qui s'était passé mais bon. Elle se retrouvait assise sur les genoux du beau jeune homme, le regardant, toujours avec ce sourire en coin. Un cil s'était posé contre la joue du jeune homme. Avec son index, elle le retira doucement : elle ne profitait pas de l'occassion non. Elle rendait service.

« Tu ne m'as toujours pas dit où nous allions ou tu me l'as dit mais j'ai oublié : c'est probable. » Lançait elle en souriant puis se levant de ses genoux, partant, d'un pas doux vers son propre siège. S'y installant, elle remit le linge sur sa cheville, se décidant à ne plus bouger pour le bien de sa blessure. Elle avait la bouchotte on dirait. Elle avait envie de revoir les boutons de commande. Elle attacha le linge sur sa cheville puis elle se leva à nouveau pour aller en direction des boutons de commande mais un malheur se produisit.

Shirley tomba à nouveau dans les bras du jeune homme mais cette fois ci, le drame : leurs bouches s'étaient soudainement touchées. Shirley avait les yeux grands ouverts. Quelle catastrophe elle ! Elle se retira directement, manquant de faire une fausse manoeuvre avec sa cheville : elle se mordit les lèvres. Elle n'éclata pas sa petite douleur mais elle ne dit rien face à ce qui venait de se passer. Elle partit presque rapidement se réinstaller. Heureusement qu'ils étaient seuls.


Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:20

    A vrai dire, heureusement pour lui qu'il n'y avait pas de coussins sur le voilier car en voyant la réaction de la demoiselle, il aurait très vite compris qu'il s'en serrait reçu non pas un, ni deux, ni trois mais une bonne dizaines à la suite dans son visage d'ange. Mais il savait aussi très bien qu'elle rigolait et d'ailleurs heureusement. Et vous voulez savoir une chose, il était vraiment heureux d'avoir put fait la connaissance de la jeune Ferguson, car ce que les magazines disaient n'était que de bobards comme la plupart des choses et elle était vraiment une personne formidable en qui il pouvait avoir une confiance aveugle. La preuve, il s'était confié à elle alors qu'il ne la connaissait qu'à peine.

    Par contre, à ce dont il ne s'attendait pas, c'était qu'elle retombe pour la deusième fois de la journée sur lui. Heureuement qu'il avait réussi à la rattraper à temps si non elle se serait fait encore plus mal de ce qu'elle n'avait déjà. Son sourire se dissipa vite pour faire face à un visage intrigué lorsqu'elle vint poser son doigt sur sa joue pour enlever je ne sais quoi. Ce fut seulement par la suite qu'il compris qu'elle lui avait enlevé un cil qui était venu se mettre sur sa peau. Il esquisa un léger sourire face à ses paroles et ne se gêna pas pour lui répondre.

    -Normal, je ne te l'ai pas dis.

    Dit-il d'un ton taquin. Il la laissa enfin se relever pour qu'elle aille se rassoir à la même place qu'elle se trouvait auparavent. Il regarda ses moindres faits et gestes et pendant qu'il l'observait, il se dit que depuis la mort d'Abigail, il n'avait jamais été aussi proche d'une fille. D'ailleurs, juste après Abigail, Shirley était la toute première fille qui mettait le pied sur ce bateau. Et vous pouvez être surs que c'était une grande première, non pas seulement pour Tyler mais pour le bateau lui-même!

    Puis, d'un seul coup, tout s'enchaine très vite. La blondinette se leva pour je ne sais qu'elle raison, mais une vague vint faire frémir le bateau à ce même moment ce qui fit perdre l'équilibre à Shirley et, une troisième fois, elle se retrouva sur le jeune Miller. A croire qui Tyler était du fer et que Shirley était un aimant. Mais ce qui arriva, arriva. Leur lèvres se rencontrènt et pour la première fois depuis très lonngtemps, il avait sentit une drole de sensation en lui. Malheureusement, il se surpris à penser que ce baiser avait duré bien trop peu de temps. A vrai dire, leur lèvres c'étaient à peine frolées. Comme il l'avait pensé, Shirley c'était vite dégagée des bras de Tyler et se tourna dos à lui. Le jeune homme fit un grimace tout en fermant ses yeux avant de briser ce lourd silence.

    -Shirley je ...

    Il laissa un léger soupir sortir de sa bouche puis passa sa main droite sur son visage, ne sachant pas quoi dire pour détendre l'atmosphère.

    -C'est pas grâve tu sais ... Ca arrive.

    Et ce en moment même, il se sentait plus que con!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:31



Non mais il était sérieux ou il se moquait d'elle ? Elle n'arrivait pas à croire ses petites oreilles. C'est pas grave tu sais, ça arrive. Mais quel idiot. Il n'était qu'un imbécile. C'est pas croyable, elle hallucinait. Elle n'avait pas fait exprès, elle n'aurait jamais voulu faire ça. Elle savait qu'il souffrait encore de la mort de la femme qu'il a tant aimé et elle ne pouvait jamais se le permettre de prendre sa place ou quoique ce soit. C'était de la trahison. Bon, il fallait avouer que même si elle n'avait frôler que légèrement ses lèvres, une partie d'elle lui disait : continue, ne lâche pas mais l'autre affirmait : ne fait surtout pas ça. « Tu te fous de moi ? Évidemment que c'est grave. A la façon dont tu le dis, c'est comme si c'était de ma faute. Tu penses vraiment que j'avais envie de t'embrasser ? Si cela avait été dans d'autres circonstances, il se pourrait bien que je le fasse mais ce n'est pas le cas. Ton coeur n'est pas guéri, je ne peux pas faire ça même si tu en avais envie. » Elle se tut directement. Elle repensa aux moments où elle était tombée dans les bras de Tyler la première fois suite à la chasse aux paparazzis puis ensuite les deux chutes sur le bateau mais aussi le regard troublé du jeune homme. La jeune femme pensait à milles et une chose. Elle restait sur place parce que avancer : elle ne pouvait pas. « Attend une minute. Toutes ses chutes, ce n'est pas un hasard. Ce sont eux, là haut, qui nous poussent à nous mettre dans des situations embarrassantes et ton état de trouble de tout à l'heure me fait penser que tu avais des pensées pas très honnêtes ou alors tu pensais à Abigaêl pendant que tu t'occupais du voilier... » Elle était en train de délirer et de dire des absurdités : c'était comme si elle était possédée; bizarre pas vrai ?

La jeune chanteuse soufflait, elle devait arrêter de dire des conneries. Elle n'avait aucune envie de terminer cette journée par un désastre et c'était tout fait pour que cela se soit. Elle se laissait tomber sur le siège non loin d'elle. Elle s'amusait avec une mèche de cheveux puis elle regarda le jeune homme se trouvant en face d'elle. « Il est en ton devoir de dire que ce n'est pas de ta faute Shirley, cela s'est passé et c'est oublié. Comme ça, je pourrais ne plus être fâchée contre toi suite à ce que tu as dit et nous pourrons repartir sur de bonnes bases. » Elle continuait toujours de parler mais que voulez vous. Elle laissait échapper un soupir puis elle reposa son attention sur sa cheville. Elle était gonflée. Demain, elle devrait faire un petit tour à l'hôpital afin de faire une radio.

La jeune demoiselle regardait encore une fois Tyler puis elle baissa les yeux. « Excuse moi de m'être emportée mais je crois que la douleur que je ressens suite à mon petit accident fait en sorte que je me fâche pour que j'oublie cette souffrance. Pardonne moi de m'être comportée ainsi. »




Dernière édition par Shirley C. Ferguson le Jeu 15 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:44

    A vrai dire, le jeune Miller s'attendait tout sauf à voir la demoiselle qui se trouvait devant ses yeux s'emporter de telle façon. Bon, d'accord, il lavait légérement mérité, mais tout de même! Il savait bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès de tomber toutes ses fois sur lui ou bien que leur lèvres se soient touchées, mais mettez-vous un instant à la place de Tyler. Ca faisait presque deux ans qu'il n'avait plus touché une femme, ou bien pire encore, d'avoir passé du bon temps avec l'une d'entre elles comme il était entrain de le passer en ce moment même avec la jeune Ferguson, alors, sentir à nouveau le gout des lèvres de quelqu'un, ça avait réveillé en lui toutes les sensations qu'il avait eut auparavant avec Abigail. Enfaite, depuis quelques minutes, il esseyait de se dire qu'il devait à tout prix se retenir, car oui, il n'allait pas le nier, mais il se sentait de plus en plus attiré par Shirley, non pas seulement physiquement, mais surtout parce qu'elle avait quelque chose en elle qui la renait charmante et surtout elle seule avait réussi à lui redonner le sourire, chose qui ne c'était plus passée depuis des lustres. Alors, voilà pourquoi il avait sorti ses quelques mots quelques instants auparavant et vous pouvez être surs qu'il se sentait vraiment bête à présent pour ne pas dire autre chose.

    Alors qu'elle s'expliquait avec lui, le beau brun se leva tout comme elle c'était levée puis passa l'une de ses mains sur ses cheveux, n'ayant qu'une seule envie, c'était de les arracher un par un, mais bien évidemment, il ne le fit pas. Alors qu'elle venait tout juste de terminer tout son discours, elle donna des excuses au beau brun mais celui-ci hocha négativement sa tête tout en faisant quelques gestes de la main.

    -Non,, tu n'as pas à t'excuser car au fond tu as raison. Je n'aurais pas du avoir dis ça. Et puis, je suis pas correct avec toi.

    Voyant le regard de l jeunme, il copris qu'elle voulait qu'il lui en diie plus. Il avala dc difficile sa salive puis continua.

    -Tu as du remarquer que j'étais bizarre depuis quelques minutes. C'est parce que plus je te regarde, plus j'ai envie de te serrer dans mes bras, je ... Je sais c'est bête car tu as déjà du entendre pleins de fois ces paroles de la bouche de pleins de garçons mais ... Tu m'atttires, mais je sais que je peux pas me le permettre. J'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:11



Shirley s'était tellement emportée qu'elle ne savait presque plus ce qu'elle disait. Ce qu'il venait, à nouveau, de se passer était embarrasant, elle ignorait pourquoi, aujourd'hui, le sort s'acharnait sur les deux adultes pour qu'ils puissent échanger un petit baiser de rien du tout. C'était étrange mais la jeune femme ne pouvait pas croire qu'il mettait ça sur son dos à elle alors qu'elle n'avait strictement rien à voir la dedans. A ce moment là, la jeune chanteuse pensait qu'elle aurait mieux fait de ne pas accepter de monter à l'intérieur de ce bateau, avec lui. Non pas qu'elle avait peur, bien au contraire, sauf que peut être si elle avait refusé rien de tout cela ne se serait passé. Le jeune homme lui disait qu'elle n'avait pas à s'excuser car elle avait raison. Shirley était étonnée mais voulait entendre la suite. La phrase : "Je ne suis pas correct avec toi" a fait tilt dans l'esprit de la jeune demoiselle. Que voulait-il dire par là ? « Pas correct ? Explique moi. » Car, oui, elle ignorait complètement l'étendu de la chose mais elle aurait préféré ne rien savoir non plus. « C'est vrai. J'ai remarqué mais je ne me suis pas inquiétée parce que cela semblait partir et ... » Elle se tut. Ce que disait Tyler était impensable. Il voulait la serrer dans ses bras, qu'elle l'attirait... Shirley était bouche-bée : elle n'arrivait tout simplement à ne pas le croire. Elle sait qu'il n'oubliait pas Abigaêl : c'était certain... Elle s'installait, le regardant à moitié. « Je vais encore te faire la morale mais je ne peux pas. Tu es un garçon séduisant et tu me plais aussi, je ne le cache pas mais il est certain que de penser ça à mon sujet... Je sais que tu ne pourrais jamais oublier Abigaël, elle fait partie de toi et c'est pour ça que tu n'as guère le droit de penser cela de moi. » Elle marquait une pause légère avant de poursuivre. « Tu sais que j'aimerais que notre relation ne se termine pas ainsi. Je t'apprécie énormément malgré le peu de temps que nous nous connaissons. Je sais que tout ce que tu dis est sincère mais je pense qu'il faudrait mieux qu'on en arrête là. Pourquoi continuer si cela ne servira qu'à te faire souffrir. » Elle regardait le paysage qu'ils avaient depuis le bateau. Elle eut un sourire sur les lèvres. « Peut être que nous pouvons refaire cette petite promenade au bord de mer plus tard. Mais aujourd'hui, c'était beaucoup trop d'émotions... » Elle s'est arrêtée car le jeune homme se tenait juste devant elle. Que pouvait elle faire ? Rien. Il allait certainement lui faire la morale et mener cette journée à terme.


Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:26

    Face aux paroles de la demoiselle Ferguson, il ne fit autrement que de rester là, à la regarder. Peut-être qu'au fond elle avait raison sur quelques points. Premièrement, Abigail était toujours dans ses pensées et elle le serait sans doute à jamais. Deusièmement, ils se connaissaient à peine et on ne peux pas se dire aussi vite qu'on a des entiments pour quelqu'un, surtout pour quelqu'un qui était dans le cas du jeune Miller. Mais il devait aussi se dire qu'à présent ça faisait deux belles années qu'il se cachait de ses sentiments et qu'il devait s'ouvrir un peu plus. Shirley avait réussi à lui faire réouvrir une part de l'ancien Tyler, mais c'était encore trop frais pour lui.

    Il passa alors l'une de ses mains sur les cheveux bruns puis sourpira après avoir posé son regard sur l'océan qui s'étendait à eux.

    -Tu as sans doute raison. C'est juste que ... Ca fait trop longtemps que je n'ai pas passé du temps en compagnie d'une femme, apars ma soeur et ma mère bien sur, mais ... C'est différent.

    Dit-il en posant son regard azur cette fois-ci sur le visage de la belle brunette,

    -Tu as su me comprendre tout de suite et cerner les bonnes et les mauvaises choses en moi. Mais, je me suis, sans doute, trop précipé dans les choses. Tu as raison, Abigail est toujours dans mon coeur et je ne peux pas me permettre de me trahir moi-même.

    Il s'approcha à nouveau du poste de commande et finallement, petit à petit, le bateau faisait demi-tour, comme l'avait demandé Shirley. Tout en commandant ce grand voilier blanc, il reposa une égnième fois son regard sur la jeune femme.

    -Je suis désolé pour ce qui s'est passé ... Vraiment. Mais j'ai pas envie que ça nous éloigne. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley C. Ferguson
the woman in all her splendor
Shirley C. Ferguson


♦ Messages : 691
♦ Date d'inscription : 14/06/2010
♦ Age : 33
♦ Crédits : avatar: hexactic ; icon : liesneverdies

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 20 ans
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: créer son restaurant

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 17:21



Peut-être qu'elle avait poussé le bouchon un peu trop loin mais elle avait parlé avec son coeur et avait dit ce qu'elle pensait. Elle a su cerner qu'il était toujours aussi fou amoureux d'Abigaël - elle aurait aimer la rencontrer - et que jamais il ne pourrait la tromper. C'est compréhensible. Même si il devrait changer de vie, la refaire, il n'oublierait jamais l'amour de sa vie qu'il a perdu. Elle serait là pour lui faire ouvrir la vérité et qu'il ne tombe pas dans ses propres mensonges. Il lui disait qu'elle avait sans doute raison... Elle fit un petit sourire au coin, ses mains posés sur les poches arrières de son jean. A part sa mère et sa soeur, il n'avait jamais été en compagnie d'une autre femme de son entourage. Elle comprenait que ses sens de mâle se sont réveillés en l'ayant aperçu et surtout savoir qu'elle était là et qu'il ne pouvait rien faire. Ensuite, ses mots lui firent chaud au coeur. Elle était émue par ce qu'il disait. Shirley voulait l'aider à aller mieux et ça avait l'air de marcher. Elle en était ravie. Mais, il est vrai qu'il s'est précipité assez rapidement. « Cet amour t'aidera à avancer. Elle est dans ton coeur et elle y restera. N'oublie pas qu'elle te poussera à aller de l'avant tout comme moi comme je te l'ai fait jusqu'à présent. Vois la vérité en face et avance. Pense ce que ton coeur peut te dire et tout ira bien. » Elle n'aurait pas mieux fait d'être une psychologue ? Elle serait bien dans ce domaine. Elle préfèrait rester assise pour ne rien infliger de grave à sa cheville. Sa pauvre cheville blessée par la faute des photographes. Ah tiens, ils seraient sans doute là à leur arrivée à Malibu.

Tyler se trouvait devant le poste de commande, maniant le bateau afin de faire demi-tour et retrouver la terre ferme. Elle regardait le jeune homme qui lui parlait à nouveau. « Je suis désolé pour ce qui s'est passé ... Vraiment. Mais j'ai pas envie que ça nous éloigne. Loin de là. » Debout, elle se mit aux cotés du jeune homme. Sa main posée sur son épaule, elle lui sourit. « Je ne suis pas rancunière, ne t'inquiète pas. Je suis ton amie et je le resterai, quoiqu'il advienne. » Elle lui fit une bise sur la joue.


Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.bbactif.com
Tyler J. Miller

Tyler J. Miller


♦ Messages : 951
♦ Date d'inscription : 16/06/2010
♦ Age : 31
♦ Crédits : Avatar - Ma Shirley <3 / Gif - Tumblr

ABOUT ♣ YOU
Âge du personnage: 22
Carnet d'adresses - relations:
Sa plus grande envie: Revenir au temps ou son plus grand problème était de savoir de quelle couleur il allait colorier son dessin

I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:08

    Elle avait encore une fois raison. Il devait avancer et afronter cette jungle qui se trouvait dehors. Bien sur, ça ne serait pas simple et d'ailleurs, ce n'est jamais simple pour personne de sortir d'une situation qu'avait Tyler. Il y a deux ans en arrière, alors qu'il avait appris la mort de la femme de sa vie, il s'était dis que la vie n'avait plus aucan sens sans Abigail à ses côtés et c'était pour cette raison qu'il avait baissé les bras a tout. S son travail, à sa famille, à ses amis et surtout à sa joie de vivre qui se contaminait lorsqu'il souriait ou rigolait. Il savait qu'Abi ne voulait surtout pas le voir dans cet étât, mais c'était sur le coup. Sauf que cette fois-ci, il avait pris conscience de la personne dont il était devenue et tout ça grâce à la demoiselle qui se trouvait dans le même bateau que lui. Et il allait peu-être se le répéter, mais il ne la remercierait jamais assez pour l'avoir ouvert les yeux.

    -Je sais ... Et tu pourras compter sur mon amitié aussi.

    Dit-il en esquisant un sourire après avoir senti le baiser que la demoiselle venait de lui déposer sur sa joue. Le reste du trajet de retour se fit en silence. A vrai dire, parfois le silence voulait dire toutes les paroles du monde et c'était bien vrai. Et puis, c'était toujours agréable parfois de se taire et de profiteres sons de la nature comme les vagues qui venaient s'écraser contre le voilier ou bien le cri des quelques moutes qui volaient non loin au dessus d'eux. En arrivant au port, le jeune Miller fit toutes les manoeuvres neccessaires pour que White America rentre au port de bon pied. Lorsqu'il eut coupé le contact du voilier qui voulait dire que leur petite balade se terminait là, il s'approcha de la sortie du bateau puis mis pied ferme sur le pont. Il tendit à nouveau sa main à la belle brunette pour l'aider à remonter, surtout avec sa cheville qui était en mauvais étât. Sauf, qu'une mauvaise surprise les attendaient. Leur cher amis les paparazzis qui se mettaient déjà auboulot. Lorsque Shirley fut sur terre ferme a son tour, Tyler plongea un instant son regard dans les yeux de la jeune Ferguson. Ce simple regard faisait comprendre a la demoiselle qu'il regrettait ce qui c'etait passé il y a quelques minutes en arriere sur le bateau. Peu de temps après, ils allerent de nouveau en direction de la voiture de Tyler qui ramena Shirley a son point de depart et surtout a l'endroit ou se trouvait le véhicule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 _
MessageSujet: Re: I just wanna believe again ( Pv Shirley)   I just wanna believe again ( Pv Shirley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna believe again ( Pv Shirley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN.DREAM :: los angeles ♣ centre ville :: downtown-